Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature à la fonction de recruteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature à la fonction de recruteur Empty
MessageSujet: Candidature à la fonction de recruteur   Candidature à la fonction de recruteur EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:44

Suite au débat de l’état major de l’armée, et de l’acceptation d’une nouvelle fonction dans l’armée qui sera celui du recruteur.

Je lance un appel de candidature pour la fonction suivante :


Citation :
Le recruteur

Le recruteur de l'armée a la charge de rechercher de nouveaux membres, il est responsable de l'effectif militaire comtois.

Il sera rémunéré par PS à chaque voyage de recrutement.

Il est nommé par le Capitaine de Franche Comté pour ses qualités orales et manuscrites et pour sa capacité à recruter de nouveaux soldats. Il aura accès à l'État-Major et pourra être remplacé en tout temps avec l'accord de l'EM.

Les candidats au poste de recruteur doivent présenter des lettres de motivation à l'État-Major et le grade du candidat importe peu.

Les potentiels candidats, devront m’envoyer un message que je transmettrais à l’état major et qui décidera du nouveau recruteur, avec mon aval.

Le délai de candidature va être de cinq jour à partir d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature à la fonction de recruteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la fonction de recruteur   Candidature à la fonction de recruteur EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:07

Le délai des candidatures à pris fin, et c'est avec joie que nous vous annonçons la nomination pour la fonction de recruteur :

Citation :
La Lieutenante Jasona est nommer à la fonction de recruteur de l’armée, par acceptation unanime de l’état major de l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la fonction de recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour un officier recruteur ou fonction de recruteur
» Mission pour le recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: