Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Programme municipal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Programme municipal Empty
MessageSujet: Programme municipal   Programme municipal EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:20

Citation :
*candidature approuvée par le parlement selon la loi comtale qui stipule que tout candidat doit avoir son autorisation*

Chers doloises et dolois

Candidate à la mairie, permettez que je commence par me présenter. Je suis Macricri Adams de Mélincour, Comtesse de Nozeroy, comtoise depuis toujours et doloise depuis 2 ans, maintenant.

Je suis actuellement membre du conseil municipal, mon expérience n'est plus à faire, ayant été par le passé déjà maire, commissaire au commerce et votre franc comtesse de nombreuses fois.
Mes domaines de prédilections sont l'économie et la sécurité, ce qui part nos jours est malheureusement une priorité dans notre province vue le récent pillage dont le comté a subi.

Mes 2 principaux objectifs pour ce mandat sont :


* Gérer le marché est la tâche principale d'un maire qui se doit d'être réactif. Du fait du pillage comtal, la mairie devra travailler davantage par elle même sans le soutien habituel du comté qui doit déjà redresser sa propre situation financière. Cela impliquera de développer le commerce et de se munir d'une équipe de marchands ambulants.


* Etablir un budget dolois afin d'optimiser nos dépenses et fixer des impôts les plus adaptés sans être trop lourd. Cela permettra la transparence des impôts qui passera par la communication du taux d'imposition comtale et municipale. Vous saurez pourquoi il est fixé à ce montant là. Les impayés seront sérieusement suivis.

Cela n'écarte pas bien sur le reste. Communication, animation, aide qui seront à la charge de tout le conseil municipal. Nous ferons le point ensemble.
Et au niveau sécurité, la Garde civile qu'il faut continuer à étoffer.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Macricri Adams de Mélincour

Je vais ouvrir un sujet en halle, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas.
Ou si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Very Happy


Dernière édition par Macricri le Lun 15 Mar 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Réservé
Lineluna


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2009

Programme municipal Empty
MessageSujet: Re: Programme municipal   Programme municipal EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:00

Joli programme ^^

(Juste une remarque au sujet de l'orthographe "Vous saurez pourquoi il est fixé à ce montant là." Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Programme municipal Empty
MessageSujet: Re: Programme municipal   Programme municipal EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:14

Merci Smile

(faute corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Programme municipal Empty
MessageSujet: Re: Programme municipal   Programme municipal EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:14

A mon avis, faut elaguer le passage sur les impots : le quidam qui ne voit que la fiche d'imposition ne comprendra rien a tout tes details Smile

En tout cas c'est joli un programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme municipal Empty
MessageSujet: Re: Programme municipal   Programme municipal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE CLOS] Décret Municipal Vésulien: Poste de conseiller municipal
» Au programme
» Au programme
» Programme parrainage
» Programme de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: