Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison

Aller en bas 
+3
Lysiane
Debenja
kirikette
7 participants
AuteurMessage
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:46

Messires Ericvezinalegrand et Funbreizh se sont rendus coupable de brigandage sur dame Scarlett_la.poison, dans la nuit du 7 au 8 juillet 1458, sur le noeud de vesoul Nord Ouest.

Plainte déposée : Ici

Citation :
Bonjour

Me voila encore dépouillée par une groupe deux hommes m'ont attaqués cette nuit !
Par Arsitote qu'ai je fais pour mériter cela.

Le premier vêtu chausses vertes, bas blancs, braies vertes, le reste de noir vêtu,casque bleu Dans la nuit un grand gaillard vêtue de rouge et de boir avec un fort accent autrichien, l'ava et pépée et bouclier, habillé comme un perroquet et de très mauvais goût.
Le second chemise jaune, braies bleues, bottes noires, epée et bouclier

Il m'ont dérobé 5 pains et un peu plus de 8 écus.

C'est ma seconde fois en 15 jours quand je vois ce qu'on mis comme verdict mon premier voleur Balbok... , çà laisse pantoise. J'avis demandé de témoigner au procès, rien pire j'ai eu aucun remboursement !


Le larcin s'est passé entre sur le noeud de vesoul Nord Ouest.

Je suis affaméee et n'ai même plus de quoi manger. y en a marre !!!

Je demande réparation et justice et porte plainte contre eux

Gain : 5 pains et un peu plus de 8 écus.

Preuve :

Spoiler:

Identité des contrevenants :

Ericvezinalegrand
Anciennement eric0069

Citation :
Né(e) le 02 Septembre 2007
Ericvezinalegrand fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Sancerre
Niveau : 3
Points de réputation : 245
Argent : 877
Ericvezinalegrand est boucher.
Ericvezinalegrand ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 07 Juillet 2010 à 14h11

Funbreizh

Citation :
Né(e) le 26 Juillet 2008
Funbreizh fête son anniversaire le 17 Novembre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal)
Village : Montmirail
Niveau : 2
Points de réputation : 60
Argent : 923
Funbreizh ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 08 Juillet 2010 à 18h30

Casier Ericvezinalegrand
Casier Funbreizh
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:49

Demande de procès déposée à la procure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:51

Merci Deb, de bien vouloir ouvrir un sujet séparé en salle des audiences pour chacun même si le dossier en gendarmerie concerne les 2. Ce sera plus clair pour l'avancement de la procédure en cour de justice pour chacun des brigands. Merci Mr. Green je diviserai ensuite les réquisitoires du procureur entre les 2.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-audiences-f19/1p-talp-brigandage-ericvezinalegrand-funbreizh-t29921.htm
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptySam 10 Juil 2010 - 4:22

Procès en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptySam 10 Juil 2010 - 8:36

Deb... sépare les 2 dossiers s'il te plait en salle d'audiences... c'est un sujet par brigand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptySam 10 Juil 2010 - 22:48

Deb !!! stp... sépare en 2 demandes de procès en salle d'audiences Mr. Green

https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-audiences-f19/1p-talp-brigandage-ericvezinalegrand-funbreizh-t29921.htm

Ou Etoile peut ouvrir la demande pour l'un des 2 et je supprimerai le surplus dans l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:04

Fait. Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:55

Ericvezinalegrand

Citation :

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Dernière connexion le 11 Juillet 2010 à 11h42

Funbreizh

Citation :

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Dernière connexion le 11 Juillet 2010 à 11h10


Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:37

Merci Etoile... et vu que les procès sont lancés, il est inutile Darkobe de chercher où ils sont. Même hors FC le verdict pourra être rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:59

J'ai rendu les verdicts.

J'ai vu en parcourant le dossier de gendarmerie et les preuves que la victime avait désiré témoigné. J'ai prévenu le procureur qu'il n'oublie pas les témoignages et vous pourriez sans doute notifier les demandes de témoignages lorsque vous déposez le dossier. Nous n'avons plus de greffier... enfin, si cela ne vous gêne pas, le temps qu'un greffier soit trouvé... Confused

D'autre part, si la victime a réellement du mal à s'en sortir, dites lui que si elle passe par Dole, je me ferai un plaisir de l'aider personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:01

Jugements :

Citation :
Accusé Funbreizh,

Les preuves données par votre victime dame Scarlett_la.poison, attestent sans aucun doute de votre culpabilité de brigandage envers cette innocente voyageuse dans la nuit du 7 au 8 juillet 1458, sur le noeud de vesoul Nord Ouest. Et en plus vous étiez deux pour la racketter et vous n'êtes même pas venu manifester un quelconque remords.

Je vous condamne donc à 3 jours de prison et 10 écus d'amende que cela vous fasse réfléchir sur la vilenie d'un tel acte.

Fait à Dole, le 18 juillet de l'an de grâce 1458, par la juge Lysiane d'Ormerach

Accusé Ericvezinalegrand,

Vous vous êtes rendu coupable de brigandage sur Dame Scarlett_la.poison dans la nuit du 7 au 8 juillet 1458, sur le noeud de vesoul Nord Ouest, les preuves déposées par votre innocente victime attestant sans aucun doute de votre culpabilité. Avec l'aide d'un compagnon, vous l'avez rackettée, la laissant appauvrie et affamée et vous n'êtes même pas venu témoigner un quelconque remords.

Je vous condamne donc à 4 jours de prison afin que vous réfléchissiez à la lâcheté de votre acte.

Fait à Dole, le 18 juillet de l'an de grâce 1458, par la juge Lysiane d'Ormerach

_________________


Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:58

Le dossier est apparemment jugé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:41

Archive dans 48 hrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison   [AC][Procès Clos] TALP (Brigandage):  Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC][Procès Clos] TALP (Brigandage): Ericvezinalegrand & Funbreizh/ Scarlett_la.poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Procès clos] TALP (Brigandage) : Louislebon
» [AC][Procès clos] Talp (Brignadage) / Balbok / Scarlett_la.poison
» [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly
» [Procès clos] TALP (Brigandage) - Pea
» [Procès Clos] TALP (Brigandage) - Akeemallah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: