Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missive au franc-comte Shenkj

Aller en bas 
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Missive au franc-comte Shenkj Empty
MessageSujet: Missive au franc-comte Shenkj   Missive au franc-comte Shenkj EmptyLun 23 Nov 2009 - 3:08

Citation :

Frankfurt, 22 novembre 1457

Messire comte,

Une missive m'informe que Messire Pendarric a mis fin à ses fonctions de conseiller auprès du parlement de Franche-Comté. Ma position sur la liste comtale du parti CAT m'amène à prendre sa succession.

Mon absence de Franche-Comté est justifiée par ma participation à l'expédition visant à suivre le cours d'eau en partance de luxeuil, en vue de son éventuelle utilisation par la région dans le futur.
Ce n'est toutefois pas cet éloignement qui me fait à mon tour démissionner. L''atmosphère délétère qui règne au sein de l'actuel parlement en est la cause. Je suis donc solidaire de mes compagnons CAT et vous remercie de bien vouloir en prendre note
Avec mes respects
Lothilde Adams de Melincour
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au franc-comte Shenkj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shenkj
» shenkj
» Affaire Shenkj
» Félicitations à Shenkj
» Shenkj [MAJ : avril 1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: