Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (06)

Aller en bas 
+134
Elvyna
gwenael
Fornox
Guilliman
metaxas
Antoine_di_Mortiniri
Theia
Johan..
maela
nytripi
sombras
bebars
Cajetan
Druss
casiope
Thybault_du_Val_d'Haine
bakhtan
Clotillde
Alfred.Hamilton
Sauveur
Pierre.
Kodhan
Haynard
Heileen
Quinlan
Lanna
Sarani
spagnolo
clodulf
popsas
lic0
Sebastian_M
Floriane de Cheroy
Hadrien
Macricri
zephirin
Draugaran
Audric
ryad
Misselyzya
dame xiombarg
Myrialuna
Abramlistor
Contador12
Roderic_Christoblaz
bendith
Kyotosami
Atale
sindus
Isvan
Adrien72
Psycotik
Armael
rabatcho
bonito
bensira
Maistrechon
artaban
Adélie
Imladris
Greenwarrior
Onill
Back Vyper
Apex
jasona
Amanya
asus360
Maecenas Naias Naevius
maggitane
jeje9208
Garret
bastianne
Louwendra
Gregor
Delfia
Mka11
Melodie
Eon
Alban_Erwann
Galileos
Shen1
magnusvonwolf
TomH
xox_dameArwen_xox
Thierry__
Fredyanne Van Ansel
Taniia
Freng
charles88
Naëlle
jeanraoulducable
Julie de Epesse
Kenshin
Galin
Mitaine
Katarina
minestra
Grambus Peticar
Sire_Binou
Lassa
Iroutche
Amata_Almodovar
Peccatore
Valkyrie
Erwin
Festus
Dydie
hermine.
- Hilary -
TristanDuSchlossberg
saffig
draziel
Slash.
zibob
Blouille
Federer14
Sylvak
Bonaparte
florianIII
Ange
marine_de_lavoyer
Anne-Cyrella
Krän
distephano
PrincessSéwen
DanyTr
Ares Von Hagen
Devilfred
Nikos Dalaran
Dina_
Aaricia_destempliers
Acis
Geoffroy_de_villers
Silver_Ghost
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Naëlle
Réservé
Naëlle


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:16

Le sourire de Naëlle c'était éteint en attendant le son des mots vibrer dans son oreille. La dame avait dit qu'elle était trop jeune. Que pouvait-elle répondre à ça ? Les adultes s'arrêtant trop souvent à l'âge plutôt qu'au compétence. Elle était là pour apprendre et servir son comté, cela ne suffisait pas ? Berthe voulu expliquer, mais la fillette s'interposa. C'était sa guerre et elle devait se défendre seule pour prouver qu'elle était capable.

"P'besoin d'ête Grand por dissposé d'soi m'dame. Suffit d'vouloir c'qu'on veux et n'jamais détourrné not'tête d'nos buts. J'suis petite, mais intelligente. M'man dit qu'c'est pace que j'failli mourir quand j'suis née. Pas de p'tite fille, ni qu'pense ton Papa Sacraï d'ça ? Non ! J'suis Naëlle, et j'suis c'pable d'décider touteu seule. J'veux aidé la Franche-comté d'mon mieux. J'veux apprendre. J'veux défende le comté qu'm'a vu n'ête et porquoi mon Papa s'bat. Papa dit qu'l'honneur cé pas lé titre mé c'qu'on fait comme actes pour l'êtes. Moi, j'veux servir ici, cé mon action por aidé. Mé parents s'rais fiereu pace que j'fais un choix zuste et par moi m'me pour pas qu'y'arrive dé bobo à mon viyage."

Elle se mit droite, le menton levée fière cachant les deux petits trous laissé par des dents à peine tombé en serrant les lèvres. Elle espérait ne pas être refuser totalement et qu'elle aurait convaincu la dame de son envie réelle de servir l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:25

L'archère désespérait, comment dire à une petite fille que la guerre est une affaire d'adulte et qu'à cet âge-là, on est légalement la propriété de ses parents. Comment lui dire que tuer était pénible même pour grands? Défendre, c'est bien beau mais sans force physique, elle se ferait tuer par le premier sauf si la petite pouvait lui taillader les jambes avant. Naëlle, une gamine! Inconcevable! Mais les effectifs n'étaient pas bien glorieux. Non, mais, quand même! Allez jusqu'à recruter dans les filles de noble. Vu ses origines, l'enfant devrait être avec un précepteur qui la formerait à tout, dont l'épée. Seize ans, à la rigueur, on est fini quasiment. Elle-même s'était engagée à cet âge.

Julie faisait grise mine, non, sans l'accord de ses parents, il était exclu qu'une enfant accompagnée d'une nourrice s'engage. Et quel sérieux! 101112v s'imaginait la nourrice aidant l'enfant à soulever une épée courte. "Ecoutez Demoiselle Eirbal, je veux que vous en parliez d'abord à vos parents et avec une procuration de leur part ou même leur présence, je pourrais envisager la chose."
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
Réservé
Naëlle


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 7:19

Naëlle soupira et sans dire mot, se tourna et s'en alla suivie de sa nourrice qui était là seulement pour tenir compagnie à l'enfant. Il n'y avait plus rien à dire de toute façon, alors elle sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
charles88
Secret



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:27

Cela faisait longtemps que Charles n'avait pas remis les pieds dans ce château.
Mais l'occasion en valait la peine, il y venait pour s'engager dans l'armée de son comté.Il vint déposer un papier au Bureau de recrutement où était écrit :




Je soussignée Charles88 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Saint Claude, le 19 decembre 1458

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature : Charles88


Il repartit avec un sentiment de devoir accompli et alla affuter son épée
Revenir en haut Aller en bas
Freng
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:58

L'archère entendit un bruit, le temps de reposer sa plume, plus personne. Il était parti en laissant sa feuille d'engagement. Et hop! Une inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:11

Arrivé dans les locaux de recrutement, le Capitaine salue les nouveaux présents. Regardant la première fiche d'inscription, il redirige ses yeux vers l'homme présent devant lui

bonjour messire Charles, et bienvenue à l'armée. Je transmets votre candidature aux services de renseignement et vous tient au courant le plus rapidement possible.

Remarque la présence d'une dame qui s'en va en oubliant visiblement de déposer son formulaire. Lui fait signe en l'appelant.

Excusez-moi dame, vous venez pour vous engager?

Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:13

HRP : désolé, une petite erreur de connexion, j'étais sur le compte de Freng mais c'est 101112v et pas Freng l'archère.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:02

Messire Charles88, suite à la non intervention de nostre Eon, mais l'approbation du gouverneur Acis, je vous informe de votre acceptation au sein de l'armée. Vous pouvez aller prendre contact directement avec vostre Lieutenant qui vous expliquera la vie à l'armée, vous épaulera, et qui vous fera parvenir les ordres d'en haut.

Bienvenue à vous, recrue Charles!

Se tourne vers son ADC

Veuillez distribuer les clefs à la nouvelle recrue Lieutenant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:21

Bonjour Soldat, je suis l'Aide de Camp Ecuyer. Voici le chemin pour aller au bureau de votre Lieutenant.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t30278-bureau-de-l-aspirant-de-saint-claude-devilfred

Avant d'y aller, avez-vous des questions, je reste à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
charles88
Secret



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:16

Je vous remercie.
Humm non aucune question
[i]


Il fit un signe de tête avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Taniia
Voyageur
Taniia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:20

Taniia passa par là et fit remplir une feuille
Citation :

Je soussignée Taniia m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à St Claude, le 23 Décembre 1458

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature : Taniia
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:01

Fredy passait par le bureau de recrutement et y vit Taniia qu'elle connaissait pour avoir travailler avec elle au CM de Poli venir remplir son formulaire .

Bonsoir Taniia comment vas tu depuis le temps ? je suis contente de te voir et de t'investir pour notre belle Franche -comté

Fredy regarda le formulaire rempli correctement et s'adresssa au capitaine Krane

Bonsoir mon capitaine ,je vous demande de bien vouloir tenir compte de la demande de damoiselle Taniia dont je me porte garante comme future recrue ,je vous en remercies

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Taniia
Voyageur
Taniia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:06

Taniia vit Fredyanne est lui sourit ..
Bonsoir Fredyanne, très bien et toi ? Je le suis aussi ma fredy tu devient quoi depuis ?
Taniia écouta se que dis Fredyanne en souriant et attendis les réponses ..


Dernière édition par Taniia le Jeu 23 Déc 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:06

Salue le Connétable.

Ah, vous connaissez la dame ? Eh bien dans ce cas, si vous vous portez garante.

Dame taniia, hum ... Recrue Taniia, bienvenue dans l'armée de Franche Comté!

Se tourne vers son Aide de Camp.

Lieutenant Julie, vous pouvez remettre les clefs à la dame et lui montrer le chemin du bureau de son Lieutenant.

Je suis heureux de voir des nouvelles recrues, on est jamais en manque par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taniia
Voyageur
Taniia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:09

Taniia sourit toute heureuse et attendis que lieutenant Julie se fais apparaître pour poursuivre le reste..

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:15

La belle archère qui pour les amis s'appelait Julie arriva et constata une fois de plus que la subtile différence entre surnom et nom de baptême était ignorée... En souriant 101112v Ecuyer :

"Bonjour, je suis l'Aide de Camp Ecuyer. Voici l'itiniraire pour voir votre Lieutenant. https://chateau-de-dole.forumactif.com/t30278-bureau-de-l-aspirant-de-saint-claude-devilfred Avez-vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Taniia
Voyageur
Taniia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:01

Bonsoir Merci beaucoup, non aucune questions merci encore.
Oh peut être que oui, Par quoi faut-il commencer ? et que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:31

Thierry arriva dans les locaux de recrutement et pris une décision pour cette nouvelle année : s'engager dns l'armée ! Il donna le papier au bureau de recrutement avec une joie de bonne journée en espérant prendre une bonne décision pour sa vie future.

Citation :

Je soussigné Thierry Kill m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul, le 1er janvier 1459
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Thierry Kill

Le pochtron savait qu'il devrait dorénavant aller un peu moins fort sur la bibine mais n'en fut pas trop triste tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:25

[A considérer comme PNJ]

Un garde vint saluer le nouvel arrivant.


Bonjour messire, le Capitaine étant aux soins intensifs car tombé dans la bataille d'Annecy, je
fais un peu à sa place si le Lieutenant ADC n'est point dans les parages. Je mets votre dossier en cours de traitement à la SI, mais théoriquement votre candidature ne devrait poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
xox_dameArwen_xox
Taciturne
xox_dameArwen_xox


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:04

Je soussigné xox_dameArwen_xox m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier, le 3 Janvier 1459
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : xox_dameArwen_xox
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:47

Revient Rapidement.

Sieur Thierry kill, votre candidature est acceptée, mon ADC va vous remettre vos clefs.

Salue la nouvelle arrivante.

Dame Arwen, je mets votre dossier en étude et vous réponds au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
xox_dameArwen_xox
Taciturne
xox_dameArwen_xox


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:00

Sourie à l'homme qui vient de lui adresser la parole

Merci messire, j'ai bien hâte de savoir si je suis acceptée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:26

Dame Arwen, vous aussi avez été acceptée dans l'armée. Bienvenue parmi nous.

Cherche son ADC des yeux.

Sieur Thierry, mes excuses pour l'attente, j'envoie quelqu'un chercher après mon Aide de Camp qui garde les clefs ... Elle ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:49

Mon Aide de Camp est visiblement absent, j'ai fait une demande à l'intendant, vous devriez recevoir vos clefs dans la journée.

Sieur Thierrykill, vous pouvez vous rendre dans le bureau du Lieutenant Jasona, lieutenant de l'Ost de Vesoul.

Son bureau se trouve Là bas . Elle vous guidera et vous expliquera comment va la vie ici au sein de l'armée.

Dame Arwen, même chose pour vous, mais dans le bureau du Lieutenant de votre Ost, le Lieutenant Luckylucke, qui se troive Ici .

Bienvenue à vous deux dans l'armée Franc Comtoise, vous pouvez y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:08

Thierry était occupé d'attendre vu qu'un garde lui avait dit d'attendre que le ADC lui donne des clés mais il vit finalement le garde revenir et lui dire que l'intendant lui donnerait les clés si enviées.

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas salut .
Revenir en haut Aller en bas
Taniia
Voyageur
Taniia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:38

Je dépose ma démission en ce jour du 07 janvier 1459..
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:52

Arrive, à l'aide d'une canne, se déplaçant lentement car encore fortement affecté par ses blessures.

Vous ... vous démissionnez déjà ? ? ?
Puis-je en connaître la raison ? Un problème avec votre Lieutenant ou autre subalterne?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:18

L'archère rentra de vacances et constata un petit problème : les gens démissionent au lieu de recrutement...

"Soldat, le bureau des démissions est ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t16466p630-rp-demissions-02?highlight=d%E9mission."
Revenir en haut Aller en bas
Taniia
Voyageur
Taniia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:38

non du tout, mais en ce moment je me demande ce que je fais ici..il y a rien a faire..
Revenir en haut Aller en bas
TomH
Secret
TomH


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:08

Après mûre réflexion, Tomh avait décidé que le moment était venu. Bravant la pluie battante, il fit route vers le bureau de recrutement des armées franc-comtoise. Arrivé devant la lourde porte de bois, il s'immobilisa quelques secondes avant de laisser son poing cogner à trois reprises. Un grommellement ressemblant à un "entrez" se fit entendre et, d'un geste assuré, il pénétra dans la pièce.

Bonjour, je me présente, Tomh von Koenigsfeld.

Je suis citoyen franc-comtois et j'ai ma résidence à Luxeuil. Je suis le frère de fe ThomasHawk von Koenigsfeld, qui fut jadis capitaine de l'armée franc-comtoise. J'ai décidé de suivre les traces de mon défunt frère en embrassant moi-aussi une carrière militaire et je viens, modestement, vous présenter ma volonté d'intégrer les rangs de l'armée franc-comtoise.


Et de déposer le formulaire ad hoc

Citation :
Je soussigné TomH m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Luxeuil, le 8 janvier 1459
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : TomH
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:29

bL'archère était au chaud dans son bureau alors qu'une pluie battante frappait les vitres. Un homme frappa à la porte et entra au signal.

C'était le frère de Thomas Hawk, oui, elle avait quelques souvenirs lointain de cet homme. "Je vais au plus vite porter votre candidature aux bonnes personnes, je reviens."

L'archère s'en alla porter sa canditature.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:29

Cherche son ai de de camp des yeux.

Lieutenant, vous pouvez remettre ses clefs au sieur Tomh von Koenigsfeld ... Les services de renseignements m'ont l'air un peu en stand by côté recrues, je prends pour moi ... J'ai connu son frère ... Je me porte garant pour lui ...

Salue le sieur.

Bienvenue dans l'armée messire, votre frère était un grand militaire, j'espère que vous suivrez ses traces ..

Se redirige lentement vers son bureau à l'aide de sa cane. Le trajet qu'il vient de faire en est déjà trop, son état étant encore pittoresque.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:57

Avez-vous des questions avant d'aller voir votre Lieutenant? https://chateau-de-dole.forumactif.com/t29569p30-rpbureau-du-lieutenant-de-la-garnison-de-luxeuil-jerone
Autrement, je suis toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
TomH
Secret
TomH


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:21

Voyant entrer le capitaine, TomH se figea au garde-à-vous. L'homme marchait avec une canne, séquelle certainement d'une escarmouche récente. Il l'écouta avant de le saluer d'un discret mouvement de la tête lorsque l'officier mentionna son défunt frère.

Le capitaine quitta la pièce et TomH se tourna vers l'aspirant et l'écouta.


Je n'ai pas de questions pour l'instant. Je me dirige directement vers le bureau du Lieutenant Jerone pour m'y présenter. Je vous remercie.

Sur le signe de l'aspirant, indiquant que celle-ci n'avait plus d'ordre à donner, TomH salua et tourna des talons. Une nouvelle vie s'ouvrait devant lui... encore.
Revenir en haut Aller en bas
TomH
Secret
TomH


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:59

Ayant trouvé porte close devant le bureau du Lieutenant Jerone, TomH se représenta dans le bureau de recrutement.

Heu... excusez-moi aspirant mais il semblerait qu'il me faille détenir une clé pour pouvoir acceder au bureau du Lieutenant Jerone.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:39

Je suis Aide de Camp pas Aspirant^^ On va dire que cela compense... Voici vos clefs!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:20

Julie, voulez-vous vérifier que vous avez bien enlever les clefs à la recrue Taniia ... Il se trouve qu'on m'a prévenu un peu tardivement que la dame en question était une brigande de grands chemins ... J'ai eu la puce à l'oreille par des collègues Savoyards ...
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:49

Il lui avais fallu quelques jours... Quelque jours passé à Dole et sur les routes Comtoises. Mais le voila devant ce bureau, ce bureau ou sa vie avait à l'époque pris un nouveau tournant...

Il portait ses vêtements simples et sa cape de voyageurs usagés, avec lui ses anciens insignes, ses barrettes et ses médailles qu'il fixa contre son torse. Pas d'uniforme mais des breloques...
Le visage décidé et le point ferme, il rêvait un peu devant le bâtiment en repensant à toutes ces années de services, l'endroit semblait bien trop calme, ou alors ses souvenirs le trompait...

Il toqua à la porte avant d'y entrer espérant qu'une personnes familière l'attendait derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:56

"Bonjour messire! Je suis l'Aide de Camp Ecuyer. Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:09

Voila qu'on s'intéressait à lui.

Bonjour

Je me présente Magnusvonwolf fraichement réinstallé à Poligny après plusieurs mois d'exil dans différentes contrées.
Je souhaite me réengager dés à présent dans la grande armée de Franche Comté.

Si il le faut je suis prêt à repasser mes classes bien que je pense que mon parcours parle en ma faveur. J'ai par le passé été Caporal puis Sergent avant d'etre aspirant.
Dans un même temps j'ai exercé la fonction d'instructeur chez les arbalétriers dont je porte la médaille du mérite et chez les éclaireurs. Je porte actuellement la barette des deux années de service militaire.

J'ai participé à différentes grandes manœuvres militaires
-Guerre Civile Franc Comtoise
-Guerre contre les Brigands 1455
-Croisade à Genève
- Défense de Pontarlier
-Reprise de Pontarlier
-Défense de la Bourgogne


Je pose donc ici ma candidature et me déclare prêt à servir ma patrie à tout poste que l'on me confiera et dans toutes les situations.

Il tendit un formulaire d'inscription qu'il avait rempli.

Citation :
Je soussigné Magnusvonwolf m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny le 22.01.1459
Signature du capitaine :
Signature du volontaire : Magnus


Il ne lui restait maintenant plus qu'à attendre une réponse avant de se rendre utile au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:27

Mmm... J'hésite, bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous^^
Voici vos clefs, avez-vous besoin du chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Shen1
Prolixe
Shen1


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 25/01/2011

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:12

Je soussigné Shen m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Saint Claude, le 25 janvier 1459
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Shen
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:58

Bienvenu dans notre armée! Allez voir Lieutenant. Voici les clefs, vous pourrez entrer, autrement, impossible...

Si vous avez des questions ou des soucis, vous pouvez m'en faire part sans autres. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Shen1
Prolixe
Shen1


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 25/01/2011

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:24

D'accord merci pour les clés!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:12

Citation :
Je soussigné Krane d'Ormerach, Seigneur de Grand'Combe Châteleu, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul, le 09 février 1459
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Krane d'Ormerach

Bureau de recrutement (06) - Page 6 100429074837755745930363
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:21

Je suppose que je n'ai pas besoin de vous indiquer le chemin pour aller voir votre Lieutenant. Ou suis-je dans l'erreur?

Proposa gentiment l'archère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:22

Bien le Bonjour,

Je vous soumets ma candidature pour intégrer l'OST de FC.
J'ai une bonne expérience de l'armée et des manœuvres de groupes. Par ailleurs, j'ai les muscles nécessaires!


Citation :
Je soussigné Aqwa m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à .Dôle, le 7/3
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : .Aqwa
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:19

Salue le nouvel arrivant.

Bien le bonjour messire,

vostre candidature est mise à l'étude pour suivre le protocole. Cela ne devrait guère prendre beaucoup de temps, si vous voulez bien patienté un petit instant, avant la remise des clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:44

Revient rapidement.

Messire Aqwa,

Il semblerait que vous ne soyez point enregistré sur les liste de citoyens de Franche Comté ... Hors notre chartes oblige que l'engagé soit Franc Comtois, et depuis un certains moment. Je me vois donc dans le regret de devoir décliner votre demande d'adhésion à l'armée, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:53

aaaah le registre des citoyens?? vous parlez du bureau ou il y a un type qui dort le nez dans un livre ouvert??

ah oui, je l'ai vu!! mais voyez vous.. lorsque je me suis présenté à lui... il avait l'air très investi dans son travail donc je n'ai pas osé le déranger. L'amour du travail ca se respecte.

Dites moi en FC, vous avez peur des étrangers. On peut rien faire chez vous sans etre franchement comtois ici. c'est de la xénophobie à plein nez ca. vous n'aimez pas les étrangers, ca se sent.

écoutez, merci pour votre promptitude. peut etre qu'on se croisera sur les chemins. un jour. vous verrez, je manie bien l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (06)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (06)
» Bureau de recrutement (05)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (04)
» Bureau de recrutement (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: