Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accès au fichier online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès au fichier online Empty
MessageSujet: Accès au fichier online   Accès au fichier online EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:10

J'avais mis à la disposition des maires et de leur représentant la consultation de ces 2 fichiers :

ventes cac et achats du cac.

Un nouveau fichier a été fait mais pas rendu consultable.
De même, il serait judicieux que les comptes bancaires soient consultables par les représentants (c'est une sécurité pour les conseils municipaux)

Quand aux bilans comtaux mensuels, ils sont sensés être affichés en salle privée et communiquer au public lors des bilans de mi et fin de mandat. Il a été conçu justement dans ce sens et pour permettre une diffusion publique.
Il est fortement regrettable que cela ne soit pas diffusé et qu'il faille le réclamer partout, sans succès d'ailleurs. Voir à la commission pour ceux qui ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès au fichier online Empty
MessageSujet: Re: Accès au fichier online   Accès au fichier online EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:48

Macricri a écrit:
J'avais mis à la disposition des maires et de leur représentant la consultation de ces 2 fichiers :
ventes cac et achats du cac.

Ca c'est de ma faute. J'ai du refaire des tableaux car on était arrivé au max de capacité mais vu que j'ai toujours dû me débrouiller toute seule, je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à faire pour les rendre consultables.

Macricri a écrit:
De même, il serait judicieux que les comptes bancaires soient consultables par les représentants (c'est une sécurité pour les conseils municipaux)
Je les consulte régulièrement en tant que maire donc à mon avis ils sont consultables.



Topic verrouillé par Jade le 24 avril 1458
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au fichier online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers online non accessible
» HRP : tableur online
» Le registre online
» Compte yahoo et Online
» Fichiers online non à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: