Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande reçue ig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande reçue ig Empty
MessageSujet: Demande reçue ig   Demande reçue ig EmptySam 30 Avr 2011 - 22:03

Citation :

Bonjour !

Je me présente Enzo Blackney, fils cadet d'Alcalnn et feue Nennya Blackney, famille noble française. Je vous écris ce jour pour vous demander l'autorisation d'avoir un mandat vide. En effet, j'aimerais aller rejoindre ma famille, mais ayant beaucoup d'écus, je n'ose pas voyager. Sachant que je dois me rendre jusqu'au Bearn. Pour le moment, mon champs n'est pas vendu, mais je l'espère le sera bientôt, et dès sa vente j'aimerais partir. Je vous demande donc gentiment si vous pouvez faire ça pour un honnête citoyen qui veux simplement éviter de perdre l'héritage de sa mère en chemin.

Cordialement,

Enzo Blackney

HRP : Je suis l'ex joueuse derrière une Luxovienne, Naelle Lysse d'Eirbal. J'ai fait le changement de nom hier, mais j'ai beaucoup donnée pour la ville avec cet ex personnage. Elle a été CAC municipal, travailler dans l'animation, aidée à la défense lorsque la ville est devenue villefranche etc.

Je sais que votre marionnette ne connais pas Enzo, mais si c'est possible, ça me permettrais de le faire voyager tranquille. Et je lui referais faire le voyage de retour pour ramener le mandat, sans aucun soucis !

J'ai reçu ceci Sarrasin, je te laisse ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande reçue ig Empty
MessageSujet: Re: Demande reçue ig   Demande reçue ig EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:31

Je ne suis pas pour ce genre de mandat mais si tu es en accord avec ce qui est dit dans cette lettre je l'attribuerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande reçue ig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier et demande recue a tenir en tête pense bête
» Bureau des Gendarmes
» Bureau de l'Adjudant
» Lettre reçue
» Paie non reçue : kartouche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: