Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'aumonier de l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

l'aumonier de l'armée Empty
MessageSujet: l'aumonier de l'armée   l'aumonier de l'armée EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:39

C'est pas le Deb de bonne humeur qui arriva à la salle des débats mais bien le deb énervé, enfin pas à ce point, mais plus dégouté ...

Bien le bonjour à tous,

Si je suis ici présent c'est pour vous faire part de mon étonnement. Et oui, les nouvelles vont vite je pense, mais qu'ai-je entendu, nous allons avoir un aumônier. Enfin il était temps. Mais bon je suis étonné de la façon dont ça c'est déroulé. On a trouvé quelqu'un qu'on m'a dit, on a enfin trouvé. Et bien c'est sympa. Y a des gens qui ont posé leur candidature depuis plus d'un an, qui on relancé plusieurs fois l'histoire, mais à chaque fois euh bah rien aucune réponse, ni un oui bien entendu ni un non. C'était plutôt un : on s'en fou.

Alors super enfin un aumônier, mais bon, suffisait de me le dire depuis longtemps qu'on ne voulait pas de moi. Une réponse claire et net aurait été appréciée de ma part.

Aller je m'en retourne à mon ost, continuer a faire mon boulot de militaire, bête et discipliné ne recevant aucune considération de la part de certaines personnes. A continuer de bosser pour mon comté, comme je l'ai toujours fait. Malgré ce que certain diront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
 
l'aumonier de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: