Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adelie - Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Adelie - Soldat Empty
MessageSujet: Adelie - Soldat   Adelie - Soldat EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:07

Citation :
Je, soussignée Adélie, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, mais si je peux l'éviter, ça me sera très utile.
Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informée que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait dans la salle d'attente pour le recrutement, le 23ème jour du mois d'Octobre 1459
Signature du capitaine : Leif
Signature du volontaire : Adélie

Plan de carrière :
Accepté dans l'armée le 24 octobre 1459
Retirée des effectifs le 5 janvier 1460 pour cause de deces.



Médailles :



Barettes :
Revenir en haut Aller en bas
 
Adelie - Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] mission de surveillance noeud 10, soldat Ethane et soldat Luckylucke.
» Festus - Soldat
» Yde - Soldat
» Soldat Atale
» Aaricia_destempliers - Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Dossiers militaires-
Sauter vers: