Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [HRP] Administration du forum

Aller en bas 
+46
artaban
Thomas von Dumb
Héloïse
Em.ma
Anne-Cyrella
Casperleptitfantome
Fantominette
Criss
Krän
Blanca_d_arc
Gregor
Mousseline
Madeleine
Dina_
Lara....
Yde
Devilfred
Bobyzz
Jerome du Val d'Haine
Tristan Von Frayner
Dingo
Seigneuraslan
epsonstylus
Volpone
Erwin
Leif
Artifice
Acis
Kenshin
Andora
sologui
Katarina
Valkyrie
Jade
Non
Macricri
Claya
Adso
Léonin Monmouth
Imladris
Julie de Epesse
Eoline
lothilde
Lysiane
Debenja
Jontas
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:41

Bonjours c'est pour changer mon nom: Kendopach

en: Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:48

Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:20

Est il possible d'avoir une salle d'archives au niveau des décrets municipaux dans la salle du droit afin de pouvoir archiver les décrets qui ne sont plus valides car c'est un vrai mélange de décrets en vigueur et de décrets abrogés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:52

Je te ferai cela dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:21

Heu... la salle d'archives est invisible ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:22

non la marmotte s'est endormie en oubliant de la faire. Je te fais cela dès mon retour de manger promis cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:02

Que la marmotte-Fleurounette ne s'inquiète pas, je l'ai fait Mr. Green

J'espère que c'est bon Lysounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:46

Oui génial, merci Wink

Par contre je n'ai pas la modération sur le sujet des décrets municipaux de Dole... scratch comment je fais pour archiver les décrets abrogés ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:37

De quel sujet tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:01

Celui la :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/les-decrets-municipaux-f5/decrets-municipaux-de-la-capitale-dole-t7288.htm

j'aimerai faire le ménage en archivant les textes abrogés qu'il ne reste que ceux en vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:03

les décrets municipaux. Je me demande s'il ne faut pas donner les outils de modération aux Maires, afin qu'ils archivent ce qui correspond à leur ville... car là présentement ils ne le peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:32

On revient en arrière alors, ce droit avait été enlevé aux maires parce qu'un maire pouvait gérer les décrets d'une autre mairie et il y avait eu des abus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:34

Oui c'est la soucis et créer 6 salles distinctes pour chaque ville pour leurs décrets en vigueur et leurs archives mais ce serait trop lourd à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:58

Ce qu'on faisait, lorsque j'étais Intendant, c'est que lorsqu'un maire voulait supprimer un décret ou simplement ranger un peu mieux la salle de ses décrets, je le faisais ou alors, l'autre option serait de donner des accès temporaires le temps de faire le nettoyage ou l'action voulue, mais de toute façon, cela demandera du travail supplémentaire à l'Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:52

C'était parce que des joueurs-maires avaient supprimé toutes les archives, que la modération des topics d'archives avait été retirée...si mes souvenirs sont exacts !...

Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:34

Bonjour Fleur
Tu pourrais rendre en lecture publique, simplement la lecture, la bibliothèque de l'Armée stp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:13

Fleur, peux tu me passer la modération de la salle le temps que je fasse le ménage des décrets de la ville de Dole ?
Ce serait insensé de penser que j'irai faire un tour sur les autres sujets et franchement je ne comprends même pas qu'un maire puisse se permettre d'aller sur les autres sujets que celui qui concerne sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:22

Donnez moi juste le temps d'un café et je vous fais cela. Je trouve cela insensé aussi Lysiane ^^ je sais très bien que tu ne t'occuperas que de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:04

Lysiane c'est fait. Acis je l'ai mis en lecture mais quelqu'un pourrait-il vérifier svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:30

Voilà, les décrets abrogés ont tous été archivés.

Par contre, vu que seul un admin peut supprimer, Fleur peux tu supprimer tous les posts édités qui ne comportent que des ..........

https://chateau-de-dole.forumactif.com/les-decrets-municipaux-f5/decrets-municipaux-de-la-capitale-dole-t7288.htm

D'autre part, il est interdit de donner une modération directement au nom d'une personne. J'aurai du être ajoutée dans un groupe et placée modo. Par ex. Groupe modo salle décrets municipaux.
Donc il faut supprimer le groupe à mon nom qui a certainement été formé et il faut vérifier qu'aucun groupe portant un nom n'existe à part celui d'Eon qui est le seul autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:19

Aucun groupe n'a été formé pour cette salle. Je t'ai juste donné les outils de modérations pour faire l'archivage. On va voir ensuite avec Léo comment régler ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:22

Oui mais tu n'as pas supprimé les posts inutiles. Tous les posts qui ne contiennent que des points. Seul un admin peut supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:24

Je sais Lysiane, je n'étais juste pas devant mon écran pendant un moment

édit : pour info, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:00

Il y a aussi un groupe 'Voncarstein' pour le conseil de Poligny j'ai vu, faudrait rectifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:01

C'est parfait, merci Very Happy au moins on ne perdra plus 2H à savoir quels sont les décrets en vigueur et les anciens restent archivés

reste à regarder dans le panneau d'admin des groupes pourquoi j'apparais au château sous le nom de Lysiane dans les modos... par ex au BDD et à l'Université scratch je devrais être dans le groupe recteurs
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:01

J'ai supprimé le groupe Personal User de Lysiane et de Voncarstein.

Je pense que ça venait de là Lysiane.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:36

haaaaaaaaaaaaaa... je disais bien qu'il y avait un groupe en nom personnel... j'avais raison ! ils sont interdits à part celui d'Eon... faut vérifier à chaque changement d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:09

Il n'y en avait que deux et je les ai supprimés. Mr. Green

Mais attention ne faites pas trop la fière sinon c'est la fessée ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:23

En fait, lors de modifications d'accès, il faut toujours y aller par le biais des permissions forum et pas par les permissions de groupes ou d'utilisateurs. Sinon, au bout d'un moment, c'est un sac de noeuds qu'on ne peut imaginer avec une sécurité qu'un bébé de 2 ans nous procurerait.

En gros, il ne faut jamais toucher aux accès des utilisateurs ou même des groupes, il faut passer par le panneau de contrôle des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:17

Fleur ou Leo, pouvez-vous rendre la lecture (seulement) de la chapelle de l'Armée aux Invités.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:17

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:13

Bonjour,

Rabatcho a des accès à l'armée alors que je ne le vois dans aucun groupe. Pourriez-vous faire le nécessaire, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:37

Il était membre d'un groupe d'une armée : 'Armée Bin Gun'Tai. Le chef du groupe est Pégasine. J'ai remarqué qu'il y avait d'autres groupes représentant d'autres armées qui n'existent plus IG comme LPQV, Ost Paragon, etc.
Que fait t-on avec ces groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 7:11

Il faut les supprimer puisqu'ils ne servent plus.

Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:50

Je signale ici que les accès au forum du "petit salon des nobles" en grande partie HRP m'ayant été retirés sans qu'on m'en informe, je souhaite que soit supprimé le Post RP que j'y ai fait peu de temps auparavant et qui n'a plus de raison d'être.
Non informée de la suite qui sera donnée à la proposition faite par mon personnage de financer l'expédition de ses vassaux, sa lettre n'a aucun justificatif RP.
Le jour où on arrêtera de mélanger les joueurs et leurs personnages, ça ira sans doute mieux...y a plus qu'à souhaiter que ce jour arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 6:13

Je signale ici qu’accuser sans preuve c’est grotesque et ça m’énerve.

Voila ce que j’ai reçu de votre part sans fondement et qui est une pur accusation HRP :

Citation :
Petite remarque qui n'a strictement rien à voir avec le RP

Quand on supprime les accès d'un forum à un JOUEUR, on lui donne la raison auparavant.
Le fait de m'avoir bloqué l'accès au forum "salon des nobles" est encore un beau mélange du genre auquel on assiste depuis un bon moment : celui qui consiste à confondre le personnage et le joueur...Mon personnage a dit des choses pas gentilles pour les bons amis du personnage Leif, et le joueur Leif s'est empressé de couper la parole à un personnage

Lothilde reste noble franc-comtoise, et a un appartement à Dole. Le moins que vous auriez pu faire, aurait été de la mettre à la porte DE FAÇON RP et pas HRP en fermant l'accès du forum.

c'est vraiment de pire en pire...

Amusez-vous bien...

LJ Lothilde

PS : j'aimerais récupérer mon Post AVANT que vous le supprimiez. Merci.

Donc faudrait arrêter de me prendre pour un con la, je n’ai supprimer aucun accès a aucun joueurs je n’ai pas que ça à foutre et d’autre chose a modérer que les accès des « salon des nobles » mon Leif n’a reçu aucun ordre du FC pour se permettre de retirer des accès a un personnage parce que le joueur de Leif il n’a retirer rien du tout parce qu’il n’a pas les raisons valable pour et comme vous le dites si bien votre personnage est encore noble comtoise donc encore une fois aucune raison d’abuser de mes droits d’intendant. Accusation sans fondement et accusation facile.

Il aurait été mieux de venir me demander vos accès pour que je m’en occupe et vous les donnes, mais en aucun cas j’abuse et j’abuserais de mes accès d’intendant pour je ne sais quel plaisir inintéressant.

Donc avant d’accuser la première personne qui vous passe par la tête, demander avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:17

Bon … Vu qu’on m’accuse HRP de faire des choses que je n’avais même pas pensé je remets les pendules à l’heure et j’espère que des accusations envers moi joueur seront la prochaine fois vérifier et certifier.

Voici celui qui a retiré les accès de Lothilde du groupe (retirer les adresses IP ça ne regarde personne) :
[HRP] Administration du forum - Page 2 Admini10

LJ de Volpone et d’Aslan pourront confirmer aussi si il le faut.

J’attends des excuses à moi joueur pour m’avoir accusé à tord et de m'avoir aussi accusé de mélanger HRP et RP.


Dernière édition par Leif le Dim 19 Déc 2010 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:32

moi joueurs ? Y a combien de joueurs derrière Leif ? Je rigole, oki je sors.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:24

Joueur de Leif, ne soyez pas aussi impoli que votre personnage, s'il vous plait. Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas, et si je me suis adressée à vous, c'est parce que le nom de votre marionnette est inscrit comme intendant en haut du forum et qu'en terme de forum, ça signifie simplement que vous assumez le poste de censeur et modérateur, et ça, ça n'a strictement RIEN de RP, c'est totalement HRP...

Je ne crois pas vous avoir insulté mais vous avoir demandé de jouer votre rôle de censeur et de supprimer un post RP dans la mesure où aucun des joueurs de personnages maltraité par Lothilde ne peut faire réagir son personnage...Ce n'est pas plus compliqué que ça, et ça ne mérite pas des envolées lyriques. C'est de la banale censure;
Il vous était facile de dire simplement que c'était LJ Adrien qui avait la possibilité de modérer sans vous exciter comme ça. Je veux bien vous présenter des excuses, ça ne me coûte rien et si ça peut vous faire plaisir, je ne vais pas vous en priver.

Supprimez ce post qui n'a pas de raison d'être et pour lequel j'ai le droit de le demander et qu'on en finisse. Pas de quoi en faire un drame, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:43

Vous avez tord et vous essayer de pas le reconnaître. Reconnaissez-le au moins.

Et quand j’ai reçu le message se matin je n’étais pas au courant de qui et comment on vous a retiré vos accès, donc c’est ça que je vous reproche d’accuser sans preuve il vous aurait été facile de me demander par message si c’était ou moi et ce n’est pas parce que Leif est intendant que c’est obligatoirement moi qui gère chaque groupe-accès ect …

Ensuite que mon personnage soit impoli c’est un fait, que moi je le suis c’est parce que je suis énerver qu'il y a eu accusation sans preuve et accusation facile.

Et quel poste RP voulez vous que je supprime ? Je suis pas devin moi donc merci de m’éclairer si déjà …
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:53

J'ai tort d'avoir adressé un MP à celui dont le nom figure sur la liste en haut du forum ?
Je n'épiloguerai pas, je n'ai aucune, mais alors aucune envie de polémiquer. Ma poupée le fait, c'est son caractère. PAS MOI !

rideau...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:17

Je ne polémique pas je réponds.

Je suis désoler, mais si vous n’avez pas voulu d’esclandre il fallait alors poser la question hrp poliment, sans s’énerver et sans m’agresser moi le LJD et que si il y avait de la politesse et sans agressivité quand j’avais lu le courrier je ne pense pas que vous aurez eu de réponse agressive ou sur la défensive. On récolte ce que l’on sème.

Pour vous c’est une affaire classé, pour moi cela a été une agression pure et simple.

Et je vous cite :
Citation :
Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas

Donc il y avait aucune raison d’agresser le joueur vu que vous me connaissez pas, un message poli et une question polie aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:13

Bon alors si vous tenez vraiment à discuter, discutons.
La phrase que vous citez est arrivée après votre pétage de plomb alors reprenez la chronologie.

Au départ, je n'ai fait qu'appliquer strictement la procédure de censure, que je pense utile de vous redonner :
1 - les demandes aux censeurs et admin sont à faire par MP : c'est ce que j'ai fait.
2 - les censeurs-modérateurs répondent par MP au joueur et ne se permettent pas de publier un MP reçu sans l'accord de celui qui l'a fait.....
3 - j'ajouterais bien que vous vous adressez à des joueurs dont vous ne savez rien, et qu'un minimum de politesse s'impose.

je continue ?

Le poste appelé poétiquement "intendant" désigne sur ce forum le joueur qui est censeur/modérateur, et il est donc normal que ce soit à vous que j'aie envoyé un mp
L'agressivité est de votre côté, et si vous n'avez pas les nerfs assez solide pour assumer la censure, rien ne vous oblige à le faire.

Maintenant, effacez donc, je vous prie, la copie de mon MP, pour rester dans la légalité. Et si vous avez des problèmes avec moi, vous avez au-dessus de vous un superviseur en la personne de Volpone, vous pouvez aller vous plaindre à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:07

Bien sur je pète les plombs, ce n’est pas moi qui envoie des courriers au joueur en disant qu’il mélange alors que vous ne savez pas faire la part des choses.

De 1 : Moi je n'appelle une demande une accusation sans preuve et une accusation facile.
De 2 : Ce n’est pas moi qui crie partout que Leif ou le joueur de Leif vous a retiré les accès.
Et de 3 : Je peux dire de même pour vous, votre courrier m’est perçu comme une agression si vous voulez je vous agresse aussi par courrier et je vous dis que vous le montrez pas parce que c’est interdit. Vu comme ça …

Je n’ai rien contre la logique que vous m’envoyer un MP, mais si vous voulez de la gentillesse et de la politesse faite preuve vous aussi dans vos demande d’un minimum de politesse ça va dans les deux sens le social.

Enfin ne retourner pas contre moi, ce qui vous est reprocher ce serait fuir contre ses responsabilité et de ne pas assumer, le fautif dans l’histoire ce n’est pas moi, mais bien vous qui accuser sans preuve et qui permet d’agresser un censeur/intendant.

On peut voir que vous ne reconnaissez pas d'être fautif, qu’accuser à tord et à travers des gens innocent c’est logique et qu’en plus d’agresser des censeurs/intendants c’est encore normal. Donc il est clair que vous ne reconnaissez pas d’avoir exagérer et vous tourner la chose qu’en plus moi la victime est exagérer … Volpone donc sera bien entendu prévenue alors.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:27

Z
U
T

Si vous avez envie de faire durer le plaisir, ce sera tout seul. Je n'ai pas crié partout, je vous ai adressé un MP, et vous l'avez immédiatement copié, avant de partir dans un délire que je ne comprends pas.
Vous pouviez simplement me répondre par MP : je n'ai pas retiré d'accès, et l'affaire était réglée. Pas la peine d'en faire un soufflé en public qui emm**** tout le monde (et surtout moi, d'ailleurs)

A bon entendeur, salut

édit : celui qui a supprimé les accès à la joueuse (et pas à son personnage) n'a fait qu'exécuter les ordres qu'"ON" lui a donnés.
Les motifs de "ON", si ils ne sont pas le résultat d'une agressivité de joueur hacherpiste, quels sont-ils ?




Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 6:44

Moi aussi ça ma emmerder de recevoir un courrier avec des accusations donc la l’emmerdement est partager.

Le « On » ce n’est pas moi pour vos accès regardez avec les concernés et arrêter de croire que c’est moi le « on » parce que tout porte à croire encore que vous continuez à m’accuser.

Et message envoyer a Volpone.
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:33

Salut,

j'ai lu ce que vous avez écrit tous les deux et je vous dis ceci :

Keep cool. Tout ceci ne semble résulter que de maladresses et même si c'est passablement blessant pour tous les deux, je pense que dépenser autant d'énergie là dedans n'en vaut pas la peine.

On est tous parfois à fleur de peau et des fois ça pête :p mais c'est pô grave même si ça prend la tête.

Or donc => keep cool et have fun !.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 37
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:34

Yeah il est cool vovo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:18

Bonjour, je ne voudrai pas trop déranger en ce jour de réveillon, mais je me demandais comment cela se faisait qu'il y avait des modérations nominatives à mon nom et celui de Jade. Logiquement toute personne, et vous pourrez demander à Lysiane, doit faire partie d'un groupe, et non apparaître nominativement. Serait-il possible de faire le nécessaire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Administration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» administration du forum
» [Déclassé] HRP : Administration du forum
» [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum
» [HRP] L'administration et modération du forum
» [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Accueil des arrivants au château de Dole-
Sauter vers: