Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Grand Intendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:25

Suite à un manque de temps pour cumuler deux postes d'officiers supérieurs tel que Capitaine et Grand Intendant, j'ouvre les candidatures pour ce dernier.

Je veux une lettre de motivation ici ou dans ma boite personnelle (mp) pour ceux qui serait intéressé par le poste.

Voici certains passages du code militaire remanié, mais non voté, qui parle du poste en question et vous apportera quelques précisions sur le travail que doit effectuer le Grand Intendant.

Spoiler:

Les candidatures prendront fin le 1er septembre, date après laquelle j'analyserai les demandes et procèderai à la nomination du nouvel Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:16

Mon Capitaine,

Au départ je voulais vous envoyez tout ça par MP , mais quelqu'un à qui je tiens énormément m'en a dissuadé. Voici ma motivation:

Vous connaissez mon travail au sein de notre Ost, donc vous savez que je suis assez rigoureux dans mon boulot. Surtout quand il s'agit de PS . Je ne crois pas me vanter si je vous dit que mes régistres sont très clair et bien tenu, biensûr je dois en remercier mon lieutenant qui m'en a donné le premier exemple, et je l'ai suivi. Le récap de tous les PS est affiché.

Par la suite, Mon Capitaine, je voudrais attirer votre attention sur ma carrière militaire, vous constaterez que j'ai toujours oeuvré pour la FC, depuis plus d'un an que je suis dans la vie militaire. Je ne rechigne pas pour une mission, qu'elle soit de routine ou qu'elle soit casse cou....


Maintenant à vous la décision, moi je mets ma vie au service de l'OST et de la FC.


A jamais Comptois,


Aaricia
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:25

Le lieutenant qui n'a pas froid aux yeux, postulant à tout poste de l'armée vint déposer sa petite lettre de motivation

Citation :
Ma Capitaine,
Je pense que vous ne serez que moyennement étonnée de ma candidature, cela fait bien longtemps que je sers l'armée, que je postule à n'importe quel poste preuve de mon envie de toujours faire avancer cette armée. Je sais que je cumule beaucoup de fonction, et qu'il faut en laisser aux autres mais bon, vous pouvez pas m'empecher de vouloir m'inverstir encore plus pour l'armée.

J'ai deja fait pas mal de travail sur papier, c'est sur que je préfere etre sur un terrain qu'assis à un bureau mais jusqu'a preuve du contraire, j'ai toujours tenu mes PS à jour ainsi que de tout ceux qui j'ai eu avec moi lors des missions, mon experiance en tant que maire, ne pourra etre que bénéfique pour gérer les PS de l'armée.

Mais bon, je ne me fait pas d'illusion, je suis réaliste, mais bon je souhaitais montrer une nouvelle fois que je suis pret à tout faire pour cette armée, parce qu'apparement on l'oublie vite.

Lieutenant Jerone Dellavandé, Maitre D'Armes du terrain commun et de l'OST Vesoul/Luxeuil, Couturier Ad Interim, Archiviste en Chef, Responsable du terrain de Soule.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyVen 2 Sep 2011 - 4:12

Candidature close.
Félicitation au nouvel Intendant.

Citation :
Qu'il soit su de tous,

En ce jour du 2 septembre 1459, nous, Lassa d'Orfeuil von Valgan, Capitaine de l'armée de Franche-Comté, procédons à la nomination du sergent Aaricia_destempliers au grade de Grand Intendant.
Candidature au poste de Grand Intendant GrandIntendant

Elle prend ses fonctions dès aujourd'hui.

Pour l'armée de Franche-Comté,
Fait à Dole le 2 septembre de l'an de grasce 1459
Capitaine Lassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Grand Intendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du poste de Grand Intendant
» Candidature au poste de Grand Intendant
» ADC et Grand Intendant
» Spagnolo - Grand Intendant
» Candidature grand intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: