Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli

Aller en bas 
+2
Anne-Cyrella
Yde
6 participants
AuteurMessage
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:34

acte d'accusation

Citation :
Votre Honneur, nous sommes devant vous pour faire condamner une personne suite à sa forfaiture.

En effet, dans la nuit du 19 au 20 février 1458, Soeli , emplit de rage et d�ivresse de richesse a attaqué le Château de Dôle, avec plusieurs autres personnes. Elle occupe donc illégalement une des places réservées au Conseillers comtaux, injustement expulsés du château.
La Franche Comté est une terre de droit et de respect des lois.
Attendu que comme le stipule l�article 3 du chapitre 3 du volume 2 de la Constitution sur le Parlement franc-comtois : « Le Parlement est composé :
- des 12 conseillers élus pour 2 mois par l'ensemble du peuple
- des 6 maires des villes de Franche-Comté (Dole, Saint-Claude, Poligny, Vesoul, Luxeuil et Pontarlier), élus chacun séparément pour 1 mois,
- du représentant religieux de l'Eglise Aristotélicienne, résident franc comtois, désigné par l'EA au nom des fidèles d'Aristote. »
Attendu que les personnes qui se sont révolté contre le château, dont Soeli fait parti, ne sont pas élu par le peuple,
Attendu que le vrai Conseil à été déposé par les armes,
Attendu que comme le stipule l�article 1 du livre 1 de la Constitution sur les droits fondamentaux : «
La Franche-Comté est une province souveraine du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ. »,
Attendu que Dame Soeli fait parti du Conseil ayant annulé cette appartenance,
Attendu que comme le stipule l�article 2 du livre 1 de la Constitution sur les droits fondamentaux : « nul étranger ne saurait imposer sa volonté. » ;
Attendu que comme le stipule l�alinéa 4 de l�article 2 du chapitre 2 sur le brigandage : « Le pillage ou tentative de révolte son des crimes poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de trahison ou haute trahison. »,
Attendu que Soeli s�est révolté contre le pouvoir en place
Attendu qu�il y a de fortes suspicions de pillages futurs,
Nous, Maire de Dole, en vertu de l�autorisation que nous donne l�alinéa 6.1 de l�article 2 sur les acteurs de la Procédure judiciaire du chapitre 4 sur la procédure judiciaire : « Le maire peut décider en son âme et conscience de mettre en accusation au nom de la ville quand le Procureur est injoignable ou que l�affaire nécessite un traitement urgent ou palliatif.
Dans tous les cas il devra signaler au greffier de Franche-Comté le lancement du procès », accusons Soeli de Haute Trahison.


Dernière édition par Yde le Mar 9 Mar 2010 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:36

au tribunal il est indiqué en attente de requisitoire, mais je suis un peu perdue avec le deroulement j'avoue.

quand il y aura un juge faudra verifier.

je contacte le maire de Dole que la defense a appelé a la barre.

dossier transmis a la prevoté pour mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:16

Imladris , meme s'il n'est plus maire , momentannement en tout cas passera au tribunal ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:33

si on poussait un peu ceux qui sont devant pour avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Loquace
Artus


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 06/12/2009

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:19

1ère plaidoirie:

Citation :
Risible, ridicule, pathétique, tragicomique!

Ô rage! Je me suis fait prendre par le grand justicier Franc Comtois. Je savais que je n'aurais pas dû me montrer à la fenêtre du château et que j'aurais du égorger tous ses imbéciles qui passaient à ma hauteur! Mais non, il a encore fallu que je me la joue gentille... Ah mais au fait, je croyais que tout le monde avait été neutralisé! La première question qui me vient c'est, comment il a pu savoir que je me trouvais à l'intérieur du château parmi l'énorme groupe qui aura assailli les lieux? Et dire que nous avions décidé de ne pas inscrire nos noms sur une liste juste à l'entrée du château pour éviter ce genre de phénomènes! Vous savez monsieur le juge, celui ou une personne lit un nom sur une liste qui n'existe même pas et PAF! - non votre Honneur, ça ne fait pas des céréales au blé soufflé... oui, oui... je poursuis- immédiatement, disais-je, PAF! Il croit l'avoir vu de vis u et se permet de l'accuser avec une fermeté et une certitude qui me déconcertent moi même!

Non seulement, il m'accuse de me trouver dans un endroit où il n'a guère pût me voir, mais en plus, il semble pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert!

« Ôoo Imladris, mon cher, si j'avais su que vous compreniez et lisiez aussi bien les femmes que vous ne connaissez et lisez le Codex Franc-Comtois... hélas, il est trop tard. »

Il connait également séance tenante, les raisons qui m'auraient (appréciez ici que j'utilise le conditionnel) selon lui, poussée à commettre un geste, que je ne vais pas justifier, puisqu'il semble connaitre les questions, de même que les réponses! -Question de vitesse d'exécution, ah ah ah... oui je sais c'est pas drôle... mais avouez que...- Il ne m'a d'ailleurs pas interrogée, et ne semble pas avoir eu le temps pour faire une enquête fondée étant donné le peu de temps qu'il aura pris pour monter cette parodie.

Attendu que le Maire de Dole, me déclare coupable d'avance.
Attendu que les chefs d'inculpation incluent avec ANTICIPATION des gestes que je pourrais EVENTUELLEMENT commettre dans l'avenir... J'en conclue, qu'il est voyant et que je serais déclarée coupable que je les commette ou non.
Attendu que je ne puis être tenue pour responsable, ni par là être déclarée coupable, des actes commis par un tiers, cela même si j'avais pu le côtoyer d'une façon ou d'une autre; je demande à ce que soient retirés les chefs d'inculpation pour lesquels il n'existe aucune preuve tangible et celles ayant été obtenues de façon douteuse voir inexplicable.

Je demande pur et simplement l'annulation de cette comédie! Merci.

Mais puisque je tiens à ce que cette affaire soit tirée au clair, j'appelle Imladris à la barre, qui e fera un plaisir d'expliquer comment il a su, on non, que soit disant, j'étais dans le tas. Je lui donne la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Loquace
Artus


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 06/12/2009

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:23

Témoignage:

Citation :
Le procès a été lancé au nom du Comté.

Je me décharge donc des accusations ou autres portées par Dame Soeli à mon encontre.

Au procureur de faire son réquisitoire

C'est beau de vouloir se décharger..

Et bien, à celui qui a transmis l'acte d'accusation de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:06

qui a dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Loquace
Artus


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 06/12/2009

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:23

Imladris
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:33

faites le
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Loquace
Artus


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 06/12/2009

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:42

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous.

Vous n'avez pas voulu respecter la loi, assumez.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:03

déjà c'etait pas un ordre.

Ensuite vous allez me parler autrement car je ne suis pas votre copine de taverne. Est-ce clair?

De plus la loi a été respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Loquace
Artus


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 06/12/2009

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:10

Çà se serait effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:12

si vous voulez pas faire mon travail et bien pas grave on le fera à votre place.

Donc soit vous le faites, soit vous ne le faites pas mais vous arrêtez de nous pomper l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Loquace
Artus


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 06/12/2009

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:54

Ecaterina a écrit:
si vous voulez pas faire mon travail et bien pas grave on le fera à votre place.

Donc soit vous le faites, soit vous ne le faites pas mais vous arrêtez de nous pomper l'air.

C'est bien cela, faîtes votre travail jusqu'au bout, et arrêtez de jacasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:47

Madame la greffière, pouvez vous demander au maire de faire le réquisitoire je vous prie, vu que le procureur a ses humeurs.

J'ajoute que votre manque de coopération ne sera pas sans conséquences Monsieur le Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:36

Je peux lui demander...pas sure qu'il le fasse par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:20

et bien nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:22

Imla le fera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Loquace
Artus


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 06/12/2009

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:05

Citation :
Votre Honneur, l'accusée ici présente semble ne pas comprendre ce qu'on lui reproche.

Ce que ne semble pas savoir l'accusée c'est que toute la Franche-Comté a vu son nom sur le tableau d'affiche des dirigeants du Comté. En d'autres mots, toute la Franche-Comté a vu et su que le Château de Dole était tombé entre les mains de traitres à leur province.

L'accusée aura beau nié les faits, je peux appeler à la barre toute la Franche-Comté.

Je me contenterais d'appeler à la barre le franc Comté légitime, Sa Grandeur Artifice.

Enfin, je réclame pour l'accusée la peine maximale!

Fait à Dole
Par Imladris van Ansel, maire de Dole
Au nom du bureau du procureur
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptySam 6 Mar 2010 - 13:41

on peut avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptySam 6 Mar 2010 - 20:32

je peux pas l'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:35

et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:43

avancé
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:56

Monsieur le proc...
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:15

Non c'est au tour de Madame le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:55

mes excuses.....

change de pinceau et prend le vert tendre

en attente de verdict
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:40

je dois attendre la réponse du Parlement là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:53

je me doutais bien....mais elle a un mandat je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:41

ayant un doute j'ai demandé un truc, j'attends la réponse avant de rendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:07

attendons la fin de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:08

pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:31

pfffffffffff quoi? Même si c'est une pilleuse je dois me montrer neutre et faire ce que j'aurai fait pour une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:15

Citation :
Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.

Il semble que l'affaire soit à classer, l'accusée étant morte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:54

Verdict du juge

Citation :
Hummm.... ayant été informée du décès de la prévenue, il semble qu'il ne me reste que son âme à condamner à la reflexion sur ses actes infâmes d'avoir attaqué la Franche Comté avec ses compagnons pour la piller et la mettre en péril économique.

Aussi je condamne son âme à 10 jours de prison en espérant que cela sera suffisant pour que Dame Soeli recouvre sa vertu et trouve grâce auprès d'Aristote.

Fait à Dole le 2 juillet de l'an de grâce 1458 par la juge Lysiane d'Ormerach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty
MessageSujet: Re: [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli   [Morte][Clos] Talp (HT) Soeli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morte][Clos] Talp (HT) Soeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC ][Proces]Talp prise du chateau (HT) Soeli
» [Procès clos] [TALP] - Roy2 - Talp
» Visites médicales des recrues
» Soeli
» [Clos] Sat - TALP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: