Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plainte contre Kirikette. tentative de révolte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

plainte contre Kirikette. tentative de révolte Empty
MessageSujet: plainte contre Kirikette. tentative de révolte   plainte contre Kirikette. tentative de révolte EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:36

bonjour, voici ce que j'ai reçu:


Citation :
Salut mon bon Dwiral,

Voici que hier soir, pensant pouvoir envoyer mes bons serviteurs travailler à la mine pour le bien du Comté que la Franc Comtesse m'a écrit
Elle m'a demandé de défendre parce que vous aviez quelques soucis apparemment pour bouter hors de FC ces marauds de l'Hydre.

Voilà ce que j'ai vu :

20-07-2011 04:03 : Une tentative de révolte a eu lieu devant le château, et vous avez contribué à la mater.
20-07-2011 04:03 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Kirikette parmi les assaillants.

Mais Kirikette, c'est pas censé être une des notre ?

Un autre vieux comme toi,

Jontas
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

plainte contre Kirikette. tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kirikette. tentative de révolte   plainte contre Kirikette. tentative de révolte EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:09

20-07-2011 04:03 : Une tentative de révolte a eu lieu devant le château, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Amosus parmi les assaillants.

20-07-2011 04:03 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Kirikette parmi les assaillants.

En effet d'après son profil elle est de Pontarlier. Par contre perso je ne connais rien de l'autre gugusse...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

plainte contre Kirikette. tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kirikette. tentative de révolte   plainte contre Kirikette. tentative de révolte EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:34

Arrow Affaire traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre Kirikette. tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Kirikette. tentative de révolte   plainte contre Kirikette. tentative de révolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre Kirikette. tentative de révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Adessa, tentative de révolte
» Plainte contre Jeannette (tentative de révolte)
» Plainte contre Misandrelle pour tentative de révolte
» Plainte contre Labaronne pour tentative de révolte
» Plainte contre Charlyelle pour tentative de révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: