Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Iroutche - Recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Iroutche - Recrue Empty
MessageSujet: Iroutche - Recrue   Iroutche - Recrue EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:30

Engagement

Citation :
Je soussigné Iroutche m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul, le 12 septembre 1458
Signature du capitaine : Dina_
Signature du volontaire : Iroutche
Plan de carrière :
nommé caporal le 4 juin 1459 par le capitaine Jean de Bien
Promu Grand Intendant le 21 Décembre 1459 par le capitaine Lassa
Démission de l'armée le 29 mars 1461


Réengagement

Citation :
Je soussigné Iroutche m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul, le 12 août 1461
Signature du capitaine : Capitaine Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte.
Signature du volontaire : Iroutche
Plan de carrière :
- Réengagé comme Recrue le 13 Août 1461

Démission le 3/10/2013. Courrier joint au dossier

Médailles :
Médaille de la Gratitude le 3 décembre 1458
Médaille de la Loyauté le 7 février 1459
Médaille de l'intendance le 23 mars 1460 par le capitaine Devilfred


Campagnes effectuées :
Campagne d'Annecy
Mission de sauvegarde de Dole aout 1459 sous le Capitaine Lassa
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Iroutche - Recrue Empty
MessageSujet: Re: Iroutche - Recrue   Iroutche - Recrue EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:42

Citation :
Mes respects mon Capitaine.
Soldat Iroutche, de la section 3, à vos ordres.

Tout d'abord, je souhaiterais saluer votre nomination à la tête de notre armée, et préciser que la décision que j'ai été amené à prendre n'est aucunement liée à votre prise de commandement ou à la nomination du Sénéchal Rabatcho dont la légitimité ne fait aucun doute à mon sens.
Mon retour à la vie militaire a fait suite à une demande de l'ex-capitaine Hadrien, qui m'avait promis de consacrer tout son temps au bon fonctionnement et au dynamisme de l'institution. J'ai été au regret de constater que cette parole n'a été que peu respectée. Ce réengagement s'est avéré prématuré et je me rends compte qu'il me faudra encore patienter avant de pouvoir m'investir à nouveau pleinement en tant que soldat.

J'ai reçu une proposition de voyage que j'ai décidé d'accepter, et qui s'avère incompatible avec mes fonctions. Je comptais attendre la finalisation du texte traitant de la réhabilitation des réservistes afin de pouvoir rester indirectement au service du Comté, mais l'urgence du départ ne me permet plus de postposer l'échéance. Je vous remets donc ma démission en ce jour.

Puissiez-vous mettre à profit ce mandat pour redonner vie à l'Armée et susciter de nouvelles vocations.

Mes salutations respectueuses,
Soldat Iroutche
Revenir en haut Aller en bas
 
Iroutche - Recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iroutche - pierre
» Iroutche [MAJ : 13/04/1462]
» Caporal Iroutche vs Soldat Maecenas
» [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche
» [RP] Atelier de confection des uniformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Administration de l'Armée :: Gestion des troupes :: Archive des dossiers du personnels :: Vesoul-
Sauter vers: