Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du Responsable de la Garde Civile

Aller en bas 
+14
Julie
heph
isabelle
Naëlle
Raydetroy
jym56
jerone
Adrien72
Jenah
Sarrasin
osadus
brennus63
Seigneuraslan
Madalen
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:58

Voici ton bureau Brennus bienvenu parmi nous Laughing


Dernière édition par Madalen le Ven 5 Nov 2010 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:13

Voilà j'affiche ici ta demande de ce matin .....

Citation :
j'ai déjà des retours de questions concernant la GC.

alors confirme moi:
- c'est toi qui déclenche l'alerte
- le matin
- les volontaires recoivent un courrier les avisant en début de journée
- ils ne doivent pas prendre d'autre travail sauf celui d'intégrer un groupe
- si aucun groupe de monté à 18h ils peuvent vaquer à leurs occupations habituelles c'est qu'il n'y a plus d'alerte.
- Si groupe il y a, il servira à défendre la ville contre une éventuelle attaque durant la journée.

Sachant que ce genre de situation peut être très rare. elles sont fonction de la station.
C'est un complément avec l'armée et la Prévôté mais bien moins contraignant.

qu'en penses-tu ?

Voilà je dois moi aussi me renseigner je n'ai pas toutes les réponses si quelqu'un a un avis parmi les membres du CM il sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:49

[J'ai édité ton message Mada pour faire passer le bureau du Chef de la Garde Civile dans la partie supérieure de la mairie]


Je peux déjà donné mon avis puisque je vais travailler très étroitement avec la GC de la ville ;

-Au mieux, l'emploi et l'alerte passe à la GC quand plusieurs groupes inconnus apparaissent en ville et dont leurs nombres est le double de celui de la Milice+maréchaussée+1;
-Au mieux oui d'un simple coup d'œil, l'alerte peut être donnée avant midi
-Dans toutes les autres mesures, les Gardes Civiles sauront quoi faire et défendront le village systématiquement si l'alerte est donnée. il ne faut pas faire patauger la GC en leur demandant d'attendre les ordres en fin de journée. Si la GC doit être employée pour défendre la ville, tous en seront avisés tôt le matin par leur Chef autrement ils sont libres de travailler quand la Milice et la maréchaussée peuvent faire le reste.
-Et en cas de gros débordement, c'est à dire Milice+Maréchaussée+Garde Civile insuffisant, l'Armée (la mienne IG) reprendra le pouvoir illico si nous devions le perdre.

Devons-nous penser à dédommager nos Gardes Civiles quand on les emploie? ça vaut mieux puisqu'un milicien, un soldat les maréchaux sont payés pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:34

(tu as bien fait j'avais un peu de mal à le mettre à la bonne place mais tu me connais Wink )

Merci pour ces infos Aslan

Justement Brennus avait abordé hier la question du dédommagement et en fait je lui avais dit de ne pas en parler dans un premier temps vu que je ne sais pas trop le montant à prévoir (écus + et/ou nourriture)

La Mairie doit faire attention à ses dépenses mais on peut en discuter pour prévoir cela le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:23

Merci à vous deux pour votre aide !
Tous les luxoviens ont-ils accès à cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:16

non seulement le CM
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:25

ha! ok ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:40

Aslan,

tu dis:

"- Au mieux, l'emploi et l'alerte passe à la GC quand plusieurs groupes inconnus apparaissent en ville et dont leurs nombres est le double de celui de la Milice+maréchaussée+1"
=> qui doit surveiller ? qui doit déclencher ?

" -... les Gardes Civiles sauront quoi faire et défendront le village systématiquement si l'alerte est donnée."
=> comment explique au nouveau GC ce qu'ils doivent faire ?

ton armée Aslan c'est celle de la FC ou une autre ?

Je pose ces questions afin de pouvoir faire un récapitulatif du rôle du volontaire de la GC pour le communiquer aux nouveaux (et que je puisse bien tout comprendre) sauf si cette explication existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:20

Non non, aucun problème Brennus je t'explique :

Le Bailli surveille en permanence la Franche-Comté dans son ensemble grâce à son outil préféré, le Royaume du Lavabo. Les alertes passent par les bureaux de la sécurité intérieure où malheureusement seuls un petits groupes de personnes y ont accès, dont les gouverneurs militaires maintenant que j'en fais parti. On a là-bas plusieurs groupes de couleur (vert, bleu, orange et rouge) qui nous indique clairement quoi faire sans plus se poser de question. Vert et bleu, c'est coool raoul, Orange on forme les groupe et rouge tout le monde défend le pouvoir.

Seulement voilà, le Bailli ne fait pas toujours son travail à temps ; au mieux avant les douze coups de midi^^. C'est ton rôle de Chef de la GC de prévenir d'un danger en parallèle au Bailli, sauf que toi tu te préoccupe uniquement de Luxeuil. Après, en collaboration avec le maire (aujourd'hui Madalen), elle t'informe du nombres de miliciens qu'elle a embauché et le prévôt du nombre de Maréchaux ; si là tu juge que ça n'est pas suffisant, tu emploie la GC.

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il ne faut pas mobiliser la CG pour rien et les faire tourner en bourrique. Le jour où tu devras les employer, ils sauront qu'ils devront défendre le pouvoir coûte que coûte uniquement. Ensuite tu me demandais quelle option cocher In Game?

Et mon Armée sera reconnue par le Comté oui, j'ai un contrat avec le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:30

ok, Aslan ! .......... tu rectifies si besoin.

je résume:
- je dois surveiller l'arrivée des codes couleurs mis à ma disposition au niveau du
"bureau de la garde Civile" mis dans "états d'alerte" chaque jour au plutôt.
- je fais remonter au maire (Madalen) le code couleur concernant Luxeuil
à partir du code couleur orange
- je dois savoir de la part de Madalen le nombre de milicien qu'elle embauche
je dois savoir de la part du Prévôt le nombre de maréchaux employés
- j'applique ta formule:
"plusieurs groupes inconnus en ville et dont leurs nombres est le double de celui de la Milice+maréchaussée+1"
- j'obtiens le nombre de GC que je dois avoir pour équilibrer ta formule
- j'en fais part à autant de GC que j'en ai besoin (toujours en relation avec Madalen)

question:
- comment je dois faire vis à vis des volontaires GC ?
je dois leur envoyer par pigeon / nous ouvrons un lieu pour qu'ils puissent venir s'informer ?
- comment je dois procéder pour leur ouvrir cette embauche (de quel moyen, elle doit se faire)

Mada tu confirmes ? on fonctionne comme cela ?

ps: il va falloir prendre position sur un éventuel dédommagement ou pas pour les GC.

Merci au reste du CM de me donner votre avis aussi.

voulez-vous que je post les retours de courrier des volontaires ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptySam 6 Nov 2010 - 8:15

Alors procédons dans l'ordre

=> tu me fais remonter les codes couleur oki
=> je transments le nombre de miliciens embauchés oki
=> voir avec le prévôt pour les maréchaux employés oki

=> Défence selon formule Aslan :

En effet la nous devrons travailler en étroite collaboration avec l'armée d'Aslan qui sera stationnée ici à Lux mais qui sera amenée à défendre Vesoul également et au pire des cas dôle

Donc ce sera au CM de voir comment gérer les situations délicates et à partir de la là tu recruteras en effet les GC



Pour l'appel aux GC il faudra les prévenir par pigeon

=> je propose d'ouvrir une salle "spéciale" où le flood sera prohibé et uniquement réservé au jour le jour à indiquer tout ce qui concerne la sécurité de Luxeuil, donc milice, maréchaux, GC, armée, arrivées suspectes, etc.....

Tous ce que nous remarquerons et qui doit être pris en compte pour la sécurité de la ville

Cette salle pourra être ouverte temporairement à la GC en cas de grosse crise afin qu'ils puissent suivre les alertes et prendre directement leurs infos ici

=> Pour embaucher des GC il faut former des lances ou des groupes pour défendre

=> Pour la compensation et bien justement il faut qu'on en discute j'y réfléchis là et je vous donne ma proposition dans la journée


Pour les volontaires tu peux en effet poster les candidatures ici ensuite nous afficherons à l'entrée de la nouvelle salle le groupe GC afin que chacun sache qui est dedans


NB:
Voilà j'ai ouvert la salle je propose d'éditer le même poste afin de n'en avoir qu'un seul par journée et qui reprendra ainsi clairement les données du jour

Pour toutes remarques il suffira de les faire ici afin de ne pas polluer cette salle qui devra rester claire et visible de tous les membres du CM

Nous verrsons si çà fonctionne et adapterons au fur et à mesure de la mise en place
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptySam 6 Nov 2010 - 9:13

madalen,

tu le récupères où/comment ton 30 étrangers

moi dans groupes & armées présentent dans Luxeuil le 06 novembre
j'en trouve que 10 ?

**************************************
6 novembre 1458
Embauche miliciens => 4
Nombre d'étrangers présents à Luxeuil => 30
**************************************

ensuite
dans ta salle "spéciale" est-il possible d'y mettre une fois fini le mode de fonctionnement pour expliquer aux volontaires GC ce qu'ils doivent faire ?


voici les réponses que j'ai eu pour la recherche de volontaire GC:
Sarrasin : Quel sera le déroulement pour inscription/ordre et autres?
Osadus : ca consiste en quoi ?
Raydetroy : Vous pouvez comptez sur moi. Dites moi , ou , quand et comment .
Tonydelavega : je serais heureux d'aider notre maire, merci de me dire en quoi sa consiste
Bouyou : je veux bien mais il faut m'expliquer comment
Odeline : effectivement, vous m'intéressez! où puis je vous trouver?
Franek01 : Je suis volontaire, si je réuni toutes les qualifications requises.
Samfisch : Combien serions-nous payés?
Jenah : Vous pouvez compter sur moi
Flory.. : Quelles sont les démarches à effectuer ?
Walkirie : je serais intéressé


Dernière édition par brennus63 le Mar 16 Nov 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptySam 6 Nov 2010 - 10:04

1) Etrangers présents à Luxeuil

Alors alors je trouve çà au lavabo Laughing

ici => http://www.royaumedulavabo.com/

2) Oui il nous faudra établir une sorte de "charte" on va dire afin d'y définir le fonctionnement et les responsabilités des membres de la GC

=> j'aimerai qu'Aslan nous ponde quelque chose à ce sujet lui qui maîtrise bien tout ce qui touche à la défence

3) Bon il faut aussi prévoir un courrier type dès qu'on aura fait le point 2) pour répondre à toutes ces personnes

Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptySam 6 Nov 2010 - 10:21

ok pour le coup de pouce d'Aslan .............
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptySam 6 Nov 2010 - 10:34

Est-ce que tu as déjà utilisé les Royaumes du Lavabo Brennus? C'est une version modifiée du jeu qui t'offre encore tout une panoplie de menus et qui te permettent entre autre de mieux surveiller ton village, notamment les départs et arrivées de la ville, le nombres d'étrangers, le nombres de résidents, tout tout et tout. D'un simple coup d'œil, tu sauras si tu dois hisser le drapeau vert, bleu, orange ou rouge sur le village ; note qu'à cette heure-ci le Bailli n'a pas encore fait son travail dans les salles de la sécurité intérieure! Alors que toi tu dois être en mesure de prévenir la GC avant midi, tu dois donc te pencher au plus tôt sur le cas de Luxeuil. Mais note qu'au final les ordres donnés par le Bailli primeront sur les tiens si jamais la couleur n'est pas la même, tu ne prends aucun risque. Les responsabilités incombent toujours à nos élus!

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'un volontaire de la GC n'a pas à prendre un poste de la Milice ni celui des maréchaux! Il faut bien qu'on puisse compter sur eux en renforts si notre nombre avec la défense quotidienne ne suffit pas. Je ferai un schéma qui synthétisera tout ceci prochainement. Si la GC est mobilisée, ils formeront des groupes armés ou lance et défendront le pouvoir et le maire se chargera de les rémunérer le lendemain après leur rapport.

Je répond brièvement aux question et je schématiserai plus tard :

-ça consiste à défendre le village lorsque la milice et la Maréchaussée sont débordées par le nombres d'assaillant
-enrôlement sur la base du volontariat, celui qui dépose sa candidature nous assure de sa participation le jour où l'on aura besoin de lui.
-si le Chef de la CG mobilise les troupes, il se charge de tous les prévenir par MP In Game
-il faudra créer une salle qui soit lisible par tous nos GC qui lieront à leur tour le tableau des ordres
-Payés (je suppose) au tarif des miliciens et maréchaux (=> ils feront leurs choix en nourriture ou pièce de monnaie)


Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptySam 6 Nov 2010 - 19:02

Aslan,

Oui je connais "lavabo" pour y être allé farfouiller sans trop de but. pas plus que ca.
(c'est compliqué de trouver le bon endroit dans "les Royaumes du Lavabo")

mais alors Aslan (question de débutant) à quoi sert ce que je fais tous les jours Question (avec le plus grand sérieux......hiii Very Happy ) en salle des rapports sous le titre groupes & armées présentent dans Luxeuil le 06 novembre

Que le bailli est le dernier mot pour la couleur, cela me va très bien. pas de pb.
Mais Mada peux aussi avoir l'info alors.
A ce moment là, c'est si je vais chercher l'info avant elle sur le lavabo que je lui fais remonter.

Aslan merci de ton aide pour schématiser.

Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:19

Pour le lavabo, le menu qui nous intéresse c'est "villageois" en surbrillance ; tu atterris directement sur la ville de Luxeuil. D'un simple coup d'œil tu vois les statistiques et tu auras à charge de les comparer à celles de la journée d'hier. Puis en faisant défiler le tableau, tu verras également la listes des personnes arrivées. Consigne par écrit leurs adresses, Noms, villes et Duchés. Pour le cas de la Lorraine et la Savoie qui sont nos alliés, certaines personnes peuvent être indésirables ; mais je saurai le dire par acquis de conscience et d'expérience.

Ce que toi tu fais tous les jours, c'est défendre le pouvoir avec ton groupe de Maréchaux ; tu défends déjà quotidiennement la mairie de Luxeuil avec les personnes qui prennent les embauches déposées à Luxeuil. Il y a donc chaque jour environs 4 miliciens et 3 ou 4 Maréchaux. La GC renforcera ce nombre si l'assaillant devait arrivé en plus grand nombre à Lux.

Tout le monde peut avoir ces infos Brennus, mais c'est donc à toi qu'on en confie la charge et qu'on basera notre confiance. Et vous travaillerez de concert avec l'armée IG (permis de tuer) avec moi pour intermédiaire. ^^

[les tableaux récapitulatifs plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:15

Madalen / Aslan !

voici le rapport du 07 Novembre

Luxeuil: Orange --> 27 Etrangers
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:53

Pas d'affolement mon jeune ami! Cool

D'accord, tu nous donnes un rapport Orange sur Luxeuil, on en prend bonne note. L'idéal donc dans ce cas là est de mobiliser tous tes Gardes Civils et de leur donner le mode opératoire. Par exemple, il va falloir que tu choisisse parmi eux un chef de groupe qui créera lui un groupe armé à Luxeuil. Mais je pense qu'on a encore le temps de parler de ces petits soucis technico-pratique.

Quand tu nous fait un rapport, il nous faut également ton analyse. La liste, Noms Villages et Duchés. C'est du ptit boulot! Wink

Ensuite dans ta liste je te soulignerai les noms de ceux que tu pourras différencier de ta liste d'amis/ennemis.
Aujourd'hui Luxeuil ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:27

effectivement j'ai eu confirmation par Madalen.

tu me demandes:
"Quand tu nous fait un rapport, il nous faut également ton analyse. La liste, Noms Villages et Duchés. C'est du ptit boulot!"

c'est ca ? Question Question Question Question

****************************************************************************************
groupes & armées présentent dans Luxeuil le 07 novembre

* Groupes présents ici :
o Corps d'armes de Renato25 , Rebella37
o Lance de Mael_du_haillon
o Lance de Karl06 , Rhiana
o Corps d'armes de Geoffroy_de_villers
o Lance de Angesdessages , Sagesse29
o Corps d'armes de Munhozz
o Corps d'armes de Anouck
o Corps d'armes de 101112v , Jerone , Mielikki , Saffig
o Lance de Kyroper , Rosana45
o Corps d'armes de Melodie871 , Herodia
o Lance de Madalen
o Groupe de Alkemie , Balsamo85 , Maitre_aupyl , Gribouille87
o Lance de Seigneuraslan
o Groupe de maréchaux de Brennus63 , Requeen , Jma57

* Contrôle de la zone
o La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.


Nombre de personnes : 26

Nombre de personnes hors FC: 14


Karl06 , Rhiana = Comté/Duché : Duché de Touraine Village : Loches
Angesdessages , Sagesse29 = Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal) Village : Rouen
Munhozz = Comté/Duché : Condado do Porto Village : Chaves
Anouck = Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Vaudemont
Kyroper = Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Verdun
Rosana45 = Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Saint-Dié
Melodie871 , Herodia = Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Vaudemont
Alkemie , Maitre_aupyl = Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal) Village : Fécamp
Balsamo85 , Gribouille87 = Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal

**********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:07

Pas seulement, je te fais une démonstration de ce que tu dois faire par exemple sur la journée d'aujourd'hui et celle de demain (je le ferai au plus tôt dans la matinée). Tu sauras qu'il existe un patch (option payante de la Celsius Corp) qui peut rendre ton personnage indétectable, complètement furtif tant qu'il n'opère pas dans la ville comme sur le marché par exemple. Sur le lavabo, je ne sais pas encore s'ils sont détectables ; il faudra qu'on fasse des TEST!!

Donc chaque matin en allant sur le lavabo, tu clique sur "villageois" en surbrillance dans le menu de gauche. Tu vois d'abord les premières statistiques et enfin toute la liste des résidents du villages en continuant de faire défiler la page. Là, tu dois encore affiner tes options de recherches en demandant qu'on t'affiche uniquement "les étrangers au village". Toutes les autres options doivent rester réglées sur "Tous" et enfin tu obtiens : 38 personnes c'est énorme et là faut encore pouvoir éplucher ==> alliés, tolérés, soupçonnés, indésirables parmi les présents!

Pendarric Poligny Franche-Comté 255 13 Niv.3 Meunier Maïs x2
Spiere Lörrach Markgrafschaft von Baden 255 7 Niv.3 Maïs + Potager
Rosana45 Saint-Dié Duché de Lorraine 255 148 Niv.3 Forgeron Blé + Maïs
Kyroper Verdun Duché de Lorraine 255 74 Niv.3 Meunier
Felia Lörrach Markgrafschaft von Baden 255 1 Niv.2 Meunier Blé x2
Ares29 Dole Franche-Comté 255 9 Niv.3 Boucher Maïs Parti
Rhiana Loches Duché de Touraine 255 6 Niv.3 Boulanger Maïs x2 Arrivé
Maitre_aupyl Fécamp Duché de Normandie (Domaine Royal) 255 142 Niv.3 Charpentier Maïs Arrivé
Herodia Vaudemont Duché de Lorraine 255 138 Niv.3 Meunier Blé Arrivé
Karl06 Loches Duché de Touraine 255 184 Niv.3 Boucher Cochons x2 Arrivé
Melodie871 Vaudemont Duché de Lorraine 255 17 Niv.3 Maïs Arrivé
Naudin Mâcon Duché de Bourgogne 241 58 Niv.2 Parti
Thunderbird Vaudemont Duché de Lorraine 229 154 Niv.3 Boucher Maïs
Gribouille87 Epinal Duché de Lorraine 214 1156 Niv.2 Arrivé
Balsamo85 Epinal Duché de Lorraine 213 138 Niv.3 Charpentier Maïs x2 Arrivé
Izobel Epinal Duché de Lorraine Retraite 202 16 Niv.3
Angesdessages Rouen Duché de Normandie (Domaine Royal) 154 61 Niv.3 Forgeron Moutons Parti
Goclad Dole Franche-Comté 150 276 Niv.3 Charpentier Parti
Aillas Epinal Duché de Lorraine 135 21 Niv.2 Forgeron Blé x2
Sunflower Bertincourt Comté d'Artois Retraite 132 37 Niv.3
Alkemie Fécamp Duché de Normandie (Domaine Royal) 88 18 Vag Boulanger Potager Arrivé
Diraak Nancy Duché de Lorraine 86 3 Niv.2 Boucher Vaches Parti
Siegfried_ardarinion Epinal Duché de Lorraine 77 1021 Niv.1 Maïs
Sagesse29 Rouen Duché de Normandie (Domaine Royal) 71 832 Niv.2 Meunier Vaches
Anouck Vaudemont Duché de Lorraine 70 14 Niv.1
Cabotine Lausanne Schweizerische Eidgenossenschaft 35 1 Niv.1
Ferris Lörrach Markgrafschaft von Baden 34 9 Niv.1 Maïs
Akirami Baden Markgrafschaft von Baden 33 8 Niv.1
Alcha Villefranche-de-Rouergue Comté de Rouergue 30 12 Niv.1 Parti
Damecerise Vesoul Franche-Comté Retraite 21 256 Vag
Munhozz Chaves Condado do Porto 19 47 Niv.1 Blé
Lucina.... Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 19 90 Niv.1 Maïs
Cadel Pontarlier Franche-Comté Retraite 15 0 Niv.1
Xaventes Argonne Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 90 Vag
Noan Mâcon Duché de Bourgogne 14 11 Vag Parti
Gaetan_von_kolspinne Epinal Duché de Lorraine 12 18 Niv.1 Blé
Daxers Nancy Duché de Lorraine 7 58 Niv.1 Maïs Parti
Tyrael. Fribourg Schweizerische Eidgenossenschaft 6 3 Niv.1 Vaches Arrivé


Là je le reconnais c'est un travail énorme puisqu'ils sont nombreux, mais pas pour autant tous dangereux au point de menacer la sécurité de Luxeuil. Et au fil des jours, cette liste s'éclaircira quand tu reconnaitras mieux tes amis de tes ennemis ; à la limite pour le lendemain, il suffit juste de noter les nouvelles arrivées et les départs;

Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:53

ok ! vu !
Je viens de le faire.

mais rassure moi, tu n'es pas en train de me démontrer que ce que je fais depuis le début dans
groupes & armées présentent dans Luxeuil le .... novembre que je post en salle des rapports sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:00

Attends je patauge un peu, où elle est cette salle des rapports? Je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'endroit et je préfère te demander des précisions plutôt que de tourner des heures.

Ensuite bien évidemment non toutes les informations sont utiles ; par exemple dans l'onglet groupes & armées présentent dans Luxeuil le .... novembre ces infos nous permettent de classer d'autres personnages inconnues dans une catégorie du moment que l'une d'entre elles nous est connue et se porte garant. Je te ferai remarquer que les brigands se révolteront le plus souvent individuellement, mais en nombre! On ne les verra pas dans ce menu de la ville, quand il s'agit de s'organiser ils sont bien organisés.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:13

Oui effectivement je suis allé un peu vite.
la salle des rapports dont je parle est:
château de Dole / la prévôté Franc Comtoise / la Prévôté / bureau du Prévôt / Salle des rapports / suivi des groupes armées
je pense que c'est bien celle dont tu me parles.
mais si sur "lavabo" c'est plus détaillé pourquoi ne pas l'utiliser aussi dans ce cas ?

Aslan, demain je te fais cela, ici, pour essai, et tu me diras si c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:28

Eh bien nous y voilà! Malheureusement Brennus je n'ai pas du tout accès à tous ces bureaux à la Prévoté, je ne vois pas les rapports que tu fais au prévôt.

Je ne sais pas non plus pourquoi vous n'utilisez pas le Lavabo là-bas, mais c'est la méthode que je te donne pour fonctionner en tout cas ici. A la limite j'ai pas peur de dire que le travail que tu fais là-bas est sommaire par rapport à celui que tu fourniras ici dès demain.

Entendu tu t'essaieras et je validerai ; bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:49

ok, Aslan !
pas de pb pour demain. Je m'y colle !
encore merci pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:45

rapport sur les étrangers présents à Luxeuil ce 08 novembre = 38 personnes

- Spiere Lörrach / Markgrafschaft von Baden 255 / 4 / Niv.3 / Maïs + Potager
- Pendarric / Poligny / Franche-Comté 255 / 26 / Niv.3 / Meunier Maïs x2
- Rosana45 / Saint-Dié / Duché de Lorraine 255 / 148 / Niv.3 /Forgeron / Blé + Maïs / Parti
-Kyroper / Verdun / Duché de Lorraine 255 / 74 / Niv.3 / Meunier / Parti
-Felia / Lörrach / Markgrafschaft von Baden 255 / 1 / Niv.2 / Meunier / Blé x2 / Parti
-Rhiana / Loches / Duché de Touraine 255 / 6 / Niv.3 / Boulanger / Maïs x2 Parti
-Maitre_aupyl / Fécamp / Duché de Normandie (Domaine Royal) 255 / 142 / Niv.3 / charpentier / Maïs / Parti
- Herodia / Vaudemont / Duché de Lorraine 255 / 97 / Niv.3 / Meunier / Blé
-Karl06 Loches / Duché de Touraine 255 / 184 / Niv.3 / Boucher / Cochons x2 / Parti
- Melodie871 / Vaudemont / Duché de Lorraine 255 / 53 / Niv.3 / Maïs
- Katarina / Pontarlier / Franche-Comté 255 / 6 / Niv.3 / Boulanger / Arrivé
- Gerrard_capashen / Dunkerque Comté de Flandres 254 / 52 / Niv.3 / Arrivé
- Thunderbird / Vaudemont / Duché de Lorraine 229 / 154 /Niv.3 / Boucher / Maïs
- Balsamo85 / Epinal / Duché de Lorraine 216 / 136 / Niv.3 / Charpentier
-Gribouille87 / Epinal / Duché de Lorraine 214 /1156/ Niv.2 / Parti
- Izobel / Epinal / Duché de Lorraine / Retraite / 202 / 16 / Niv.3
- Kaptain Toul / Duché de Lorraine 194 / 4 / Niv.3 / Meunier / Arrivé
- Ladyelizabeth Oxford / Wiltshire 188 / 3 / Niv.2 / Forgeron / Maïs / Arrivé
- Tiffi93 Regensburg / Herzogtum von Bayern 171 / 215 / Niv.3 / Arrivé
- Iledelacite Regensburg / Herzogtum von Bayern 143 / 203 / Niv.2 / Charpentier / Arrivé
- Aillas / Epinal / Duché de Lorraine 135 / 21 / Niv.2 / Forgeron / Blé x2
- Sunflower / Bertincourt / Comté d'Artois / Retraite / 132 / 37 / Niv.3
-Alkemie / Fécamp / Duché de Normandie (Domaine Royal) 88 / 18 / Vag / Boulanger / Potager / Parti
- Siegfried / _ardarinion / Epinal / Duché de Lorraine 77 / 1066 / Niv.1 / Maïs
- Sagesse29 / Rouen / Duché de Normandie (Domaine Royal) 71/ 832 / Niv.2 / Meunier / Vaches
- Anouck / Vaudemont / Duché de Lorraine 70 / 27 / Niv.1
- Cabotine / Lausanne / Schweizerische Eidgenossenschaft 35 / 18 / Niv.1
- Ferris / Lörrach / Markgrafschaft von Baden / 35 / 5 / Niv.1 / Maïs
- Akirami / Baden / Markgrafschaft von Baden / 33 / 8 / Niv.1 / Parti
- Yumiko / Regensburg Herzogtum von Bayern / 31 / 631 / Niv.1 / Potager / Arrivé
- Gatienlerouge / Conflans-lès-Sens / Duché de Champagne (Domaine Royal) 22 / 82 / Vag / Arrivé
- Damecerise / Vesoul / Franche-Comté / Retraite 21 / 256 / Vag
- Lucina.... / Genève / Schweizerische Eidgenossenschaft / 19 / 84 / Niv.1 / Maïs
- Munhozz / Chaves / Condado do Porto 19 / 48 / Niv.1 / Blé
- Cadel / Pontarlier/Franche-Comté/Retraite/15/0/Niv.1
- Xaventes / Argonne / Duché de Champagne (Domaine Royal) / Retraite / 14 / 90 / Vag
- Gaetan_von_kolspinne / Epinal / Duché de Lorraine / 12 / 5 / Niv.1 / Blé
- Tyrael. / Fribourg / Schweizerische Eidgenossenschaft / 6 / 3 / Niv.1 / Vaches / Parti



Dernière édition par brennus63 le Lun 8 Nov 2010 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:59

Voilà, c'est bien le tableau qu'il nous faut pour déterminer la vrai menace sur Luxeuil. On va même affiner encore nos recherches en demandant à ce qu'on nous affiche uniquement les personnes présentes à Luxeuil parmi les étrangers. Tout à l'autre bout du tableau dans la colonne "présence", tu choisiras les présents toujours dans les "étrangers au villages".

Aujourd'hui avec une analyse à vue de nez, parmi les 28 étrangers présents seuls 18 représentent un risque (si toutes ses personnes devaient se connaitre)
Notre défense impose donc d'avoir 5miliciens et 5maréchaux pour défendre la ville au cas où toutes ces personnes venaient se rebeller. Ce qui est peu probable, donc la défense quotidienne suffira. Je t'afficherai les couleurs plus tard en éditant ton tableau du jour que tu commence à les reconnaitre.

Au fait hier, je ne sais pas qui a pompé sur le travail de l'autre, mais le bailli a également affiché l'Orange à Luxeuil dans les bureaux de la Sécurité Intérieure en raison du nombre d'étrangers présents. Et avant d'aller me pieuter j'ai également remarqué 5 nouvelles offres d'emploi à la Maréchaussée^^ Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:12

Bon boulot tous les deux Laughing

Citation :
Notre défense impose donc d'avoir 5miliciens et 5maréchaux pour défendre la ville

Miliciens que la Mairie peut embaucher c'est max 4/jour en fait

Je reste à 4 miliciens tant que ton armée est pas présente Aslan c'est plus sur au cas où les groupes maréchaux ne seraient pas tous remplis comme hier par exemple
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:20

Aslan,
ok pour cocher la colonne des présents (c'est logique)

Ne cherche pas plus pour savoir qui à pomper l'autre.
C'est moi qui ai repris les infos spécifique concernant Lux venant du bailli que j'ai rapporté du coté de Lux.
Je ne maître pas encore toute votre organisation et j'ai voulu faire savoir notre passage en orange.

Et pour les emplois supplémentaires de la Maréchaussée, je pense que ca c'est passé avec Krane qui cherchait à mettre en place groupe supp et Mada à répondu présente. Il me semble !.
D'un autre cote (et pour info) Krane nouveau Prévôt (sauf erreur de ma part) va remettre emplace une organisation au niveau de la Prévôté. Cool ! Ça repart bien !


Mada,
tu dis:
" Je reste à 4 miliciens tant que ton armée est pas présente Aslan c'est plus sur au cas où les groupes maréchaux ne seraient pas tous remplis comme hier par exemple"

miliciens ce sont les emplois de la maréchaussée ?

"hier les groupes de maréchaux pas tous remplis" = c'est à cause de moi qui ai pris le groupe tardivement ?

Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:43

Juste pour info:

voici un courrier que j'ai reçu:

********************************************************

* Expéditeur : Sarrasin
* Date d'envoi : 08/11/2010 - 12:04:20
* Titre : Re: pour le bien être de Luxeuil

* Bonjour,

Etant sans nouvelle de vous je me permets de vous faire une relance, attendant de savoir ce qu'il faut faire pour aider au mieux la ville et des conditions de recrutement et dans le temps.

Cordialement

Sarrasin


**************************************
voici la p'tite bafouille que j'ai répondu:

Effectivement c'est en train de ce mettre en place car pas grand chose n'était fait. il faut tout créer.
C'est ce qui ce fait avec la participation de Madalen et d'Aslan.
Vous allez bientôt avec un lieu accessible à tous sur lequel vous aurez le principe de base de fonctionnement.
La liste de tous les volontaires......
C'est un peu long pour vous d'attendre, je peux bien le comprendre.
Sachez que vous faites partie des volontaires et si un besoin d'urgent se présentait vous en seriez averti.

Je fais remonter votre demande pour accélérer.

Bonne journée !


*****************************************************

votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:27

Je viens d'éditer ton tableau de ce matin Brennus en te spécifiant les couleurs aux personnages que tu n'as pas su classer. Retiens simplement qu'un Franc-Comtois est toléré à Luxeuil est nous apparaitra de couleur bleu ; Un Lorrain et un Savoyard sera signé par la couleur Orange du temps que je détermine l'intention de leurs voyages. (Étant nos alliés, nous n'avons rien à souffrir d'eux ni ne les ferons trop souffrir^^) ; Pour tous les autres, Orange d'office et si la FC se voit menacée ça sera immédiatement le rouge.

Merci d'avoir apporté ici les informations du Bailli, effectivement nous pouvons les trouver mais je pense que c'est le rôle du premier qui les trouve de nous les apporter ici au CM ; donc tu as bien fais et on continue avec cette méthode. Dans tous les cas en cas de mobilisation majeure de nos forces armées, je serai personnellement parmi les premiers avertis.

En ce qui concerne la Maréchaussée hier soir, c'est effectivement Krane qui a dépêché un second groupe de la brigade. Madalen était chef de ce groupe, il est primordial que le chef accepte l'offre le plus tôt possible pour débloquer le recrutement. L'ennui c'est qu'il était bien trop tard (18h00 passée) pour trouver des personnes encore disponibles pour combler les trous. Distingue bien la Milice du village à la Maréchaussée Brennus ; le maire embauche les miliciens (des villageois) et le prévôt embauches les Maréchaux (également parmi les villageois). Avec ta charge de Chef de la GC de Lux, tu rallieras à ton tour les Gardes civils en renforts s'ils ne comptent pas parmi les deux groupes précédents. (ce qui peut arriver)

Et pour ton message adressé à Sarrasin c'est bon, on en reparle le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:34

ha ! oui ! tu es revenu sur mon tableau et tu l'as modifier. Cool !
Effectivement il est plus logique ton tableau !
Bon demain je m'y recolle ! .............. et je dois faire mieux.
mais ce qui me rassure c'est que j'ai pas trop l'impression que tu attends après mon tableau .....hiii !

pour le groupe d'hier (j'ai merdé dsl mais j'avais un dilemme concernant le fait de ne pas avoir été payé et je ne voulais pas faire une erreur en modifiant qq chose)

"Avec ta charge de Chef de la GC de Lux, tu rallieras à ton tour les Gardes civils en renforts s'ils ne comptent pas parmi les deux groupes précédents. (ce qui peut arriver)"
il faudra que je regarde cela plus concrètement sut le terrain.

Merci à toi Aslan thumright
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:53

Luxeuil, rapport du 09 novembre sur " étrangers au village / présents " = 20 personnes

Franc-Comtois / Lorrain et Savoyard / tous les autres dans l'attente


- Pendarric / Poligny / Franche-Comté / 255 / 46 / Niv.3 / Meunier / Maïs x2
- Spiere / Lörrach / Markgrafschaft von Baden / 255 / 1 2 / Niv.3 / Maïs + Potager
- Herodia / Vaudemont / Duché de Lorraine / 255 / 136 / Niv.3 / Meunier / Blé
- Melodie871 / Vaudemont / Duché de Lorraine / 255 / 53 / Niv.3 / Maïs
- Katarina / Pontarlier / Franche-Comté / 255 / 23 / Niv.3 / Boulanger
- Thunderbird / Vaudemont / Duché de Lorraine / 230 / 133 / Niv.3 / Boucher / Maïs
- Izobel / Epinal / Duché de Lorraine / Retraite / 202 / 16 / Niv.3
- Sunflower / Bertincourt / Comté d'Artois / Retraite / 132 / 37 / Niv.3
- Siegfried_ardarinion / Epinal / Duché de Lorraine / 77 / 854 / Niv.1 / Maïs
- Sagesse29 / Rouen / Duché de Normandie (Domaine Royal) / 71 / 832 / Niv.2 / Meunier / Vaches
- Cabotine / Lausanne / Schweizerische Eidgenossenschaft / 35 / 12 / Niv.1
- Ferris / Lörrach / Markgrafschaft von Baden / 35 / 27 / Niv.1 / Maïs
- Gatienlerouge / Conflans-lès-Sens /Duché de Champagne (Domaine Royal) / 22 / 88 / Vag

- Damecerise / Vesoul / Franche-Comté / Retraite / 21 / 256 / Vag
- Munhozz / Chaves / Condado do Porto / Mort / 19 / 48 / Niv.1 / Blé
- Lucina.... / Genève / Schweizerische / Eidgenossenschaft / 19/ 107/ Niv.1/ Maïs

- Cadel / Pontarlier / Franche-Comté / Retraite / 15 / 0 / Niv.1
- Xaventes / Argonne / Duché de Champagne (Domaine Royal) / Retraite / 14 / 90 / Vag
- Gaetan_von_kolspinne / Epinal / Duché de Lorraine / 14 / 4 / Niv.1 / Blé
- Haitroz / Marseille / Comté de Provence / 12 / 9 / Niv.1 / Arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:55

Bon çà diminue un peu ouf on respire merci Brennus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:08

Mada ????????????????????????

j'ai sup ton message, par erreur, concernant l'armée de Aslan, en voulant répondre

dsl ! dsl ! dsl ! dsl !




je voulais te répondre:

Superbe vigilance effectivement !
Où / Comment a-t-il eu cette info ? ======> j'ai trouvé ! hiiiii !

heum ! ...... et Aslan ne pourrait-il pas lui même faire une annonce officiellement ca serait encore plus crédible pour Luxeuil ?.


Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:50

Pô bien de déchirer mes affiches Brennus Mr. Green

Voilà je remets

Citation :
Expéditeur : Hattila13
Date d'envoi : 09/11/2010 - 04:28:07
Titre : observation de milicien
09-11-2010 04:05 : Vous avez remarqué que Seigneuraslan était en train de constituer une armée

Donc comme je le disais ravie de constater que les miliciens prennent leur boulot à coeur et je lui ai répondu que nous étions ainsi que le Parlement au courant

Pour l'annonce en effet je pensais à Aslan qui pourrait mettre un petit mot en halle de Luxeuil présentant son armée dès que celle-ci sera prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:58

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:49

Garde plutôt le premier code couleur avec Alliés, Tolérés, Soupçonnés, Indésirables. Un Franc-Comtois se classera dans la liste des Tolérés, tous les autres dans les Soupçonnés. En dehors de nos alliés que tu finiras par reconnaitre que j'ai remis en vert à force de vigilance, j'ai une nouvelle fois éditer ton tableau pour te donner les compléments et des précisions.

Aujourd'hui j'en suis à 13 Soupçonnés, et même un peu moins si l'on enlève les Lorrains qui sont de passage. Les 4 miliciens habituels + 3 Maréchaux suffisent à la Défense de Luxeuil aujourd'hui, Code Bleu (en avance sur le Bailli)

Et en effet pour mon Armée, c'est un soulagement pour moi d'apprendre que ça avance puisqu'aujourd'hui je suis bloqué. (Aucune autre option disponible, je dois patienté à la création de l'armée) ; il est peu recommandé effectivement d'en faire l'annonce officielle tant qu'elle n'est pas opérationnelle, car en cas d'attaque je suis défait automatiquement. Vous pouvez juste rassurer nos défenseurs que cette armée se rangera à leurs bords suite à sa constitution du temps que j'en fasse une annonce officielle si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:05

OK, je garde donc ce dernier code couleur avec:
- Alliés = nos alliés que tu finiras par reconnaitre que j'ai remis en vert à force de vigilance
- Tolérés = Franc-Comtois
- Soupçonnés = le reste du monde ...hiii
- Indésirables = c'est toi qui décide

bon, demain ................ se sera carré ! ............. heum, j'espère !



Luxeuil aujourd'hui 09 novembre est en code couleur : Bleu



msg reçu pour ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:14

Luxeuil, rapport du 10 novembre sur " étrangers au village / présents " = 25 personnes

- Alliés = nos alliés que tu finiras par reconnaitre que j'ai remis en vert à force de vigilance
- Tolérés = Franc-Comtois
- Soupçonnés = le reste du monde ...hiii
- retraite auxquels nous n'attribuerions aucune couleur (à part l'automatique)
- Indésirables = c'est toi qui décide



- Spiere / Lörrach / Markgrafschaft von Baden / 255 / 9 / Niv.3 / Maïs + Potager
- Herodia / Vaudemont / Duché de Lorraine / 255 / 83 / Niv.3 / Meunier / Blé
- Melodie871 / Vaudemont / Duché de Lorraine / 255 / 53 / Niv.3 / Maïs
- Katarina / Pontarlier / Franche-Comté / 255 / 28 / Niv.3 / Boulanger
- Karl06 / Loches / Duché de Touraine / 255 / 133 / Niv.3 / Boucher / Cochons x2 / Arrivé
- Rhiana / Loches / Duché de Touraine / 255 / 51 / Niv.3 / Boulanger / Maïs x2 / Arrivé
- Atlantisz / Milano / Ducato di Milano / 255 / 2 / Niv.4 / Potager / Arrivé
- Szekely_lea / Győr / Magyar Királyság / 255 / 8 / Niv.4 / Boulanger / Blé / Arrivé
- Thunderbird / Vaudemont / Duché de Lorraine / 230 / 133 / Niv.3 / Boucher / Maïs
- Izobel / Epinal / Duché de Lorraine / Retraite / 202 / 16 / Niv.3
- Sunflower / Bertincourt / Comté d'Artois / Retraite / 132 / 37 / Niv.3
- Benjiii / Lörrach / Markgrafschaft von Baden / 119 / 52 / Niv.1 / Maïs x2 / Arrivé
- Xandrial / Nürnberg / Burggrafschaft von Nürnberg / 96 / 4 / Niv.2 / Boucher / Arrivé
- Siegfried_ardarinion / Epinal / Duché de Lorraine / 77 / 861 / Niv.1 / Maïs
- Sagesse29 / Rouen / Duché de Normandie (Domaine Royal) / Retraite / 71 / 832 / Niv.2 / Meunier / vaches
- Lillyanne / Esztergom / Magyar Királyság / 51 / 981 / Niv.2 / Boucher / Arrivé
- Benno / Dijon / Duché de Bourgogne / 38 / 11 / Niv.1 / Arrivé
- Ferris / Lörrach / Markgrafschaft von Baden / 35 / 15 / Niv.1 / Maïs
- Damecerise / Vesoul / Franche-Comté / Retraite / 21 / 256 / Vag
- Lucina.... / Genève / Schweizerische Eidgenossenschaft / 19 / 115 / Niv.1 / Maïs
- Munhozz / Chaves / Condado do Porto / 19 / 48 / Niv.1 / Blé
- Cadel / Pontarlier / Franche-Comté / Retraite / 15 / 0 / Niv.1
- ]Xaventes / Argonne / Duché de Champagne (Domaine Royal) / Retraite / 14 / 90 / Vag
- Haitroz / Marseille / Comté de Provence / Mort / 12 / 9 / Niv.1
- Konrad72 / Baden / Markgrafschaft von Baden / 1 / 42 / Niv.3 / Boucher / Cochons / Arrivé


Aslan, je t'écoute .............. pour demain je change quoi ? ........ Question


Dernière édition par brennus63 le Mer 10 Nov 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:37

Le Vétéran sourit ;

Eh bien.. je pensais qu'à part ceux qui sont en retraite auxquels nous n'attribuerions aucune couleur (à part l'automatique :p), tout est parfait!

C'est ding de voir le niveau de fréquentation de cette ville, Luxeuil est une plate forme tournante entre l'Empire et le Royaume de France. 25 étrangers avec à vue de nez 18 suspects toujours, limite nous voilà dans l'orange. J'ai également pu remarquer qu'hier le Bailli nous a placé dans le vert tandis que je recommandais le Bleu... Bon... c'est pas un problème d'être un crans au dessus niveau sécurité^^

Dans ce métier, il faut pouvoir s'attendre à tout.. même l'imprévu. C'est en ce sens que Luxeuil bénéficiera bientôt de mon armée pour pallier à ce problème, car une révolte n'est jamais chose aisée à prévoir. L'armée sera un véritable soulagement pour notre défense, surtout Luxeuil je vois.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:05

j'ai re-modifié la tableau de ce matin...............
mais pour demain je les garde dans mon tableau ou je les enlève les "retraités & morts" ?
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:38

Luxeuil, rapport du 11 novembre sur " étrangers au village / présents " = 25 personnes

- Alliés = nos alliés que tu finiras par reconnaitre que j'ai remis en vert à force de vigilance.... = 1
- Tolérés = Franc-Comtois
- Soupçonnés = le reste du monde ...hiii................................................................................. = 18 avec 9 arrivées
- retraite auxquels nous n'attribuerions aucune couleur (à part l'automatique)..................... = 6
- Indésirables = c'est toi qui décide


- Spiere Lörrach Markgrafschaft von Baden 255 9 Niv.3 Maïs + Potager
- Herodia Vaudemont Duché de Lorraine 255 83 Niv.3 Meunier Blé
- Melodie871 Vaudemont Duché de Lorraine 255 53 Niv.3 Maïs
- Katarina Pontarlier Franche-Comté 255 28 Niv.3 Boulanger
- Karl06 Loches Duché de Touraine 255 133 Niv.3 Boucher Cochons x2 Arrivé
- Rhiana Loches Duché de Touraine 255 51 Niv.3 Boulanger Maïs x2 Arrivé
- Atlantisz Milano Ducato di Milano 255 2 Niv.4 Potager Arrivé
- Szekely_lea Győr Magyar Királyság 255 8 Niv.4 Boulanger Blé Arrivé
- Thunderbird Vaudemont Duché de Lorraine 230 133 Niv.3 Boucher Maïs
- Izobel Epinal Duché de Lorraine Retraite 202 16 Niv.3
- Sunflower Bertincourt Comté d'Artois Retraite 132 37 Niv.3
- Benjiii Lörrach Markgrafschaft von Baden 119 52 Niv.1 Maïs x2 Arrivé
- Xandrial Nürnberg Burggrafschaft von Nürnberg 96 4 Niv.2 Boucher Arrivé
- Siegfried_ardarinion Epinal Duché de Lorraine 77 861 Niv.1 Maïs
- Sagesse29 Rouen Duché de Normandie (Domaine Royal) Retraite 71 832 Niv.2 Meunier Vaches
- Lillyanne Esztergom Magyar Királyság 51 981 Niv.2 Boucher Arrivé
- Benno Dijon Duché de Bourgogne 38 11 Niv.1 Arrivé
- Ferris Lörrach Markgrafschaft von Baden 35 15 Niv.1 Maïs
- Damecerise Vesoul Franche-Comté Retraite 21 256 Vag
- Lucina.... Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 19 115 Niv.1 Maïs
- Munhozz Chaves Condado do Porto 19 48 Niv.1 Blé
- Cadel Pontarlier Franche-Comté Retraite 15 0 Niv.1
- Xaventes Argonne Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 90 Vag
- Haitroz Marseille Comté de Provence Mort 12 9 Niv.1
- Konrad72 Baden Markgrafschaft von Baden 1 42 Niv.3 Boucher Cochons Arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:29

Petit problème Brennus, si tu fais bien attention à la page du lavabo, tu vas te rendre compte que le jeu à été mis à jour seulement à 9h04 ce matin du 11 Novembre ; ça m'a interpellé ce matin en retrouvant quelques noms dans ta liste, tu nous as remis celui d'hier. Razz Faut être plus attentif mais voilà un point que tu ne risque plus d'oublier, fallait se faire prendre une fois!

Correction du Tableau ; finalement on le réduira qu'aux actifs du jeu, on ne s'ennuiera plus avec les retraités.

Spiere Lörrach Markgrafschaft von Baden 255 9 Niv.3 Maïs + Potager
Katarina Pontarlier Franche-Comté 255 62 Niv.3 Boulanger
Atlantisz Milano Ducato di Milano 255 47 Niv.4 Potager
Szekely_lea Győr Magyar Királyság 255 28 Niv.4 Boulanger Blé

Ares29 Dole Franche-Comté 255 44 Niv.3 Boucher Cochons Arrivé
Thunderbird Vaudemont Duché de Lorraine 231 112 Niv.3 Boucher Maïs
Fabala Epinal Duché de Lorraine 141 4 Niv.1 Maïs Arrivé
Xandrial Nürnberg Burggrafschaft von Nürnberg 96 18 Niv.2 Boucher
Siegfried_ardarinion Epinal Duché de Lorraine 78 845 Niv.1 Maïs
Lillyanne Esztergom Magyar Királyság 51 981 Niv.2 Boucher
Ferris Lörrach Markgrafschaft von Baden 35 30 Niv.1 Maïs
Rh Fribourg Schweizerische Eidgenossenschaft 29 685 Niv.1 Arrivé
Barisaan Epinal Duché de Lorraine 21 0 Vag Arrivé
Munhozz Chaves Condado do Porto 19 48 Niv.1 Blé
Lucina.... Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 18 125 Niv.1 Maïs
Menelia Verdun Duché de Lorraine 13 2 Vag Arrivé
Haitroz Marseille Comté de Provence 12 17 Niv.1
Froward Epinal Duché de Lorraine 4 57 Niv.1 Arrivé
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! ! ! ! !
Grrrrrrrrrrrrrrr !
Sad rambo .....................

j'ai vu: 09h04
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:14

11 novembre

pour exercice, je calcul le code couleur ............

formule:
=> plusieurs groupes inconnus apparaissent en ville et dont leurs nombres est le double de celui de la Milice+maréchaussée+1;

. étrangers en ville ce 11 novembre = 16
. Milice = 4 (embauche par la mairie)
. maréchaussée = 5 (pour exemple hier nous étions 5)



si je me réfère à cela, je classerais bien Luxeuil en BLEU
Alerte Niveau 1 : Etat de VIGILANCE :
Situation normale mais présence d’un petit groupe de personnes suspectes, ou trop d’étranger (jusqu’à 19 personnes à risques)

Déploiement de la défense :
Maire : milice à 4
Maréchaussée : 1 groupe plein (allant de 2 à 5 maréchaux)
Civils en lance : RAF = ca veut dire quoi ?
Ost : en état de vigilance
Armée : RAF = ca veut dire quoi ?

Aslan tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:11

pour info Krane vient d'attribuer la couleur
BLEUE à Lux. pour ce 11 novembre
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:14

Luxeuil, rapport du 12 novembre sur " étrangers au village / présents " = 25 personnes

Dernier recensement de ce village: aujourd'hui 2010-11-12 à 6h47

- Alliés = nos alliés que tu finiras par reconnaitre que j'ai remis en vert à force de vigilance.... = 1
- Tolérés = Franc-Comtois ................................................................................................... = 1
- Soupçonnés = le reste du monde ...hiii................................................................................. = 17 avec 5 arrivées
- retraite auxquels nous n'attribuerions aucune couleur (à part l'automatique)..................... = 5
- Indésirables = c'est toi qui décide



- Spiere Lörrach Markgrafschaft von Baden 255 17 Niv.3 Maïs + Potager
- Katarina Pontarlier Franche-Comté 255 100 Niv.3 Boulanger
- Atlantisz Milano Ducato di Milano 255 26 Niv.4 Potager
- Szekely_lea Győr Magyar Királyság 255 0 Niv.4 Boulanger Blé
- Kikanos Częstochowa Księstwo wielkopolskie 255 6 Niv.3 Meunier Blé x2 Arrivé
- Macskakarom Esztergom Magyar Királyság 237 12 Niv.2 Meunier Blé x2 Arrivé
- Thunderbird Vaudemont Duché de Lorraine 231 112 Niv.3 Boucher Maïs
- Tounga Epinal Duché de Lorraine 178 128 Niv.3 Meunier Blé + Maïs Arrivé
- Xandrial Nürnberg Burggrafschaft von Nürnberg 96 4 Niv.2 Boucher
- Evan Epinal Duché de Lorraine 94 165 Niv.2 Charpentier Blé + Potager Arrivé
- Siegfried_ardarinion Epinal Duché de Lorraine 78 853 Niv.1 Maïs
- Lillyanne Esztergom Magyar Királyság 51 981 Niv.2 Boucher
- Ferris Lörrach Markgrafschaft von Baden 35 28 Niv.1 Maïs
- Barisaan Epinal Duché de Lorraine 21 15 Vag

- Hera29maclogan Dole Franche-Comté 20 20 Niv.1 Arrivé
- Lucina.... Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 19 136 Niv.1 Maïs
- Xaventes Argonne Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 90 Vag
- Menelia Verdun Duché de Lorraine 13 10 Vag
- Haitroz Marseille Comté de Provence 12 20 Niv.1





- Cadel Pontarlier Franche-Comté Retraite 15 0 Niv.1
- Munhozz Chaves Condado do Porto Mort 19 48 Niv.1 Blé
- Damecerise Vesoul Franche-Comté Retraite 21 256 Vag
- Sagesse29 Rouen Duché de Normandie (Domaine Royal) Retraite 71 832 Niv.2 Meunier Vaches
- Sunflower Bertincourt Comté d'Artois Retraite 132 37 Niv.3
- Izobel Epinal Duché de Lorraine Retraite 202 16 Niv.3


Aslan, je t'écoute !

pour le code couleur, avec 17 étrangers sur Lux ce jour 12 novembre je pense que ce sera BLEU


Dernière édition par brennus63 le Ven 12 Nov 2010 - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:35

Le Vétéran rit soudainement :

Vous vous rendez compte qu'on voit même débarquer des Polonais et des Hongrois à Luxeuil?? Quand je vous dis que Luxeuil est une plate-forme entre le Royaume de France et L'Empire! Faudrait ptètre penser à se mettre dans le commerce de marchandises du moins... illégales Laughing

Dans ta liste Brennus, il y a un Franc-Comtois que tu peux passer en Bleu ; sinon je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que tu fais déjà le travail d'un véritable bailli. Au fur et à mesure que tu prendras confiance en toi, peut-être que tu envisageras sérieusement de faire les élections pour te voir attribuer le poste ; du moment que ça ne te détourne pas de ton tout nouveau travail ici.

D'accord pour le Code Bleu avec 17 étrangers, toujours à la limite du Orange.

Et je me renseigne sur le RAF, je ne vois pas trop ce que ça signifie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Responsable de la Garde Civile   Bureau du Responsable de la Garde Civile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Responsable de la Garde Civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Responsable de la Garde Civile
» Bureau de la GC (Garde Civile )
» Bureau de la Garde Civile
» Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil)
» [Bureau] La Garde Civile de Vesoul (GCV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: