Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket Empty
MessageSujet: POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket   POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:14

Bonjour,

Mon compagnon de voyage Jean_aymar et moi-même avons été rackettés cette nuit par un malfrat vêtu de marron, bien camouflé dans les arbres, et qui parlait germain.

Il m'a pris ce que j'avais sur moi, c'est à dire deux poissons, un morceau de viande, un douzaine de légumes et environ 70-75 écus. Pour Jean je ne sais pas, mais au moins 4 pains.

POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket Racket10

Nous sommes partis de Dôle et nous avons continué jusqu'à la mine après Poligny. Je fais juste un aller-retour pour déposer ma plainte et je repars à notre campement.


Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket   POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:33

Venant à son tour pour informé la prévoté, il est supris de reconnaitre la dame en question.

Bonsoir, hier, mon groupe composé de Angerose, Kanji, Hugues , Calyca et moi-même étions sur la route entre Poly et Dole, sur le chemin, j'ai aperçu un homme seul, je dirais sur de lui, habillée de vêtements beiges et portant un épée... lorsqu'il a croisé notre route, il a pris un détour vers le bois...ayant étant un nombre, je ne me suis pas inquiété...

Nous avons ensuite croisé dame Saffig que j'ai salué pour la connaitre de vue, ensuite nous avons entendu des éclats de voix et des sons de lames qui se sont entrechoqué...le temps de faire demi-tour, il était trop tard, le sieur prenait la fuite...

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Falter et un groupe composé de Saffig et de Jean_aymar. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket   POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:06

Saffig envoya de Genève un pigeon avec des précisions

Citation :
Bonjour,

Concernant ma plainte pour brigandage, je dois préciser que j'avais aussi en ma possession un couteau qui m'a été volé.
Quand à Jean_aymar, il m'a communiqué que le brigand lui a pris 3 pains et 7 écus.

Merci
Saffig Borgia
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket   POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:47

Arrow Dossier constitué, demande de procès effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket   POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLIGNY - Plainte de Saffig contre Falter pour racket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte [Poligny] pour Racket Humbert sur Matthias.habsbourg
» LUXEUIL - Plainte de Bastianne contre Charon pour racket
» [SS Poligny][PARTI] TALP : Brigandage Falter/Saffig et Jean_Aymar
» POLIGNY - Plainte de Sambotz contre Gardou pour brigandage
» POLIGNY - Plainte pour pénurie de la mairie contre Xavdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: