Shen1 Prolixe
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Guide pour niveaux 0 Mar 1 Mar 2011 - 17:51 | |
| Donc voilà quand j'étais niveau 0 et pret à devenir niveau 1, j'étais perdu et ne savait pas quel sorte de champs ou d'élevage choisir, mais en taverne j'ai pu discuter avec plusieurs saint claudien qui m'ont donner le site de MRgroar,et, la ba, il y avait un guide claire, donc je propose que chacun d'entre nous fasse un petit guide sur chaque champs qu'il a puis on pourra les mettre sur la halle. | |
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Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
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| Sujet: Re: Guide pour niveaux 0 Mar 1 Mar 2011 - 19:08 | |
| Il n'existe déjà pas quelque chose comme cela ?? Sans compter le sujet sur les parrainages... | |
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Shen1 Prolixe
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Guide pour niveaux 0 Mer 2 Mar 2011 - 17:44 | |
| Non je n'ai rien trouvé... | |
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Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Guide pour niveaux 0 Ven 4 Mar 2011 - 14:23 | |
| Oui c'est l'Office des Boutonneux dont tu parles, Shen. Si tu veux on peut afficher ceci en halle dans le Bureau d'aide à la culture et à l'élevage: - Citation :
- Potager:
Premier champ: Jour 5: embauche à 0 carac
Deuxième champ: Jour 5: embauche à 0 carac - Citation :
- Maïs:
Premier champ: Jour 1: embauche à 20 points de force Jour 7: embauche à 12 points de force
Deuxième champ: Jour 1: embauche à 20 points de force Jour 7: embauche à 19 points de force - Citation :
- Blé:
Premier champ: Jour 1: embauche à 19 points de force Jour 2: embauche à 19 points d'intelligence Jour 10: embauche à 12 points de force
Deuxième champ: Jour 1: embauche à 19 points de force Jour 2: embauche à 11 points d'intelligence Jour 10: embauche à 4 points de force - Citation :
- Vaches:
Premier champ: Jour 0: achat des 4 vaches Jour 3: traite, embauche à 20 points d'intelligence (1 seau cerclé dans la propriété) Jour 6: traite, embauche à 20 points d'intelligence (idem) Jour 9: traite, embauche à 20 points d'intelligence (idem) Jour 12: traite, embauche à 20 points d'intelligence (idem) Jour 13: abattage de la plus grosse, embauche à 0 point de force (un couteau dans la propriété) Jour 14: abattage, embauche à 0 point de force (idem) Jour 15: abattage, embauche à 0 point de force (idem) Jour 16: abattage, embauche à 0 point de force (idem)
Deuxième champ: idem - Citation :
- Cochons:
Premier champ: Jour 0: achat des 4 cochons Jour 1 à 14: nourrir les cochons (4 sacs de maïs dans la propriété par jour!) Jour 11: abattage du plus gros, embauche à 0 point de force (un couteau dans la propriété) Jour 12: abattage, embauche à 0 point de force (idem) Jour 13: abattage, embauche à 0 point de force (idem) Jour 14: abattage, embauche à 0 point de force (idem)
Deuxième champ: idem - Citation :
- Moutons: (là c'est ce que je fais moi, mais à discuter)
Premier champ: Jour 0: achat des 4 moutons Jour 3: tonte, embauche à 20 points d'intelligence (1 couteau dans la propriété) Jour 6: tonte, embauche à 20 points d'intelligence (idem) Jour 8: abattage du plus gros, embauche à 0 de force (idem) Jour 9: tonte, embauche à 20 points d'intelligence (idem) Jour 10: abattage, embauche à 0 point de force (idem) Jour 11: abattage, embauche à 0 point de force (idem) Jour 12: abattage, embauche à 0 point de force (idem)
Deuxième champ: idem | |
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Shen1 Prolixe
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Guide pour niveaux 0 Ven 4 Mar 2011 - 14:50 | |
| Je pensais leur creer une annonce pour eux seul...Se sera beaucoups plus simple pour les nouveaux. | |
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Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
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| Sujet: Re: Guide pour niveaux 0 Ven 4 Mar 2011 - 15:03 | |
| [D'accord je n'avais pas bien saisi, pardonne-moi... En fait le problème avec les Annonces c'est qu'il faut te mettre d'accord avec tous les joueurs de SC avant d'en placer de nouvelles sur la halle. Nous avons eu un long débat en décembre-janvier avec les joueurs de Saint-Claude pour décider quelles annonces allaient rester, etc. Je te garantis que ce n'est pas facile. Et puis comme elles sont limitées à 12, il faut bien réfléchir avant de le faire. Dans tous les cas, tu devras lancer un sondage HRP pour demander l'avis des joueurs avant de le faire. Personnellement je trouve que de faire trop d'Annonces différentes nuit à la halle. Par exemple en Bretagne, sur les halles municipales, il est rare de voir plus que 6 ou 7 Annonces. Cela rend la partie administrative plus digeste et laisse la place à des sujets qui sont davantage RP. De plus, il y a déjà de nombreux sujets qui parlent des culture, élevage, etc dans le JNCP sur le forum officiel. Les nouveaux joueurs peuvent donc aussi se promener là-bas pour glâner des informations. Enfin voilà mon opinion. ] | |
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Shen1 Prolixe
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Guide pour niveaux 0 Ven 4 Mar 2011 - 21:56 | |
| Oui tu as peut etre raison je n'avais pas pense au JNCP, et je ne savais pas que je ne savais que c'était tellement dur de faire une annonce, mais bon y aurait il une sorte de lien ou de page que je pourrai mettre dans ma lettre qui guidera les nouveau vers tous ses guides? | |
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| Sujet: Re: Guide pour niveaux 0 | |
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