Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)

Aller en bas 
+6
kirikette
jym56
Fredyanne Van Ansel
prof13
barth
Hooks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:27

Je tiens a tout regrouper ici tous les LP pour que ce soit a la vue de tous et toutes . Même si il existe dejà des salles je pense , je prefere que tout soit regroupé ici .
Je mettrais a jours des que j'aurais les LP donc merci de venir réguliérement voir ou en sont les LP ....... Merci a vous tous et toutes .
Vous pouvez mettre a la suite les demande eventuelles que vous auriez reçues Wink


Citation :
Liste des LP ACCORDES au 02 Janvier 1459

Les 24 25 26 27 Decembre 1458
-Lance de .stingmat. du Guevaudan
-Messire le duc Mun Von Frayner
-Dame Laureline.
-Messire Jimm_maccoye et sa compagne dame Loola
-Dame Ellérique .
-Messire Cathaschtroumpf
-Messire Tyrael
-Messire Angelotti.
-Messire _evrard
-Messire Epidor
-Messire Maxdph
-Dame Shera

28 décembre 1458

-Audric
-Mag_L'aventurière
-Vladimir Hakoken
-Cevanne
-Siegfried-Arda rinion
-Circa .



29 DECEMBRE .


-Dame Ryxende .

30 decembre 1458


-Anderg de Saint Clément
-Adelphe
-Myrddhin
-Clemen_de_monmouth
-Gautier de treillere
-Patrickovix
-Luka140399

3 Janvier 1459


-Dologad
-Declermont
-Couleur et son compagnon Malou1er

4janvier 1459


Sympa36
Jolyann
Zuiton


5 Janvier:


Yde



Dernière édition par Hooks le Mer 5 Jan 2011 - 22:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:20

en voici:

Citation :
* Expéditeur : Circa_
* Date d'envoi : 26/12/2010 - 17:08:53
* Titre : Re: Missive de la gendarmerie

* Bonjour,

Tout d'abord je me présente, Circa Goulard de Rubempré Duc de Noviant, ancien duc de Lorraine.

Me voilà cependant très surpris par ce courrier messire Barth, en effet j'ai été appelé de part mon statut nobiliaire à défendre la franche comté ainsi que la Lorraine.

Pour rappel je suis un noble Franc Comtois étant Vicomte de Valentigney et Seigneur d'Ivrey par mon épouse Elfriede de Sparte cela ne suffit donc plus pour entrer sur votre territoire ?

Et si cela ne suffisait pas je suis aussi un de vos Hauts Dignitaires de par mon poste de Président de la Cour d'Appel.

Si vous voulez bien transmettre ce courrier à votre Prévôt afin qu'il fasse le nécessaire je vous en serai reconnaissant.

Mes plus sincères respects,

CGR
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:21

Citation :
* Expéditeur : Yiralyon
* Date d'envoi : 26/12/2010 - 18:27:07
* Titre : Re: Missive de la gendarmerie

* Je suis là pour vous aider. J'ai pris un emploi à la maréchaussée suivant les directives de Stingmat.

Cordialement,

Yiralyon


Citation :
* Expéditeur : .stingmat. du Guevaudan
* Date d'envoi : 26/12/2010 - 19:04:06
* Titre : renseignement

* Messire Barth

Je ne doute pas que vous fassiez votre travail, mais afin de bien le faire et avant de menacer un de mes compagnons vous devriez vous renseignez auprès de vos dirigeants

De plus lorsqu'une loi martiale est décrétée , les demande de procès ne se font aucunement automatiquement, mais après une sommation de 48h00 bref j'en viens au fais

Vous avez fais une missive à un de mes compagnons le menaçant justement de procès sachez que mes deux compagnons on autorisation de rester avec moi et dans ma lance et ceci par le Franc Comte lui même

Il serait donc bon comme je vous le dis de vous renseignez avant de vouloir mettre en procès quelqu'un

Voici la copie de la lettre de Sire Seigneuraslan


"

* Expéditeur : Seigneuraslan
* Date d'envoi : 25/12/2010 - 11:22:50
* Titre : Re: Arrivée

* Bonjour Sire,

Je dois avouer que vous m'avez agréablement surpris le jour où vous m'avez adressé votre missive. Ne vous connaissant pas, je m'étais permis de me renseigner sur votre compte et celui de vos compagnons pour que finalement on m'assure que vous attachez un point d'honneur à la Franche-Comté.

Autorisation accordée pour tenir votre Lance en ville, même si le décret sur la LM est passé en vigueur l'autre jour. Mes excuses si j'ai tardé à vous répondre, j'espère que vous ne l'avez pas pris pour un mal.

Nos défenses ont été mise à l'épreuve cette nuit, et peut-être serions-nous confronté au même épisode cette nouvelle nuit. Je ne sais plus si votre départ est prévu pour aujourd'hui ou demain, sinon je vous redirigerai volontiers vers les offres de notre milice ou de la maréchaussée. Je ne saurais vous demander de vous investir à la défense bénévolement, ou vous attribuer une paye avec des démarches trop longues et périlleuses.

Bonnes fêtes de fin d'années, à vous et vos Compagnons.
Bien cordialement

S.Aslan
Franc-Comte. "


Cordialement

Stingmat du Guevaudan


Dernière édition par barth le Lun 27 Déc 2010 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:21

Citation :
* Expéditeur : Epidor
* Date d'envoi : 26/12/2010 - 18:41:15
* Titre : Re: Missive de la gendarmerie

* demande faites ce jour

où puis je consulter ce reglement?

merci
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:34

Citation :
* Expéditeur : Jimm_maccoye
* Date d'envoi : 26/12/2010 - 21:20:38
* Titre : Re: Missive de la gendarmerie

* Bonsoir,
j'ai mon laisser passé, ainsi que celui de mon amie Loola, voici la réponse..

* Expéditeur : Fredyanne de Montancy
* Date d'envoi : 26/12/2010 - 10:00:23
* Titre : Re: Bonjour

* Bonjour messire Jim ,


Comme promis voici la réponse à votre demande de LP pour vous ainit que dame Loola .

Ceux-ci vous ont été accordés sans soucis ,je vous souhaite un très bon séjour à SC ^^

Avec mes cordiales salutations

Fredyanne.

Dame Loola à ajouter à la liste si c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:38

Citation :
* Expéditeur : Meliss
* Date d'envoi : 26/12/2010 - 22:13:02
* Titre : Re: Missive de la gendarmerie

* Bonsoir,
Merci de m avoir prevenu pour la loi martiale.
Je tien a vous informer que, depuis aujourd hui, je me suis installé a Luxeuil.

Cordialement

Meliss

Est ce autorisé en période de loi martiale?
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:39

Citation :
* Expéditeur : Siegfried_ardarinion
* Date d'envoi : 26/12/2010 - 23:37:53
* Titre : Re: Missive de la gendarmerie

* Bien le bonsoir,

j'aimerais respecter avec vigueur votre loi martiale. Seulement ma maladie ne me permet pas à l'heure actuelle d'effectuer un voyage.

Puisez vous m'en excusez.

cordialement Siegfried

HRP : mon personnage va être inactif un certain temps. Je demande donc la permission de rester dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 6:58

Citation :
* Expéditeur : Maxdph
* Date d'envoi : 26/12/2010 - 19:46:02
* Titre : Re: votre attention

* Bonsoir Brigadier,

Il est bien triste d'apprendre ce genres de nouvelles, de nombreux innocents risquent d'y perdre la vie.

Originaire d'Argonne, ville du Duché de Champagne, je voyage pour mon plaisir. Je ne suis ni un homme d'armes, ni un renégat.
Je traverse la Franche Comté depuis 11/12, en ayant traversé les villes de Luxeuil, Vesoul, Dole, Poligny et maintenant Saint Claude.
Je souhaite simplement continuer mon voyage vers Genève demain matin.
Croyez vous que cela puisse être possible?
Je fais une demande de LP à Messire Hooks, votre Prévôt.

Merci de votre accueil.
Cordialement
Max
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:20

Citation :
* Expéditeur : Cevanne
* Date d'envoi : 27/12/2010 - 03:32:54
* Titre : Re: Missive de la gendarmerie

* Bonjour,

j'entend bien que les frontieres soient fermées, mais je rentre au monastere pour une retraite de plusieurs jours je ne peux donc envisager aucun deplacement pour le moment.
De plus la ville la plus proche est epinal or avant d'arriver en franche comté j'ai du quitter la lorraine pour les meme raisons.
Cela commence a bien faire...

cevanne.

HRP - Depart pour vaccances et fetes de fin d'année, je peux pas faire bouger le perso juste parceque vous avez decidé de fermer vos frontieres, pas le temps non plus pour faire une demande de LP. La periode est plus que mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:51

Citation :
* Expéditeur : Vladimir_harkonnen
* Date d'envoi : 27/12/2010 - 11:11:02
* Titre : Re: Missive de la gendarmerie

* Salut,

J'ignorais que la Loi Martiale était d'actualité en F-C. Et personne ne m'en a informé quand j'ai traversé Luxeuil ou Vesoul.

Je me rends aujourd'hui même en Confédération d'Hélvétie, et j'aurai donc quitté le territoire Franc Comtois avant le prochain levé de soleil.

Cordialement,

Vladimir Harkonnen
Colporteur
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:52

Citation :
* Expéditeur : Mag_l_aventuriere
* Date d'envoi : 27/12/2010 - 11:16:44
* Titre : Re: Missive de la gendarmerie

* Bonjour

Bien saisit votre missive, là je suis à Dôle ... malheureusement je ne peux passer directement par Dijon pour quitter votre comté au plus vite, je suis obligée de passer par Poligny ... aussi cela ne devrait pas poser de problème, puisque vous me laisser 48 h pour sortir du territoire, ensuite entrer en Bourgogne, j'ai l'accord bien sur du prévôt de Bourgogne.

Merci de votre compréhension

A bientôt
Mag_l_aventuriere
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:43

Toutes les demandes de LP sont dispersées on ne s'y retrouve plus là Rolling Eyes

Messire Barth je vous mets ici les LP que j'ai accordés :

ACCORDES

-Messire le duc Mun Von Frayner
-Dame Laureline.
-Messire Jimm_maccoye et sa compagne dame Loola
-Dame Ellérique .(Installation à SC )
-Messire Cathaschtroumpf
-Messire Tyrael
-Messire Angelotti.
-Messire _evrard
-Messire Epidor
-Messire Maxdph
-Dame Shera
- LANCE présente à Poli composée de ;


Thyxia ,Chevalieredyllianiiii,Tysoon,Ceylia,Yelena . Criss doit y rentrer ausi .

Autorisation donnée juqu'à MERCREDI 29 DECEMBRE ,jour de leur départ .

Liste non exhaustive .

Je crois que non Barth pour les installations mais si celà est fait avant on ne saurait rien y faire et il y a une exception pour dame Ellerique attendue par messire Tristan _Masselet ,Maire de SC qui venait pour s'y intaller bien avant la LM ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:05

Citation :
* Expéditeur : Audric
* Date d'envoi : 27/12/2010 - 11:30:59
* Titre : Re: loi martiale
A la gendarmerie de Franche-Comté


Je crois qu'il serait fort mal avisé que vous condamniez un membre de l'Ordre des Lames, qui à de fait un laisser-passer permanent dans tout les territoires d'Empire. Je vous prierais donc de bien vouloir annuler cette idée saugrenue de procès à mon encontre et vous concentrer sur des personnes qui mérite une attention plus particulière.

Si je n'ai de réponse ou vous me confirmez l'annulation, je vous tiendrais pour personnelement responsable de mon internement et les conséquences suivront comme il se doit.

Je vous adresse néanmoins mes plus sympathiques salutations et le respect qui vous est dut.

Cordialement,

Audric
Héraut et Officier de l'ODL.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:36

Dame le connétable ..... C'est pourquoi j'ai créer cette salle ici même ...... Pour la gendarmerie je suis sur que tous mettent leurs demande ici, moi je vous remonte le tout .......... Apres ce qu'il se passe en GC de Dôle , si là bas ce n'est pas structuré , cela n'est pas de mon ressort . Une gendarmerie a Dôle arrangerais bien des choses .
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyMer 29 Déc 2010 - 3:01

Citation :
* Expéditeur : Clemen_de_monmouth
* Date d'envoi : 29/12/2010 - 00:54:13
* Titre : Re: Loi martiale

* Bien le bonjour monsieur

Je me présente je suis Clemen_de_Monmouth fils de l'actuel duc Leonin j'ai missiver mon papa afin de lui demander à qui je devais faire ma demande et il m'a dit que je n'en avais point besoin

Mais si cela vous dérange vraiment je verrais directement cela avec lui

Cordialement Clemen
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:40

C'est à jour ou pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:32

POur l'instant c'est a jour , et toutes les demandes lancées. J'essaye de suivre jour apres jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:54

Citation :
* Expéditeur : Sympa36
* Date d'envoi : 30/12/2010 - 07:13:58
* Titre : Re: loi martiale

* je suis juste un voyageur

etant donner que je viens de me faire raquetter en arrivant dans votre conté par iraetignis et tarayana je vais pas partir tout de suite j ai plus rien a bouffe et plus un sou et plus d arme,d'echelle
sympa36
Je vois si la plainte a été déposée quelque part .
Merci toutefois d'accorder un laisser passer à ce voyageur qui se retrouve sans rien .
Je joins ici copie de sa missive .
Citation :
pour le laisse passé on vera plus tard je vais pas partir avant de me refaire un peux de sous et nourriture voir arme pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:11

Liste MAJ au 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:29

Dame Yde est une noble franc comtoise donc est naturellement autorisée à circuler en nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:40

Je vois pour messire Sympa36, effectivement vu ses deboires .......

MAJ 3 Janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:31

Au fait, ses agresseurs ne sont plus sur notre sol, peut on les poursuivre en justice hors de notre juridiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:04

je vais voir pour la cooperation judiciaire ..... Ils sont partis vers ou ?? on a des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyMar 4 Jan 2011 - 5:54

Ils sont en Champagne !
Citation :
Iraetignis

Dernier village où ce personnage a été recensé: Langres [Duché de Champagne (Domaine Royal)], hier à 12h54.
Tarayana

Dernier village où ce personnage a été recensé: Langres [Duché de Champagne (Domaine Royal)], hier à 12h54.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:24

Artifice a écrit:
Dame Yde est une noble franc comtoise donc est naturellement autorisée à circuler en nos terres.

Parce qu'en plus on doit faire attention à ça. Pour moi elle est étrangère au même titre que les gens qui se sont installé, sans autorisation, durant la loi martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:06

J'ai pas dit de faire attention à ça, j'informe qu'elle est noble franc comtoise et qu'elle a donc une autorisation directe du Franc Comte vu qu'elle est revenue sur nos terres par demande de celui-ci.

Vous n'êtes pas censé le savoir, c'est bien pourquoi je le dis. Pas comme certains qui croient chez les nobles que vous auriez dû le savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:01

Donc elle a un laissé passé pourquoi n'est elle pas dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:03

Je la rajoute ........ Mais vu qu'elle n'a pas besoin de Lp ...... Fin bref Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:08

Artifice a écrit:
J'ai pas dit de faire attention à ça, j'informe qu'elle est noble franc comtoise et qu'elle a donc une autorisation directe du Franc Comte vu qu'elle est revenue sur nos terres par demande de celui-ci.

Vous n'êtes pas censé le savoir, c'est bien pourquoi je le dis. Pas comme certains qui croient chez les nobles que vous auriez dû le savoir. Wink

Ben si elle en a une. Et après on va me gueuler dessus parce que je fais pas mon boulot mais heureusement que j'ai pas lancé le procès parce que là ça aurait gueuler grave.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:00

J'ai un souci avec ce Sieur. Je lui ai envoyé une missive le 05/01, et il me répond qu'aujourd'hui. Que dois-je faire ? Monter un dossier et faire une demande de procès ?

Citation :
* Expéditeur : Louvoix
* Date d'envoi : 07/01/2011 - 14:40:56
* Titre : Re: Loi Martiale

* Je n'étais pas du tout au courant de cette loi, je dois juste me rendre en Lorraine et je ne m'arrête pas en chemin, je devrais avoir quitté le Comté d'ici 48H.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:59

ben normalement une missive égale une demande de procès égale un dossier avec suivi des connexions donc s'il n'y a pas de connexion on patiente sinon on lance le procès.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptySam 8 Jan 2011 - 18:16

Pour avis :
Message à la Prévôté. de Paul_hisson
Citation :

Je désirerai m'établir à Vesoul. Je viens d'y établir mon domicile.
Si des lois que je ne connais pas m'interdisent d'habiter ici, dites-le moi et je m'y résoudrai.

Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:56

Citation :
* Expéditeur : Koblenz
* Date d'envoi : 09/01/2011 - 15:36:52
* Titre : Re: Loi Martiale

* Bonjour

J ai fais ma demande de laisser pAsser a l instant a hooks
Si je ne l ai pas je pars demain.

Koblenz
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:52

Citation :
* Expéditeur : Koblenz
* Date d'envoi : 10/01/2011 - 10:00:54
* Titre : Re: Loi Martiale

* Bonjour,

à ce jour, je n'ai toujours pas de retour de ma demande de laisser passer. J'ai relancé messire Hooks.
J'espère avoir réponse avant ce soir, je vous demanderai d'autres info.

Merci.

Koblenz
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:51

Citation :
* Expéditeur : Adeline
* Date d'envoi : 12/01/2011 - 20:40:45
* Titre : Re: Loi Martiale

* Bonsoir, je joint une copie du LP qui m'a été accordez

* Titre : LP attribué ^^

* Bonjour dame Adeline,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le retard mais j'ai beaucoup de demandes et y répons,ds le plus tôt possible .

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre LP viens de vous être accordé .Vous étés noté en salle de prévôté ,ce certificat devra être produit si on vous le demande mais normalement on ne le devrait pas

En vous souhaitant bonne route ,recevez Dame Adeline ,,mes sincères salutations respectueuses .

Fait à Dole ce 10 Janvier 1459

Fredyanne.

Connétable de Franche-Comté .
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:16

Bonjour Kiri bonjour à tous ,

En l'absence de notre prevot je vous mets la liste des LP qui ont été accordés depuis le debut de la loi martiale comme celà vous les aurez tous ^^

Laureline
Jimm_maccoye
Ellerique
Cathaschtroumpf
Tyrael .

-Messire Angelotti.
-Messire _evrard
-Messire Epidor
-Messire Maxdph
-Dame Shera

-Audric
-Mag_L'aventurière
-Vladimir Hakoken
-Cevanne
-Siegfried-Arda rinion
-Circa

Dame Ryxende .


LP accordés ce jour du 30 decembre 1458
-Anderg de Saint Clément
-Adelphe
-Myrddhin
-Clemen_de_monmouth
-Gautier de treillere
-Patrickovix LP à durée ILLIMITEE-Luka140399

Lukas140399
Malou1er
Couleur


JANVIER

Pauline56
-Dologad
-Declermont

MAJ POUR LES LP en ce jour du 4 Janvier( Courriers envoyés ce matin aux demandeurs )

Sympa36
Jolyann
Zuiton

MAJ pour ce 5 Janvier
Nikitabe
Samsagace
Theodahad
Agate_la_gazelle


Pour ce 6 Janvier LP accordés d'office ,car ces personnes en ont prevenu notre comte pour venir en aide aux MA qui sont restés coincés sur un noeud .

Ils sont actuellement à Luxeuil .

Citation:
- Fulke :
- Loredana
-Felia :
- Calistra
- Nikolas.b
- Luna~lovegood
- Pard
- Nessos

Personne rajoutée mais faisant pas parti du groupe de Lux ,mais d'un autre ayant obtenu hier un LP .Godness est venu s'y rajouter

- Godness



LP ACCORDES D'OFFICE aux personnes arrivées à Luxeuil ce jour du 7 JANVIER .(Venus pour aider les MA embourbés sur un noeud et qui doivent arriver en FC avec des pierres )


- Franklyn : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] 255 21 Niv.3 Boulanger Maïs
- Joline : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] 255 0 Niv.3 Charpentier Maïs
- Rhinus : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] 255 184 Niv.3 Charpentier Blé
- Blinky_bill : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] 197 21 Niv.1 Blé x2
- Myladyhexchen : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] 134 59 Niv.2 Boulanger Blé
- Nolalina : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] Mort 34 7 Niv.1 ??

10 JANVIER
Lance de Cyriusblack,
Dame Adeline
Messire Gaetan 4040


LE 11

Messire Gildas
Dame Shalma

- Ma.doudou95
- Lyrla
- Flo68
-Muselia

Adeline


Liste à jour ^^

Dès que j'en ais d'autres je vous les donnent

Cordialement

Fredyanne . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:23

Merci beaucoup Fredyanne, ça va nous facilité la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:33

Mais de rien Kiri ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:50

Citation :
* Expéditeur : Gildas
* Date d'envoi : 16/01/2011 - 10:27:15
* Titre : Re: Loi Martiale

* Bonjour,

Merci de votre avertissement. Dame Shalma et moi-même avions un LP et nous sortons de FC pour aller en Helvétie.

Amicalement

Gildas
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:37

Citation :
* Expéditeur : Sir_big_ben
* Date d'envoi : 20/01/2011 - 20:10:21
* Titre : Re: Loi Martiale

* sans vouloir vous enfoncé je ne suis qu'un petit voyageur qui fera ni demi tour et qui ne s'arrêtera pas non plus .

Cordialement, Sir big ben
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptySam 22 Jan 2011 - 17:58

Citation :
* Expéditeur : Sssynthia
* Date d'envoi : 22/01/2011 - 14:24:28
* Titre : Re: Loi Martiale

* bonjour dame
je quitterai en effet dès aujourd'hui votre village. je me continue ma route vers mon chez moi
au plaisir

Sssynthia
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:35

Citation :
Laureline
Jimm_maccoye
Ellerique
Cathaschtroumpf
Tyrael .

-Messire Angelotti.
-Messire _evrard
-Messire Epidor
-Messire Maxdph
-Dame Shera

-Audric
-Mag_L'aventurière
-Vladimir Hakoken
-Cevanne
-Siegfried-Arda rinion
-Circa

Dame Ryxende .


LP accordés ce jour du 30 decembre 1458
-Anderg de Saint Clément
-Adelphe
-Myrddhin
-Clemen_de_monmouth
-Gautier de treillere
-Patrickovix LP à durée ILLIMITEE-Luka140399

Lukas140399
Malou1er
Couleur


JANVIER

Pauline56
-Dologad
-Declermont

MAJ POUR LES LP en ce jour du 4 Janvier( Courriers envoyés ce matin aux demandeurs )

Sympa36
Jolyann
Zuiton

MAJ pour ce 5 Janvier
Nikitabe
Samsagace
Theodahad
Agate_la_gazelle


Pour ce 6 Janvier LP accordés d'office ,car ces personnes en ont prevenu notre comte pour venir en aide aux MA qui sont restés coincés sur un noeud .

Ils sont actuellement à Luxeuil .

Citation:
- Fulke :
- Loredana
-Felia :
- Calistra
- Nikolas.b
- Luna~lovegood
- Pard
- Nessos

Personne rajoutée mais faisant pas parti du groupe de Lux ,mais d'un autre ayant obtenu hier un LP .Godness est venu s'y rajouter

- Godness


LP ACCORDES D'OFFICE aux personnes arrivées à Luxeuil ce jour du 7 JANVIER .(Venus pour aider les MA embourbés sur un noeud et qui doivent arriver en FC avec des pierres )


- Franklyn : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] 255 21 Niv.3 Boulanger Maïs
- Joline : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] 255 0 Niv.3 Charpentier Maïs
- Rhinus : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] 255 184 Niv.3 Charpentier Blé
- Blinky_bill : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] 197 21 Niv.1 Blé x2
- Myladyhexchen : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] 134 59 Niv.2 Boulanger Blé
- Nolalina : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] Mort 34 7 Niv.1 ??

10 JANVIER
Lance de Cyriusblack,
Dame Adeline
Messire Gaetan 4040


LE 11

Messire Gildas
Dame Shalma

- Ma.doudou95
- Lyrla
- Flo68
-Muselia

Adeline

15 Janvier :
Messsire Onawia
Dame Neith .

22 JANVIER
Lance de Dame Alane von Wolkenstein-Hollenfels,
mr le baron Tazatron, Jasmnth, Guillem, Metior50

Dame le connétable a dit ce jour :
J"accorde les LP pour toutes ces personnes qui rentrent chez elle et ne stationnent pas en FC ;

-Epidor
Archille
Hubert_snow
Esmeralda_1660

24 et 25 Janvier
Volesprit
Gutemberg
Serverant


Pour aujourd'hui c'est a jour. Wink je mettrait au plus vite en procés ceux que vous estimer etre en situation irréguliére .


Dernière édition par Hooks le Jeu 27 Jan 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:50

Citation :
* Expéditeur : Filomene2
* Date d'envoi : 26/01/2011 - 15:00:13
* Titre : Re: Loi Martiale

* pas de soucis, je quitte dés se soir votre territoire!!! n'etant que de passage, me rendant chez moi!!

cordiallement

filomene

Citation :
* Expéditeur : Brisson.
* Date d'envoi : 26/01/2011 - 18:04:56
* Titre : Re: Loi Martiale

* Bonjour,

je viens d'envoyer une demande.
Je compte quitter Pontarlier dans 2 jours environ pour me rendre jusqu'à Dijon.

Je vous souhaite une excellente journée.


Brisson de Beauregard,
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:16

MAj
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:16

Citation :
* Expéditeur : Badboy63
* Date d'envoi : 02/02/2011 - 18:42:10
* Titre : Re: votre attention

* bonsoir,

Je me présent: je suis badboy, habitant du Bourbonnais-Auvergnat. J'aimerai pouvoir obéir à ce décret mais je suis dans l'incapacité de me déplacer pendant encore un mois. Les démarches pour rester sont elles les mêmes?
Avec tout mes respects,

Badboy.

Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:16

Citation :
* Expéditeur : Erkenbrand
* Date d'envoi : 03/02/2011 - 22:52:56
* Titre : Re: Loi Matiale

* Le bon soir Brigadier,

je vous remercie de m'avertir sur les lois en usage en Franche Comté.
je ne compte pas rester longtemps à Pontarlier, je compte rejoindre Grandson et rester une nuit à Pontarlier afin que je puisse gagner quelques écus afin de me nourrir. Je prendrais donc la route dès demain : dois je faire une demande de LP pour si peu de chemin et si peu de temps ?
pouvez vous également me renseigner sur le port d'arme en Franche Comté ? je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre,

une bonne soirée,
cordialement,

Erkenbrand de l'Ouestfolde
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptySam 12 Fév 2011 - 10:17

Citation :
Bonjour sieur Prof13,

Je m'empresse de répondre à votre missive afin de vous informer qu'une demande de LP a été faite de ma part en date du 11 Février dont en voici le contenu :

- Bonjour Dame Lysiane,

Par cette missive je vous demande l'autorisation de séjourner quelques jours en FC désireuse de me rendre en Bourgogne et sans doute y résider.

Veuillez je vous prie prendre note de quelques renseignements me concernant :

Althena de Fribourg.
Je voyage seule.
Destination Bourgogne.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Vous souhaitant bonne journée.

Cordialement.

Althena
Fribourg

Sans réponse et ayant pris soin de guetter un éventuel pigeon m'accordant ce droit, je me suis engagée à partir.

Mal m'en a pris car en cours de route, ai été rackettée par les personnes suivantes :

- 12-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Calinette de Dominus de Freewheelinfranklin et de Mimi_la_tortue .

Je souhaite avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout autre renseignement si besoin est.

Vous souhaitant bonne journée.

Cordialement.

Althena
Fribourg
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptySam 12 Fév 2011 - 17:24

Dina s'est occupé d'elle car c'est la Connétable qui délivre les LP avec l'assentiment d'Eon.

Par contre, il nous faut nous occuper de son racket.

prof pouvez vous monter le dossier en gendarmerie de St Claude ? en demandant à la plaignante une preuve imagée (screen) du brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptySam 12 Fév 2011 - 18:03

et dites lui de passé poser une plainte au bureau de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) EmptySam 12 Fév 2011 - 19:01

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)   Les autorisations de Laisser Passer  (et demande faites aupres des gendarmes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autorisations de Laisser Passer (et demande faites aupres des gendarmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de laisser-passer
» Demande de laisser-passer du Vice-Chambellan de Bretagne
» laisser-passer
» suivis des laisser passer
» Demande que justice soit faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: