Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du Médecin-Chef : Dydie

Aller en bas 
+5
jennlastar
jasona
hermine.
Dydie
Acis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:21

Bureau du Médecin-Chef
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:21

Dydie rentre dans le nouveau bureau à la demande du Lieutenant Acis... remarque les chaises et le bureau et va s'assoir pour attendre cette dernier confortablement. Elle était encore sur l'emotion de ce qu'il lui avait annoncé quelques instant avant.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:53

Acis, après sa visite médicale, suivit Dydie dans son nouveau bureau. Il était sympathique, un beau bureau pour régler tous les problèmes de l'Hospice. Il arriva dans le bureau, et la vit assise derrière ce dernier, à l'attendre.

- Bonjour médecin Dydie. Je tenais à vous féliciter tout d'abord pour votre nomination. Vous avez maintenant à charge l'Hospice de l'Armée. Sinon, votre travail est de faire chaque semaine le planning des infirmiers, pour la semaine suivante, et à afficher deux jours avant, au minimum ... J'y tiens. Donc, vous répartissez les infirmiers dans les garnisons, et vous en gardez un pour vous aider ici en cas de blessés ou autres. Sinon, vous devez veiller à ce que les registres soient bien tenus. Avez-vous des questions médecin?


Il la regarda, attendant toute remarque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:23

Dydie lui écoute... médite à ce qu'il lui dit, mais n'as pas vraiment des questions...

Merci Mon Lieutenant, pour le moment, je n'ai pas des questions, mais je me garde le droit de vous déranger, si j'en une, vous avez beaucoup plus d'expérience que moi et j'ai envie d'apprendre.

Sinon... je vas convoquer à une réunion les infirmiers, pour mettre certains choses à point, faire connaissance avec certains et voir s'il on des questions où des sugerences... pour leurs travail.

Je vous invite en taverne pour fêter ma nomination que c'est grâce à votre confiance en mon travail que je l'ai eu. Vendredi à SC je passerai plusieurs fois en espérant vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:59

Acis l'écouta, et répondit à sa suite.

- D'accord, si pas de question, alors c'est parfait. Je viens de lire votre nouveau planning, il me plaît bien également. Il faudra le tenir à jour, je compte sur vous. Une réunion, c'est une très bonne idée, je pourrais passer si vous m'en donner l'autorisation, car maintenant, c'est vous la chef ici, à l'Hospice.

Puis prenant un air triste.

- Ah, je suis désolé. Je suis actuellement à Vesoul et ne vais pas rentrer avant au moins deux semaines à Saint-Claude. On se reverra donc après, si l'invitation tient toujours, je serai ravi de fêter votre promotion en taverne, à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:30

Hermine avait reçu une convocation pour une réunion et se disait que celle-ci devait avoir lieu dans le bureau du médecin chef.
Elle frappa et attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:31

Jasona arriva pour la convocation du médecin chef. Elle arriva devant la porte et reconnu Hermine qu'elle avait déjà rencontré. Devinant qu'elle avait déjà frappé à la porte, elle lui sourit et attendit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:34

Oh, bonjour Jasona ! Ravie de vous revoir !
Vous savez, vous, pourquoi nous sommes convoquées ? Je me demande bien le but de cette réunion !

Lui souriant, elle regarda de nouveau la porte qui tardait à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:26

-Bonjour Hermine. Je pense que c'est pour que le médecin chef se présente et pour faire connaissance et parler de l'amélioration des visites médicales ou soin en général je pense.

Jasona attendit et espéra qu'on allait ouvrir bientôt, parce qu'elle avait grandement besoin de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:18

Dydie sourit au Lieutenant et lui dit, à votre retour alors... on fêterai à son moment votre retour et ma promotion. Vous serai toujours le bienvenue dans mon bureau mon Lieutenant... je vous souhaite un bon déplacement et à très bientôt. Dydie le salue salut et le raccompagne à la porte.

Elle se met à ses dossier quand entend qu'on frappe... lève la tête. Vous pouvez rentrer... La femme voit son amie Hermine et peu après rentre l'infirmière Jasona Bonjour infirmière, plaisir de vous voir Dydie rit et voyant son amie et lui fait un clin d'oeil Wink ... Bonjour infirmière Jasone, rentrez s'il vous plait et prenez place... Dydie lui montre les chaises... On va attendre les autres infirmiers pour commencer, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:09

Hermine était toujours ravie de voir son amie Dydie. Elle était si gaie, si enjouée : son rayon de soleil !
A l'invitation de celle-ci, la jeune infirmière s'assit auprès de Jasona et attendit le début de la réunion, papotant comme à son habitude : blablabla blablabla....
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:17

Jasona vit la porte s'ouvrir.

-Bonjour médecin chef Dydie.

Quand le médecin chef lui proposa, elle ne la laissa pas le dire deux fois. Elle s'assit donc en poussant un soupire de soulagement et en passant sa main sur le ventre. Jasona attendit les autres infirmières arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:31

Jenn arriva un peu en retard a la convocation du medecin-chef. Elle esperait ne pas etre la derniere...
Elle frappa a la porte qui était rester ouverte et vit qu'il y avait deja des infirmieres a l'interieur. Elle reconnu de suite sa lieutenant et vit qu'a ces cotés il y avait 2 jeunes femmes que Jenn n'avait encore jamais vu. Mais laquelle était le medecin-chef?
Elle entra en saluant comme il se devait.


Bonjour, Infirmiere Jennlastar.

Elle attendit debout qu'on l'invite a s'asseoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:52

Bonjour infirmière Jennastar... enchantée de vous connaitre... Dydie la salue convenablement Je suis le Médecin Chef Dydie, enchatée de vous connaitre, veuillez vous assoir svp, le temps qu'on attend vous collègues. S'il n'arrivent pas dans la prochaine heure je commencerai la réunion sans eux.

Desirez vous un verre d'eau?
Dydie se lève prend une garafe d'eau, regarde chacune des infirmières pour voir leurs souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:26

Devilfred suite a sa convocation arriva avec de jolies fleurs q'il déposa sur le bureau de Dydie avant de saluer la lieutenant Jasona et les autres infirmiers sans oublier sa superieur en domaine medicale son amie Dydie.Puis il prit place se tenant bien droit les jambes croiser et prêt a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:52

Mon Aspirant Devil...! salut Dydie le reçoit avec un large sourire, heureuse de le voir... et quand elle voit les fleurs qu'il lui a déposé sur le bureau. Merci beaucoup mon Aspirant! asseyez vous, on attend quelques min encore et je commencera notre réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptySam 18 Sep 2010 - 10:05

Le temps passe et Erwin n'arrive pas... Dydie decida de commencer la reunion sans lui.

Mes infirmiers, c'est avec grand plaisir que je vous reçois dans ses bureau, vous serez toujours les bienvenues ici.

Je vous ai convoqué dans cet lieu, pour me présenter dans mes nouvelles fonctions, même si j'ai déjà l'immense plaisir de connaitre à Hermine et Devilfred. Mais aussi pour voir ensemble, le fonctionnement des différentes salles des visites et les harmoniser, j'ai vu que chacun travail bien à sa manière, j'ai vu des choses intéressantes que j'aimerai bien qu'on fasse tous et selon mon ancien expérience, il faut rajouter des autres.

J'aimerai bien d'abord vous en parler des visites médicales...
J'ai remarqué que à Dole on demande de les faire tous les mois, pendant que dans les autres cela se fait tous les 15 jours... j'aimerai bien que cela continue à se faire tous les 15 jours... car cela fait un suivit plus proche de la part des effectifs.

Si une infirmerie à plus des militaires à s'en occuper, je propose de mettre deux infirmiers pour le travail... en sachant qu'il y a deux salles d'examens cela doit se passer bien. à vous de me dire si vous avez trop de charge de travail pour y remédier.

J'ai remarque que certains infirmeries, les soldats arrivent presque tous, le même jours... sera bien de les repartir dans différents dates pour éviter les bouchons. par exemple dans le cas de SC.

J'aimerai bien aussi, aussi que vous proposer des serviettes et de l'eau après des examens physique, j'ai remarque que certains le font déjà et je trouve cela bien, certains soldats, ne sont pas en forme.

Cela donnerai plus de vie à vous bureau dans la salles, si vous les personnalisés, (bien sur avec des objets de l'époque) je vous fait confiance pour le bon gout.

En ce que concerne les examens proprement dit... j'ai vu qu'il y a deux façon de faire les test de résistance... les deux sont bonnes bien sur... j'aimerai seulement les harmoniser, c'est à dire, par exemple, le nombre des flexions où des relevés, je pense que nous soldats doivent être capables de en faire plus, sans être essouffles, on va déterminer le nombre ensemble. L'objective est de vérifier leurs capacités, pour donner des recommandations à suivre, dans le cas pertinent plus d'entrainement. (on ne dois pas accepter non plus, je pense que une personne qu'à 0 de force fasse les exercices sans aucun effort, cela n'est pas possible pour les rp, il faudrait peut être penser à envoyer une petite note au joueurs, je vous laisse me donner votre avis)


Dydie fait une pause et prend une gorgé d'eau... et sert un verre à Devil pour s'il a soif.

On va aller pour parties , je vous laisse mes dire ce que vous en pensez de ce que je viens de dire, je continuerai après de vous avoir écouté et des propositions s'il y a...
(je n'ai pas pour le moment le temps irl pour continuer, je vous répondrai demain, merci de votre compréhension.)









Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptySam 18 Sep 2010 - 11:11

Hermine avait écouté attentivement le médecin chef après avoir salué Jennlastar et Dévil.
Elle était heureuse de rencontrer les autres infirmières !
Comme Dydie le demandait, elle prit la parole :


Mon intervention va être très rapide étant d'accord sur tout ! Je trouvais que 15 jours, c'était trop rapproché mais si on a de l'aide, ça ira. Effectivement, a Saint-Claude, les visites se retrouvent toutes en même temps mais je vais échelonner.
Je viens d'envoyer, hier, des convocations et j'ai décalé d'un jour chacune.
Cependant, peu de soldats se présentent...ne respectant pas les dates.... devons nous être plus fermes ?
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !


Souriant, elle regarda Dydie.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:47

-personnellement je suis d'accord avec Hermine, un mois c'était parce que pour une personne c'était assez dur, parce que souvent on a tous les soldats en même temps tant que la visite se fasse et ensuite on ne sait plus ou donner de la tête, déjà que un mois c'était assez juste alors deux semaines c'est encore pire. Mais c'est vrai que maintenant si on est plus d'un(e) infirmier(e) par Ost, sa ira mieux je pense.
Ensuite, pour la façon de faire, sa serais bien qu'on ai une marche à suivre général avec des petits gestes personnels.

Jasona attendit les autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:56

Dydie les écoute trouvant leurs interventions pertinentes... Elle s'adresse à Hermine qu'avait pris la parole d'abord.

D'abord... Hermine, il faut me dire... si vous avez besoin d'une autre infirmière?... pour cela je vous laisserai un période de preuve, pour voir les changements que vous allez faire.

En suite... cela je l'avais déjà pensez et je comptais revenir sur cette thème, devons nous être stricte avec les soldats?... la réponse est oui! sans doute, il y a un règlement et je veux qu'on le respecte, pour cela j'ai pensé qu'il faudra changer un peu notre registre, pour afficher, la date de retour chose déjà faite et... une autre case, pour ajouter combien des jours il y a de retard, il y a un règlement où c'est noté les différentes sanctions à appliquer.

Je sais que on est tous occupés... je veux bien accepter des exceptions justifiables, mais! on ne peux pas tout accepter... on va fixer et pour cela je demanderai aussi l'avis de nous supérieur, pour fixer les raisons d'absences irl. Je vas méditer un peu sur le sujet...

Pour les sanctions on peux les appliquer dès aujourd'hui même... je m'en chargerai d'envoyer les courriers des sanctions, à vous me tenir au courant de qui n'est à jour, ici où par mp.

Mais, pour appliquer les sanctions, il faut impérativement qu'on tiens les caractéristiques des effectifs à jour et cela n'est pas le cas dans toutes les garnisons... je ne connais pas les causes, de pourquoi vous n'avez plus des nouvelles des effectifs, ni pourquoi elles ne sont pas à jours. Mais j'aimerai bien... que chacun des infirmières, détermine si les noms des personnes affichés, sont encore en service de l'armée... je parle par exemple, dans le cas de Jayse et Angel, que je pense qu'ils veulent démissionner, mais je ne sais pas, si!... Acis a accepté leurs démission, car ils étaient en mission.
J'aimerai bien, svp, que vous cherchiez les informations pertinentes pour chaque soldat, pour savoir leurs situation... s'ils sont actifs, leurs envoyez les un courrier ig et mp, pour qu'il viennent en urgence à passer leurs visite médicale, vous leurs donner 48hrs max pour vous donner une réponse... pour vous donner les explications de leurs absences, vous leurs expliquer qu'il courent des risque des sanctions selon le règlement, en cas de non réponse où présentation sur le champs dans l'infirmerie, bien sur, vérifiez s'ils sont venues en ig, on sera gentil cette fois ci. Passé les 48 hrs, celui qui s'as connecté en ig et que n'as pas répondu où s'as présenté dans l'infirmerie, aurai les sanctions prévue pour le règlement.

Je ne sais pas s'il vous arrangerai qu'on aille un panneau à nous dans l'hospice où on affiche les absences des militaires, en lieu de que chacun de nous doit de son coté courir dans le château, à chercher cette information. Cela nous permettrai de vérifier plus facilement si le soldat est présent, avant d' envoyer des courriers et appliquer des sanctions... j'attends votre avis en relation à ce panneau



Je vous propose à tous d'essayer... tous... pendant 15 jours, en décalant les soldats, on parlerai de modifier le planning s'il le faut... pour que tout le monde aille un travail équitable. Et ajouter selon les besoins le personnel.



Dydie tourne son visage vers l'infirmière Jerone et s'adresse à elle. Au même temps elle s'appuie sur le dossier de sa chaise.

Infirmière Jerone... je pense que vous avez bien compris mes propos, c'est bien cela, un marche général avec des petits gestes personnels, des nouvelles initiatives seront les bienvenues... par contre j'aimerai bien qu'on m'informe avant des modifications majores, je veux vous laisser aussi de l'autonomie dans vous travail, que vous soyez bien dans leurs infirmeries, que ce soit un lieu agréable à vivre, dans la joie, sans dépasser les limites bien sur! C'est pour cela je pense que chacun aille son bureau aménagé selon ses besoins.


Dydie fait une pause en attendant d'autres réactions et comme pour le moment, elle ne voit pas, continue sur son temps de parole.

Je vous propose de parler des différents types d'exercices pour tester la résistance.

J'ai remarqué par exemple, les relevés... en baissant le tronc autant des fois...
Il y a aussi la relevé où flexions avec les jambes, en baissant et montant le tronc entier avec les jambes, avec où sans poids,
Après il y a les test de résistance fait par flexions... j'ai vu que vous faits 30...
En suite selon mes souvenir... il y a aussi le test de résistance avec des relevés, mais cette fois ci avec des poids, par exemple des sacs de farine.

Tous les 4 sont très bons.. il y a surement d'autres aussi... il nous faut seulement les harmoniser, pour demander à chaque personne le même effort.

J'aimerai bien savoir par exemple, combien des flexions font les soldats dans leur entrainements... et en fonction de cela peut être déterminer, le chiffre de nous test... pour ne pas demander plus de ce qu'on fait dans les terrains.

L'objectif de ce test est primero, déterminer la resistence du soldat, second, voir s'il peux tenir le coup d'entrainement et ne pas le forcer, troisième... faire des différences entre les effectifs selon leurs capacités et leurs forces, Il faudrai veiller à blofeurs qui veulent faire trop sans avoir les caractéristiques.

(personnellement, il faudra envoyer un courrier mp à chaque jouer, pour qu'il ajuste son rp en fonction de la force de son personnage, un perss avec des caracterisitiques 0 force, ne pourrai faire la quantité des flexions demandé par exemple, selon votre avis, je m'en chargerai de envoyer les courriers)

Une fois effectué le test de résistance, il faudra donner des conseilles, comme par exemple, manger plus de viande pour qu'il améliore sa résistance et sa force... cela est notre rôle aussi.

Cela d'un part...

D'un autre... les test de vue... j'ai vu dans une des infirmeries un nouveau panneau, très attractif... qui change de ce qu'on fait déjà... excusez, mon oublie, mais je ne suis plus certaine de son auteur... en tout cas, je vous félicite, pour cette initiative, Smile bon! j'aimerai bien qu'il soit dans toutes les infirmeries pour ce qui veulent les utiliser et si vous avez d'autres propositions des panneaux, je suis ouverte à les entendre. Je ferai aussi des recherches de mon coté à l'université.




Dydie cherche la liste avec ses annotations pendant qu'elle fait une pause... elle trouve un des annotations...

Voila! j'aimerai bien aussi, que vous observé l'état du soldat... (dans sa fiche on voit s'il est contente où pas) on doit avoir des soldats, avec la morale, s'il leurs faut, envoyez les à la messe où en taverne... à eux de choisir... s'ils ont faim, envoyez les à manger... sont fatigues au repos, au delà d'un simple fatigue, infirmerie... des soldat faméliques, squelettiques, mourants sont pas aptes pour les terrains d'entrainements... ils doivent impérativement allez à l'infirmerie et y restez, jusqu'à qu'il montrent une meilleurs santé (avec des screens).

J'ai remarqué aussi que certains soldats, ne ramennent pas leurs fiche entier où pas des vrais parchemins (des screens), on ne leurs ferai plus leurs visites, jusqu'à qu'il ne la montrent pas... pour la première fois, on les avertit seulement et on leurs donne 24 hrs pour la présenter, sinon aurai une sanction pour ne pas être à jours à la visite médicale.

Je pense que j'ai déjà assez parler, pour le moment, je vous laisse me donner vous propositions où sugerences...


Dydie se lève et sort de son armoire... des petits pains Bureau du Médecin-Chef : Dydie Petitspainsww7 pour un encas... et des verres des jus de fruits Bureau du Médecin-Chef : Dydie Jusdesfruitscv5 et le pose sur la table... en donnant à chacun un assiette.


Je vous propose un encas pour ce qui veulent... servez vous svp


Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:44

Jasona écouta attentivement les recommandations.

-heu médecin-chef, mon nom c'est Jasona, vous devez confondre avec le Sergent Jerone de Luxeuil.
Pour les fiches correctement faîtes (screen), certaines personnes sont dans l'incapacité de les réaliser. C'est pour cela que pour ma part, je les prends comme tel même si c'est sur une planche en bois.
Ah oui et dernier point, je ne pense pas que l'on devrait mettre les affiches d'absence ici, pour limiter les espions, car je pense que tous les Ost ont accès ici. (on peux mettre le lien ou se tient les affiches de chaque ost pour ceux qui ont les accès ils pourront allez voir plus rapidement au lieu de chercher)
Sinon oui, le programme est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:09

Dydie écouta l'infirmière...

Escusez moi infirmière, oui j'ai du avoir une confusion, car je m'en occupe de lui, veuillez m'excuser.

Je comprend les causes de l'acceptation fiches non conformes... je ne connais pas ce où ces cas particulièrement, malheureusement vous n'êtes pas la seule à les accepter... mais bon! il faut envoyer les soldats au cours des fiches... mais il faut faire respecter le règlement, si c'est un cas exceptionnel, on en parlerons pour voir de quoi il s'agit...

En relation à votre proposition pour le tableau d'absence... je le prend en compte de suite... dès qu'on aurai d'autres suggestions, on prendra une décision.

Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:58

En bonne petite personne qu'elle était, Lassa s'était dirigée vers le bureau du médecin pour assister à la dites réunion. Elle n'était pas entièrement favorable au retour de cette ancienne façon de procéder, mais les choses étant ce qu'elles sont, elle devait y assister... Qui sait, peut-être que ses connaissances pouvaient être utile pour le nouveau médecin. Toquant avant d'entrer dans la pièce, Lassa salua ensuite les personnes présentes d'un bref signe de tête et se présenta.

-Soldat et Infirmière Lassa, sage-femme par passe-temps, Ost de Luxeuil-Vesoul. Certaines d'entre vous me connaissent peut-être pour avoir vue mon nom sur certaines affiches de cours sur les techniques médicales...

Léger sourire narquois et elle prend place dans l'assistance.

-Vous en êtes où dans l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:25

Dydie ne comprenais pas trop l'aptitude de l'infirmière qu'arrivait... et ne lui prête pas plus attention que cela, avec calme lui expliqua tout le dit avant (lire svp les postes) et la laisse digérer le tout.

(désolé je dois m'absenter un moment pour des problèmes personnels, j'essaierai de venir dès que possible, pour le moment je ne peux pas continuer à poster je vous laisse commenter cette partie et je reviendra dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:09

Bien assise sur sa chaise, elle avait attentivement écouté le résumé de la toubib, plissant parfois les yeux; c'est qu'elle avait un petit peu de mal avec son accent.

-Ce que j'aime bien dans les visites au mois c'est que le soldat n'est pas dans l'infirmerie à chaque semaine... Car bon, si ces visites sont fixées au 15 jours et que la visite se déroule sur un temps de 1 semaine irl, ce n'est pas très long qu'il remet les pieds dans la salle... Personnellement, je préfère les faire au mois. De plus, en 15 jours la fiche n'a parfois pas le temps de changer.

Pour les sanctions, je suis d'accord, je sais que ça fonctionne bien pour avoir déjà travaillé avec ça jadis. Mais ça prend énormément de temps et d'organisation, en plus de faire beaucoup de pigeon à envoyer. Faut être prêt à ça.

Pour ce qui est du panneau pour vérifier la vue, je ne suis pas trop pour qu'il soit toujours semblable si c'est ce que vous proposiez. Car les soldats peuvent apprendre les réponses par coeur puis ensuite ne faire que les redire lors de la visite... Pas besoin d'avoir une bonne vue pour ça.

Petit sourire et elle continue.

-Tout à fait d'accord pour les exercices de résistance; ca devrait être pareil partout.

Et je suis plus ou moins d'accord pour l'état du soldat... Ce n'est pas tout le monde qui peut aller en taverne (perso avec la connexion chez mes parents je n'arrivais pas a y entrer la plupart du temps) pour augmenter son moral et la messe, personnellement, je n'ai jamais réussi à y aller. Faut être chanceux pour ça ! Pour l'état de fatigue, ca ne fait plus partie intégrante de la fiche, donc difficile de voir si le soldat est en forme s'il ne l'insère pas de lui même. Puis garder un soldat famélique à l'infirmerie jusqu'à ce qu'il soit en forme, ca encombre un lit... Pourquoi ne pas plutôt demander qu'il revienne 5 jours plus tard avec sa fiche en plus de son état physique inscrit et là si c'est toujours aussi bas, on pourrait le garder.

Pour les ''vrais parchemins'', j'ai connu quelques soldats qui était dans l'impossibilité d'en remettre une, alors j'accepte aussi les plus rustiques pour ceux là (ex : vieux clavier sans la possibilité de faire de screen).

Pour les absences, on ne peut pas afficher ça à la vue de tout le monde, ce serait dangereux... (je vote pour mettre seulement le lien aussi; comme ca ceux qui ont pas accès vont se cogner le nez sur un sujet verrouillé).

Je crois que j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:39

Hermine sourit a la nouvelle arrivée, se disant, encore une femme de tête ! Décidément....

Je voudrais préciser certaines choses. Quand je fais les visites des soldats, et qu'elle dure dans le temps, je met toujours la date de la prochaine quand celle-ci est terminée et non quinze jours après la date d'arrivée.
Si la date de visite était le 10 septembre, par exemple mais que pour une raison x, je n'ai put la terminer que le 12 septembre, la prochaine date est le 27 septembre et non le 25.
Ceci dit, je suis favorable à une visite mensuelle, tout en s'adaptant, effectivement à chaque cas : blessure, mauvaise forme, envie de parler aussi. Nous pourrions très bien être à l'écoute des soldats qui auraient une baisse de morale etc...

En ce qui concerne la fiche, je suis pour être très souple à ce niveau. (Effectivement, ce n'est pas donné à tous et toutes de savoir screener.. Euh...moi la première Laughing ) Je pense que cela peut décourager certains de venir ou même de rester dans l'armée s'ils sont enquiquinés sur des questions administratives.

Un protocole commun, oui mais avec des initiatives personnelles. (Sinon, on enregistre la procédure et on fait un copié à chaque visite car cela va devenir vite rébarbatif !)

En ce qui concerne les absences, Lassa a raison. A nous voir où nous mettrons ce registre.
Dernière chose et ce, pour donner encore plus de vie à cette section de l'armée, nous pourrions imaginer ensemble (des rp. Par exemple, une épidémie ou coller à la réalité quand il y a des affrontements et avoir plein de blessés...)

Je crois avoir fait le tour et pour le coups, j'ai soif !
dit elle en riant et se servant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptySam 25 Sep 2010 - 8:38

Dydie les avait écouté avec attention... prend de l'eau et analyse la situation.

Alors, pour ce que je vois toutes les trois préfèrent les visites par mois, dommage que je n'aille pas le retour de Devil et Erwin, mais de toute façon on a déjà 3 avis, alors je vous écoute et je pense que vous avez raison, on vas les laisser une fois par mois.

En relation aux panneaux de vue, mon intention c'était de partager les panneaux qu'on possède, afin d'élargir le choix d'autres infirmiers dans leurs visites et de que, vue qu'un de vous un trouvé un, pourquoi pas, ne pas trouver des autres, mais toute en respectant vous choix personnels de mettre celui que vous désirez. Pas d'imposer un panneau pour tout les visites.

Pour les sanctions... je vous écoute infirmière Lassa... a fin que vous nous dites la façon de travailler que vous avez utilisé... et établir ensembles une façon à nous.

En relation à la fiche, je vous laisse le choix de déterminer lequel des soldats pourrons en bénéficier d'une exception, les cas mentionnés ne sont pas la majorité et par expérience je sais que pour certains c'est une excuse, Mais je vous déterminer ça. Sans aucun problème.

Pour le panneau des absences, on demanderai au Lieutenant Acis de le placer dans le lieux le plus convenable par mesures de sécurité.

En relation aux initiatives personnels, je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue, mais je suis d'accord aussi pour le partage des nouvelles idées et j'aimerai bien que cela fonctionne dans notre équipe. Je veux vous voir épanouie dans votre poste.

Alors... comme vous avez remarqué, je suis d'Origène espagnol, je ne maitrises si finement le français, en plus on ne expresse pareil dans les deux langues, j'aimerai bien que vous preniez cela en compte, quand je vous parle et qu'on me demande des précisions si vous n'avez pas compris.

(Pour votre proposition de rp, tout à fait d'accord, on en parlerai aussi, cela peux lui donner vie à l'infirmerie)

Alors... j'ai des autres choses à régler avec vous comme l'utilisation de l'herboristerie. Après des quelques questions de l'infirmière Hermine, je me suis rendu compte que on n'as pas déterminé l'utilisation de cette pièce.
D'abord, si vous connaissez des plantes pour soigner, je vous propose de nous expliquer son utilisation pour pourvoir les remettre dans l'herboristerie.
Puis, j'aimerai bien qu'on choisisse ensemble comment utiliser cette pièce. On a une première option de placer un responsable, qui s'en charge de préparer les médicaments. La deuxième option serai de que chacun de vous le fasse soit même. Si vous avez des autres possibilités je vous écoute.

Puis... j'aimerai bien aussi qu'on en parle de la salle de soin, pour moi cette pièce doit être différente aux autres, pour pouvoir travailler le plus efficacement possible, c'est la façon où on m'as appris. Par exemple, le droit d'accès à la pièce... je voudrai une petite pièce d'entré où recevoir les malades, à fin dès que dans la pièce de soin proprement dit, il n'aille que le médecin, l'infirmière et les malades. puis d'avoir des conversations nécessaires, pas des papotages avec les malades par exemple. En suite que l'infirmier donne les premiers soins je trouve très bien cela en attendant le médecin... Après il nous faudrait une salle de repos où les malades restent pour qu'on lui donne un traitement, dans leurs lits, je ne sais pas comme nommer en français cette salle, je vous laisse me donner un coup de main pour trouver un mot juste. j'aimerai bien qu'on aménage ces salles ensemble selon nous idées. Je vous écoute...
Dydie fait une pause, se sert de l'eau, et la boit doucement, attendant la participation des tous, ses pensées vont vers le passé et s'en souviens de sa marraine, quand elles travaillent ensembles ici, en .
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:25

Dydie se rend de compte qu'elle avait oublié d'en parler des certains choses qu'avait dit l'infirmière Lassa.

Je vas répondre à certains choses... en ce que concerne l'état de moral, je peux comprendre que certains personne n'ont pas l'accès aux taverne et qu'il oublient d'aller en messe... personnellement je ne pense pas que soient la majorité, mais bon! je pense que notre devoir c'est de les dire qu'ils doivent y aller, après sera leurs choix personnels de le faire où pas par différents motives que leurs regarde...

Puis vous avez raison infirmière Lassa pour l'etat de forme qui ne s'affichent plus sur les fiches... ce que me fait revenir à une autre question, les armes... je pense que je vas parler avec le Lieutenant Acis pour voir ce qui pense le rang supérieur sur ce qu'on doit accepter... vas t'ont leur fait confiance aux militaire en relation aux armes? où on va leur demander la fiche pour vérifier?, après, il y a l'option que m'as proposé l'infirmière Hermine c'est de vérifier nous même en ig les fiches... en fonction de sa réponse, je dirai mon opinion.



Dydie fait une pause pour changer de sujet, plie ses bras et les pose sur la table.

J'ai vu que vous êtes d'accord avec qu'on fasse les mêmes efforts dans les différents test de résistances... il faut qu'on détermine le nombre de répétions, je propose de le nombre de 50 répétitions, maintenant qu'y je pense on pourrai proposer aussi des abdominaux... (je pense que dès qu'on finisse la réunion avec nous conclusions, je vas envoyer un courrier à tous les soldat pour les informer des changement ici, mais aussi leurs expliquer qu'ils doivent faire des rp pour les test de résistance en fonction de leurs force et qu'un soldat avec 0 force ne peux pas faire tous les exercices)

Le médecin profite de faire une pause, le temps que les présents méditent à ce qu'elle vienne de dire, pour sortir un parchemin et le matériel pour écrire et envoyer un courrier au Lieutenant pour qu'il lui répondre à certains choses, a fin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:20

Hermine avait écouté les propositions de chacun et avait aussi exprimé ses idées. Elle avait écouté les conclusions de Dydie et était d'accord avec elle sur tous les points.
Elle ne manquerait pas de faire appliquer les nouveaux protocoles.

Pour en avoir parlé avec vous, médecin chef, il serait fort utile d'avoir une salle où les soldats pourraient aller après qu'ils aient reçu les premiers soins.
Une salle pour se reposer, pour qu'ils restent sous surveillance et éventuellement y passer quelques nuits si besoin.
Ils ne peuvent rester encombrer la salle de soin.
Une salle de repos serait fort utile, genre un dortoir. où nous pourrons faire le suivit des soins.

L'infirmière se tut et attendit la réaction de tous et surtout les décisions du médecin chef pour que chacune puisse avancer dans son travail et appliquer les nouvelles directives.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:32

Dydie écouta, l'infirmière Hermine, regard les autres pour voir ce qu'ils en pensaient, mais manifestement ils étaient d'accord vu leurs silence. Dydie décida de faire les conclusions de la réunion pour la finir. Médite quelques minutes et puis prend la parole

Merci Hermine pour ton intervention et engagement envers notre équipe, je suis d'accord aussi avec ce que tu viens de dire, on vas de suite s'occuper de ouvrir la salle de repos et la rendre opérative.


Alors vu que je n'ai plus d'intervention, je pense que vous êtes d'accord avec tout ce qu'on a en parler avant, alors je vas faire un résume de notre réunion.

On a accordé que vous auriez la possibilité de faire les test de résistances, "il y a 4 de 50 répétitions" et de vue selon un protocole, mais vous pouvez choisir lequel utiliser.
Vous pouvez aussi faire d'autres test, mais il faudrait les partager avant notre équipe de les mettre en pratique, cela avec la fin de nous faire grandir, nous donner autres possibilités et vérifier qu'ils reproduisent la résistance désiré.

Je voudrai vous encourager à faire des recherches si cela vous intéresse, dans ce domaine, mais aussi pour les médicaments, utilisation de plantes... pour qu'on les essayer et les mettre dans nous traitements standards.

Vous pouvez arranger vous bureau selon votre convenance, ainsi que votre emploi de temps pour faire les visites. D'avoir des initiatives personnels.

Vous avez l'obligation de remplir les registres, envoyer les convocations tous les mois, m'avertir s'il faut envoyer des sanctions, pour les soldats que ne viennent pas à leurs visite, les donner des recommandations pour la moral selon ce qu'on a parlé avant.

Les visites se feront tous les mois à votre demande.


Dydie fait une pause... prend un verre d'eau et continue


Pour les screen il faut envoyer les soldat en formation, si vous voyez qu'il n'y as pas autre solution, vous avez la autorisation d'accepter les fiches qu'ils peuvent vous donner, je pense qu'il n'aurais pas tellement des cas, en tous cas je l'espère.

Pour vérifier les armés, selon une proposition de l'infirmière Hermine et acceptation du Lieutenant Acis, pas besoin de demander une deuxième fiche, mais vous devez voir cela sur sa fiche ig... chaque soldat à l'obligation de porter ses armes.

Pour l'affichage des absences, elles se feront dans lieu sûr dans le dossiers de registre des caractéristiques, selon vous recommandation et celle du Lieutenant Acis qui m'as parlé de ce lieu.

On va créer une nouvelle salle de repos, pour accueillir les malades qu'on était déjà passé par la salle des soins et qu'on besoin de rester sous surveillance. Et décongestionner la salle de soin.

Dans l'Herboristerie, chacun de vous peux passer à faire vous préparations, selon vous besoins, faire des essaies pour des nouveaux médicaments, selon anciens recettes, par exemple.

J'espère rien oublié... si c'est le cas, je me donne le droit de me reprendre.

Si vous n'avez rien à ajouter, notre réunion est finit, je vous remercie à tous, pour votre participation et vous idées, vous pouvez partir à vous occupations si vous le désirez. Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt.


Dydie les salue un par un et les laisse partir

Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:07

Hermine se leva à son tour, salua chacun et sortit, papotant avec l'infirmière Jasona au sujet du bébé à naître.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:15

Dydie que ne voulais pas interrompre la réunion pour sortir son cadeau, resta seule dans son bureau, le cœur trop lourd, elle avait reçu la nouvelle qu'il fallait partir... sort de sa boite le cadeau qui lui avait sculpter son amour Gmoncharm, aujourd'hui c'était un jour difficile pour eux, elle devait partir en mission... depuis qu'ils s'avaient rencontré, ils avaient resté ensembles. Gmon prenais trop mal son départ et cela lui cassait le cœur à la blonde.

Avec délicatesse sort son cadeau Bureau du Médecin-Chef : Dydie Caballo1 et l'embrasse le prenant contre sa poitrine... pensa à son amour qu'elle aimait tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptySam 23 Oct 2010 - 22:48

Katarina se dirigea vers le bureau de la Medecin Chef pour se présenter et surement suivre une formation d'infirmière.

Elle toqua trois coups à la porte et attendit qu'on l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:02

Dydie entend la porte, laisse sa plume sur le bureau et intriguée demande de rentrer. A sa surprise elle voit rentrer une dame qu'avait la barrette d'infirmière. Décidément elle n'était pas au courant de ce qui se passait dans l'armée. Avec un sourire la salut lui demande de rentrer et de s'asseoir sur une de chaise en face d'elle.

Bonjour iinfirmière! bienvenue dans mon bureau. Je suis le médecin-Chef Dydie enchantée. Dydie attend qu'elle prenne place et que se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:37

Elle entra, la salua.

Bonjour Medécin-chef.

Elle s'assit sur la chaise en face de Dydie.

Je suis Katarina, nouvelle infirmière à Pontarlier et Couturière.

Puis, elle regarda l'uniforme du Médecin et se dit qu'elle pourrait lui en faire un neuf bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:02

Dydie remarque que la infirmière figea son regard son sur uniforme... gênée parce qu'elle attendait toujours le sien, en esperant que cette fois ci; elle réussisse à avoir le sien... soupire mais passe à une autre chose.

Enchantée de vous connaitre infirmière et Dame Katarina, Bienvenue dans notre service... je n'était pas au courant de votre nomination, et je vous remercie de avoir venue me voir pour me tenir au courant.

On vous a donner l'infirmerie de Portarlier? et si c'est le cas... qui? que je sache c'est l'aspirant Devil qui est en chargée d'elle... mais je vous avoue qu'il a pas mal des choses à faire, alors je vas voir cela de suite pour le planning qu'il faut que je mette à jour pour cette semaine.

Vous avez déjà exercer le poste d'infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:21

Enchantée et merci.

Elle lui sourit.

Ma nomination est toute récente, je crois que je devais attendre que le lieutenant Luchylucke m'accompagne jusqu'a vous, mais comme il est occupé, je me suis dit que j'étais assez grande pour venir me présenter moi meme.

Assez grande et surtout impatiente de travailler.

On ne m'a pas donné d'infirmerie ..mais résidente à Pontarlier cela me paraitrait logique. Surtout quoi oui c'est bien l'aspirant Devilfred qui se charge des visites médicales.

Et pour répondre à sa dernière question.

Je n'ai jamais exercé cette fonction mais j'ai pu suivre quelques cours de medecine à l'université ..
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:48

Dydie la regarde et lui sourit... Vous avez bien fait, je respecte beaucoup l'aspirant Luckyluke mais, il est très occupé aussi... et puis voila! cela agilise les demarche.Alors, je vas vous faire la formation moi même... et vous expliquer un peu les fonctions recent de notre service. pour commencer votre formation. en relation au poste de Pontarlier, je vas lui laisser un courrier à l'aspirant Devil pour voir ses souhaits, sinon je vous donnerai une autre infirmerie, désolé. Mais c'est sur, que vous aurai une infirmerie car on a deux infirmières en congé.

Alors pour commencer, je vous invite à m'accompagner à faire des visites médicale à Poligny, j'ai 3 personne qu'attendent là bas pour leurs visite, je fairai un premier examen et si vous croyais que vous pouvez faire le deuxième je vous laisserai faire. Je pense qu'avec vous études d'infirmerie cela devrai aller facilement.

Si vous avez d'autres questions je vous écoute sinon on peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:09

Infirmerie de Pontarlier ou d'un autre village .. n'est pas très important ... Tant que je suis utile quelque part.

Elle l'écouta attentivement puis après un temps de réflexion.

Je n'ai pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:57

Très bien... alors je vous invite à passer avec moi dans l'infirmerie de Poligny...

Dydie se lève et ouvre la porte pour conduire la nouvelle infirmière de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:57

Cela faisait un mois déjà que Katarina avait eu sa dernière visite médicale. Elle était devenue depuis infirmière affecté à la Brigade de Pontarlier. Ne pouvant s'ausculter elle même, et après avoir appris que n'importe quelle autre infirmière pouvait lui faire la visite, elle se rendit dans le bureau du médecin chef.
Elle ignorait s'il fallait qu'elle se présente dans une autre brigade ou dans le bureau des infirmières. Donc dans le doute, elle alla voir sa supérieure. Katarina frappa trois coups à la porte et attendit l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:16

Dydie arriva dans son bureau et voit l'infirmière que l'attendait, la salue gentilement. salut

Bonjour infirmière Katarina, quel plaisir de vous voir par ici, j'ai la chance de m'avoir incorporé ce matin, j'espère que vous n'avez pas trop longtemps devant la porte.

Le médecin ouvre la porte en lui demandant de rentrer avec elle, puis la laisse passer et ferme derrière elle, va sur sa chaise et s'installe rapidement.

Veuillez vous assoir infirmière, svp. en quoi puisse je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:22

Katarina salua le Medecin Chef.

Je viens tout juste d'arriver.

Elle se poussa pour la laisser ouvrir la porte puis la suivit à l'intérieur du bureau. Elle commenca à parler après en avoir eu l'autorisation.

Je viens vous voir .. parce que ce matin, je me suis rendue compte que cela fait un mois et deux jours que j'avais passé ma visite médicale.

Lorsque l'on s'est vu en taverne sur Dole, vous m'aviez dit que n'importe quel infirmière pourrait m'ausculter ... mais je n'ai pas pensé sur le moment à vous demander ou cela se passerait ...

Dois-je aller voir dans une ost ... au bureau des infirmières ou même dans ce bureau ?

Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:39

Dydie s'en souviens de leur rencontre à Dole et lui sourit. Passe sa main par ses cheveux, pour essayer de les arranger, sa matinée avait était très active, ainsi elle profite de ce moment de repos avec l'infirmière.

Alors... vous allez dans l'infirmerie de votre choix où le bureau des infirmières est aussi apte pour ce type des pratique. Sinon vous pouvez aussi demander à l'infirmière de passer dans votre infirmerie. Tout cela dit, les différentes façons de faire, nous permet d'avoir plus de contact entre nous.

Moi personnellement, je vas à l'infirmerie de SC, d'ailleurs, avec mon absence je suis aussi en retard avec la mien.

Connaissez vous les différentes infirmières de notre service?


Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:49

Elle l'écouta attentivement, souriant de temps à autre. Elle aimait avoir le choix .. et la elle pouvait...

Je connais Hermine .. pour l'avoir vu aussi à Dole .. et c'est elle qui m'a formé .. et Devilfred qui m'a fait passé ma première visite.

Je pense ne pas connaitre les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:30

Moi, à part ces deux chers être, je viens de connaitre aussi les autres intégrants de l'équipe, que d'ailleurs, il va falloir que je pense à voir comme nous réunir plus souvent, pour nous connaitre un peu plus, je vas essayer de préparer quelque chose pour noël voir si, avec les fêtes on se rapproche un peu.

Dydie se rend de compte que comme toujours elle parle pas mal... lui sourit à sa belle interlocutrice.

Vous avez le choix cher Dame, moi je reste aussi à votre disposition, si vous avez besoin.

D'ailleurs Hermine et moi, allons nous faire bientôt les visites médicales dans l'infirmerie de Sc, vous êtes cordialement invité, si cela peux vous servir.

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:47

Katarina adorait les fêtes de Noël et pensa que ce serait une bonne idée de se réunir à cette occasion. Ce qui l'étonna c'est que le temps était passé à une de ces vitesses .. et que l'année 1458 lui avait apporté beaucoup de surprises plus ou moins bonne. Elle regarda la médecin chef et lui sourit.

Votre idée pour les fêtes est bonne, c'est dommage de ne pas mieux connaitre ses collègues ... et pour ma visite, je viendrais vous voir sur Saint Claude ...

Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:32

Dydie lui retourne le sourire. Et son enthousiasme augmente un peu plus, malgré la journée si chargée qu'elle a eu. Jeta un petit coup d'œil à son statue préféré et pensa à son chérie qu'elle ne voyait plus vraiment, et pour cela il allait falloir se motiver, passer les fêtes sans lui, heureusement elle était bien entourée. Puis laisse ses pensées partir et regarde la femme.

Je suis contente de que l'idée vous plaise, on va voir où préparer les festivités. Et si vous avez des idées où envie de nous aider à organiser les festivités, sera avec plaisir de preparer notre noël ensemble.

Le médecin fait une pause et ajoute.

Je vous attendrai avec plaisir à SC, pour le moment je m'en charge, mais sinon sera Hermine qui vous fairai la visite. On verra selon les entrainements s'elle a le temps.

En tout cas, on passera un bon moment ensembles. Car je pense vous parler bientôt des quelques idées, pour l'infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:06

Une fois l'infirmière partie, Dydie se met à nettoyer son bureau et mettre tout en ordre.
Cherche des écorce d'orange et les fait bruler pour parfumer la pièce et chasser les mauvais éthers.

Elle profite pour installer la plante verte qu'elle avait ramener au matin de chez elle et l'installe dans un coin.

Une fois la pièce prête pour un bon moment de lecture, Dydie se préparer un thé, sort un traité sur les sangsues et reste à lire sur son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie EmptySam 8 Jan 2011 - 8:53

un pigeon arriva sur le rebord de la fenêtre du bureau,avec un message attacher a sa patte.
le message commençais comme se ci:



mes respects Medecin-chef,

je vous écris,pour vous demandez conseil comment faire,pour former une infirmière éventuellement qui vient juste d'arriver dans l'Ost de pontarlier.
si je doit vous l'envoyer pour apprendre sa formation d'infirmière chez vous..ou doit elle restez dans mon Ost???
Recevez,Medecin-chef ,mes respects
Lieutenant Luckylucke Ost de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie   Bureau du Médecin-Chef : Dydie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Médecin-Chef : Dydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du médecin Princessdeneuch
» bureau de la chef infirmière
» Bureau du Couturier-Chef : Jerone
» Bureau de l'Infirmier-chef Aurel59
» [Archive] Bureau du Chercheur-chef 101112v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: