Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Aller en bas 
+11
Loup
Lysiane
Hooks
Krän
Franchesco
Debenja
isabelle240
Anne-Cyrella
Jerome du Val d'Haine
kirikette
Etoile5622
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:48

Parfais se sera d'application dès demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:09

Aaaaah et le planning de juillet hein??

Qui est dispo pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:13

Jeudi 1 juillet : Kirikette
Vendredi 2 juillet : Etoile5622
Samedi 3 juillet : Kirikette
Dimanche 4 juillet : Kirikette

Lundi 5 juillet : Etoile5622
Mardi 6 juillet : Kirikette
Mercredi 7 juillet :Kirikette
Jeudi 8 juillet : Etoile5622
Vendredi 9 juillet : Kirikette
Samedi 10 juillet : Etoile5622
Dimanche 11 juillet : Kirikette

Lundi 12 juillet : Etoile5622
Mardi 13 juillet : Kirikette
Mercredi 14 juillet : Etoile5622
Jeudi 15 juillet : Etoile5622
Vendredi 16 juillet : Kirikette
Samedi 17 juillet : Kirikette
Dimanche 18 juillet : Etoile5622

Lundi 19 juillet : Etoile5622
Mardi 20 juillet : Kirikette
Mercredi 21 juillet : Etoile5622
Jeudi 22 juillet : Kirikette
Vendredi 23 juillet : Kirikette
Samedi 24 juillet : Etoile5622
Dimanche 25 juillet : Etoile5622

Lundi 26 juillet : Kirikette
Mardi 27 juillet : Etoile5622
Mercredi 28 juillet : Kirikette
Jeudi 29 juillet : Kirikette
Vendredi 30 juillet : Etoile5622
Samedi 31 juillet : Etoile5622

Il va de soit que ce planning peut-être modifier selon les disponibilités de chacun, (selon les départs en vacances Razz), il est fait en fonction des miennes.


Dernière édition par kirikette le Ven 2 Juil 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 2:08

Oulà 5 minutes là ya un truc qui va pas, premièrement Iris n'est pas intégrée tout de suite je lui en ai pas parlé.

Deuxièmement je me suis cassé les pieds a faire le planning hier j'aimerais bien savoir où est il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:55

Etoile5622 a écrit:
Oulà 5 minutes là ya un truc qui va pas, premièrement Iris n'est pas intégrée tout de suite je lui en ai pas parlé.

Deuxièmement je me suis cassé les pieds a faire le planning hier j'aimerais bien savoir où est il passé ??

Je t'ai mis pour aujourd'hui.

A voir pour demain alors, s'il faut je te met toi ou Kiri.

Moi je n'ai rien touché ici, donc je ne sais pas ou est passé le planning!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:04

Euh...je n'ai rien touché non plus, j'ai pas trouvé d'autre planning...What the fuck ?!? . Pour Iris je pensais qu'elle était direct intégrée... Major, vous pouvez modifié si vous le souhaitez mais je ne serais pas toujours disponible...
J'ai enlevé Iris du planning déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:35

Il faudra arranger la défense en fonction du retour de Kiri. En attendant, je te met les autres jours Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:37

Oui mets moi tous les jours ca me gene pas, pas envie de travailler dans mon échoppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:50

Kirikette, vous pouvez de nouveau reprendre les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:16

Oui elle le peut, néanmoins pour le marché de Pontarlier je préfèrerais qu'elle continue à nous produire de la viande car on peut pas dire qu'on en déborde Rolling Eyes

C'est pour ça que je n'avais pas fait de nouveau planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:22

Soit, d'accord.
Sauf si elle exprime ici un avis contraire, on reste comme on est.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:03

Je suis d'accord avec le Major. Nous en avons déjà discuté entre nous, et à moins qu'il exprime le besoin de renfort pour les gardes, je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:22

Fort bien, alors faisons ainsi. Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:40

Gendarme Etoile, Gendarme Kirikette, désirez-vous un planning maréchaux fait pour vous 2 ou continue-je d'envoyer chaque jour au Gendarme Kirikette?
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:08

Kiri venait tout juste d'arriver dans les bureaux de la prévôté.

Messire le Prévôt, je ne sais pas, il faut que j'en discute avec le Gendarme Etoile. J'espère pouvoir vous donner une réponse rapide, dès que j'aurais trouvé le Gendarme Etoile, qui joue à cache-cache. Very Happy

Elle se marra, sa taquinerie refaisant surface, elle sortie en cherchant Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:39

Euh bien, en attendant je vous garde pour la défense journalière

Regarde la Gendarme Kirikette sortir joyeusement chercher Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:09

SI ca ne vous dérange pas je préfère que Kiri reçoive les offres pour le moment, mes heures de passage au village étant très aléatoires je ne voudrais pas retarder l'établissement de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:15

Kiri revint

Ah t'étais là ! Very Happy d'accord ça ne me dérange pas, tu l'as bien fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:45

Bien, je cous remercie de vostre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:26

Je viens d'avoir les clefs de mon bureau ....... donc un peu en retard pour ce jour ... Brigadier Kirikette, dois_je vous envoyer l'offre de suite ........ Et si j'ai bien suivi, c'est vous même qui ferez toutes les gardes alors ??
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:32

Oui c'est bien cela, à moins qu' Etoile veuille reprendre les gardes. Pour ce jour, vous pouvez me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:04

C'est fait .... Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:35

J'e mets deux offres pour Pontarlier...... Gendarme Etoile , si vous le pouvez merci de prendre l'annonce au plus vite ...... Brigadier vous prenez la votre aussi merci .

Edit : PAs d'offre possible pour étoile Confused
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:28

Voilà l'offre a été prise, Messire le Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:33

Merci Brigadier , vous etes deux groupes de maréchaux ....... Je regarde l'evolution des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:59

[Je suis en retraite je ne peux pas recevoir d'offres de maréchaux c'est pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:23

[J'ai vu par la suite , désolé .......... Pas que tu sois en retraite hein What a Face , juste pour la demande . Cà roule de toute façon Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:09

Je met l'offre pour Le brigadier Kirikette encore aujourd'hui, mais si vous voulez prendre un peu de repos, je pourrais remettre des demain le gendarme Etoile de garde .Suite a sa demande de reintegrer les tours de garde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:01

Aucun problèmes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:07

Samedi 15 janvier : Etoile
Dimanche 16 janvier : Kiri


Lundi 17 janvier : Etoile
Mardi 18 janvier : Kiri

Mercredi 19 janvier : Etoile
[strike]Jeudi 20 janvier : Kiri
Vendredi 21 janvier : Etoile

Samedi 22 janvier : Kiri
Dimanche 23 janvier : Etoile

Lundi 24 janvier : Kiri
Mardi 25 janvier : Etoile
Mercredi 26 janvier : Kiri
Jeudi 27 janvier : Etoile
Vendredi 28 janvier : Kiri
Samedi 29 janvier : Etoile
Dimanche 30 janvier : Kiri

Lundi 31 janvier : Etoile


Dernière édition par kirikette le Lun 31 Jan 2011 - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:43

Bon j'ai encore zappé pour ma part pff Embarassed Je recolle au planning de suite ..... ou je peut mettre Etoile deux fois de suite , ce soir et demain au besoin .
Je m'excuse aupres de vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:45

Ne vous en voulez pas... à vrai dire, je me suis trompée dans les dates, et j'ai pris un travail, ce jour. Après c'est à Etoile de voir si ça le dérange de prendre deux jours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:42

Aucun souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:39

Mardi 1 février : Kiri
Mercredi 2 février : Etoile
Jeudi 3 février : Kiri

Vendredi 4 février : Etoile
Samedi 5 février : Kiri
Dimanche 6 février : Etoile

Lundi 7 février : Kiri
Mardi 8 février : Etoile
Mercredi 9 février : Kiri
Jeudi 10 février : Etoile

Vendredi 11 février : Kiri
Samedi 12 février : Etoile
Dimanche 13 février : Kiri

Lundi 14 février : Etoile
Mardi 15 février : Kiri
Mercredi 16 février : Etoile
Jeudi 17 février : Kiri
Vendredi 18 février : Etoile
Samedi 19 février : Kiri
Dimanche 20 février : Etoile

Lundi 21 février : Kiri
Mardi 22 février : Etoile
Mercredi 23 février : Kiri
Jeudi 24 février : Etoile
Vendredi 25 février : Kiri
Samedi 26 février : Etoile
Dimanche 27 février : Kiri

Lundi 28 février : Etoile


Dernière édition par kirikette le Ven 11 Fév 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:33

J'ai adressé l'offre de chef maréchal à Kirikette tel que prévu dans le planning. Vu sa démission, l'offre sera t elle tout de même prise ?

Merci d'une rapide réponse car je dois rajouter des maréchaux sur Pontarlier
.

Vous n'êtes que 2 sur Pontarlier ? pas de garde civil éventuellement volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:13

Il n'y a personne en GC sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:46

J'ai vu que vous avez refusé le poste de chef maréchal.

Etoile, vous êtes adjudant... je vous adresse l'offre. Et je vous les adresserai tous les jours jusqu'à ce que vous ayez pris une décision pour le planning de Pontarlier.

Je vous remercie d'accepter rapidement que je puisse mettre les offres de maréchaux pour la protection de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:05

J'ai envoyé finalement une offre à Maathy* qui a accepté. J'envois les offres de maréchaux.

Etoile, merci de me fournir un planning pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:14

Vous pouvez me mettre en défense chaque jour pour le moment ; j'adapterais mes activités en fonction de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:47

Merci Etoile. Sachez que je ne vous mets pas en cause pour hier. Les impondérables arrivent toujours.

Eventuellement vous pourrez contacter cette Maathy* de ma part en lui demandant si elle veut bien accepter des offres de chef maréchal les jours où vous désirez être libre. Sans doute connait elle aussi d'autres personnes disponibles sur Pontarlier. Cela pourra vous permettre éventuellement de recruter.

Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:02

L'offre vous a été adressée ce matin Adjudant Etoile....

Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:01

Merci d'avoir pris l'offre Adjudant. Cela me rassure de pouvoir au moins compter sur vous à Pontarlier.

Et que nul ne voit dans ces paroles des mots flatteurs Evil or Very Mad .... c'est la sécurité de Pontarlier qui passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:45

Je ne vois rien du tout dans quelconque paroles rassurez vous, soyez sûre également que je prendrais les offres chaque jour, je ne peux pas vous garantir une heure précise quotidienne mais les offres seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:32

Reprise du planning prévu

Lundi 14 février : Etoile
Mardi 15 février : Kiri
Mercredi 16 février : Etoile
Jeudi 17 février : Kiri
Vendredi 18 février : Etoile
Samedi 19 février : Kiri
Dimanche 20 février : Etoile

Lundi 21 février : Kiri
Mardi 22 février : Etoile
Mercredi 23 février : Kiri
Jeudi 24 février : Etoile
Vendredi 25 février : Kiri
Samedi 26 février : Etoile
Dimanche 27 février : Kiri

Lundi 28 février : Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:08

Merci de préparer le planning des 15 premiers jours du mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:38

Mardi 1 mars : Kiri
Mercredi 2 mars : Etoile
Jeudi 3 mars : Kiri
Vendredi 4 mars : Etoile
Samedi 5 mars : Kiri
Dimanche 6 mars : Etoile

Lundi 7 mars : Kiri
Mardi 8 mars : Etoile
Mercredi 9 mars : Kiri
Jeudi 10 mars : Etoile
Vendredi 11 mars : Kiri
Samedi 12 mars : Etoile
Dimanche 13 mars : Kiri

Lundi 14 mars : Etoile
Mardi 15 mars : Kiri
Mercredi 16 mars : Etoile
Jeudi 17 mars : Kiri
Vendredi 18 mars : Etoile
Samedi 19 mars : Kiri
Dimanche 20 mars : Etoile

Lundi 21 mars : Kiri
Mardi 22 mars : Etoile
Mercredi 23 mars : Kiri

Jeudi 24 mars : Etoile
Vendredi 25 mars : Kiri
Samedi 26 mars : Etoile
Dimanche 27 mars : Kiri

Lundi 28 mars : Etoile
Mardi 29 mars : Kiri
Mercredi 30 mars : Etoile
Jeudi 31 mars : Kiri


Dernière édition par kirikette le Jeu 24 Mar 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:21

Hier 10 mars, le poste de chef maréchal n'a pas été pris...
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:39

J'ai défendu hier 10 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:11

Toutes mes excuses je n'ai pas pu venir au village accepter l'offre

(Changement de Livebox imprévu je viens de récupérer la connexion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: