Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PONTARLIER - Plainte de Draugtor boulanger contre Charlyelle/Galovert/Niurka/Ghaladrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PONTARLIER - Plainte de Draugtor boulanger contre Charlyelle/Galovert/Niurka/Ghaladrielle Empty
MessageSujet: PONTARLIER - Plainte de Draugtor boulanger contre Charlyelle/Galovert/Niurka/Ghaladrielle   PONTARLIER - Plainte de Draugtor boulanger contre Charlyelle/Galovert/Niurka/Ghaladrielle EmptySam 2 Juil 2011 - 18:54

Bonjour gendarme,

J'ai reçu cette demande du maire de Pontarlier, pouvez vous investiguer dans cette affaire ?

Citation :
Expéditeur : Lastatue
Date d'envoi : 02/07/2011 - 18:23:34
Titre : Demande de procès
Sieur Jerome,

Ne connaissant pas encore toutes les ficelles administratives de la justice franc-comtoise, je m'adresse à vous pour faire une demande de procès de la part du Sieur Draugtor. Celui-ci s'est fait attaqué par des brigands. Veuillez trouver sa lettre en pièce jointe.

Cordialement
Lastatue.

"30-06-2011 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
30-06-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Charlyelle de Galovert de Niurka et de Ghaladrielle .
30-06-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Charlyelle de Galovert de Niurka et de Ghaladrielle (coefficient de combat 12), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Bon c'est malin, il m'ont piqué 88 ballot de bois pour faire du pain pour la ville
1 charrette, une hache et 2 pain et environ 200ecus

bref, à toi de voir se que tu dois faire de cela, mais j'ai un peu la rage vu que c'était pour la ville.

Cordialement,

Draugtor boulanger"
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Elmam
Réservé
Elmam


Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : 38160
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PONTARLIER - Plainte de Draugtor boulanger contre Charlyelle/Galovert/Niurka/Ghaladrielle Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Plainte de Draugtor boulanger contre Charlyelle/Galovert/Niurka/Ghaladrielle   PONTARLIER - Plainte de Draugtor boulanger contre Charlyelle/Galovert/Niurka/Ghaladrielle EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:58

Où sont les preuves ??? Moi on m'a volé 300000 écus et 400 charettes. Faut arréter avec les plaintes sans preuves.
Y'a qu'ici qu'on voit ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/elmam/monroyaume/elmam.jpg
 
PONTARLIER - Plainte de Draugtor boulanger contre Charlyelle/Galovert/Niurka/Ghaladrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pontarlier - Plainte contre Nikkoxx
» Plainte contre Niurka : Vol
» Plainte contre Charlyelle pour tentative de révolte
» Plainte contre Galovert - Revolte
» Plainte de la Mairie de la ville contre Galovert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: