Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Etat des Lieux] Ordres et armée

Aller en bas 
+3
lluna
leconquerant
valaraukar
7 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:01

Nous avons voté recemment une Loi interdisant aux Ordres l'accès à l'armée.

Je souhaite donc faire ici un point sur la situation étant donné que Leconquerant le Capitaine était en partiel la semaine dernière. Normalement l'état major est à même de régler cette affaire, Capitaine présent ou non : Bralic avait bien organisé les choses.

J'ai cru comprendre que pour la Gendarmerie c'etait OK. Lluna pourra ou non confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:23

Je suis en cours de discussion avec matthyu pour la vérification je te dis quoi sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:10

Il n'y a pas à ma connaissance de gendarmes appartenant à un Ordre.

Pour ce qui est de l'application de cette loi et des poursuites à suivre, je continue sur ce que je disais dans un autre topic: j'étudierai toute plainte venant de l'armée, mais je n'en serai pas l'initiatrice, sauf pour la gendarmerie.
Ce qui signifie que c'est donc aux corps de l'armée concernés de faire leurs recherches et de de m'informer de toute plainte à mon bureau ou secrétariat. Sauf ordre contraire justifié biensûr.

Je souhaiterais de plus qu'on travaille sur un listing des Ordres visés par cette loi.
J'ai débuté des recherches mais je prends chaque jour du retard sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptySam 10 Juin 2006 - 12:03

Citation :
Je souhaiterais de plus qu'on travaille sur un listing des Ordres visés par cette loi.
J'aillais le dire Very Happy !j'appuis la demande de lluna !
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:04

Matthyu, de part le fait que tu sois Connétable, as - tu déjà un état des lieux des Ordres (avec les membres et le niveau éventuel de pacificité) ?
Travailles tu dessus ?

(des allées et venues jusqu'à la FC sont régulières ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
matthyu
Communicatif
matthyu


Nombre de messages : 322
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 11/01/2006

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:25

Tous les ordres reconnu en Franche Comte cherche plus ou moins un concordats donc le niveau de pacificité est au maximum. Apres je peut demander un listing des membres en franche Comte (ceci est commememe pousse.
En tout cas vous pouvez etre sur qu'il y a qu'un frere tetonique en franche Comte et qu'il va bientot partir.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:57

Si je t'ai posé ces questions, ce n'est pas en visant un seul Ordre, mais l'ensemble.
Tu devrais savoir que je n'ai absolument aucun a priori vis à vis des Ordres, que je me fis aux personnes avant tout et avant leur appartenance à tel ou tel truc (je porte entre autre un grand respect à un de tes frères teutons et son appartenance je m'en contrefous tant que ça ne vient empiéter notre relation amicale)

Ces questions furent là car ça se ballade beaucoup en FC, que c'est parfois étrange et que peut être il y a plus que les voyages touristiques, c'est tout Wink
Et je manque de temps pour tout fouiller et si tu avais un listing, ça m'aurait ultra hyper dépanné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
matthyu
Communicatif
matthyu


Nombre de messages : 322
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 11/01/2006

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:45

j'ai trouve une escuse pour avoir un listing de leur part je reviens avec.
Revenir en haut Aller en bas
matthyu
Communicatif
matthyu


Nombre de messages : 322
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 11/01/2006

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:03

Pour l'OSG

DenAdel : Grand Maître

Ysaline : Capitaine

Daikyo : Ecuyer

ShanttiDMS : Ecuyère

LordDMS : Ecuyer

Pour l'ordro teutonicus:

Matthyu: OrdenMarshall
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:17

En clair : est-on certain qu'il n'y ai pas de militaire appartenant à un ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:12

Non, il doit y en avoir...je suis méme certains qu'il y en a, mais ayant ma confiance je laisse faire et m'assure de ne pas mettre entre leurs mains les dossiers lourds...
D'ou l'importance du code militaire, qui montre un compromis et des limites dans une armée réaliste, enfin ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:44

Ben oui mais même s'ils ont ta confiance, (et je te fais confiance donc si tu me dis qu'ils sont honnêtes, je te crois) c'est la loi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:09

Je ferme cette discussion et l'archive.

On en reparlera quand le code militaire aura été voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etat des Lieux] Ordres et armée Empty
MessageSujet: Re: [Etat des Lieux] Ordres et armée   [Etat des Lieux] Ordres et armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etat des Lieux] Ordres et armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux
» Etat des lieux
» Etat des lieux
» [DEBUT MANDAT]Etat des lieux
» Etat des lieux fin février 1561

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: