Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:54

Voilà ce qu'un habitante m'avait donné comme information, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper...

Draugaran a écrit:
Je me suis frottée a Ahlaete cette nuit, je crois que ça va chauffer ces prochains jours.

12-05-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ahlatete parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:55

hummm... pas possible.. cette nuit là, comme tous les soirs, nous avions enfermé la dénommée Alamachin dans sa cage pour éviter qu'elle ne devienne incontrôlable. Voyez vous la jeune fille au simple contact d'un franc comtois se met à leur sauter dessus et à leur couper les roubignoles et à tirer les cheveux des dames..... encore une tentative de manipulation de votre part...enfin

Cette plainte n'est donc pas recevable!! et voilà encore une affaire élucidée!!

Attendez... on m'a sorti un truc dernièrement que je n'ai pas tout compris... ah ouii!! "on ne va pas gâcher des PE pour des enfantillages hein"?? On est entre gens civilisés n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:16

La Major regarda le Sieur Hydrique, haussant un sourcil.

Déjà, ce n'est pas à vous de décider si la plainte est recevable ou non. Après, je ne remet pas la parole de cette habitante en doute.
D'autres, ce genre de choses est loin d'être des enfantillages, et un autre témoignage m'est arrivé pour la même nuit. De toute manière, et quoique vous disiez, vous nous empêcherez pas de faire notre travail.


Citation :
Expéditeur : Casiope de Villeroy de forcalquier
Date d'envoi : 21/05/2011 - 01:53:40
Titre : Re: Révolte du 11/05

Chère Kirikette,

Je vous remercie. En effet j'ai reconnu un homme tout de jaune vêtu qui se nomme Zazzera. Je voulais vous en rendre compte mais le temps m'en a manqué.

Voici ce que j'ai vu :
12-05-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Zazzera parmi les assaillants.

J'espère que cela vous suffit mais vous pouvez m'appeler en tant que témoin.

Bien à vous
Qu'Aristote vous protège.

Casiope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:40

Tout d'abord, je me dois de féliciter votre travail. Il est d'une rare qualité. Je vous apporte tout mon approbation pour votre progression de carrière. Si vous souhaitez une recommandation ou une lettre de référence, je serai ravi de pouvoir vous aider.

Deuxième point, à aucun moment, je ne me permettrai d'entraver votre mission du bien contre le Mâle le mal. Vous avez des responsabilités, je n'en ai aucune. On pourrait même dire que je suis irresponsable. Vous avez des grades, je n'en ai pas. Vous avez de l'intelligence, je n'en ai pas encore trouvé chez moi. Vous avez la classe, le professionnalisme, la beauté. Je n'ai que la déchéance, l'irrespect et ma laideur.

Troisième et dernier point, vos témoignages sont incomplets. En effet, d'autres personnes ont participé à la révolte ce jour là. Les gendarmes n'ont pas donné tous leurs témoignages en leur possession. En exclusivité, je prends le risque de vous les fournir. Et comme vous vous en doutez, je me dois de garder la confidentialité de mes sources.

Que justice soit faite!! Vive la Franche Comté!!

Citation :

12-05-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Akina_ parmi les assaillants.

Citation :

12-05-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Narcicia parmi les assaillants.

Citation :

12-05-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Bobyzz de Sparte parmi les assaillants.

Citation :

12-05-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Puigaubert parmi les assaillants.

Citation :

12-05-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu votre beau frère parmi les assaillants.

Citation :

12-05-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Kika15 parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete
Voyageur
ahlatete


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:47

[mode HRP on]

Bonjour je suis ljd ahla, et j'ai une demande très importante à vous faire....
Je veux bien qu'ahla soit en procès, elle le mérite.
Par contre vous seriez bien aimable de demander aux gens qui lancent les procès d'essayer de faire un tout petit peu moins de fautes de français, de synthaxes, de grammaire, de tout, parce que ça en devient presque illisible.
Le joueur derrière le marquis celui qui vient de me foutre un procès alors, là je suis baba, je comprend rien de rien, comment répondre à ça?
Un peu de respect pour les autres joueurs tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:49

hrp: bah d'un autre coté, il me semblait qu'a l'époque les nobles ne savaient pas écrire! Laughing
on peut penser qu'il joue son perso a merveille!
sinon, il est vrai qu'un petit effort ne fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:07

La Major regarda et écouta le Sieur Hydrique, qui se rabaissait devant elle, étonnée, haussa un sourcil. Elle se demandait pourquoi il lui disait tout ça, ne sachant même pas ce qu'elle pensait de lui.

Sur votre troisième point, il n'y a que 2 gendarmes à Pontus, les autres sont des miliciens. Par contre il faudrait me donner le nom de vos témoins, si ceux-ci ont bien fait une révolte à Pontus.

Ceci dit une chose me surprend...


Citation :
12-05-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu votre beau frère parmi les assaillants.

C'est la première fois que je vois ce genre de chose, et cela me rend trèèèèèèèèèès suspicieuse sur la véracité de vos preuves. A moins que vous me preniez pour une imbécile, ce qui est fort possible !!!!

Le visage de la Major s'était nettement durcit.

(HRP : Je suis d'accord sur le fait que certains devraient faire des efforts sur les bases de français, parfois, ça fait peur.)
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:47

Ayant appris le pourquoi de tout ceci, la Major arriva devant le pitoyable Hydrique. S'approcha de lui et le giffla, lâchant avec lassitude, exaspération et dégoût.

Faites ce que vous voulez, je m'en balance........Si ça vous amuse tant mieux, moi ça m'amuse plus du tout, je m'en vais.

Elle déserta la prévôté, pour aller s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptySam 28 Mai 2011 - 14:24

Il y eu un grand "clac" dans toute la salle des plaintes. Un aller simple comme on dit.
Mine de rien, la Kirikette s'était bien lâchée et pour sur qu'elle devait avoir mal à la main.

Aqwa ne broncha pas. Pas la première et pas la dernière. Les filles de l'Hydre tapaient beaucoup plus fort.

Aqwa relativisait très rapidement. Avec sa barbe, on ne verrait pas la marque. Et puis, il y avait pu sentir le parfum de la Major de très près. Ils n'étaient pas aussi nombreux que cela a avoir eu cette opportunité.

Il retint Kiri qui s'en allait par l'avant bras doucement et lui dit cela avant la laisser partir.


Kirikette... Hum Major... Allons... Ne vous emportez pas autant. Faut bien qu'on vous embête un peu. C'est votre job après tout de recevoir les gens ici, même les moins dignes de vous. Pour une fois que je faisais preuve d'un peu courtoisie et de tact. Ne me découragez pas sinon sinon je vais reprendre mes sales manières...
Ecoutez, j'avais profité d'un moment de liberté pour sortir de ma prison et venir vous passez le bonjour comme on dit mais à ma façon. Bon, je vous libère.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptySam 28 Mai 2011 - 17:31

Kiri se sentit retenu par le bras, et fit face au Messire Hydrique, rouge de colère. Cependant, elle avait eu l'occasion de le croiser en taverne, et de faire connaissance.
Elle l'écouta, sans mot dire, elle était bien obligée de se rendre à l'évidence, que tout ce qui sortait de sa bouche, à cet instant était véridique. C'était effectivement son travail que d'accueillir les gens icelieu, il avait également fait preuve de tact envers elle... Elle se rendit compte qu'elle avait une fois de plus, qu'elle s'était emportée, et qu'elle s'était lâcher sur le visage de celui qu'elle avait en face d'elle, sa pensée immédiate fut qu'il avait la peau dur, sa main était écarlate, mais ne ressentait aucune douleur.
Elle n'excusa pas pour autant. Il lui lâcha le bras et repartit en vitesse de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:33

Arrow Dossier constitué, demande de procès effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete   PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONTARLIER - Tentative de révolte du 12/05 - Ahlatete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS] Ahlatete - tentative révolte Pontarlier (16/10/59)
» [SS Pontarlier] TALP (Tentative de révolte) > Ahlatete
» [procés clos] [TALP] Ahlatete revolte Pontarlier
» [Pontarlier] Black_mamba11 - Tentative de revolte
»  [Pontarlier] Barbarella - Tentative de revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: