Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiloose
Expansif
Wiloose


Masculin Nombre de messages : 602
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/02/2010

Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] Empty
MessageSujet: Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)]   Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:04

Après avoir cavalé dans toute la mairie pour essayer de trouver les différents conseillers, Wiloose arriva dans une petite salle de réunion. Un peu d'aération permis de faire sortir l'odeur de l'immobilisme et de la neurasthénie, puis il placarda un petit écriteau sur la porte indiquant " Réunion du conseil en vu de l'élection du 30".

Une fois les conseillers intéressés présents, il commença:


Bonjour tout le monde!
Alors comme pour les élections précédentes, le scrutin risque d'être démocratique puisque nous n'avons qu'une candidate. C'est un fait, je ne jette aucune pierre. En l'occurrence notre candidate, Claya, déclare qu'il est temps de redynamiser notre ville. Pourrait-on avoir quelques précisions à ce sujet ?


Se rasseyant, il attendait la réponse de la future dirigeante de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] Empty
MessageSujet: Re: Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)]   Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:26

Assis parmi les conseillers, le maire sortant soupira légèrement. Faute de temps, préoccupé par d'autres difficultés, il avait la conscience d'avoir été un maire peu présent pour son dernier mandat.

Moi, je pense en tout cas que la taverne municipale doit continuer d'être le pilier de communication et surtout, d'en assurer le ravitaillement constant. Notre tavernier a fichu le camp à l'université ... mais la taverne reste bien fréquentée, une centaine d'écus de bénéfices par jour, facilement.

Quant à la halle ... c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] Empty
MessageSujet: Re: Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)]   Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:48

Je vais manger régulièrement à la taverne, passe régulièrement sur la Halle, viens ici régulièrement râler...essaye ainsi que mon parrain de lancer des activité pour aucune réponse.

La taverne n'est pas fréquentée, les gens y viennent pour manger et s'en vont aussi tôt.

La mairie à Dole semblait une mauvaise idée pour notre maire..pourquoi pas sur la halle me suis je dit. Mais rien de rien!!!

Si je me présente à la mairie c'est que personne ne le fait et que je suis attristée de voir ma nouvelle ville ainsi, autant retourner chez les Crakou à Charriez, c'est plus petit mais les paysans sont tellement plus vivant!


Claya avait peur du poids qu'elle allait prendre sur les épaules mais elle savait que les anciens maires ne seraient pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] Empty
MessageSujet: Re: Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)]   Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:51

[Désolé d'intervenir HRP mais si vous voulez faire du RP faites ça en halle bon dieu!]
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] Empty
MessageSujet: Re: Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)]   Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:44

(Tiens, voila une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
Wiloose
Expansif
Wiloose


Masculin Nombre de messages : 602
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/02/2010

Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] Empty
MessageSujet: Re: Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)]   Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:24

Artifice a écrit:
[Désolé d'intervenir HRP mais si vous voulez faire du RP faites ça en halle bon dieu!]

Sorry ! C'est un réflexe que je n'ai pas... Je copie-colle et on peut verrouiller ici, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] Empty
MessageSujet: Re: Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)]   Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] Empty
MessageSujet: Re: Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)]   Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election municipale - 30 Mai [RP (tentative de)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Election] municipale du 21 janvier
» [Election] municipale du 19 février
» [Election] municipale du 22 mars
» Garde Municipale
» Élection municipale du 13 avril 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: