Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eradication (à archiver)

Aller en bas 
+9
lluna
Sacrai
Elzebeth
shenkj_
Devilfred
pipo74
Andora
Derdekan
titannick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:06

J'apprends aujourd'hui que je vais être éradiquée.

Vu que je n'ai pas de double compte, je suppose qu'il s'agit d'un coup monté.
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe.

La seule chose que je sais c'est que je n'ai jamais insulté personne ni rp ni hrp, et j'espère que vous me croirez.


Dernière édition par titannick le Mar 20 Oct 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:29

Je me permet de te parler ici ... vu qu'on est en HRP ...
Je te conseille de contacter CHOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:06

mais y'a même pas eu de procès !
qui t'as dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:51

J'ai appris de cette façon là en me connectant ce matin :

Eradication (à archiver) 091008075208464464599850
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:11

ca vient d'arriver sur la gargotte

--Souffrance a écrit:
Un messager de la Sancte Inquisition vint placarder ce message!

Citation :


    Eradication (à archiver) Badgesaintesarmes

    Congrégation de la Sainte Inquisition



    Nous, Clodeweck de Montfort-Toxandrie, cardinal-archevêque de Tours, Primat de Bretagne, Grand Inquisiteur suppléant, duc de Montforzh, par la grâce de Dieu, devant le Très Haut, sous le regard d’Aristote et au nom de notre Sainte Mère l’Eglise,


    Ordonnons, la remise au bras séculier de Titannick, convaincue d’hérésie de faute d’hérésie et d’apostasie.
    Pour avoir violé le dogme de l’Eglise Aristotélicienne
    Pour avoir violé le droit canon
    Pour s’être joué de la candeur d’êtres sans défense, les poussant à leur tour hors de la vertu.
    Pour avoir pratiqué de faux mariages, jetant les faux époux dans le péché, le stupre et la fornication abjecte qui fait naître des bastards.
    Qu’elle soit dès cette nuit châtiée, puisqu’obstinée et que demain à l’aube ses cendres s’envolent vers l’enfer lunaire.

    De plus

    Ordonnons que les faux époux, soit disant mariés par ses offices, se présentent afin d’abjurer et de se repentir d’avoir suivi l’hérétique, devant la Saincte Inquisition, espérant ainsi obtenir le pardon.
    Le délai de grâce qui leur est accordé est d’un mois à compter de ce jour.
    Sachant qu’à l’issue ils serait déclarés paria et jugés comme obstinés.




    Ad Majorem Dei Gloriam

    Fait à Rome le VIIIème du mois d’Octobre, de l’an MCDLVII de la saincte Eglise aristotélicienne

    Eradication (à archiver) Clodeweckjaunewo6 Eradication (à archiver) Inquisition2




Revenir en haut Aller en bas
pipo74
Communicatif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/07/2009

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:45

Derdekan, vous devriez quitter ces lieux! Vous faites preuve d'indécence...pour ne pas dire de duplicité, vous qui menez une liste sur laquelle se trouve le veule personnage qui doit être en grande partie responsable de ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:56

pipo, s'il te plait, Derdekan n'est pas du genre à melanger RP et HRP. Ayons tous le respect de faire de même dans ce topic. On essaie de comprendre une sentence IG.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:04

QUOI?QUI EST LE SALE BACHI BOUZOUK QUI OSE TRUCIDER TITA,C'EST INSOUTENABLE!J'EXIGE DE RENCONTRER CES MERDEUX POUR LEURS RÉVÉLER LEURS 4 VÉRITÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:10

Du calme.
Un, c'est un sujet HRP.
Deux, je vous expliquerai mieux avec les propos du grand inquisiteur lui même.
Citation :

Bien !

J'ai été juge Huit mois consécutifs et c'est le seul poste où un joueur a le pouvoir théorique d'éradiquer un autre joueur.
Je dis théorique car si un juge IG essayait seulement d'y penser il ferait aussitôt partie de la même charrette.
(Il arrive au juge de le faire, quand un personnage a été déjà éradiqué, il peut appuyer sur la touche sans conséquence cela fait peur aux Autres.)

Pour ce qui est de l'Eglise Aristotélicienne, elle n'a strictement aucun pouvoir In Game

La seule inquisition qui éradique est celle des admins surnommée "abbé Zippo" et quand ils éradiquent un joueur ils ont leurs raisons.
C'est donc une éradication des admins si elle a lieu.

Pour le cas d'espèce, de la Joueuse Tittanick, nous devions la mettre en procès de façon RP lorsque l'on s'est aperçu qu'elle allait être éradiquée d'après sa fiche.

Nous avons donc décidé de faire l'annonce RP que nous l'avions livrée au bras séculier...C'est tout... de façon à finir le RP, malgré l'éradication annoncée.

Aucun d'entre nous n'a le pouvoir d'éradiquer quelqu'un.
ET croyez moi, personne n'en voudrait de ce droit.

Bon jeu à tous !

En gros, l'Eglise comptait faire juste un petit procès.
Mais comme Titannick allait être éradiqué pour des motifs HRP lié au compte et non au personnage, l'EA a saisit la balle au bond pour faire un peu de rp.
Revenir en haut Aller en bas
pipo74
Communicatif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/07/2009

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:48

HRP. Bien sûr que nous te croyons Tita!
Il doit y avoir quelque chose à faire...c'est pas possible!
Je peux pas croire que tu disparaisses comme cela.....sans qu'aucune raison ne te soit communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:01

Pour quelle raison?Bon j'avoue avoir demander une fois a tita de s'occuper de mon compte RR avant que je meurt (problème internet) mais sa c'est y'a environ 2 ou 5 mois,mais elle n'a pas utiliser le même PC que celui qu'elle utilise et son adresse IP étais différente puisqu'elle utilisais une clé USB comme intermédiaire a Internet,nous n'avons jamais parler de sa a personne jusqu'a aujourd'hui au cas ou cela pourrait arriver et je n'en ai parler a personne non plus donc je ne vois pas comment ils ont pu le savoir puisque je n'en ai parler a personne,ensuite tita,as-tu fait quelque chose ces dernier temps qui aurait pu valoir ça car je ne vois pas l'église derrière ça mais les admins plutôt,sinon...Je ne vois rien dutout sur le pourquoi de l'évènement et je trouve ça pleinement injuste,sinon au pire tu te ré-inscrira et tu démarrera une nouvelle vie dans une nouvelle vie Laughing arf j ai pas la tête a rire! Sad
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:23

Shocked Tita Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:28

Les logs couvrent d'énormes périodes de temps ...
Je ne sais ... mais Titannick a le droit de demander aux admins pourquoi, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:15

Certes, mais en attendant une éventuelle réponse, ce sera déjà terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Expansif
Elzebeth


Nombre de messages : 564
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:46

Je ne comprends pas pourquoi il y a éradiquation sans aucune explication à Tita....
Je suis sidérée et outrée !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:02

Ont fait quoi alors?Si ont renie notre fois ont se fait tous huer par l'église et le comté risque l'excommunions,si ont défend tita certains vont nous lancer dans le mur puisque certain voulais déjà la mort de Tita,dans le fond quoi que l'ont fasse soit ont risque l'excommunions soit ont meurt,la marche pacifique pourrait être une bonne idée,leurs faire comprendre notre colère par le pacifisme et non par la violence (J'ai du mal a croire ce ces mots sortent de ma bouche!),exposons a l'église nos revendications et ce qui nous déplait dans leurs façons de faire,peut-être comprendront-il enfin même si cela m'étonnerait au plus haut point,donc ceux qui veulent une marche pacifique bha sa pourrait être sur la gargote,tout ceux qui veulent la faire pourrait être les bienvenue,nous le feront en l'honneur de tita!
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:10

Voila la raison ... ceci a été fourni aux admins.
Raison : https://nsa11.casimages.com/img/2009/10/09/091009010924242961.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:16

Oh mon dieu!Qui nous a espionner?Je vais découvrir ce traitre et lui faire ravaler ses actions!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:49

MINUTES!Peut-ont savoir qui est la source de ce screen?Je n'ai jamais vue tita parler ainsi surtout en taverne,de plus même hier quand nous nous sommes réunis pour discuter sur le problème Epson et Brieuc tita est rester sans mot elle se contentais d'écouter et je le sais je suis rester présent jusqu'à ce qu'elle aille se coucher!Ce screen est donc un faux!Plusieurs vous le prouverons,ceci est un coup monté
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:00

C'est un faux.
J'ai vérifié
Il manque la barre brune du défilement.
Secundo, Brieuc a le screen total mais refuse de le prêter, il a promis de ne rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:17

éradiquons le a la place de tita ce batard!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:23

Euh ljd devilfred on se calme ne te met pas aux insultes même pour ca.
On a fait des tests sur un peu tout pour voir que ce screen était faux
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:35

Mes devoir,mon comte.Désolé mais batard est mon mot préféré depuis un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo74
Communicatif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/07/2009

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:32

Bien Messieurs, le screen est un faux. (EDIT: Bravo d'ailleurs, si vous l'avez prouvé!)
Qui se charge de le faire savoir aux admins?
Comment on les joint de toute façon?
Je suppose que malgré les différents politiques, vous n'avez pas envie de voir disparaître injustement une joueuse!
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:10

[Titre HRP, post HRP, hop]

Bon, dans le désordre :

Que le screen soit faux ou pas, ce n'est pas un screen qui pousse à l'éradication !
Faut pas pousser mémé trop loin, vous croyez quoi ...? Vu le nombre de joueurs et vu le nombre d'insultes possibles (et j'ai fait de longs mois à la prévôté, donc je sais), faudrait une équipe de dizaines d'admins pour gérer ça, donc nan.

Ensuite, si éradication il y a, éradication il y a ...
Et je pense que vu que c'est IG, les raisons possibles ne doivent pas être nombreuses. Enfin bref, au lieu de crier scandale, trouvez des solutions, pardi !!!
Et, juste comme ça, pas de parano à tort, pitié : les admins n'ont pas le temps de lire toutes les mp de tous les joueurs et, surtout, d'agir aveuglément selon des dénonciations de joueurs ! Et, faut pas rêver, zont pas de supers pouvoirs (z'en ont déjà pas pour l'évolution du jeu, donc bon !).

1° Organiser le changement de Bourgmestre (révolte et communication).
A savoir que le plus âgé des plus charismatiques prend le pouvoir, et que vous serez p'têt pas les seuls à vous révolter. S'assurer d'aucune milice ni maréchaussée, non plus (l'ai déjà vu, si, si). Et se révolter en groupe, via la maréchaussée ou non, ça revient au même, tout le monde doit se révolter.
Et préparez une missive pour expliquer (beaucoup voient dans la notion de révolte quelque chose d'imposer et de violent). Pas la peine je pense de jouer d'HRP dans ce truc, surtout si la Ste Inquisition a joué le RP.

2° Eviter 36 millions de sujets qui viennent tous tout rapprocher : j'en devine 3 pour le même truc, je crois ...
Donc je poste là, vais p'têt poster aussi à côté la même chose, pfiou.

3° C'est une éradication IG donc pas de coupable RP !!!
Le seul truc possible, c'est de suivre le RP Ste Inquisition et leur pô-bien-de-marier-sans-Aristote-à-ses-côtés.

4° J'ai déjà vu durant toutes ces années au moins une fois, car la seule dont je me souviens, une éradication annulée.
Je ne sais plus le pourquoi du comment (pas le genre de truc que je suis), mais elle avait eu lieu. Donc à Tita de contacter les admins pour comprendre et exposer sa version, et expliquer sa situation, et voir ce qu'il est possible.

Voili voilou, m'en vais faire un pas à côté.

[Edith arrive avant tous les autres] Ah nan, ça n'a rien à voir, enfin ... si, mais ça ne parle pas de la gestion de la Mairie face à cette éradication ...[Edith se cache, zouh]

L'éradication est-elle effective (je crois que vi, vu la fiche IG "n'existe pas"...) ?
Avez-vous commencé à penser changement de Bourgmestre ? Qui, quand et comment ?
Cela a t'il déjà eu lieu ? Je ne suis pas sur Saint Claude et je ne vois rien dans les papiers de l'AAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:47

HRP toujours

L'éradication n'a pratiquement aucune chance d'être annulée.

Inutile de crier au scandale, les admins n'aiment pas qu'on les critique et n'aiment avouer leur tort.

Il y a une grosse campagne d'éradication en ce moment (cf forum, annonces, Opération "Choc et terreur").

Donc, si dans le passé, même il y a longtemps, il y a pu avoir aide avec quelq'un pour la gestion du perso, ils ont dû le noter quelque part, et c'est seulement aujourd'hui que ça se passe.

LJD Titannick, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'espoir, et qu'il faille enterrer Titannick. Quant à revenir avec un autre personnage... hum... nous le souhaitons tous (enfin non, je suis sur que certains sont contents de la situation), mais je sais qu'il faut du courage...


Pour ce qui est de la mairie, attention aux pilleurs, qui savent maintenant grâce à l'inquisition, que le maire de St Claude est éradiqué, et qui vont tous arriver pour se joindre à la révolte !
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:40

Ils ont trop de joueurs ???????
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Expansif
Elzebeth


Nombre de messages : 564
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:10

lluna a écrit:


Avez-vous commencé à penser changement de Bourgmestre ?
Qui, quand et comment ? Cela a t'il déjà eu lieu ?

Organiser le changement de Bourgmestre (révolte et communication)

Pour ceux qui ne le savaient pas, il s'agissait du dernier mandat de Tita, Shenkj et moi étions au courant depuis quelques semaines. Tita m'avait demandé de la remplacer et ce dernier mandat, je devais la suivre pour être formée. On m'a toutefois offert une place sur la liste électorale comtale, nous avions alors convenu d'attendre les résultats du vote dans 7 jours ainsi que mon retour de campagne électorale (je serai de retour mardi à SC) pour déterminer si nous continuons avec le plan initial ou en cas de nomination de me part, on passe à un plan B. Dans celui-ci, j'avais évoqué à Tita la possibilité d'y voir Alisoury.

Étant en 5ème et Ali en 6ème sur la liste Macdo, il faudra convenir du meilleur choix pour SC et pour la FC. Donnons-nous quelques jours...

Néanmoins, le pouvoir doit être repris d'ici là... Suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:24

Le changement de bourgmestre semble organisé par une partie du parlement. Je n'ai pas d'infos sur le(s) noms.
Mais qui vont-ils placer ? Rolling Eyes

Le mieux est peut-être de défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:24

bha de mon côté ce matin j'ai reçus un pigeon de dame Yde,elle m'a demander de défoncer les portes de la marie!Je me suis révolté,je fais quoi si jamais ma révolte fonctionne?Je démissionne et laisse ma place ou je garde jusqu'aux prochaines élections pour qu"un remplaçant compétent prenne la place?
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:42

On verra demain, Devil.
Certains membres du parlement n'avaient pas forcément à donner l'ordre de précipiter cette "attaque", la défense de nos intérêts aurait aussi pu être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 9:23

Oui et que la mairie soit pillée
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 10:04

Qui est maire actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 11:49

C'est l'ex-tribun de SC, Steyer, qui a repris la mairie.

Citation :
Révolte à Saint Claude ! Steyer prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 12:10

Fort bien
Une bonne nouvelle, la mairie n'est pas tombée entre de mauvaises mains
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 14:03

Et bien contrairement à ce que vous pensez tous, Titannick a été éradiquée pour insultes en taverne.

Screen trafiqué, comme tout le monde peut le constater, et envoyé aux admins par Nymphetamine.

Eradication (à archiver) 091010020601464464608971
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 14:09

(tu devrais demander le screen que les admins ont reçu et les preuves qu'ils ont.)
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 14:25

(Et bien j'ai répondu à Choup sur la base du screen fourni par Brieuc.
Je lui ai demandé de fouiller l'historique des tavernes.

Que puis-je faire d'autre ?

Cette histoire a été préparée depuis longtemps.
Mon assassinat est annoncé sur la halle depuis des semaines.)
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 19:46

C'est Nymphe ou Brieuc qui a envoyé ce screen ?
Qui voulait ta mort Tita?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 20:12

C'est Nymphe. ... dénonciation HRP
Brieuc, lui, n'a fait que dénoncé le mariage civil de manière RP

L'éradication est causée par Nymphe, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 20:47

Je vois, mais que lui voulait-elle au juste?
Serait-ce aussi Nymphe qui a fabriquer ces faux?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 20:57

Elle l'a créé et modifier,avant hier je lui avais parler de l'erreur,au début elle n'étais pas au courante mais quand elle l a vue elle s est empresser de corriger l'erreur et de transmettre a brieuc pour qu'il le montre a sacrai et derdekan,malgré tout derde a encore trouver une erreur et elle s'est empresser de la corriger ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 21:01

Le screen a été corrigé trois fois au final...

http://img134.yfrog.com/img134/8747/preuvetitannick.png
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Expansif
Elzebeth


Nombre de messages : 564
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 21:09

J'espère que la lumière sera faite entièrement et publiquement !
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 22:06

Enfin, il y a eu complot entre Nymphe et Brieuc comme le témoignent les différents topics de la halle.
Brieuc savait que la mort serait hrp, il me l'a même aboyé en taverne.

Je me savais menacée, j'avais même annoncé mon départ prochain de SC à Shenkj et Elzebeth ... mais bon je n'ai pas voulu partir juste avant les élections et j'ai voulu assumer ce mandat. Mal m'en a pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 23:00

Est-ce que vous avez envoyé ce montage final aux admins ?

J'ai pensé à une preuve supplémentaire.

Dans le screen fourni par Brieuc, on peut voir dans les derniers dialogues Titannick postait (3ème à partir du bas) or la barre de l'ascenceur est en haut. Comme la fameuse réplique polémique est dans la bulle, c'est censé être la dernière chose que tu as dit Tita.

Mais on voit qu'aucun dialogue masqué en bas n'est assez long pour être cette phrase. Donc ta dernière phrase dite ne peut être que courte.

Je ne sais pas si je suis claire :s
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 23:14

Oui c'est ce que j'ai soulevé ... pourquoi tita l'aurait laissé longuement ... et pourquoi personne ne réagit ... ?

A noter .. finsol est dans la taverne, sur le screen
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 23:24

En effet, on voit bien les différence... Odieux montage. C'est tout bonnement dégueulasse. Certaines personnes n'ont vraiment rien à faire dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptySam 10 Oct 2009 - 23:49

du côté de nymphe elle se laisse mourir mais Brieuc ne sera pas facile a chasser de Saint-Claude!
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) EmptyDim 11 Oct 2009 - 4:01

Parmi tous les topics qui annoncent ma mort, j'ai retrouvé celui-ci qui plus que les autres m'avait alertée.

Topic "Assassinat" publié le 23 septembre sur notre halle, par le PNJ Mortlente.

Citation :
Certaines eaux dormantes s'étaient réveillées... Il avait été long d'attendre le moment propice. Mais cela ils en avaient l'habitude.
Cela faisait bien trois mois que le commanditaire avait prit contact et versé la menue monnaie.
Depuis, ils s'étaient préparés, en silence et prêts à agir.
Chaque jour fût pour eux une recherche d'indices, de preuves et de documents.
La pêche ne fut pas bonne à chaque instant... mais souvent. Parfois, l'assassin est plus proche qu'on ne le croit.

Il souriait ce jour! Car il avait tout en main pour avoir l'autorisation de tuer. Il se rendit donc hors de Saint-Claude, à cheval,
pour rencontrer ceux qui lui remettrait l'autorisation et il reviendrait frapper. Elle ne sera pas à l'abri de ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eradication (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Eradication (à archiver)   Eradication (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eradication (à archiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolution (à archiver)
» Decnop (à archiver)
» Bureau du conseiller au RP : Eze (à archiver)
» (sans suite éradication du joueur malheureusement)plainte contre Titannick, pour talp
» nouvelle (à archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: