Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Composition du Conseil

Aller en bas 
+8
ttofer
Scaladin
Xhyane
Godgaby
tite_kanaye
Fingal
Nikos Dalaran
hellbrother
12 participants
AuteurMessage
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 14 Aoû 2005 - 5:42

Seuls les membres du conseil ont le droit de vote. En voici la liste:

Echevin au commerce: Ttofer
Echevin aux relations extérieures: Fingal
Echevin à l'industrie: Bullmastiff
Chambellans: Fingal et Nikos

Représentants des guildes (sauf lvl2):
Représentants de toute organisation présente sur le village: Fccasper (Confrérie de Jésus)
Représentant des lvl0: Nikos (Dalaran) et Whitenight
Représentant des lvl1: Piccolo
Représentant des lvl2: Xhyane

Porte-parole: Malusek

Lieutenant de police: Ubald

Prêtre: Jontas


Dernière édition par le Sam 27 Aoû 2005 - 17:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:34

Hé bien je me porte représentant des levels 0 tant que j'appartiendrais à cette catégorie !!
(Je ne sais pas si je poste au bon endroit excusez moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Wiloooo
Invité




Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:56

Wiloooo au rapport prêt à aider... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:57

Fingal !
Prêt !
Revenir en haut Aller en bas
willoule
Invité




Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:06

je ne suis pas lieutenan mais sergent
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:51

willou, tu as été promu lieutenant...

(c'est pas bien les enfants, faut lire les annonces officielles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
willoule
Invité




Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:08

yaouuuuuuuu je suis lieutenan j'ai des nouvelle metonne cromé or et un cellule plus grande Laughing
merci de me faire confiance avec moi le crime ne sera plus Evil or Very Mad

bon je vous laisse je vasi faire un maraton avec les pti sergent et oui c'est moi le king (oulà le pouvoir me monte à la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Taciturne
Godgaby


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:11

J'aimerais beaucoup aider mais j'ai un petit soucis. Je n'ose pas emander un post d'autant plus que je ne connais pas du tout le fonctionnement de ceux ci ni a quoi ils correspondent.

Donc si quelqu'un veux bien m'apprendre les bases, je suis pret à aider autant que faire ce peux.
Revenir en haut Aller en bas
Masulek
Invité




Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:49

Masulek au service de la juste cause!
Revenir en haut Aller en bas
Xhyane
Voyageur



Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 15/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:25

Xhyane,


Représentante des artisans ! A votre service comme toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 23:31

Jontas va bientôt être ordonné prêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyVen 19 Aoû 2005 - 9:40

Dit, t'avais pas dit qu'il y en aurais deux des Chambellans ?
Pour savoir si tu trouve personne ou si j'attend un colllègue pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Ouvert
Scaladin


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:29

Bonne nouvelle pour Jontas, et content que se soit si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:44

Personne ne se propose Fingal. Alors considère que tu es seul sur le dossier^^
Revenir en haut Aller en bas
ttofer
Taciturne
ttofer


Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 20/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:41

voila je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
bullmastiff
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 21 Aoû 2005 - 1:41

moi je postule pour le poste d'echevin de l'industrie mr le maire salut
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyLun 22 Aoû 2005 - 0:11

Candidature acceptée.

Ta fonction est d'observer la production du marché. Déterminer les besoins et les surproductions, éventuellement anticiper les pénuries, trouver des solutions à l'intérieur même du village, et collaborer avec les deux autres échevins pour les solutions à l'extérieur.

Eventuellement, tu dois pouvoir informer les autres membres du conseil, ou la population, de notre production (besoins, produits à exporter, prix, prix à faire évoluer, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:29

J'anticipe un peu, mais Ubald va être nommé lieutenant de St-Claude...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:00

J'aime beaucoup Ubald mais lieutenant de police, c'est comme si on mettait un renard pour surveiller des poules !!
Ou alors il faudrait des sergents très intêgres pour le seconder !!
Je me proposes si personnes d'autres ne veut le faire bien évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:16

Allons Nikos, on juge un homme selon ses actes, pas selon sa réputation. Je prouverais donc à l'ensemble de la communauté ma probité et ma compétence. Et n'oubliez pas que j'ai déjà à mon actif l'infiltration de deux mouvements révolutionnaires... D'ailleurs, je pense qu'à ce propos, mes contacs s'avèreront très précieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:47

Bonjour à tous...

Je suis bien surpris d'apercevoir au sein du conseil municipal certaines personnes remettant en cause les décisions du maire.

Il va s'en dire que le Maire à probablement les meilleures raison de proposer le sieur Ubald au poste de lieutenant de Police.

Connaissant Ubald, je suis persuadé qu'il n'y a pas meilleur homme à St Claude pour occuper ce poste.

Il semble que des rumeurs calomnieuse circulent sur un grand nombre de personnes de St Claude. Toutes proviennent d'un me^me groupuscule obscur... Il s'agit ni plus ni moins de destabiliser la mairie...

Sieur Ubald et moi même semblont être au coeur de ses dites rumeurs, probablement lancé sur un fond de jalousie.

Tout cela est bien navrant.
En tout cas, ubald, vous avez mon soutien plein et entier !
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:02

Un certain forum litigieux n'était pas qu'une simple rumeur à mon avis mais soit passon et repartons à zéro !!
Je crois en la rédemption de tous et si notre bourgmestre a choisit Ubald, il devait savoir ce qu'il faisait !! Je fais confiance au conseil municipal et que la loi et la justice triomphent à présent avec notre nouveau lieutenant de police !!
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:35

La raison pour laquelle Ubald est choisi est qu'il a prouvé qu'il était l'enquêteur le plus efficace sur l'affaire Segoleboucher, et dans l'affaire des révolutionnaires de vendredi.

Un tel atout ne saurait être laissé pour compte. Malgré son implication dans des affaires douteuses.

A la première affaire à son encontre il perd son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:55

Msieur Msieur !
Moi vendredi j'les avaient aussi les info !
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 28 Aoû 2005 - 1:33

En effet Fingo, mais moi j'ai apporté des preuves et surtout des noms!!!!! Alors, laissez-moi ma chance... Vos contestations ne feront que saper ma future autorité de représentant de l'ordre...
De plus, l'une de mes premières actions officielles sera de rechercher et de punir les membres de ces organisations occultes.
En effet, par leur influence pernicieuse sur le moral de la ville, ils sapent les fondements de notre société. Pour une simple question de pouvoir personnel ou de jalousie devant la réussite d'autrui, ces individus malhonnêtes n'hésitent à souiller la réputation d'honnêtes citoyens et à jeter le doute sur nos institutions.
En conséquence, je n'hésiterais pas dénoncer devant notre ville dans son ensemble ces monstres. Je leur conseille donc de cesser sur le champs leurs manoeuvres de déstabilisation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:37

Si tu parles de moi Ubald, c'est bon je me suis calmé !! Bien que je n'ai jamais été en colère mais simplement pris de doûtes. Je crois en ton mandat et surtout je vais voir les actes que tu vas réaliser !! Sur ce la discussion est close je penses !!

(PS : HRP Bien vu de prendre un avatar d'Aragorn quand moi je prends celui de Boromir, les 2 plus grands rivaux qui sont tout de même amis à la fin !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:59

Ubald, pourrais tu au moin nous nommer ton organisations ? (le doute arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:42

Fingal, Fingal, Fingal... La théorie du complot... Oui, je suis en fait le jouet d'une terrible organisation criminelle qui projette de détruire les royaumes renaissants...
Et qui sera la prochaine personne? Je suppose que tu n'hésiteras à t'attaquer à Fccasper puisqu'il a pris ma défense...
Et ensuite, quel sera le prochain membre du conseil que tu accuseras de corruption? Et pourquoi notre abbé? Oui le bon père Jontas est sûrement membre de la pieuvre noire!!!!
Et notre propre maire? Oui, Hellbrother est un caïd de la pègre sans aucune considération pour notre population!!!!
Fingal, Fingal, Fingal... Au fait, peux-tu me rappeler à quoi va servir ta nouvelle "organisation", les compagnons de la comté? A assouvir ta soif de pouvoir encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:36

Je te demandais juste le nom de l'organisation c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
SamGamegie
Secret
SamGamegie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:12

quand vous parlez des compagnons de la comté, vous parlez de la comté ou je suis né?!

OK, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:52

Les Compagnons de la Comté c'est une tite organisation qu'on fait Ttofer et moi dans la Comté, la notre, la Franche-Comté, pas la Comté des tits machin choz d'elfe d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:07

Bien, je note avec satisfaction que les débats concernant ma nominations sont clos. Et bien, nous pouvons donc passer aux affaires sérieuses de notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:09

Hum...
On desire les tavernes ouverte !
c'est très serieux et de première importance
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:23

En effet, ce la parait meme de la plus haute importance... La population commence à s'impatienter... Et cela pourrait provoquer des embrions de révoltes !!

Soyons donc sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:58

Ouai ! Revoltons nous detruisons le Royaume de france ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:07

Sèrieusement, la fermeture des tavernes bloque considérablement la vie à Saint-Claude, faudrait peut-être faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:12

Le mieux a faire c'est de demander a Levan... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Voyageur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:44

Merci Levan t'es trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du Conseil   Composition du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Conseil (2)
» [Conseil] Composition
» [Conseil] Composition
» Composition du nouveau conseil
» Composition du conseil Municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: