Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akkar
Taciturne
Akkar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:06

Akkar avait parcouru un long chemin depuis la dernière fois ou il avait eu l'honneur de se présenter en ces lieux et c'est après une longue absence indépendant de sa volonté dû à sa mission de protéger Genève contre toute agression qu'il n'avait plus su venir dans ce splendide château .

Arrivé au pied de la muraille il demanda à la garde



Messire je me nomme Akkar et je fais fonction de Magister Templi dans l'Ordre des Templiers et je demande audience au Comte Artifice ou au Chancelier Fccasper je suis un ami de Epsonstylus .

Pourriez vous m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:25

Le Comte de Beaufort et Porte-Parole du Parlement avait été cherché par un des gardes du château pour le prévenir de l'arrivée du Magister Templi de l'Ordre des Templiers et qu'il souhaitait voir soit le Chancelier Fccasper soit le Franc Comte Artifice.

Quoiqu'il en soit, le Comte de Beaufort vint à sa rencontre.


Bonjour Messire,

Je me nomme Jontas de Valfrey, Comte de Beaufort et actuel Porte-Parole du Parlement et Intendant du Château de Dole, permettez-moi de vous poser une question. Pour quelles raisons souhaitez-vous rencontrer notre Franc Comte ou notre Chancelier ? C'est que vous savez, en ces temps de troubles, nous devons observer certaines procédures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Taciturne
Akkar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:34

Akkar ne fut pas étonné de la réponse du Comte de Beaufort et il commença a expliquer les raisons de sa demande d'entrevue .



Messire si je viens a vous ce n'est que pour connaitre les nouvelles conditions pour renouer nos liens d'amitié et si il y a possibilité renouveler notre ancien Concordat entre le Duché de la Franche Comté et l'Ordre des Templiers.

Le Capitaine Epsonstylus qui est depuis longue date une grande amie m'a permis de dire que je viens de sa part .

Vous êtes certainement au courant que les Templiers sont actuellement dans la ville de Genève pour la défendre contre toute attaque .

Voici les raisons pour lequel je demande une entrevue .



Akkar caressa distraitement le museau de son cheval attendant la réponse de son interlocuteur .
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:06

Un garde lui avait appris l'arrivée d'Akkar, son ami du Temple, ainsi décida-t-elle de le rejoindre. Epson descendit rapidement tous les escaliers du château depuis son nouveau bureau et arriva enfin aux pieds des remparts. Jontas était déjà arrivé, elle le salua d'un geste de la tête accompagné d'un sourire et vint serrer fermement la main d'Akkar.

Bonjour et bienvenue en Franche-Comté. J'espère que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Akkar
Taciturne
Akkar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:38

Akkar serra la main chaleureusement de son amie Epsonstylus avec un large sourire .

Mon amie je mentirais si je vous dirais que tout va bien et je vous avoue que j'aurais préféré vous revoir dans des circonstances moins officielles .

Vous savez que les Templiers actuellement sont toujours à Genève et que les Lions et l'a Hydre y sont déjà pas encore en force mais Dekos fait route vers la ville .

Donc comme vous voyiez ce n'est pas malheureusement une visite de simple courtoisie mais pour deux raisons dont une que je viens de vous citer et l'autre qui est le renouvellement de notre Concordat si vous le désirez toujours .
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:09

Epson esquissa un sourire, celui du plaisir qu'elle éprouvait à revoir son ami et celui de la gravité des événements.

Oui je suis au courant et j'avoue être réconfortée de vous savoir sur Genève, prêts à aider la population et ce depuis décembre, loin de vos familles respectives et loin des décisions romaines. Quant à votre concordat je n'aspire qu'à une chose qu'il soit révisé c'est certain, surtout après l'aide régulière que vous nous avez apporté ainsi qu'à nos voisins et amis en Bourgogne et à Genève, mais ça ce n'est pas de mon domaine. Le franc comte et le chancelier sauront prendre les meilleures décisions quant à nos relations avec les templiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Akkar
Taciturne
Akkar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:26

Je l'espère mon amie car à l'heure ou je vous parle nous avons écrasés une révolte et cela n'est que le début .

Une aide de la Franche Comté serait la bienvenue .

Les Templiers ne recherchent pas la gloriole ni aucun pouvoir mais une chose est certaine c'est que les Hydres , le Fatum, et les Lions ont déjà fait trop de dégât dans les villes du Royaume c'est peut etre le moment de faire en sorte que cela se termine une fois pour toute ne trouvez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:30

Une aide de la Franche Comté serait la bienvenue.

Epson baissa les yeux, décidément on savait critiqué la Franche-Comté, en particulier à Rome, mais on savait aussi très bien la trouver quand on avait besoin d'elle. Sans doute est-ce le souci que rencontre toutes les grandes nations, forte de leur identité acquis au fil des victoires passées.

Je suis d'accord avec vous on ne peut pas laisser continuer ces criminels mettre à feu et à sang nos contrées, cependant ils ne s'appellent pas hydre par hasard... n'est-ce pas cette créature que Hercule a vaincu bien que la majorité de ses têtes ne cessaient de se régénérer à mesure qu'elles étaient coupées ? Le problème est là. Leur haleine empoisonnée ne cessent d'attirer les adeptes et alors qu'on les croit morts ils reviennent sans cesse...

Soupire.

Vous savez, je crois que nous sommes tous lassés de ces combats sans fin, mais nous resterons fidèles à nous-même, combattants vaillants. Et qui nous saurons sans doute soutenir Genève dans sa lutte, comme nous l'avons fait lorsqu'elle demandait l'assistance face à la racaille françoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:33

Le Comte de Beaufort qui semblait en pleine réflexion sortit de ses rêves pour enfin inviter l'envoyé de l'Ordre des Templier dans la direction de la Chancellerie.

Messire, veuillez vous rendre à la Chancellerie. Notre Chancelier vous y accueillera pour répondre à votre attente.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Taciturne
Akkar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:26

Akkar remercia le Comte de Beaufort de son invitation

Messire j'y vas de ce pas et je vous remercie de votre accueil si chaleureux

Puis se tournant vers son amie epsonstylus voulu quand même préciser un détail à sa requête

Capitaine epsonstylus j'aimerais quand même préciser que ni Rome, ni Genève ni aucun des OMR est au courant de ma démarche auprès de vous mais seulement l'Ordre des Templiers .

Parce nous trouvons bêtes que des gens honnêtes ne savent pas s'unir contre une plaie commune qui fait énormément de dégâts chez tous le monde ne faisant pas de différence entre les Duchés profitant même des désaccords que les Grands ont entre eux pour rassasier leur soif de pillage et de sang .

J'aimerais et c'est le bon sens qui l'exige que tous nous nous unissons pour leur faire une chasse a outrance pour que l'on en soit débarrasser une fois pour toute .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.   Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Akkar le Magister Templi de l'Ordre des Templiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS]esclavagisme Nabudor - Akkar
» Arrivée d'une marchande---ou pas
» Tableau d'affichage commun aux brigades
» Arrivée d'un MA
» Arrivée de Jeje9208

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La campagne Franc-Comtoise :: En dehors des murs-
Sauter vers: