Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (06)

Aller en bas 
+134
Elvyna
gwenael
Fornox
Guilliman
metaxas
Antoine_di_Mortiniri
Theia
Johan..
maela
nytripi
sombras
bebars
Cajetan
Druss
casiope
Thybault_du_Val_d'Haine
bakhtan
Clotillde
Alfred.Hamilton
Sauveur
Pierre.
Kodhan
Haynard
Heileen
Quinlan
Lanna
Sarani
spagnolo
clodulf
popsas
lic0
Sebastian_M
Floriane de Cheroy
Hadrien
Macricri
zephirin
Draugaran
Audric
ryad
Misselyzya
dame xiombarg
Myrialuna
Abramlistor
Contador12
Roderic_Christoblaz
bendith
Kyotosami
Atale
sindus
Isvan
Adrien72
Psycotik
Armael
rabatcho
bonito
bensira
Maistrechon
artaban
Adélie
Imladris
Greenwarrior
Onill
Back Vyper
Apex
jasona
Amanya
asus360
Maecenas Naias Naevius
maggitane
jeje9208
Garret
bastianne
Louwendra
Gregor
Delfia
Mka11
Melodie
Eon
Alban_Erwann
Galileos
Shen1
magnusvonwolf
TomH
xox_dameArwen_xox
Thierry__
Fredyanne Van Ansel
Taniia
Freng
charles88
Naëlle
jeanraoulducable
Julie de Epesse
Kenshin
Galin
Mitaine
Katarina
minestra
Grambus Peticar
Sire_Binou
Lassa
Iroutche
Amata_Almodovar
Peccatore
Valkyrie
Erwin
Festus
Dydie
hermine.
- Hilary -
TristanDuSchlossberg
saffig
draziel
Slash.
zibob
Blouille
Federer14
Sylvak
Bonaparte
florianIII
Ange
marine_de_lavoyer
Anne-Cyrella
Krän
distephano
PrincessSéwen
DanyTr
Ares Von Hagen
Devilfred
Nikos Dalaran
Dina_
Aaricia_destempliers
Acis
Geoffroy_de_villers
Silver_Ghost
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Fornox
Voyageur
Fornox


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : RP:Poligny(Franche-Comté)
Date d'inscription : 18/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:31

En ce début d'après midi,Fornox arriva au bureau de recrutement de l'armée franc-comtoise,il avait été précédament invité par la recrue Guilliman lors d'une discussion d'il y a quelques jours a tenté la voie et l'expérience de l'armée.
Après un petit moment de réflexion Fornox avait pris la décision de venir s'engager et de tenter l'expérience.
Il prit donc un formulaire de recrutement et le remplit.


Je soussigné Fornox m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le Vendredi 14 Juin 1461.
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Fornox.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:20

Gwenaël prévenu de l'arrivé d'une recrue se rendit dans le bureau de recrutement

Bonjour je suis le Capitaine Gwenaël d'Eyrignac, je vais m'occuper de votre formulaire de recrutement. Si vous voulez patienter le temps que l'on traite votre demande.

Regardant plus attentivement la future recrue : nous nous sommes déjà rencontrés en Prévôté je ne me trompe pas ?

Il prie le formulaire et le nom inscrit lui confirma qu'il ne se trompait pas. Il quitta le bureau après avoir désigné un siège à la recrue où patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Fornox
Voyageur
Fornox


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : RP:Poligny(Franche-Comté)
Date d'inscription : 18/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:43

Fornox avait patienter de longues heures debout avant de rencontrer le Capitaine de l'armée franc-comtoise qui s'était rendu dans le bureau de recrutement pour récupérer son formulaire ainsi fut t'il soulagé de ne pas patienter plus longuement.
Après une étude minutieuse de ses traits par le capitaine il fut surpris de savoir que le capitaine semblait le connaître et le reconnaître.


Bonsoir c'est un honneur de vous rencontrez mon capitaine,
Je suis surpris de savoir que vous me connaissez et m'avez reconnu,il est vrai que nous nous sommes déjà peut être rencontré par le passé,1 an pour être précis,à ce moment là,je suivais une formation d'aspirant-gendarme que j'ai du abandonner faute d'indisponibilité.
Aujourd'hui c'est tout différend,je suis prêt a m'engager cette fois dans l'armée et a tenter l'expérience,j'en ai la motivation et la possibilité d'y parvenir.
Je vous remercie aussi de prendre un peu de votre temps précieux à traiter ma demande.


Sur ces mots Fornox s’assit sur l'un des sièges de la salle que le capitaine lui avait bien aimablement indiqué,prêt à patienter le temps que l'on revienne l'avertir une fois sa demande traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Fornox
Voyageur
Fornox


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : RP:Poligny(Franche-Comté)
Date d'inscription : 18/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:09

Depuis la rencontre avec le Capitaine de l'armée franc-comtoise,de longues heures avaient passées.
Le Capitaine était repartit avec sa demande d'engagement s'en charger et à ses importantes occupations.
Fornox attendait toujours le retour de réponse de sa demande d'engagement au sein de l'armée...
Et elle n'allait surement pas arrivée avant le petit matin ce type de demande prenait beaucoup de temps à se réaliser généralement pensait t'il ainsi décida t'il de passer la nuit dans le bureau de recrutement jusqu'au matin en espérant que la réponse serait arrivée.
Comme le bureau était vide plutôt que de passer la nuit a se reposer par terre,Fornox pris le soin de déplacer quatre siège qui se tenait a côté de lui et de les aligner en rang pour en donner une forme allongée ressemblant au prémisse d'un lit.
Une fois cette action exécutée Fornox jugea bon de pouvoir s'y allonger,c'était certes peu confortable pour la nuit mais plus que de dormir par terre.
 C'était la première fois pour lui qu'il allait passer une nuit en dehors de sa demeure mais cela ne le dérangeait nullement de le faire.
Et ce ne serait peut être pas la dernière non plus.


Dernière édition par Fornox le Sam 15 Juin 2013 - 0:43, édité 4 fois (Raison : Amélioration du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Fornox
Voyageur
Fornox


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : RP:Poligny(Franche-Comté)
Date d'inscription : 18/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:07

La nuit avait passé comme un coup de vent à peine Fornox s'était t'il allongé qu'il se réveilla brutalement en pleine matinée.
Il se leva d'un bond croyant avoir raté un passage,peut être avais t'on laissé un message a son attention pendant son sommeil.
Cependant en observant minutieusement la salle plongée dans une légère pénombre,Fornox ne trouva aucun signe d'un éventuelle passage ou un message laissé a son attention.
Il en conclu donc qu'il devrait patienter encore un moment indéfinis avant d'avoir une retour de réponse de sa demande d'engagement au sein de l'armée.
Résolu a patienter plus longtemps,Fornox remis les quatre sièges emprunter pour la nuit en place.
Une fois chose faîte il patienta encore quelques heures...
L'après-midi venait de commencer et toujours pas de réponse,Fornox commençait a avoir des interrogations...
Cependant Fornox restait confiant quand a un retour de réponse potentiel très probablement aujourd'hui.
Il était résolu finalement a patienter encore jusqu'au soir après quoi il finirait par rentrer chez lui et reviendrais un peu plus tard le lendemain au bureau de recrutement pour voir s'il y aurait du nouveau ou non,s'il n'y en avais pas aujourd'hui.
Fornox se réinstalla donc dans l'un des sièges prêt a patienter toute l'après-midi de cette nouvelle journée.


Dernière édition par Fornox le Sam 15 Juin 2013 - 14:10, édité 1 fois (Raison : Amélioration du RP)
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:31

Gwenaël avait reçu un courrier de la Connétablie. Accord avait été donné d'intégrer Fornox dans l'armée.
Le Capitaine se rendait dans son bureau pour rédiger un courrier à l'intention de la recrue quand il entendit du bruit dans le bureau de recrutement.
Il s'y dirigea et vit que Fornox était là...

J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre candidature a été acceptée, bienvenue parmi nous !

Vous pouvez vous rendre chez le tailleur prendre votre uniforme puis chez le Lieutenant Instructeur afin de vous présenter.

Vous serez affecté à la Section du Capitaine.

Citation :
Je soussigné Fornox m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.

Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le Vendredi 14 Juin 1461.
Signature du capitaine : Gwenaël d'Eyrignac
Signature du volontaire : Fornox.
Revenir en haut Aller en bas
Fornox
Voyageur
Fornox


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : RP:Poligny(Franche-Comté)
Date d'inscription : 18/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:41

Fornox avait patienté depuis un bon moment déjà quand il entendit le Capitaine arrivé lui annonçant son entrée au sein de l'armée.
La nouvelle fut pour lui une grande joie et un soulagement,l'attente se terminer ainsi.


Mon capitaine,

Je vous remercie pour votre accueil et pour votre réponse favorable.
Je saurais me montrer digne de la noble voie que l'on me permet d'emprunter.
Je pars dès maintenant chez le tailleur cherché mon uniforme et me présenter chez le Lieutenant Instructeur.

Sur ces mots,après avoir salué le Capitaine comme il se doit de faire pour un futur soldat,
Fornox parti en direction du bureau du tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:52

Elvyna sentit une pointe d'excitation parcourir tous les fibres de son corps. Pour la.. elle ne savait même plus combien de fois elle avait désobéit à sa mère. Elle en avait assez de passer ces journées à changer de robes, à faire des courbettes à tous les visiteurs de ces parents et surtout de coudre! En pensant à cette torture qu'elle devait impérativement passer au moins trois heures par jours, elle caressa les petites cicatrices qu'elle portait à son doigt.
Mais aujourd'hui, elle était là, dans les locaux de l'armée pour s'engager. Son père, si il savait ce qu'elle s'apprêtait à faire, ne sortira plus de la cave pendant un long moment à vider ces bouteilles.
A cette pensée, elle sourit et s'avança dans la pièce. Ne voyant personne, elle entreprit de remplir le formulaire.


Citation :
Je soussignée Elvyna von Riddermark m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informée que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le Mardi 23 Juillet 1461.
Signature du capitaine :
Signature du volontaire : Elvyna von Riddermark.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 4:16

spagnolo passait dans le bureau de recrutement comme a son abitude et d' un coup d'oeil furtif il aperçu une jeune fille qui remplissait le formulaire.
une nouvelle recrue chouette se dis-t-il.
mais apres avoir regarder a droite t a gauche le jeune homme remarquat qu'il n'y'avait aucun dirigeant qui devait se charger de l'affaire.
pfff c'est surement a cause des elections se dit-il politique et ost font pas bon menage
il s'approcha d'elle se disant qu'il allait quand meme lui tenir compagnie le temps que les autorité competente arrive



bonjour madame
caporal spagnolo enchanté


il attendait sa reaction et comme elle etait concentrer a remplir le document ett qu'il sortait de derriere elle il esperait ne pas trop lui faire peur quoique se serait quand meme drole se disait-il
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:27

Cassy qui passait par là vit son ami Spa et une jeune fille qui remplissait le document de recrutement.

Bonjour Spa, cela fait longtemps !

Cassy lui donna la bise puis lui tint compagnie ainsi qu'à la jeune fille à qui elle dit :

Bonjour recrue, je suis Cassy, enfin Casiope Van Ansel, sergent de l'Ost section de Pontarlier et médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:45

Elvyna fût surprise d'entendre une voix derrière elle. Elle se retourna lentement pour voir un homme en uniforme.

- mmh, bonjour Caporal, enchantée, je me nomme Elvyna. Quand es ce que je peux commencer?

Elle le regarda de haut en bas. Il était vrai, elle avait l'âge de se marier... Puis une dame, elle aussi en uniforme arriva. Elle la salua d'un signe de tête et se demanda quand elle allait commencer. Elle secoua le parchemin pour faire sécher l'encre et le tendit en direction des deux militaires.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:56

Bonjour Elvyna, nous sommes heureux de vous accueillir. Il faut attendre le capitaine afin que celui-ci signe votre engagement et vous donne les clefs. Vous devrez vous rendre en premier lieu chez le tailleur pour votre uniforme et ensuite au centre d'entrainement du Lieutenant instructeur Saffig. Vous serez incorporée dans l'unité de votre ville.
En attendant le venue du Capitaine Spa et moi pouvons répondre à vos questions et pourquoi pas vous tester un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:08

Elle écouta avec une grande attention. Mais elle prit peur pour le code vestimentaire.

- Un uniforme? un peu comme le votre? Ah non c'est hors de question, je demanderais à une de mes couturières de faire le miens d'uniforme, je ne vais pas mettre ces horreurs.

Sinon, quel genre de test voulais vous me faire? Vous savez, j'ai appris la lecture, l'écriture et les mathématiques. J'ai également eu des cours d'entrainement à l'épée, mais je n'aime pas trop cela, je n'aime pas transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:31

Oui, Elvina, un uniforme comme le nôtre, il est magnifique et nous sommes fiers de le porter. Il n'est pas autoriser d'autre tailleur, mais Allhia est très bonne couturière vous vous arrangerez avec elle concernant le tissu mais il devra être réglementaire.

Si vous n'aimez pas transpirer, cela va être difficile au début, un peu de transpiration ne vous tuera point, c'est le médecin qui vous parle. Maintenant pourquoi voulez vous entrer ici, si vous n'aimez pas transpirer et si vous ne voulez pas porter notre uniforme ? Nous avons diverses spécialités, vers laquelle souhaitez vous vous orienter ?

Je vous pose toutes ces questions, c'est pour vous afin que vous soyez bien avertie de ce qui vous attend, car la spécialité choisie ne se fera qu'après vos classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:42

Elvyna réfléchit à ce que Dame Casiope lui explique.

- Eh bien pour tout vous dire, je suis ici pour enrager ma mère. Voyez vous, elle veux que je reste en en sécurité, mais moi je veux voir des autres personnes que des servants, et je veux voyager. Et je pense que à l'armée il y a plein d'homme, comme je suis en age de me marier ce que me dit tous les jours mon père et qu'il veux choisir mon époux! vous rendez vous compte! moi je veux le trouver toute seule.

Quel genre de spécialité parlez vous? Cela peux m'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:28

comme l'a dis le sergent nous sommes toujours heureux d'avoir de nouveaux membres mais faire enrager votre mere n'est pas une raison tres noble rigole  quoique entre nous je ferais la meme chose 

bon votre specialité vous la choisirez par la suite vue que vous commencerez recrue le lieutenant instructeur vous expliqueras un peu comment fonctionne chacune d'elle et vous pourrez vous entrainer pour voir ce qui vous convient le mieux.


fait une pose et la regarde 

mais bon vous avez deja devant vous une representante du corp medical , sergent du corp d'arme des medecin casiope elle pourra deja vous donner des conseils et quelque affinités a avoir avec ce corp d'arme


puis fait une derniere pause avant de finir son discourt





j'espere que vous aimez la crasse, la boue et le travail dure , travail forcé les punitions  parcequ'a vous entendre c'est ce qui vous attend surtout si vous restez rebelle comme vous l'etes. 



quoique ca a son charme d'avoir du caractere sa vous servira surement
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:10

La crasse, la boue, le travail dur mais surtout les punitions!!!! Que faisait-elle ici? Mais les dernières paroles du Caporal lui remis le sourire. Elle avait du charme, tient donc, il faisait déjà peut être effet! Elle était sur la bonne voie finalement.

- Bien, j'espère avoir hum le profil pour le poste que vous me donnerez. Mais, à vous entendre, surtout pour les punitions, vous me motivez moins à m'engager.

Bon, que fait le Capitaine? c'est que je n'ai pas que cela à faire moi à rester dans cette salle pendant des heures.
Est-il possible de mettre des robes à la place d'un uniforme? C'est que je ne met pas de pantalon moi!
Et je devrais suivre les entraînements à pieds? Je préférerais un destrier pour me porter.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:17

spagnolo sourit a la declaration de la jeune dame




vous passez deja l'entrainement large sourire l'attente est souvent le plus dur dans la carriere de soldat et ca tout le monde vous le confirmera .
en tout cas j'ai deja prevenu le capitaine maintenant j'espere qu'il ne vas pas y mettre trop de temps a arriver 


puis il revient sur ce que la dame a dis et sourit encore

Citation :
Mais, à vous entendre, surtout pour les punitions, vous me motivez moins à m'engager. 


il faut donc si peu pour vous decourager? 




bon pour les robes dans l'enceinte de la caserme ,du chateau meme aucune chance que vous la portiez mais endehors vous faite ce que vous voulez 


se tourne vers cassy


quoique il y'a clotillde qu'apres 2 jours de gnouf doublé du netoyage des douves continu a portez une uniforme non reglementaire 

se retourne vers la dame prend son document 


bon du coup recrue elvyna vous allez surement devoir courir donc il y'aura aussi des entrainements a pied et si vous voulez un destrier? pas de probleme quand vous passez soldate venez dans le corp d'arme de la cavalerie c'est avec plaisir que je m'entrainerais avec vous 
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:59

Oui Elvina, Spa a raison. Vous savez j'adore bien me vêtir, Spa vous le confirmera mais ici point de toilettes ! Il faut se mettre à l'aise pour effectuer l'entrainement, et je vous vois mal, les quatre fers en l'air, tous jupons retournés lors d'un corps à corps ! Quoique cela mettrait le rire sur le visage de nos soldats et leur ferait gazouiller le printemps à leurs braies mais vous n'êtes point ici pour cela, je pense et espère d'ailleurs car vous m'êtes fort sympathique !

Spa, pour Clothilde, je crois que le gnouf sera à nouveau pour elle !

Maintenant pour les spécialités Elvina, quels sont vos dons et ce que vous aimez, nous en avons tellement de possible ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:32

Alors qu'en ce bel été les militaires sont assez calmes, pas d'entrainement, les olympiades interrompues, les poudre bien à l'ombre, le blond au chapeau de paille reglementaire car renforcé passa par le bureau de recrutement afin de voir un peu tout les nouveaux arrivant et recruter pour son corps d'arme.

Mademoiselle, Sergente, Caporal

On prend l'ombre au recrutement les jeunes ?

Au fait pour la demoiselle, je suis le Sergent-Chef Instructeur des Sapeurs-Artilleur Jerone Dellavandé, Ex-Lieutenant de Luxeuil, Ex-Aspirant Maitre d'Armes quand ce poste existait vu que je suis le dernier à avoir occupé ce poste, vétérant de l'armée toujours actif ayant cotoyé la gloire de cette institution si chère à mes yeux et pour le moment dépourvue de tout officier actif digne de ce nom, en gros je suis le plus gradé actif avec mon homologue pontissaoularde.

Le blond jetta un coup d'oeil au formulaire et tiqua sur le nom de famille.

Tu es de la famille à ce bon vieux Debby ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:18

L'ombre d'un sourire éclaira le visage d'Elvyna en entendant les réponses à son caprice vestimentaire.

-Il est vrai que je ne veux point montrer mes dessous! Je n'aurai pas bonne réputation, et mère ne serait pas ravie si elle en entendait parler.

Je ne me décourage jamais Caporal Spagnolo, mais pour un discours devant une nouvelle recrue.. mais j'aime la franchise, au moins je suis au courant.


Ce tournant vers le Sergent Casiope.

- Pour ce qui es de mes dons, heu je ne sais pas. Je sais coudre, me battre à l'épée, monter à cheval, je sais lire, écrire, et calculer. C'est à peut près tout. Ah oui et je suis célibataire, si cela est utile.

A la fin de sa phrase, un homme avec un chapeau de paille "autorisé à l'armée?" arriva et débita tout ces gallons à ce qu'elle supposa mais n'en compris pas un seul.

Elle fut soulagée de comprendre au moins la question, après le nom de Debby qu'elle pensa reconnaître à la place de Debenja.


- Mmh oui, ce "vieux" Debby est mon père.

Vieux? ah oui peut être, ces cheveux devenaient grisonnant. Debby? Pfff enfin encore un moyen de ce moquer. Elle devait impérativement écrire à son frère pour lui conter cette histoire.

- Vous êtes un de ces amis de boisson?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:28

Sa fille, donc tu es la fille de Jasona je suppose. J'ai été gendame avec ton père en 1454 avant qu'il ne devienne Prévot fin 1455, c'est meme lui qui m'a promu Adjudant à l'époque.

Apres j'ai cotoyé ta mère ici à l'armée des années durant, j'ai été son homologue à Luxeuil on a co-dirigé l'OST Vesoul-Luxeuil à une époque.

Et Debby est le surnom qu'on lui donne. J'espere qu'ils vont bien tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:22

Gwenaël arriva devant le bureau du recrutement et entendit des bruits de voix. Passant une tête il reconnu et salua Casiope, Jérone et Spagnolo et avisa une jeune inconnue.

Bonjour, je suis Gwenaël, le Capitaine de cette armée pour encore quelques jours... Je vois que vous avez fait connaissance Very Happy Vous souhaitez rejoindre les rangs ? Vous me semblez bien jeune...

Prenant le formulaire, il le lu attentivement...

Hum, je vois que vous habitez Poligny et je connais vos parents... Sont-ils au courant de votre démarche ? Etre dans l'armée n'est pas facile tous les jours et il faut savoir recevoir des ordres...

Il scrutait le visage d'Elvyna, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:48

Elvyna fut coupée de cours pour sa réponse au Sergent-chef Jerone. Un homme entra et ce présenta comme être le Capitaine.

- Bonjour hum.. Capitaine. Non ils ne le sont pas, enfin pas encore, mais de toute façon j'ai l'âge requis. Je ne vois pas pourquoi j'aurai leur autorisation.

J'ai toujours refusé que l'on me donne des ordres mais je ferrais un effort, enfin j'essayerai. Je ne veux pas passer ma vie à être entourée de servante, à faire la couture et de parler de potins. Je me suis engagée pour avoir mon indépendance pour mettre mon aide en pratique là où il y en a besoin.

Je suis très motivée, je veux apprendre des choses et je ferrais tous les efforts possible. Même si pour cela je dois m'allonger dans la boue pour les entraînements.
Pourquoi elle avait dis cela!!! Elle espérait qu'il n'avait pas prit cette phrase en compte.

Voilà, j'ai passé le test?

En attendant la réponse, elle étudia celui qui pourrait être bientôt, elle l'espérait, son supérieur, ou son futur mari, elle fallait bien qu'elle en trouve un! Et celui là était plutôt attirant.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:56

Très bien... de toutes façons les bains de boue sont bons pour la peau, cela ne pourra que vous êtes bénéfique ! ajouta-t-il d'un air malicieux

Je ne vois donc aucun inconvénient à vous voir nous rejoindre et je signe donc votre engagement...

Bienvenue parmi nous !

Je soussignée Elvyna von Riddermark m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informée que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le Mardi 23 Juillet 1461.
Signature du capitaine : Gwenaël d'Eyrignac
Signature du volontaire : Elvyna von Riddermark.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:00

Elvyna pu sourire de satisfaction.

- Je vous remercie Capitaine. Que dois-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:13

Tout d'abord le Caporal Spagnolo va vous accompagner au salon de couture afin de vous réaliser un superbe uniforme, vous verrez il a de vrais doigts de fée et le bleu vous ira à ravir...

Ensuite, vous rejoindrez le terrain d'entraînement où Saffig, notre Lieutenant Instructeur vous rejoindra. Le début des réjouissances débutera...
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:21

- Si ce n'est pas un pantalon je suis d'accord. Le bleu dîtes vous? Peut-être. Merci Capitaine.

Avec un petit sourire en coin, elle se força à ne pas lui faire un petit clin d'oeil, ce n'était pas très approprié.

-Merci Sergent Casiope et Sergent Chef Jerone pour m'avoir tenue compagnie, nous nous reverrons plus tard.

- Bien allons-y Caporal Spagnolo, je vous suis. Ah oui c'est vrai, c'est à vous de me donner un ordre.

Elvyna fit un espèce de salut militaire, du mieux qu'elle pu et sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 27 Juil 2013 - 1:21

A bientôt Elvina et je l'espère pas à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:48

Mon Capitaine, faudrait que je vous cause un de ces 4 matins parce que le manque d'officier actif me faire peur.

Bienvenue dans la grande famille de l'armée où je suis l'un des plus expériementés et le moins discipliné de tous, je ferais peut-etre appel à vous recrue pour convaincre la mascotte de porter des robes de temps en temps, elle fera surement l'inverse avec vous.

Le blond distribua les salut et retourna faire son tour des locaux.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:54

Sergent, vous n'êtes pas sans savoir que je ne ferai plus partie des effectifs d'ici 2 ou 3 jours... Il vous faudra en reparler au prochain Capitaine.


Entretemps, Gwen avait reçu un pigeon de la Connétablie lui confirmant que la candidature d'Elvyna ne posait pas problème, ce qu'il dont il ne doutait pas
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Voyageur
cannelle


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 08/08/2013

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:59

En cette fin de journée Cannelle se rendit au bureau de recrutement d'un pas bien décidé afin d'y remplir un formulaire. Elle avait rencontré Jerone en taverne qui lui avait donné l'adresse ou se rendre. C'est d'un pas décidé et sans aucune réflexion qu'elle pris le chemin. Ce projet d'entrer au sein de l'armée afin de soigner les soldats de guerre avait murit depuis bien longtemps dans sa tête. Elle avait maintenant économisé assez pour pouvoir suivre ses études en médecine ce qui lui avait valu quelques sacrifices, mais cette fois-ci elle ne laisserait pas passer sa chance. Elle prit donc place sur une chaise et commença à rédiger le formulaire.

Je soussigné Canelle1503 m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le 8 Août 1461
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : canelle1503

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:48

Premier postulant qu'il acceuille comme ADC, une de ses petites recrues à lui en plus.

Je transmets pour vérification et je te donne la réponse des que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:18


    Il était encore tôt lorsque Loanne quitta Poligny, fermant doucement la porte de son taudis pour ne pas réveiller sa mère. L'aurore pointait à peine le bout de son nez et la rosée du matin rendait le matin d'un frais agréable, parant la nature d'un manteau scintillant. Respirant à plein nez pour se donner du courage, la jeune femme prit la route de Dôle, la silhouette de son château se découpant au loin dans la brume. Elle ne savait pas trop si son projet était le bon choix, mais il fallait qu'elle bouge, au risque de mourir d'ennui à Poligny et de se morfondre chaque jour un peu plus après la disparition de Guilliman et le départ d'Athanasios. Elle savait que ce serait difficile, étant d'une nature plutôt douce, mais sa volonté était de fer et sa vie au champ la rendait morose.

    Quelques heures plus tard, elle arriva au château. Elle s'immobilisa quelques instants, observant la masse colossale de l'édifice. * Allez ma fille, c'est le moment!* Tandis qu'elle traversait la cour, elle vit au passage quelques visages connus, dont certains étaient de ceux qui lui avait mis l'idée en tête de s'engager dans l'Ost. Sa mère n'avait pas trop apprécié l'idée, mais elle n'avait rien dit, sachant qu'elle ne pourrait rien contre le projet de sa fille. Loanne demanda son chemin à un palefrenier traversant la cour avec son chargement de paille sale et se dirigea dans la direction indiquée, au bureau de recrutement. Elle poussa la lourde porte, se retrouvant dans une petite pièce sombre, éclairée par la lumière perçant d'une meurtrière, meublée d'un bureau, d'une table avec une chaise et d'un banc où quelques personnes attendaient. La jeune femme s'approcha, se saisit d'un formulaire et s'assit sur la chaise pour déchiffrer le document. Sa mère lui avait appris les rudiments de l'écriture et de la lecture, mais elle n'avait pas l'occasion de s'entraîner assez souvent que pour être à l'aise dans cet art. Au bout d'un long moment, elle se saisit de la plume mise à disposition et compléta laborieusement le formulaire, finissant de signer avec un soupir de soulagement discret.

    Citation :
    Je soussigné Loanne Moren-De Kermadec m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
    Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
    Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
    Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issue de laquelle je devrai confirmer mon engagement.
    Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
    Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

    Fait à Poligny, le 9 août 1461
    Signature du capitaine : [signature du capitaine]
    Signature du volontaire : Loanne
    Elle remit le formulaire, puis partit s'asseoir dans un coin en attendant la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:49

Depuis sa promotion, le blond au chapeau de paille renforcé avait recruté plus qu'il n'avait jamais fait les 6 années de carrière précédant cette promotion, et la deuxieme de sa petite liste de futur recrue vint à son tour déposer son formulaire. A défaut de recruter des personnes pour combattre, il allait regarnir à lui seul l'infirmerie, il le fallait quand on connait son pouvoir destructeur.

Bonjour Loanne, je vais transmettre la demande à qui de droit.
Je n'ai pas encore de nouvelle pour la tienne Cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:23

Des pas lourds, métalliques, résonnaient dans les couloirs du château. La veille avait été plus arrosée que de raison, et comme la rouquine se plaisait à soigner le mal par le mal, elle déambulait, bouteille d’eau de vie à la main. Absorbant les dernières gouttes, elle fit une pause et plissa le nez, avant d’attraper le bras d’un des domestiques des lieux et de la lui coller d’autorité la bouteille vide dans les mains. Elle reprit sa route en regardant sa Responsable de garde rapprochée.

Tu penses que j’peux la compter comme un cadavre, celle-là ?

La Fiole sourit en coin, d’un air malicieux. Elle adorait concourir avec ses gardes pour savoir qui aura passé le plus d’hommes sous le fil de sa lame. Son sourire fut effacé tandis qu’elles arrivèrent devant la porte du bureau du recrutement. Un craquement de nuque, puis elle frappa à la porte, par pure politesse. Etait-ce un « Entrez » qu’elle crut entendre ? Quoi qu’il en fut, elle sortit un document de sa besace, ouvrit la porte et pénétra dans le bureau.

Les émeraudes coulèrent sur la salle et elle fronça légèrement les sourcils en voyant des personnes attendre. Il faut dire que la Fiole était loin d’être réputée pour sa patience, et que pour elle, les procédures interminables n’ont pas lieu d’être quand il s’agit de questions sécuritaires, la réactivité et l’efficacité doivent primer. Elle réprima un soupir et s’avança d’un pas décidé vers le premier interlocuteur qu’elle trouva.

Réactivité, disions-nous, cela passe aussi par l’anticipation : Un rapide salut militaire de circonstance, puis elle plaça son vélin déjà prêt et dûment signé sur le bureau.


Bonjour, le Capitaine Hadrien-Marcus nous a invitées à venir vous remettre ceci pour notre engagement.

Elle fit pivoter le document sur le bois, du bout des doigts, afin de le placer devant son interlocuteur, puis se redressa et tira légèrement sur l’une des lanières de son plastron. Elle avait déjà goûté à la douleur d’une lame qui vient se glisser dans un interstice, et depuis lors, ce geste de vérification était devenu un réflexe incontrôlable.

Citation :
Je soussignée Sarani de Bénoïc de la Fiole Ebréchée von Hohenlohe, Dame de Saint Loup, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issue de laquelle je devrai confirmer mon engagement.
Je confirme être informée que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le 10 août 1461
Signature du capitaine :

Signature du volontaire :
Bureau de recrutement (06) - Page 19 Signat10

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Saranienouvellejaune
Etant déjà Chef Maréchal et Responsable Sécurité de Saint Claude, je pense que vos services sauront retrouver rapidement mon dossier. Il en va de même pour la damoiselle qui m’accompagne, sachant qu’elle a déjà fait partie de vos rangs.

La rouquine marqua une pause en laissant couler deux doigts le long de sa balafre, l'autre main reposant sur le pommeau, songeuse.

Peut-être ne verriez-vous aucun inconvénient à ce que nous nous rendions immédiatement à l’infirmerie pour les contrôles en attendant que l’enquête se fasse ? Ce serait un gain de temps inestimable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:51

Je transmets, c'est pas moi qui dit si c'est bon ou pas et on peut etre bon pour la GC et pas pour l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:55

Suivant sa patronne comme son ombre, à la différence qu'elle était un poil plus agressive, Draugaran évoluait d'un pas plus sobre que l'ivrogne dont elle assurait la protection. Tu parles d'un job reposant. Après une petite inquiétude pour le pauvre homme qui avait eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, et qui ne s'attendait certes pas a hériter d'une bouteille vide, elle sourit et répondit tranquillement, quoiqu'avec un soupçon d'ironie.

T'es un véritable ange de la mort.

Passant la porte à la suite de Sarani, elle pris un air... militaire, et effectua un salut dans les règles de l'art suivit d'un coucou de la main plus familier aux personnes présentes. Puis, plongeant la main dans son inépuisable besace, elle en sorti un formulaire soigneusement froissé. Un petit étirage dans les coins, et elle déposa le document sur la table aux côté de l'autre.

Citation :
Je soussigné Draugaran, responsable de la garde rapprochée de Saint-Loup, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le 10 aout 1461
Signature du capitaine :
Signature du volontaire : Draugaran
Petit levage d'oeil au ciel tandis que Sarani la qualifiait de damoiselle, avant d'ajouter,

Et plutôt deux fois qu'une !

histoire de marquer le coup, tout de même. Connaissant bien la maison, elle ne s'étonnait pas de voir du monde patienter. Cela dit, elle espérait que les choses iraient vite les concernant. Parce que Sarani n'aurait pas la patience, ça c'était sur, et parce qu'au bout d'un moment, deux "damoiselles"de leur acabit, on les faisait pas patienter. Elle hocha donc vigoureusement la tête pour appuyer la demande de la patronne.


Dernière édition par Draugaran le Sam 10 Aoû 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:59

Je transmet à nouveau, et c'est ici qu'on patiente, le système a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:54

Un sourcil qui se hausse, des émeraudes qui se figent sur l'adc, un pli étrange qui s'immisce au coin des lippes : la rouquine était déconcertée et son mécontentement visible, l'espace de quelques secondes.
La remarque avait été bien mal placée, surtout venant d'une personne gradée qui n'avait même pas répondu ou sourcillé lorsqu'elle l'a salué, et qui ne savait rien des engagements militaires qui avaient pu être les siens et de ce qu'elle y avait sacrifié.
Point de bonjour ou autre formule de politesse en ces lieux, soit, il en serait ainsi.


Notez, Aide de camp, que je ne suis pas ici pour que vous présumiez de mes aptitudes militaires dont vous ignorez tout, car je ne suis pas de ceux qui s'étalent pour combler leur besoin inconditionnel de reconnaissance. Vous aurez tout loisir d'étudier mes compétences sur le terrain.
La précision que je vous aie fournie a pour objectif de faciliter les tâches administratives, puisqu'une enquête de moralité des services intérieurs, que ce soit pour la garde maréchaussée ou l'armée, reste une enquête apportant des éléments concrets pour la recevabilité d'une candidature. Néanmoins, je vous..


Elle se pinça un instant les lèvres alors qu'elle s'apprêtait à le remercier tout de même d'avoir transmis les documents. Il lui faudrait certainement un bon moment avant de pouvoir s'aligner au manque de courtoisie ambiant.
Elle prit une profonde inspiration avant que de reprendre.


Je vous laisse donc vaquer à vos occupations.

Elle se demandait s'il était le seul à se conduire de la sorte ou si c'était l'ensemble de l'armée comtoise qui avait perdu à ce point son prestige. Rien ne respirait la grandeur militaire, on se serait presque cru à la maison, pour le coup.

Amen*

Elle tira un siège devant le bureau, s'y affala avec nonchalance comme elle l'aurait fait en taverne, et se pencha en arrière afin d'en approcher un autre pour Draugaran. A peu de choses près, elle aurait même bien collé ses pieds sur la table.


*Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:41

Draugaran poussa un grognement et sourit sadiquement tandis que Sarani semblait sur le point de lui sauter dessus. Elle aurait payé cher pour assister a un spectacle pareil. Mais rien de tel n'eut lieu, en fait, ce qui se passa était presque mieux. Une bonne dérouillée en bonne et due forme.

N'allez pas croire que la blonde était mauvaise a ce point, mais avec le mal qu'elle s'était donnée en tant que capitaine quelques mois plus tôt à faire accélerer ce genre de démarche et à offrir un accueil digne de ce nom aux candidats, voir ce que cela donnait maintenant l'énervait prodigieusement.

N'ayant rien à ajouter, elle décida de passer à l'action, si l'ADC était incapable de faire son boulot correctement, elle faciliterait l'attente des candidats elle même. Son expérience de tavernière n'allait pas se perdre aussi facilement, l'accueil, c'était son truc ! Ainsi, tandis que Sarani s'installait, Draugaran plongea la main dans sa besace et farfouilla a l'aveugle pendant quelques minutes avant d'en sortir triomphalement une flasque. Manquant de godets, elle se mit en quête dans les tiroirs du bureau. Connaissant les lieux elle n'eu aucun mal a trouver ce qu'elle cherchait. Versant un peu de liquide ambré dans chaque récipient, elle les distribua aux deux jeunes femmes qui attendaient comme elles.

Enfin, elle s'installa sur le siège aimablement proposé par Sarani, à qui elle donna la flasque et tira de sa poche sa pipe qu'elle bourra de son mélange spécial "restons calme" caractérisé par une quantité plus importante de champignon. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:19

il lupo perde il pelo ma non il vizio*



c'est comme ca que comme a d' habitude un petit tour dans la salle de recrutement lui etait imposer par lui meme , au proximité des murs il sentit le bureau rejahir d'energie surement l'adc jerone bon ce qui veux dire qu'il y'avait de nouveaux arrivant au chateau et il alla les acceuillir et surprise tomba sur des personnes qui connaissait il ne dit rien et attenda la fin des operations afin de les souhaiter la bienvenu certe ca presence n'etait pas de grand importance maintenant qui s'occupait d'elles mais bon il resterait toute meme la en cas de besoin






*proverbe italien: le loup perd son poil mais pas son vice
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Voyageur
cannelle


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 08/08/2013

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:04

Cannelle ne savait pas trop ce que chacun attendait d'elle, elle n'y comprenait même rien du tout et alla trouver le ADC jerone ne sachant pas comment saluer ses supérieurs de surcroît. Elle tenta un bonjour adjudant sans vraiment de conviction.

"Bonjour adjudant!!! bon je viens d'être recruté apparemment puisque Metaxavs me dit que si j'ai les clefs c'est que je suis forcément admise. Vous me disiez encore hier que je ne l'étais pas ...donc il faudrait quand même savoir. Aussi je me suis rendu au corps des médicastres ne sachant pas trop quoi faire. Est ce que je dois attendre de savoir ou je me rend pour la prochaine étape? Ou bien je commence directement par la médecine?"


Elle se doutait bien que le plus dur était encore à faire et qu'il lui faudrait faire des entaînements ...mais bon on peut toujours tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:13

Cassy passant par là vit plusieurs personnes dont elle en reconnue deux. Les salua d'un geste bref, se rendit vers son am Spa et s'adressa à la nouvelle recrue, celle-ci souhaitant entrer dans le corps des médicastres.

Je vous salue Demoiselle, Sergent Casiope Van Ansel, médicastre. Vous devez d'abord remplir un documents de demande de recrutement que Le sergent Spagnolo se fera un plaisir de vous transmettre. Une fois admise, vous ferez vos classes puis serez eà la fin de celles-ci orientée vers un corps d'arme comme celui des médicastres, si vous le souhaitez encore. Au plaisir de vous revoir en nos bureaux ou salle de cours, à bientôt !

Puis Cassy s'en fut dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:44

La flasque que la blonde lui tendit fut comme un petit rayon de soleil lui réchauffant le cœur et l'apaisant quelque peu. Mais comme toutes les bonnes choses, la flasque aussi avait une fin. Patienter, toujours.. Elle soupira profondément, finit par poser les pieds sur le bureau en croisant les jambes, la tête bascula en arrière, il était donc l'heure de la sieste. Point de ronflements, non, en revanche, un joli filet de bave s'échappant à la commissure des lèvres et achevant son parcours près du lobe. La porte grinça légèrement sur ses gonds, juste assez pour que la rouquine ouvre un œil qui vint se figer sur l'entrant. Elle s'essuya rapidement du revers de la main puis se colla les doigts contre la tempe, le torse légèrement bombé, pour un salut de circonstance semi-endormi et plus ou moins correct, avec la voix cassée et la bouche pâteuse.

Mes respects, Sergent.

Il faisait déjà nuit noire, elle était plutôt du genre « mauvaise » au réveil, et elle était toujours plantée là. La vie est parfois étrange, et parmi les événements inexplicables, il y eut ce pigeon qui vint se poser près d'elle, sorti d'on ne sait où. Un oiseau du genre bien nourri et bien gras, au plumage tellement impeccable qu'on aurait cru que le propriétaire poussait le vice jusqu'à le toiletter. Bref, du bon pigeon de nobliau. Comme à la maison, donc, elle prit la plume qui était sur le bureau et rédigea une réponse rapide qu'elle ferait corriger plus tard avant de l'envoyer. Ses talons claquèrent au sol tandis qu'elle se donnait l'impulsion pour se relever. Elle allait quand même pas passer la nuit là.

S'en suivirent deux longues journées faites d'allers retours entre les différentes salles du château, prenant à peine le temps de descendre une chope ou deux en taverne quand elle se rendait au marché pour refaire le plein de bouteilles. Elle se laissa tomber de nouveau sur son siège et s'accouda au bureau, la joue appuyée contre le poing. Sans lâcher sa prise, elle adressa un semblant de salut à Casiope, avec seulement l'index et le majeur, tandis que les trois autres doigts retenaient le goulot. Les émeraudes suivirent l'aller retour de la femme, accompagnées d'un léger sourire en coin et d'un craquement de nuque.

Et ben, Drau, moi j'dis qu'on n'en est pas sorties..

Elle déboucha sa précieuse avec les dents et souffla le bouchon, avant de la pencher légèrement en direction de sa garde dans l'attente de son godet, car tel était le rituel entre les deux femmes. Si la Fiole avait fait preuve de plus de patience qu'elle ne se connaissait, elle atteignait cependant ses limites. Si encore il avait été question de deux inconnues, c'eut été compréhensible, mais vu le temps depuis lequel ces deux là travaillaient à la défense du comté dans tous les corps sécuritaires possibles et imaginables, l'affaire aurait pu être bouclée dans l'heure. Là c'était quand même du joli foutage de tronches.

Enfin, entre nous, j'ai mieux à faire d'mes journées, donc si ça s'règle pas d'ici à ce soir, on remballe, parce que j'aime pas trop qu'on m'prenne pour un jambon.

Elle remit les pieds sur le bureau, jambes croisées, puis ajouta en souriant plus largement, amusée.

Tu crois qu'c'est les armes qui leur font peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:05

Enveloppée dans son nuage de fumée, Draugaran observait la bavouille de Sarani faire son chemin sur son visage avec un sourire imbécile. Dans son cerveau embrouillé cela faisait à peu près :

"TIC TAC TIC TAC TIC TAC c'est le son que fait le temps qui passe dans le bureau de recrutement,
UN DEUX TROIS QUATRE c'est le nombre de candidats qui attendent,
GLOUP GLOUP GLOUP c'est le bruit que fait Sarani en buvant,
CLAC CLAC c'est le bruit des talons qui s'impatientent
ZERO soldat, c'est ce qui attend l'armée si ça ne change pas !"


C'est fou comme le temps passe quand on respire des champignons, aussi Draugaran n'avait pas vu entrer Spagnolo ni la nuit tomber. Et les journées passèrent, les minutes se transformèrent en heures, les heures en jours, les jours en années et il ne resta que des cendres dans un bâtiments en ruines sous un soleil post-apocalyp... euh non, en fait à travers la brume elle fini par distinguer une personne, ah oui faut saluer, hop, un salut.

J'me rappelle même plus être entrée...

Le temps de battre des bras histoire de dissiper la fumée et, réflexe pavlovien, le godet est tendu vers la bouteille de Sarani. Un petit coup plus tard, Draugaran remballait sa pipe et se redressait sur ses pattes pour s'étirer en grognant.

Faut croire, attend vais leur secouer les puces.

Ni une ni deux, d'un pas décidé et remontée comme un coucou suisse, la blonde sorti dans le couloir et se planta jambes bien écartées.

OhEEEEEEE DU MILITAIRE !!! C'EST AUJOURD'HUI OU JAMAIS !

Ah bah ça y est, la voila énervée.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:29

recrue cannelle rendez-vous dans la salle de couture de l'armee ( désolé faute d'un bon support je peux pas te mettre le lien)

dame sarani dame drau j'ai contacter le capitaine hadrien afin qu'il se presente ici au plus vite .
je vous prie d'excuser cette longue attente


puis se retourna vers cannelle

vous etes dans la section du capitaine rappelez-vous en quand vous remplirez le formulaire.
je ferais tout mon possible pour vous venir en aide suffira de me contacter.

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:30

Vous êtes toutes les deux engagées dans l'armée de Franche-comté. De plus est, vos clefs arriveront bientôt dans votre demeure. Il faut refaire quelques clefs, car des documents ont..disparues de l'armée.

Donc en attendant, considérées vous engagées, mais n'en voulez pas trop aux problèmes actuels. Merci !


Citation :
Je soussignée Sarani de Bénoïc de la Fiole Ebréchée von Hohenlohe, Dame de Saint Loup, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issue de laquelle je devrai confirmer mon engagement.
Je confirme être informée que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le 10 août 1461
Signature du capitaine : Capitaine Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte

Signature du volontaire :
Bureau de recrutement (06) - Page 19 Signat10

Citation :
Je soussigné Draugaran, responsable de la garde rapprochée de Saint-Loup, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le 10 aout 1461
Signature du capitaine : Capitaine Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte
Signature du volontaire : Draugaran
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:39

    Voyant arriver Spagnolo, Loanne s'était encore tenue dans l'ombre, n'osant se montrer. Drau et Sarani buvaient et attendaient, s'énervaient, mais Loanne n'avait pas le coeur à se joindre aux deux femmes, les tripes serrées. Quelques heures après, il annonça à Canelle qu'elle était recrutée et qu'elle pouvait aller chercher son uniforme. Le coeur battant, la jeune femme vit partir sa nouvelle amie, espérant que ce serait son tour. Mais quelques heures plus tard entrait un personnage de haute stature qui semblait sûr de lui. Elle distingua sur l'uniforme plus d'étoiles qu'elle n'en avait vu jusque là. Ce devait être le fameux Capitaine Hadrien Marcus VonOstenmark-Sparte. Elle leva les yeux vers lui, pleine d'espoir, mais l'homme se tourna vers Sarani et Drau pour leur annoncer leur entrée dans l'Ost.

    Loanne fronça les sourcils et se leva doucement pour s'approcher des hommes, ses bras serrées contre sa poitrine. Elle s'adressa au Capitaine, hésitante sur les formules à utiliser et impressionnée par sa prestance. Elle avait peur de la réponse, mais elle se devait de la poser:

    "Heu.. Mon Capitaine... Qu'en est-il de ... ma propre candidature?"
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:42

petite precision mesdames les armes ne nous font pas peur et si c'était pour moi vous seriez deja entrain de vous entrener ou d'exerce les fonction qui vous seront attribuer, demoselle loanne si vous avez les clés rendez-vous aussi chez la couturiere vous serez également dans la section du capitaine

quesque ca l'enervait voila ce qui en est lorsque le capitaine s'occupe plus de la politique que de ces soldats spagnolo esperait toute meme de calmer les ardeurs et que son altesse hadrien se presse .
voyant l'apparition du capitaine il remarqua les formulaire signer et s'adressa au capitaine


capitaine signez également le formulaire de la recrue loanne et canelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (06)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (06)
» Bureau de recrutement (05)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (04)
» Bureau de recrutement (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: