Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty
MessageSujet: Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie   Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie EmptySam 9 Juil 2011 - 19:29

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t33501-missive-du-ministere-de-la-culture-et-de-l-education

Jontas a écrit:
Citation :
Objet : Contact auprès des recteurs, organisateurs de l'enseignement et de l'apprentissage au sein des Provinces du Royaume de Lotharingie


De moi, Jontas de Valfrey, Comte de Beaufort et Ministre de la Culture et de l'Education,

A vous, Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez, Comtesse de Morteau, Oberthur et Maeliane, rectrices de l'Université franc-comtoise,

Je vous salue,

Je prends la plume en ce jour pour vous proposer, suite à ma nomination au poste de Ministre de la Culture et de l'Education, de venir à mon Ministère pour discuter de l'avenir de l'Education au sein du Royaume de Lotharingie. En effet, certains projets pouvant prendre naissance, il me faut avant tout pouvoir discuter avec vous et vos confrères des Provinces soeurs du Royaume pour que nous puissions voir la faisabilité ou non de ces projets.

Je vous demanderai donc, avec le plus grand respect que je peux vous présenter, de me renvoyer une réponse par missive sur votre sentiment sur une éventuelle réunion et, dans un but d'équité avec les Provinces soeurs du Royaume de Lotharingie, le nom de la personne qui vous représenterait lors de la réunion au Ministère.

Avec tout mon respect,

Faict le 9 juillet 1459, au Castel Royal de Besançon

Jontas de Valfrey,
Comte de Beaufort,
Ministre de la Culture et de l'Education



Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie 091221033625755745102188

Je veux bien représenter l'Université de Franche Comté si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie   Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie EmptySam 9 Juil 2011 - 19:38

Ca me convient parfaitement!

Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie   Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:52

je suis d'accord aussi tu as l'expérience et la niac qu'il faut pour représenter notre rectorat ma lyly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie   Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:59

Merci à vous deux ! Very Happy Je vais contacter Jontas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie   Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:55

tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie   Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:32

Pour le moment je lui ai envoyé ce courrier :

Citation :
De: lysiane
A: Jontas
Posté le: Aujourd'hui à 15:05
Sujet: Réponse à l'invitation
De moi, Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Morteau, Rectrice de Franche Comté

à vous, Jontas de Valfrey, Comte de Beaufort et Ministre de la Culture et de l'Education,

Je vous transmet mes meilleures salutations,

Je vous informe que, avec la bénédiction de mes deux consoeurs, je serai la représentante de l'Université de Franche Comté en votre Ministère afin de débattre de l'Education au sein du Royaume de Lotharingie.

Respectueusement,

Fait à Dole le 10 juillet de l'an de grâce 1459,

Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Morteau, Vicomtesse de Villersexel,
Rectrice de Franche Comté,
Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Lysian12

Il a ouvert et j'attend qu'il me donne à présent la direction de son ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie   Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie   Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie EmptySam 23 Juil 2011 - 10:56

L'accueil est en Cours au Castel royal au Bureau du Ministère de la culture et de l'éducation. La rectrice de Lorraine manque encore à l'appel et donc dès qu'une réunion débutera je vous informerai des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie   Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie EmptySam 23 Juil 2011 - 13:35

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie   Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive du Ministère de la Culture et de l'Education
» Conseiller chargé à la culture
» [Discussion] Nouvelle culture ?
» Culture - L'unité franc-comtoise
» Bienvenue au Bureau de la culture et de l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: