Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DOLE - Plainte contre Aude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alizea
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:19

Bonjour,

J'ai été brigandée sur le noeud de Besançon en venant de Pontarleir par Aude, une ressortissante française.

J'avais quelques écus, un peu à manger pour le voyage, mais surtout 20 poissons ! Ce qui représente tout un mois de travail...

J'espère que vous pourrez l'arrêter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:35

Rah ne l'écoutez pas, c'est une personne heu.... J'arrive pas trop à qualifier... parasite...

Votre plainte est prise en compte. Si vous savez faire des gravures (screen) merci de m'en fournir une, sinon, décrivez un peu ce qui s'est passé (copier/coller des évènements).

Avec ça, on vas l'envoyer au trou la gueuse ! Enfin ce sera pour le prochain prévôt, moi je suis plus Prévôt officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptySam 8 Oct 2011 - 15:11

Allez vous faire voir ailleurs, brigands !
Vous ne me faites pas peur... Je ne suis peut être pas encore très forte, mais je n'ai pas peur des cloportes !

Je maintiens donc ma plainte, et j'ai toute confiance en la justice Franc-Comtoise, surtout que j'ai entendu dire que la nouvelle juge n'aimait pas du tout les minables qui n'avaient que le courage de s'en prendre à plus faible qu'eux...


Pour la prévoté, voici ce que je peux vous fournir concernant la lache qui m'a volé tout ce que je possédais



DOLE - Plainte contre Aude Brigandagealizea
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:37

Vous faites un croquis de vos chausses avant de marcher dans une bouse, vous ??

Ben, moi non plus, avant que la bouse ne me vole tout ce que j'avais, je n'avais pas fait de croquis.

Autrement dit, ce sera ma parole contre la sienne. Et quand on sait ce que vaut la parole d'un brigand. Je sais parfaitement bien que je ne reverrai pas mes poissons. Mais tant pis, qu'elle soit condamnée sera un petit réconfort. Même si vous trichez tous sans cesse pour amadouer la sentence du juge.

De toute façon, le procès, c'est pas ici. Si vous voulez jouer les avocats, allez donc au tribunal quand le procès sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:38

De toute façon, on ne juge pas pour le nombre d'effets personnels volés mais pour l'acte de brigandage sur une personne honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:44

Ecrase une larme
Pauvre petite bouse - euh Aude - C'est tellement triste. Elle subsiste. Comme la vie est dure, hein...

Elle n'a qu'à planter du maïs, elle aura de quoi se nourrir tous les jours comme ça, et puis si elle aime serrer les dents, qu'elle aille à la mine !!

Vous me dégoutez tous, les brigands. En plus d'être des bons à rien et des menteurs, vous vous appitoyez sur votre sort. Des minables, c'est tout ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:52

Non je suis plus prévôt, mais tu me manquais trop ! Toi et tes selles recouvrant les dépôt de plaintes !

Donc j'ai décidé de m'engager, je viens m'occuper de toute ça dès que possible, une histoire de signature à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:40

C'est bon Noa, ton contrat est signé... Wink
Alizea, votre plainte contre Aude. est tout à fait légitime, nous allons bien entendu la traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:10

Pourquoi leur dire où brigander ???? ça devient du grand n'importe quoi là. Dans quel Comté je suis tombée ??

Enfin merci pour avoir pris ma plainte en compte, même si je suppose que la lache a dû se sauver comme il font toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:26

Meuh non elle est à Genève ... D'ailleurs elle t'invite à passer près de la mine d'or entre Lundi et Mercredi prochain pour te rendre ton bien ...

Par contre viens en binôme ... Les routes sont infréquentables en ce moment ... Je t'e dirais sur quel nœud elle est si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:00

Arrow Dossier constitué, demande de procès effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLE - Plainte contre Aude Empty
MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude   DOLE - Plainte contre Aude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLE - Plainte contre Aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLE - Plainte contre Aude.
» [Dole] Plainte contre Vordak.
» [Dole] Plainte contre Radzinger
» DOLE - Plainte contre Joafallt
» [Dole] Plainte contre Higgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: