Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dépôt de plainte] Luxeuil

Aller en bas 
+107
epsonstylus
Yde
Derdekan
Pastel
Julie de Epesse
blockse
Forban
marylou
mephisto30
troisfoissept
Jerome du Val d'Haine
Billtome
caradoclebouc
galovert
maelys29
Adrien72
François Joseph Lefebvre
Lysiane
callista
osadus
olivierdain
Acta
Moi147
patrickovix
Cali
Etoile5622
Meth de Luxeuil
Adso
artmaniak
Rapasol
jean_de_bien
Keziah
sirpuaud
Misselyzya
bleuazur
alasdair
Oeilbrun
Léonin Monmouth
Criss
moshina
Sat
Imladris
kanji_le_huns
Eva_Papillon
Tchnorck
leaderjcv
kinmic
allita
Chevreux
Artifice
FredericDeHabsbourg
Lys_Noir
Cynos
Katarina
Fingal Second
wils0123
bynom
Gwendolyne
Blutch
ilays
PhilippeLebel
Forsete_
Xspy
Daiklan
Siegfried_de_peronet
Sir_chris
Kapucine
Duncan_Idaho
stephannie
Vaclav
gustavev
Rubella
Split59
pazienza
Debenja
rijanne
Lourdin_le_Pur
LeaderJvc
Anthea Valendar
thyxia
ThomasHawk
jerone
misteredge
thematrix
Celiah
Bubu_Emuvillain
Macricri
barth
mistermi
Jontas
Pinss
Alistiel
Mogusha
Sirkis
amerzone94
Cubi
Cartil
Wishard
Ysabel
Kain_Elaestes
night02
Sacrai
Derec
Greenwarrior
pamadam(e)
valaraukar
lluna
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:17

Tres chère, vous me voyez bien aise que vous ayez regler cette histoire désolante.

Sachez que l'intervention de ces personnes de Bergrac n'ont aucune influence sur mon jugement.

Mais sachez aussi qu'a la gendarmerie de Luxeuil, c'est moi qui commande.Et que je ne retire en rien mon souhait de voir le sieur Wishard vous presenter des excuses.

Il lui reste 24heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel
Taciturne
Ysabel


Nombre de messages : 4
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 18/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:42

Madame l'adjudante,

Je vous remercie de votre sollicitude aussi je tiens à vous préciser que suite à cet entretien avec le Sieur Wishard un accord avait été conclu avec lui. Cet accord était trés simple, permettant aux deux partis d'en ressortir dignement. Le sieur Wishard a promis de venir s'excuser de ses propos suite à mon intervention et au retrait de ma plainte, chose faite pour moi. Loin de moi l'idée d'aller à l'encontre de vos décision, croyez le bien. Je précise qu'aucune manipulation de la part du Sieur Wishard n'a eu lieue, mais bien d'une entente à l'amiable afin de résoudre cette affaire. A Sieur Wishard de s'exprimer, concluant ce débat.

Merci de votre écoute.

Ysabel de Bohême
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:01

Je n'en doute point.

Il n'a donc qu'à vous presenter ses excuses
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:11

Citation :

Retournez en Perigord la ou vous etes à la base et ne venez pas vous méler d'une affaire qui ne vous regarde absolument pas

je tiens d'abord à saluer dame Amerzone qui est une de mes connaissances...

Quoiqu'il en soit, un gendarme n'a pas a se comporter de la sorte!
c'est honteux!
te rend tu compte (Wishard)vous compte que tu donnes une images merdique à la franche comté avec tes "blagues".
Pense un peu aux ambassadeurs qui font tout pour entretenir de bonnes relations avec tous le monde, et toi t'es le p'tit comique de service qui vient foutre tous leur boulot en l'air... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:22

En effet, un accord amiable a été entendu sous aucune influences. Dame Ysabel est une personne d'honneur, je le suis aussi. Sur ce, toute discution est possible.
Mes plates excuses seront données immédiatement après effacement complet de cette plainte dans les registres ainsi que toute idée de poursuite à mon égard.

J'aimerais revenir sur les pseudo-accusations d'amerzone auxquelles je ne peux décemment pas rester muet.

"ne pas laisser de tels actes impunis" J'ai tué quelqu'un ?
"on doit alors se comtenter" Contentez-vous en en effet.
"(au lieu d'une plaisanterie)" Ironie douteuse...
"d'une vague explication melant rp/hrp." Parfaitement précise excusez-moi du peu...

Enfin bref, remonter un dossier archivé pour lequel justice a été faite et où j'ai reconnu mes torts, est simplement inacceptable et insupportable.


Honorem suum defendere
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:25

"et toi t'es le p'tit comique de service qui vient foutre tous leur boulot en l'air... "

Heu... le ptit comique t'emmerde. Point barre.
Excuse toi sinon je porte plainte pour ce joli "boulet". Tu n'as pas a réagir comme ca a ton poste.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:27

Je vois que vous faites tout pour qu'on oublie cette histoire Gendarme Wishard. Ne postez plus ici et faites vous tout petit en attendant que l'Adjudante décide quoi faire.

C'est plus qu'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:27

...

je porte plainte contre Wishard pour trouble à l'ordre publique (Insulte) conformément à la loi publiée par Loicisdumb

Citation :
Constitue un acte d’insulte publique, tout propos public souillant l’honneur personnel d’un habitant du Comté ou de son ascendance et choquant l’opinion publique.
Constitue un acte d’insulte privé, tout écrit souillant l’honneur personnel d’un habitant du Comté ou de son ascendance et dont le contenu s’oppose à la morale.
Constitue un acte de menace de mort, tout écrit ou parole publique qui menace de mort un individu, acte s'opposant par définition à la morale.
Les actes d’insultes et de menaces sont des délits légers et sont punis par l’obligation de se soumettre à l’excuse publique, par l’opprobre publique ou par l’amende d’un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l’ampleur du préjudice moral subi, ou exceptionnellement par un duel à la demande de l'insulté.
La récidive est considéré comme un délit sérieux et est punie de prison ou de la destitution de titre, fief ou poste public.
Insulter ou menacer une quelconque institution publique, privée ou religieuse, revient à insulter ou menacer tous les gens qui la compose.

je pense que vous n'avez pas besoin des preuves vu que l'insulte est claire et net juste ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:29

Bien je porte plainte moi aussi pour insulte. Les preuves sont aussi juste au-dessus....... Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:30

tant qu'on y est j'ajoute abus du pouvoir de ses galons...(quoi ? c'est pas dans les lois ca? )
Revenir en haut Aller en bas
Mogusha
Prolixe
Mogusha


Nombre de messages : 393
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:32

"P'tit comique" c'est pas une insulte ça!!!!

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:33

Vos deux plaintes seront reçues, celle de Sirkis devrait être ouverte à Pontarlier mais comme il y a déjà un dossier à Luxeuil, je vais voir avec l'Adjudante.

Pour la plainte du Gendarme Wishard, elle doit être reçue à Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:34

Non pas du tout... Si je n'avais pas été gendarme et dans la même situation, j'aurais réagit pareil. Je me fais insulter ! Logique non ? J'ai compris Ysabel, d'ailleurs je m'en excuse immédiatement pour ne plus faire de doute. On dirait qu'il y a erreur de personne pour l'abus de pouvoir...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:44

Moi je porte plainte contre Sirkis pour insultes ainsi que Bralic!

(c'est cool ce jeu quand meme Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:47

Merci mais j'aimerais qu'on reste sérieux et qu'on ne poste pas de l'inutile. Je supprime ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:47

Mogusha : c le "boulet" l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:50

Je récapitule donc...

Tout d'abord, je ne vois pas où j'ai insulté sieur Wishard (et je le rappelle en plus, que les smileys ne sont pas prit en compte dans le RP commun, mais certains ne connaissent apparement pas les règles, qui plus est, si il est recu avec "boulet", Bralic aurait pu être pendu 134 fois? ^^)

---------------

Ensuite, je porte plainte contre sir Wishard pour Insulte et abus de pouvoir, ce qui est ignoble de la part d'un gendarme....

preuves:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Insultewishardpm6

Pour commencer, vous avez en rouge les insultes et en vert l'abus de pouvoir...En effet, c'est littéralement du chantage de Wishard que de me demander de m'excuser ou alors il me fait comprendre qu'il n'hésitera pas à utiliser son pouvoir en tant que gendarme....Quand a "je t'emmerde", je pense quand même que cette insulte est plus flagrante qu'un mot inexistant...

mais ce n'est pas tout, car Wishard a après édité son message:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Insulteuy9

Il montre clairement ici en rajoutant cette phrase, que je ne suis qu'un civil et que "mon poste" ne me permet pas de lui faire face ou de montrer mon opinion en tant que citoyen franc comtois libre! Qui plus est je l'ai dit, je suis ami de dame Amerzone, il est logique que je la soutienne...

enfin, me traiter de pitoyable avec mes preuves....c'est pas grands choses...mais quand on sait que certains porte plainte pour un smiley...

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Sanstitreka1


monsieur le procureur, j'éspère vous avoir aidé en regroupant tout...


edit:tiens, je viens de remarquer qu'il a édité deux fois...sans doute pour vite retirer des insultes un peu plus violente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:55

Vous êtes lourd avec votre arrogance quand meme (ca compte pour tous ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:00

C'est un dépot de plainte, alors que toute personne souhaitant régler ses comptes, faire son marché, raconter sa vie ou je sais pas quoi trouve un autre endroit pour ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:02

Oh mais looool ! ENORME ! ENORME ! Je suis mort de rire hrp, je le jure... plié en deux...
Champion du monde ! Dis moi tu ferais pas une collection de maquettes en allumettes ? Je t'invite volontiers à en parler un mercredi soir..

Bon :


Ok en rouge une insulte, je suis d'accord. Juste une réponse au précédent message bien sur.

Ou est-ce qu'il y a écrit que je te demande de t'excuser ou alors je t'ai fait comprendre que je n'hésiterai pas à utiliser mon pouvoir en tant que gendarme.... Faut aréter la !

Ensuite j'ai édité mon message pour corriger l'orthographe tout simplement...
Si je dis "Tu n'as pas à réagir comme ca a ton poste" ce n'est justement pas parce que tu es un civil comme les autres ! Tu as un poste important il me semble...

"edit:tiens, je viens de remarquer qu'il a édité deux fois...sans doute pour vite retirer des insultes un peu plus violente ^^"

A chacun de mes edits il n'y avait pas encore eu de réponses.. C'est simplement que le temps que je fasse mes corrections, quelqu'un a répondu... Argument encore une fois pitoyable de ta part

Enorme... Champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:10

Citation :
Si je dis "Tu n'as pas à réagir comme ca a ton poste" ce n'est justement pas parce que tu es un civil comme les autres ! Tu as un poste important il me semble...

Gendarme Wishard, sachez que Sirkis n'est plus dans l'Armée et n'exerce donc aucune fonction particulière.

Je pense à présent que tout est dit, postez peut-être avec les screens pour savoir exactement ce contre quoi vous portez plainte, mais à part ça, je ne vois plus l'utilité de continuer cette discussion dans un lieu réservé au dépot de plainte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:12

Ah ? Autant pour moi Cartil je ne connaissais que très peu Sirkis : que de nom donc oui je me suis trompé sur son poste désolé. Comme vous l'avez vu nous n'avons fais connaissance que ce soir par un très charmant message de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:15

(C'est Mr le Prévôt pas Cartil... rambo )

Et donc vous maintenez votre plainte ou pas ? Si oui, postez les screens exacts pour qu'on aille plus vite ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:04

Pour ma part, je trouve énormement dommage et etrange qu'un comté autorise sa force de police, ou de gendarmerie venir dans notre ville "chier sur la mairie", et inciter à la révolte.

J'attends donc juste votre post pour me confirmer, que vous jugez ces propos comme comiques, et qu'un procés n'est pas nécessaire, et que vous cautionnez les agissements de votre gendarme.

Cordialement

Cubi
Maire de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:53

Là n'est pas la question. Le jugement a été rendu, je n'ai pas à le contester quelque soit mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:25

Si la question est là et j'insiste. Il y a jugement quand il y a procés. Là en l'occurence vous ne voulez même pas ouvrir le procés, donc je réedite ma question :

La justice de Franche comté cautionne-t-elle les agissements de son gendarme Wishard dans notre ville de Bergerac, en n'ouvrant pas de procés, donc en jugeant immédiatement ces agissements comme normaux ?

Cordialement

Cubi
Maire de Bergerac



[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Wisharduv3
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:06

Je prends la deuxième preuve. Néanmoins, je me répète: L'ancien Procureur Pinss a jugé que cette affaire ne serait pas suivie. Si vous le désirez, prenez contact avec Sirius7 le nouveau procureur pour qu'il prenne une décision mais en attendant, cela n'entrera pas en ligne de compte dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:58

Je m'adresse au secretariat, je pense que le procureur est en mesure de voir ces post, et donc j'attends une réponse de sa part ici.

L'ancien procureur à ma connaissance, ne peut plus rien faire s'il a été changé, je demande aujourd'hui une réponse simple par oui ou par non, aux personnes compétantes du comté de Franche comté, de savoir si aujourd'hui 24 Août le refus d'ouviri un procés pour trahison à l'encontre du gendarme Wishard est maintenue, suite à notre demande de ce jour.

Si demain un habitant du Périgord venait à "chier" sur une mairie, appeler à une revolte, je pense que vous le prendriez beaucoup plus au sérieux que vous (les instances de Franche COmté) ne l'avais fait jusqu'à présent, et qui puisez vis à vis d'un gendarme ... qui est censé connaitre la loi. Permettez moi de rester trés ettoné de cela

Pour clarifiez les choses, considerez ce post comme une nouvelle demande officielle de mise en procés, du Sieur Wishard, à laquelle je vous serai gré de bien vouloir me répondre, avec vos motivations dans le cas d'un refus.

Cordialement

Cubi
Maire de Bergerac


Citation :
CORPUS JURIS CIVILIS du périgord

Livre IV : Du droit pénal
Op. 5 : De la Trahison et la Haute Trahison
Art 3.

Constitue un acte d’incitation à la Révolte, tout appel public ou privé visant à organiser un mouvement destiné à renverser par la force le pouvoir communal ou Comtal.
Constitue un acte de Révolte, toute utilisation illégitime de la force pour renverser le pouvoir communal ou Comtal.

cubi a écrit:
Wishard,

Vous avez décidez de fuir notre comté, aprés avoir demandé le limogeage de votre "ami" phenix, alors sergent. Ne me faites donc pas de moral d'amitié. Je vous ai conseillé de redevenir l'homme que nous avons tous connu à une époque. Vous avez reçu des messages pour vous inciter à rester ... Vous êtes parti c'est votre choix.

En revanche VOUS êtes venu "chier" sur la mairie, VOUS m'avez traité d'emmerdeur, VOUS avez appelé les habitants de Bergerac à prendre la mairie. Les provocations vont un moment. J'ai rien dit sur les deux premières, mais à un moment ca suffit.

J'ai portez plainte ici même à Bergerac, en laissant faire la justice. Le procureur n'a pas voulu ouvrir le procés. Je ne compte pas en rester là, et suis juste venu chez vous pour demander confirmation de cette décision. Manque de chance, en arrivant au château de dole, je m'apperçois que vous faites ENCORE parlez de vous dans un autre comté, en traitant des dames de "salopes" par exemple.

Arretez votre parano à croire que je vous suis. En tant que Maire je regarde ce qui se passe dans les comtés du royaumes pour mettre en place des idées auxquelles je n'aurai pas pensé. VOus êtes loin de Bergerac, et croyez moi, je ne vous regrette pas !

Bien à vous

Cubi
L'enfoiré


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:09

L'affaire a été classé Cubi, combien de fois faudra-t-il le répéter.... Si on veux s'en servir contre moi on le fera t'inquiète pas. Ya pas besoin que tu vienne a grand renforts... "trahison" !! Au début c'était trouble à l'ordre public non ? Folie des grandeurs je dirais !
Et combien de fois aussi faudra-t-il vous dire que l'affaire en cours ici (d'ailleurs maintenant classée) ne vous REGARDAIT PAS ! Rentrez à Bergerac, vous n'avez rien à faire ici.
Monsieur le Prévot et toute autre personne en charge qui lisez ca, je pense sérieusement que le sieur Cubi s'amuse eperdumment à m'accabler pour... le fun.



J'aimerais réduire le nombre de mes problèmes en ne déposant finalement pas plainte contre Sirkis. Cette situation a été exponentiellement ridicule et je tiens à m'aréter la pour ma part. Que lui m'attaque en justice et m'écrase de tout son possible si ca lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 4:43

Bien, je note le retrait plainte. Un dosser sera tout de même ouvert et refermé de suite pour garder une trace de tout cela.

En ce qui concerne votre demande Sieur Cubi, elle sera traitée par le Procureur. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'en avertir le Juge ou la Comtesse, c'est au Procureur de recevoir la plainte ou non et ça s'arrête là.

Nous verrons demain.

Merci de patienter en attendant la réponse du Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:18

A première vue nous n'avons pas d'accord de collaboration judiciaire avec le Périgord.

Le dépot de plainte de Sieur Cubi est donc irrecevable par la justice Franc Comtoise.

Sirkis, maintenez vous votre plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:44

je maintiens ma plainte.


Mr le prévot (*garde à vous par réflexe) si je puis me permettre, le cas de Wishard concerne la prévoté mais également la chancellerie, il faudrait que vous preniez contact avec notre ambassadeur au Périgord...
Je parle par expérience dans la chancellerie monsieur le prévot... salut
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:49

pamadam(e) a écrit:
A première vue nous n'avons pas d'accord de collaboration judiciaire avec le Périgord.

Le dépot de plainte de Sieur Cubi est donc irrecevable par la justice Franc Comtoise.

Citation :
Dans leur grande sagesse, leurs seigneuries , Comte Tyrael de Franche-Comté et Héraklius, Comte du Périgord ont souhaité mettre par écrit l’amitié et un traité juridique qui lie les peuples du Périgord et de Franche-Comté, afin que celle-ci perdure pour les générations à venir.

Article 1
1. Les Hautes Parties Contractantes reconnaissent le principe qu'une personne ne peut fuir la loi qu'elle enfreint et échapper à l'autorité de son Comte sur ses terres.
2. Si un citoyen est mis en accusation dans l'une des deux régions il devra être soumis aux lois et aux coutumes du lieu de son crime ou délit.

Article 2
1. Si un accusé fuit dans la province alliée par ce traité pour essayer d'échapper à la justice il sera soit extradé, soit jugé par délégation par les instances juridiques du lieu de son arrestation. Le jugement par délégation implique la collaboration totale entre les procureurs et les juges des deux provinces de manière à ce que l'accusé subisse le châtiment qu'il aurait reçu s'il n'avait point fuit.
2. La procédure à suivre serait la suivante;
- Inculpation sur demande du Comté sur le territoire duquel l'infraction a été commise. Le procureur du Comté requérant rédigera l'acte d'accusation, le réquisitoire sera rendu pas le procureur du Comté requis.
- Procédure conduite par les autorités judiciaires duComté requis. Le juge requis tranche souverainement, avec pour seul obligation de motiver sa décision suivant le droit (au sens large) du Comté requérant.
- Collaboration entre les autorités judiciaires des deux duchés en vue de la bonne application du droit du Comté requérant

Article 3
1. Les représentants de la justice (Lieutenant de Police, Sergent de Police, Prévôt, Procureur, Juge) du Comté collaboreront ensemble afin de créer un registre des casiers judiciaires entre les deux provinces.
2. Tout délit commis dans le Comté, déjà commis auparavant dans l'autre pourra être poursuivi comme récidive.

Article 4
1. Les Hautes Parties Contractantes reconnaissant l'amitié entre nos deux provinces. Ceci tant et aussi longtemps que les deux régions concernées respecteront leur allégeance à leur Roy et/ou Empereur.
2. Cette entente ne créant aucune obligation de défense mutuelle.

Article 5
1. Leurs Seigneuries ainsi que leurs héritiers et successeurs s’engagent à respecter les articles de ce traité. Tout manquement à une clause par l’une des deux parties libère l’autre de ses engagements jusqu’à ce qu’une compensation substantielle soit réalisée.
2. Toute annulation unilatérale du traité en situation de paix devra respecter l’ordre sous cité sinon sera considérée comme un acte de Trahison et autorisera des représailles totales.
3. Un message du Comte sera envoyé à l'autre Comte puis une Déclaration officielle et solennelle sera publiée à la gargotte de l'autre Comté.
4. Les affaires entre les deux Comtés en cours lors de l'annulation ne pourront être arrêtées et iront jusqu'aux termes de leur instruction.
5. Toute annulation unilatérale du traité en situation de guerre déclarée est un acte de Trahison et autorisera des représailles totales.
6. Par consentement mutuel, la réécriture du traité dans son intégralité ou partiellement, voire son annulation peut être décidée.

Article 6 Récapitulatif
1. Au niveau militaire, il s'agit de ne pas avoir de frontière, des patrouilles communes pour ainsi neutraliser les brigands

2. Au niveau juridique, les brigands qui quittent nos terres peuvent être arrêtés dans leur nouveau duché/comté et ainsi jugé pour le crime qu'ils ont commis dans notre Duché.

3. Au niveau commercial, nous ne sommes pas tenus de faire du commerce mais nous pouvons apporter l'aide aux autres duchés/comtés et eux aussi peuvent le faire avec nous afin de renforcer notre alliance et notre économie

Signé à l'Ambassade du Chateau de Dole le 12 fevrier 1454

Au nom du Comté de Franche-Comté
Au nom du Comté de Périgord

Témoins: Bigmetal, chancelier de FC
Tyrael, comte de FC
Kesius, Chambellan du Périgord
Heraklius Comte du Périgord et de l'Angoumois.
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=118369&start=0

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:44

Pamadam a écrit:
A première vue nous n'avons pas d'accord de collaboration judiciaire avec le Périgord.

...


-------------------------


J'aimerais une réponse du procureur pour ma plainte et celle du Périgord (sieur Cubi)
Revenir en haut Aller en bas
Alistiel
Taciturne
Alistiel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:59

Un pli fut transmis aux agents de la prévôté franc-comtoise, en ce début d'après-midi...

Citation :
A l'attention du Procureur, et du Prévôt des Maréchaux de Franche-Comté,

Depuis le castel de Périgueux, il s'entend dire de difficultés à instruire une plainte périgourdine à l'encontre d'un de vos résidents, non moins officier de maréchaussée. En vertu de l'accord juridique passé, et à la vue de la cordiale entente entre nos deux régions, je vous prie de donner suite à cette demande.

De sincères égards sont transmis à la Comtesse Macricri, et à son conseil.

Assurément,

Alistiel de Lanleff,
Comte du Périgord et de l'Angoumois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:40

...Vous voyez quand je vous ai dit que ca concernait aussi la chancellerie...

Je veux pas influencer, mais faudrait répondre, j'ai pas envie de me taper une guerre moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:58

Bon, vous deux accablez moi de ce que vous voulez si c'est une pure histoire de vengeance. Sirkis, je suis désolé de m'être emporté, tu es venu me titiller au mauvais moment et je suis facilement enervable. Accepte ces excuses si tu veux, allons en procès qu'est ce que ca fait ce n'est qu'un jeu.

Pareil pour l'histoire avec Cubi mettez moi en prison autant de temps que vous voulez, prenez tous mes sous, éradiquez moi. Je reviendrais toujours dans les RR. Cette affaire ci m'a particulièrement énérvée irl. Je ne pense pas qu'un tel comportement en vrai soit possible. Je n'ai jamais vu de ma vie une telle rage, ca ne se voit quand dans les films.
De plus une telle alliance corrompue d'un maire et de gens aux grades supérieures est inimaginable sauf dans la mafia...
J'ai bien remarqué que dans tout les jeux onlines, forcément comme il y a l'anonymat, les gens se lachent, moi le premier, c'est un avantage d'internet d'ailleurs. Mais ici c'est exceptionnellement stupéfiant
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:11

HRP/ ne confond pas rp et hrp, tu ne peux pas dire à Sirkis "ce n'est qu'un jeu", oui , c'est un jeu, et un jeu avec une Justice, faites pour être appliquée, si tu crois que Sirkis va prendre pitié, je ne crois pas HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:19

Il n'est pas question de pitié, pourquoi vous vous dites ca tout les deux : est-ce que j'ai demandé une seule fois : "Pitié pardonnez-moi abandonnez vos poursuites". Non.

Alors je le redis : faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:22

Navré mais je n'y prend aucun plaisir, on m'insulte, je réagis, je ne me laisse pas insulter...

C'est plutôt toi apparement qui trouve du plaisir à insulter quand je vois la venue du comte du Périgord...
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:25

Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:26

Bien, je vais aller remercier Mr Le Comte du Périgord pour son intervention ici par l'intermédiaire de notre ambassadeur.

Je demande à chacun de ne plus venir poster ici afin de ne pas envenimer la situation. Je ne prends que les faits, et la Justice sera rendue selon les lois de Franche-Comté, sans qu'aucune influence politique. La Justice en est indépendante.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:36

Si j'ai refusé la plainte alors que j'étais procureur, c'est pas pour qu'on la refasse juste après mais bon Rolling Eyes Lluna et moi avions jugé un procès inutile, j'espère que le nouveau couple Prévôt/Proc saura ne pas faire d'erreur. En effet nous avons un traité avec le Périgord, je le sais c'est moi qui l'ai fait signer en tant qu'ambassadeur, mais le rôle d'un procureur est de juger de la pertinence d'une accusation, et pas de mettre bêtement en procès tous ceux qu'on lui demande. Bref, tout ça pour dire que si je devais refuser une nouvelle fois une plainte de ce genre, je l'aurais refait. Et je conseille en tant que simple conseiller comtal à la Justice de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:41

Citation :
Je demande à chacun de ne plus venir poster ici afin de ne pas envenimer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:11

Voila ma réponse à la demande de Cubi, maire de Bergerac.

Aucun élément nouveau n'étant venu étayer la précédante demande de procès, je ne vois aucune raison de reconsidérer la décision de mon précédesseur.

La demande de Sirkis sera acceptée.
Désolé Sirkis, J'ai répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:17

Bien, dans ce cas je considère l'affaire comme terminée.

Le dossier concernant Sirkis sera donc ouvert à Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:44

Telle est votre réponse, et je vous remercie de cette dernière.

C'est avec une grande déception que je m'apperçois que vous refusez de suivre le protocole passé entre nos deux comtés, et je permet de faire un rapport immédiat à notre comte Aliestel.

Citation :
Inculpation sur demande du Comté sur le territoire duquel l'infraction a été commise. Le procureur du Comté requérant rédigera l'acte d'accusation, le réquisitoire sera rendu pas le procureur du Comté requis.



Je considére donc que le comté de Franche Comté autorise ses gendarmes aux actions suivantes :

"chier" sur la mairie de Bergerac
traiter le maire d'"emmerdeur"
Inciter à la revolte dans le comté du Périgord Angoumois

Des démarches sont entreprises dès ce jour, auprés des institutions royales, pour demander contradiction à votre jugement.

Cordialement,


Cubi
Maire de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:02

Le problème sieur Cubi, c'est que les institutions royales n'ont pas de pouvoir ici même, nous sommes dans le Saint-Empire Romain Germanique et seul l'empereur à un quelconque pouvoir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:45

Ca prendra le temps qu'il faudra, je suis trés patient, et je suis pas prêt à lacher le morceau.

Je fais ca dans l'ordre, etape par etape, jusqu'à aboutissement ou épuisement des mes possibilités.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dépôt de plainte] Luxeuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de plainte] Poligny
» [Dépôt de plainte] Dole
» Dépôt de plainte brigandage ENTRE Vesoul et Luxeuil
» LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)
» [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: