Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Luxeuil, Vesoul

Aller en bas 
+8
Dina_
Psycotik
bensira
Lassa
jean_de_bien
jasona
jerone
Krän
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptySam 26 Mar 2011 - 16:39

Lieutenant Jerone,
Lieutenant Jasona,

Merci de transmettre l'ordre suivant aux militaires:

A partir de demain, tout le monde attend 19.00 avant de prendre un travail en raison des menaces pesant sur Luxeuil et Vesoul.
Si certains militaires n'ont pas pris de travaille, merci de leur demander de prendre des offres maréchaux si il en reste de libre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptySam 26 Mar 2011 - 17:02

J'ai deja prevenu ma garnison suite à la tentative de prise de la mairie hier soir, on va tous defendre des ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptySam 26 Mar 2011 - 19:10

Ordre donné. Et voilà, c'est ce que je redoutais, on enlève une armée qui permettait de poutrer du brigand, on l'enlève et voilà le travail... sa m'énerve vraiment, tout ce que le parlement a peur c'est du coût d'une armée qui coute trop cher, mais la sécurité d'une ville sa... sa passe après!!! alors que sa coute plus d'argent au final, mais comme c'est les habitants qui remboursent, c'est pas le problème des parlementaires, il faut juste augmenter les impôts voyons! moi je donne un conseil, puisque les brigands sont là, ouvrez votre porte au moins même si ils vous volent vous n'aurez pas de porte à racheter.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptySam 26 Mar 2011 - 20:27

Je ne peux que partager votre approche Lt Jasona. L'armée humanitaire ce n'est en principe pas pour 1459 mais bien plus tard salut
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptySam 26 Mar 2011 - 22:38

À Vesoul, messire Santiagoriccardo se dit pilleurs de mairie... Je le mettrais dans la liste à surveiller, s'il ne l'est pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:51

Merci du soutien.

Mon Capitaine va falloir assumer et allonger la monnaie
On commence à parler de monter une armée à Luxeuil et si cela se fait je me proposerais aupres du maire par contre la FC devra allonger la monnaie et pour une fois je vais pas m'averer econome.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:17

Pour le moment comme dit à côté, on privilégie les offres maréchaux. Si aucune à prendre, on travail ou on veut.

Je sais le mécontentement de certains à ne jamais savoir quoi exactement, alors on va faire simple ... Soit on a besoin de nous, soit on n'a pas besoin de nous. Donc tant qu'on ne nous mobilise pas vraiment, je propose de continuer de prendre simplement les offres maréchaux si il y en a, ou d'aller faire marcher son atelier si il n'y en a pas.

Juste pour ne pas non plus mettre en péril pour rien, attendre 16.00 chaque jours avant de prendre un travail. si aucune info ne passe jusque là et qu'on ne voit pas d'offres maréchaussées, libre de bosser ou on veut.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:40

Mouais sauf que j'ai pas envie de laisser la GC dans la mouise donc j'ai mobilisé ma garnison et on va defendre à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:25

Si vous faits comme ça c'est à titre gratuit alors, Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:48

Je m'arrangerais avec la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:05

Voilà mes visions de cette nuit, alors que j'étais sur les remparts de Vesoul avec la marréchaussée. Je trouve qu'il y a bien beaucoup d'étrangers qui sont passés :

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé
Messirehube, Lorraine, Toul et qui se balade avec plus de 4000 écus en besace !
Icebear0, Champagne, Troyes et qui est mort après une existence de 4 jours !
Damearwen, Provence, Marseille, niveau 4 et qui a l'air de s'y connaître niveau militaire
et l'armée "forma sapientiae robur" dirigée par Jean_de_bien.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé
Chabanne, Lorraine, Vaudemont, vagabond visiblement sans argent
et un groupe composé de Aquilotto (Républica de Sienna, Sienna qui se balade avec plus de 1000 écus en besace) de Ladyb_ (Républica de Sienna, Sienna qui se balade avec plus de 1000 écus en besace) et de Sparvier0 (Républica de Sienna, Sienna qui se balade avec plus de 800 écus en besace) .

Et j'oubliais, pour récolter mon potager, j'ai embauché un étranger de Gasgogne, Mimizan, dénommé Muadibganech.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:27

Jérone, si vous avez besoin de vivire, prix minimum, pour survivre en défendant, vu que vous êtes "benevoles" j'ai des reserves... ! Si besoin je viens !
Même chose pour Vesoul !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:31

merci, pour le moment, on demande à tous les meuniers à faire du pain et à vendre du blé, le marché est régulièrement pillé. Le maire de Vesoul m'a proposer de défendre le village pour 18 écus, mais je pense que je vais faire la même tactique que Jerone.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:33

Je ne serais pas payé par la mairie et je n'ai pas besoin de l'etre pour le moment, j'ai 500 ecus des mes precedentes missions de l'armée de coté, et pour Saffig et 101112v c'est la meme chose elle ont leur paie d'Annecy que je suis en train d'achever de leur donner et plus de 100 PS chacune et attente. Et probleme venait à y avoir je bidouillerais pour recuperer les quelques PS de TomH s'il venait à deceder.

En tout cas encore merci du soutien, si j'ai besoin d'aide pour faire de la deratisation je vous inviterais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:35

Jasona lui sourit.

- De toute façon, on trouve des idées pour défendre sans que cela coûte de l'argent à la FC, j'en ai parlé au parlement pour leur dire que même si on est pas payer, on soutient et on peut défendre et je me suis fais ramasser comme une vieille chaussette, je cite:

Erine: Bravo ! Tu auras une image pour avoir proposé quelque chose d'utile !

Donc, si c'est pour se moquer de moi et bien se ne va pas le faire longtemps. Je vais démissionner et partir de cette FC qui est dirigée par des minables qui se croient supérieur alors que j'essaye d'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:57

Tsss c'est réellement n'importe quoi.

Ca donne envie de mettre les voiles oui. On travaille bénévolement et au lieu d'avoir un merci parce qu'on sauve des écus au comté en assurant sa sécurité gratuitement, on se moque de nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:16

Oui, c'est pour cela que je viens de démissionner du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:10

Moi je vais aller faire un carton en place publique ... Y a des choses pas normales et des gens quo pètent plus haut que leur cul mais qui n'ont rien d'utile à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:06

POUR INFO

Goclad a écrit:
Rappel:
Il est interdit de sortir une quelconque information du parlement privé sous peine de poursuites pour Haute Trahison.
C'est noté au parlement privé en annonces et en rouge.

Sinon, on prend parti sur une seule phrase ?
Dans cette affaire, les deux protagonistes sont à égalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:26

Quoi c'est pas une phrase privée que je sache, c'était une phrase personnelle. Ce n'est pas un secret. Quoi vous voulez me mettre un procès pour me renvoyer de l'armée aussi? faîtes donc, au point ou j'en suis... sa ne ferrait que de confirmer ce que je pense. ah oui, je propose une idée et c'est comme sa que l'on me répond et nous sommes au même niveau... d'accord si vous le dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:52

Cela dit, on a que cette phrase pour juger, c'est peu d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:03

Si vous voulez, mais je ne vous donnerais pas d'autres informations, puisque sinon on me met en procès pour dévoilement d'information en salle privé du parlement, donc vous n'aurez pas d'autre preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:49

Lieutenant Jasona, je n'ai menacé personne, ni pris parti d'ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:38

Je sais, mais je ne vois pas pourquoi vous me rappeliez cela, je n'ai rien dis de plus que ce que tout le monde savait, j'ai juste rajouter ce qui m'a été dis personnellement qui ne permet nullement de nuire à la FC. C'est juste pour montrer que nos avis comptent pas puisque on se fait remballer alors qu'on ne fait que aider. Donc je ne ferrais plus aucun effort c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:09

Dommage que le sujet ne soit pas appelé à être mis en public, j'aurais bien jeté un coup d'oeil sur le compte rendu du débat ... Et me faire une idée exacte. C'est bizarre, c'est toujours sur les sujets dits "sécurité" qu'on voit ce genre de choses déferlées à tout va ... Logique, puisque la sécurité c'est toujours classé secret défense. Enfin bon. J'ai laissé mon ressenti s'échapper ... C'est une phrase oui, mais il est des gens avec lesquels, quand vous avez déjà travailler avec, vous pouvez de suite vous faire une idée du genre de sarcasmes et mépris ...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:07

Ce sera une grande perte pour la FC, Jasona, ils ne savent pas comment gerer l'armée.

D'ailleur ça fait une semaine que j'ai pas vu le capitaine trainer par ici, aurait-il peur de nous ?
Et particulièrement du plus dangereux de militaire que connaisse la FC.

Mon ADC, et si on prenait le commandemant de l'armée ?
On met le capitaine dans son bureau fermé à double tour et c'est l'EM qui gere l'armée ?

Parce que ça commence à me casser les pieds les politiciens qui croient qu'il vont nous mater en coupant les vivres et en nous attendrissant par leur fichu discours à rallonge.

Le Lieutenant avait son bandeau rouge accroché à son chapeau, celui de la guerilla gendarmesque.

Faut pas qu'ils oublient, Greenwarrior est peut etre en retraite mais il y a encore un de ses élève ici, et cet élève c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:40

Merci Krane, enfin un qui me croit sans preuve que je ne peux donner. Pourtant, vous devez vous souvenir d'Erine qui ne nous avait pas soutenue de notre escapade en Anjou je le rappel tout de même... juste en passant comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:12

Le Capitaine a tout simplement des soucis, Lieutenant, ce n'est pas du tout lui qui me révolte ...
Le Capitaine, j'ai déjà travaillé avec lui aussi, et je puis vous assurer que ça s'est passé à merveille ...

Quant au reste, j'ai dis tout ce que j'avais à dire en public. Pour moi, l'histoire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:12

Quand deux gros caractères se croisent, ça fait boom, Jasona, tu n'es pas la seule a avoir pété un cable si je puis dire avec Erine, ça m'est arrivé bon nombre de fois aussi où nos cris ont raisonnés dans toute la pièce, les insultes aussi, il valait mieux ne pas être dans les parages à ce moment là.

Bref ne quitte pas l'armée sous un coup de colère, ça ne sert a rien et au vu de ta carrière militaire, je vais être franc, ça serait totalement du gâchis que tu parte ainsi car tu as l'expérience, la volonté et l'amour pour ce métier et cette terre qu'est la Franche-Comté sinon je ne pense pas que tu te serai battu pour elle à plusieurs reprises.

Pour ce qui concerne le sujet principal, on repart à zéro et au calme et si ça déborde, je le frappe avec la massue à Lysiane Wink

Allez ne fait pas de bêtise que tu pourrai regretter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:08

J'ai pas de gros caractère Mr.Red

Merci Clad en tout cas, mais je vais devoir partir à la fin du mandat. Depuis le temps que je le dis je vais le faire. Je ne pars pas sous la colère, juste que je suis lassée de tout sa, peut être parce que cela fait trop longtemps que je suis ici, je ne sais pas. Alors je vais allée souffler un peu quelque part.

Mais merci pour ton soutient, sa me va droit au cœur.

La massue à Lysiane? tu y as goûté si tu es si au courant? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:24

faut que j'evite de la croiser cette Erine alors. Parce que le BOOM avec moi il est réel.

Ben si le capitaine à des soucis alors il est pardonné mais ça serait bien qu'il revienne vite appuyer notre position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:33

Jasona a soulevée le problème du Capitaine au Parlement, on va voir pour le remplacer pendant son absence.

Non jamais goûter tsss, mais j'aimerai pas être son ennemie quand je la vois avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:18

Oui j'ai un soucis, oui je suis désolé ... Merci Krane en tout cas, pour m'avoir un peu blanchi de mauvaises intentions de ma part qui n'en était aucunement le cas.

Je pense que les parlementaires ici présent, ne peuvent dire que je ne défends pas les militaires de tout mon possible des que je peux, sauf quand je me retrouve avec un gros soucis de santé, qui m'amène dans un mutisme qui a duré quelques temps.

Néanmoins, je vous rassure, j'ai proposé ma démission au Franc - Comte, il y a de ca plusieurs jours, il l'a refusé. Donc j'assumerai jusqu'à la fin du mandat, mais j'avais un moment difficile.

Désolé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:36

Oui, c'est vrai, je suis témoin, le Capitaine Bobyzz nous a défendu tout le long de se mandat, en ayant même suivie des "coups de gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:57

C'est vrai, j'en suis témoin, un vrai pitbull Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:10

ahhhh voilà le Capi pitbull Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:17

Et bien merci alors, mais je constate que ça ne suffit pas à les faire changer d'avis les autres. Et je ne connais qu'un seul moyen autre que les mettre devant le fait accompli c'est de leur foutre la frousse.

Vous avez pas une idée pour que je puisse le faire sans que ça me porte prejudice ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:06

Laisser prendre la mairie par les brigands. Je plaisante à moitié, la perte de la mairie leur ferait prendre conscience que le danger est réel.
Mais, cela suffirait-il pour que les prochains conseils retiennent la leçon?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:34

Leur laisser prendre la mairie ?

Vous pensez que c'est sans risque pour moi de faire ça ? Oula Aspirante, c'est mal connaitre les politiciens qui se feront un malin plaisir à mettre cela sur le dos des gendarmes du conseil municipal et des militaires de la garnison et principalement leus responsables (Maire, Adjudant et Lieutenant)
Et c'est également mal me connaitre, j'ai connu deux pillages de mairie j'ai pas envie d'en offrir un 3eme, on defend la mairie, pour ce qui est d'attirer l'attention des 10 autres conseillers comtaux j'ai deja ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptySam 2 Avr 2011 - 15:26

Les conseillers ne sont pas des dieux non plus, ils ne peuvent être parfait et à 100% tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptySam 2 Avr 2011 - 15:42

Deuxieme alerte, pour ce soir, on a tenu cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:50

Je ne vous toujours aucune consignes concernant l'armée, en haut ... Tenez bon, Lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:31

Je vais avoir du renfort, j'ai un jeune luxovien qui m'a contacté pour s'engager, je lui indiqué le chemin et apparement il l'a trouvé.

En ce qui conserne la defence de Luxeuil je continue à le faire.

Je ne sais pas si la mairesse ou si Sarrasin à fait la demande mais on commence à manquer de Maïs.

Si cela ne mets pas en danger les villes je suis preneur de 2 ou 3 volontaires afin de travailler 2 jours dans mes champs (recolter et semer à nouveau) et faire faire une pause à Julie qui me suis bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:12

Je peux me mettre en route, mais je suis a au moins 5 jours de Luxeuil... !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:39

Si vous voulez Jerone, je peux vous envoyer deux personnes si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:15

Je peux me mettre en route dès demain... Mais Poligny-Luxeuil ne se fait pas en un jour. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:39

Prenez le temps qu'il vous faut pour faire la route et au pire renforcez Vesoul qui est à un jour de moins et Vesoul viendra nous aider à Luxeuil.

Sinon ce n'est pas forcément pressé, ça me permettra de faire tourner un peu l'effectif et en ce qui me conserne recolter mon maïs et resemer ensuite.

Et bien sur encore une fois merci pour Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:46

Sa ne me dis pas si vous voulez deux hommes ou pas de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:47

Très bien je prend la route des demain...
Je ne promet aucun hommes de Saint-Claude a part moi. Je ne force pas le travail bénévolement...

Silver-Ghost, voulez vous me rejoindre quand je passerai par Poligny ? Nous pourrions faire route ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:34

1 seul de Vesoul Jasona, si Psycotik et Silver_Ghost viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxeuil, Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil, Vesoul   Luxeuil, Vesoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxeuil, Vesoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chant de l'OST de Vesoul-Luxeuil
» [Luxeuil/Vesoul] Bleuazur
» Groupes Luxeuil et Vesoul
» Brigand entre Vesoul et Luxeuil
» Pontarlier, Luxeuil, Vesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: