Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)

Aller en bas 
+6
pendarric
Quinlan
Vallon
Imladris
Lineluna
Lysiane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:20

Le cadastre n'est plus tenu à jour depuis le départ d'Honneur.

J'ai vu avec le modérateur et il faudrait qu'un conseiller municipal reprenne les deux premiers posts en ouvrant un nouveau sujet. Le modérateur mettrait le nouveau sujet sur le cadastre en annonces et l'autre en simple sujet qui partirait au bout de 3 semaines.

Qui se propose pour le tenir ?


Dernière édition par lysiane le Dim 5 Déc 2010 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:55

Bonjour, si personne ne se manifeste à part moi, je veux bien le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:58

Bien... alors le poste est à vous.

Faites un copier coller des 2 premiers posts d'Honneur et ouvrez un nouveau sujet. Je demanderai au modérateur de le placer en annonces et d'enlever l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:47

Merci Dame le Maire, c'est fort aimable à vous de m'offrir ce poste. J'espère que je n'aurai pas à vous décevoir. Je tenais à vous faire savoir que j'ai d'ores et déjà refait le topic du cadastre et je l'ai mis à jour, tout en le remettant par ordre alphanumérique pour mieux nous y retrouver. J'espère que cela vous convient ainsi.


(édit pour éviter double post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:00

J'ai écrit à la censeur afin qu'elle mette le nouveau sujet en annonces à la place de l'ancien.

Merci : excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:59

Le censeur a placé le nouveau sujet en annonces
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Réservé
Lineluna


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2009

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:17

Merci pour le cadastre Fleur Very Happy C'est du très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:55

De rien cela fait plaisir... par contre, j'aurai une question : pourquoi la rue de la comtesse s'appelle ainsi? On me demande cela sur le cadastre en halle de dole donc j'aimerai pouvoir répondre sans dire de bêtises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:08

Vala pourrait sans doute le dire puisqu'il a souvent été maire.

J'ai retrouvé ce sujet dans les archives :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/archives-du-conseil-municipal-de-dole-f157/mise-a-jour-du-cadastre-t22370.htm

Mais cela ne dit pas comment on été choisies les noms de rues car il faudrait remonter au tout premier cadastre. Il y a 1 ou 2 autres sujets plus anciens dans les archives mais pas le tout premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Réservé
Lineluna


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2009

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:42

Il suffit peut être de demander à Jake de Valombre.
Je lui envoie un courrier dans l'instant, je vous tiens au courant de sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:09

Je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Réservé
Lineluna


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2009

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:18

Bonjour !

J'ai la confirmation de sa plume que c'est bien Jake de Valombre qui a réalisé le cadaste de Dole. Pour ce qui est de la rue de la Comtesse, il n'avait pas donné de nom particulier car "la plupart du temps on donne le nom des défunts aux rues".

A nous de voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:45

Héhé... Mais il n'y a pas de Comtesse morte en Franche Comté il me semble.... Est ce de toute façon nécessaire d'y rajouter un nom ? Rue de la Comtesse va très bien d'autant que la Comtesse Macricri y habite. Mr. Green

Par contre, reste t il une rue non nommée ? Il semble que mon père le Comte de Morteau soit en très mauvaise santé... même si j'espère que cela s'arrange. J'ai de mauvaises nouvelles en provenance du Château de Morteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:44

Sorcor, pourrais tu faire une publicité pour savoir si quelqu'un pourrait reprendre le cadastre de Dole à la Grande Halle puisque Fleur désire partir. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:47

Je sais Lysiane mais à l'heure actuelle je suis encore à me demander si Fleur ne disparaîtra pas définitivement... donc je préfère vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:28

Fleur... il ne faut jamais se laisser submerger par des sentiments autres que de prendre plaisir à ce que l'on vit. Qu'importe si c'est en se déchirant avec d'autres. Je trouve ça très drôle. J'aime quand c'est animé et au moins on ne s'ennuie pas.

Je me doute que l'absence de Faross doit être cruelle mais songez à vos enfants...

Et si la Mairie a besoin de vous un jour ? les mandats se suivent et ne se ressemblent pas...

Je préfèrerai que vous restiez à Dole et que que vous gardiez le cadastre. J'aime bien vos petites piques d'humour. Ce n'est pas parce que nous n'avons pas de mêmes points de vue sur certains sujets que nous ne pouvons nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:34

Fleur sourit

Oh je suis d'accord sur cela Lysiane. Ce n'est pas les querelles ambiantes ou les remous politiques. Ni même l'absence de Faross... c'est plus profond que cela... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:32

Je nomme Quinlan pour la gestion du cadastre de Dole
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Secret
Vallon


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : (Sisteron) Dôle
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:16

Holà ! Holà !

Tonin, vient de se manifester en halles, il se propose de tenir le cadastre. il m'a l'air d'un brave type. peut-être parce qu'il m'a fait des compliments pour mon travail...

Ne laissons pas échapper les personnes pleine de motivation.

AVIS !

Quilan s'était proposé de tenir le cadastre, mais cela n'a pas été visible dans son bureau dans les halles.

Holà ! Holà !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:43

Et Quinlan est le Coordinateur local de Dole, ce serait bien de laisser à un autre la gestion du cadastre pour faire participer un nouveau conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:10

c'est vrai que je n'ai pas encore posté car personne ne s'était manifesté... mais sinon c'était prêt.

D'autant que j'ai déjà la sécurité qui me tiens à coeur.

Pas d'objections à ce qu'un autre reprenne le cadastre s'il en a envie. Après tout, plus on est de fous, plus il y aura de la vie dans Dôle.

S'il le souhaite, je peux lui expliquer le fonctionnement et lui donner quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:10

Surtout que Quinlan a un gros morceau avec la GC (j'oublie pas le petit mot à faire pour les habitants Wink

Quinlan ?

EDIT parfait alors, il connait le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Secret
Vallon


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : (Sisteron) Dôle
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:02

Citation :
EDIT parfait
Qu'est ce que ça veut dire ça ?

Citation :
il connait le chemin?
Aucune idée, qui le recontacte ? Quinlan ? Imla ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:08

parfait c'est pour les propos de Quinlan

Je vais le contacter
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:31

A la limite qu'il me contacte via mp...

Pour le petit mot, il te le faut pour quand ? J'essaierais de te le faire demain dans la journée sinon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:06

Citation :
Expéditeur : Grimmm , Wielmożny Pan z Kalisza
Date d'envoi : 2010-02-28 05:30:39
Hello!
I'm working on the Grand Atlas of Renaissance Kingdoms' Cities.
Therefore I ask you for help.

Does your town have a plan of the city?
I mean something like this -

https://2img.net/r/ihimizer/i/krakowgrimmmmaa.jpg/

If you have something like this please send me a link to the plan and information who is an author and when it was made.

I apologize for my language.

Best regards Grimmm Zaloga.

Bonjour!
Je travaille sur le Grand Atlas des villes Royaumes Renaissance ».
C'est pourquoi je vous demander de l'aide.

Est-ce que votre ville a un plan de la ville?
Je veux dire quelque chose comme cela --

https://2img.net/r/ihimizer/i/krakowgrimmmmaa.jpg/

Si vous avez quelque chose comme ça s'il vous plaî️t envoyez-moi un lien avec le plan et de l'information qui est un auteur et quand elle a é️©️ faite.

Je m'excuse de mon langage.

Best regards Grimmm Zaloga.

Hallo!
Ich arbeite auf dem Grand Atlas der Städte Renaissance Königreiche ".
Daher bitte ich Sie um Hilfe.

Gibt es in Ihrem Ort einen Plan der Stadt?
Ich meine etwas davon --

https://2img.net/r/ihimizer/i/krakowgrimmmmaa.jpg/

Wenn Sie etwas davon bitte senden Sie mir einen Link, um den Plan und Informationen, die ein Autor ist und wann es gemacht wurde.

Ich entschuldige mich für meine Sprache.

Mit freundlichen Grü�en Grimmm Zaloga.

Je pense que c'est le bon sujet pour ce message
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:14

Il faut lui envoyer l'image correspondante du cadastre existant à la Grande Halle de Dole
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:24

je lui transmet ou le maire officiel s'en occupe ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:17

Imla, il faudrait donner suite....et trouver une personne pour gérer le cadastre vu que Quinla est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:02

Tonin le gère je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:39

Parfait... si tu penses bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:01

ben oui mais i l faut rendre actif le cadastre mais j'ai déjà vu qu'il s'était investit là dedans

il faut juste des gens qui utilisent le cadastre
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:01

je l'ai utilisé...[dans le RP qui se fait à Dole Very Happy ...les noms des rues, des places, etc Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Réservé
Lineluna


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2009

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:35

Rue des Maraudeurs on utilise le cadastre, c'est même notre trame principale Wink

Par contre... une fois de plus il n'y a plus personne qui s'occupe du cadastre vu que Tonin semble avoir 'disparu' (ça fait un moment mais bon) Rolling Eyes

Ma question maintenant^^ Je ne suis pas au fait du délestage automatique (qui semble ne plus délester comme avant vu qu'il reste encore des topics inactifs depuis plus de 21 jours) et des règles de maintien des annonces post-it (aux dernières nouvelles il fallait poster une fois toutes les 3 semaines si on ne voulait pas voir le topic disparaitre).

Ma question c'est donc : a-t-on une copie du cadastre quelque part au cas où il soit effacé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:54

Les post it ne sont jamais effacés, seuls les topics normaux partent en délestage et il semble que le temps de présence ait été rallongé.
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Réservé
Lineluna


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2009

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:05

ok noté ^^ Merci Lysiane
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:02

Qui peut s'occuper du cadastre en Grande Halle de Dole ? j'ai peur que les dolois(es)n'aient de réponse à leur demande d'adresse sur Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:36

Je vois que personne ne s'en occupe depuis longtemps .. si vous voulez toujours un cadastre .. je peux m'en occuper.
Par contre, a moins que mes yeux m'est fait défaut, je n'ai pas vu de registre sur la hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:44

Le cadastre aurait disparu aussi ? décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:48

il suffirait de remettre cela à l'ordre du jours , se serait bien non ?

quitte à reprendre à zero
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:50

Je vois rien avec cadastre en titre ..
mais j'ai vu ici un poste qui mene au cadastre .. tout n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:09

Oh....j'espère qu'il n'a pas disparu...[attention au délestage sur le forum officiel...]
Même si je suis désormais citoyenne de Genève, j'ai néanmoins conservé mon appartement à Dole...ruelle des Amants...Je me souviens l'avoir consulté il y a peu, ce cadastre...
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:20

Je crois qu'il a disparu (je le voit pas sur le forum officiel), mais Lysiane a trouvé ceci dans les archives ..

https://chateau-de-dole.forumactif.com/archives-du-conseil-municipal-de-dole-f157/mise-a-jour-du-cadastre-t22370.htm

Il y a surement beaucoup de mise à jour a faire mais au moins on peut conserver le plan et le nom des rues ..
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:32

Ah !! ouf !! quelle chance de l'avoir retrouvé !!...Rue de la comtesse, je crois qu'il y a Macricri...Ruelle des Amants, Valaraukar, moi...et je ne sais plus qui....

[hrp : il faudrait voir avec le censeur de la halle si il est possible de le mettre en Post-it, sinon, la seule chance pour qu'il ne disparaisse pas, c'est d'y poster régulièrement...Ou alors, le coupler avec le bureau du tribun ? Et à chaque nouveau joueur et lui demander dans quelle ruelle il souhaite que son personnage établisse sa demeure...ça éviterait que le topic soit inutilisé et donc délesté...
en Annonces, pas possible, la halle est à son maximum...]
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:31

Il était autrefois en post it en Grande Halle de Dole, on en parle un peu plus haut.

Cela j'en suis sûre car le dernier qui s'était occupé du cadastre avait repris justement le premier post de Jakethesaint et le modo l'avait mis en annonce à la place. Donc c'est certain, il y a eu changement sans demande au maire.

Ou c'est Frimoden qui a changé tout ça... elle n'a fait que semer la pagaille il me semble car avant son mandat, le registre des transactions protégées existait encore. Elle a fait placer un bureau de tribun en post it qui ne sert à rien. Et sans prévenir le CM.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:13

Si on m'en donne l'autorisation, je prend en main le cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:06

Bien sûr ! c'est une bonne nouvelle que le cadastre soit repris en main.

Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:46

je suppose que le sujet est un peu beaucoup HRP parce que c'est difficile de faire autrement Very Happy

Les "maires" et leurs joueurs, surtout, n'ont pas tous les pouvoirs, au niveau de la censure..Il y a des impératifs...qui souvent obligent à faire des choix, notamment en ce qui concerne les sujets en Annonces et Post-its, qui sont limités en nombre...
Je ne sais pas si il faut mélanger le "maire et le conseil municipal" et les joueurs...Je pense qu'il faut, oui, que vous vous organisiez entre vous, les joueurs qui utilisez la halle, et que vous essayez de grouper peut-être des sujets qui peuvent l'être, afin de pouvoir les conserver à l'abri du délestage...à vous de savoir ce qui vous semble le plus important...et d'en parler avec le censeur de la halle;
Si vous ne le faites pas, il ne va pas forcément alerter les joueurs qu'un topic est sur le point d'être délesté : il part du principe que les joueurs qui utilisent le forum savent qu'ils doivent poster pour maintenir le topic...à condition de le faire....RP Wink
je ne l'ai pas regardée récemment, la halle...honte à moi dont le perso fut dolois ^^ mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai vu qu'en dehors des annonces et post-its, il n'y avait pratiquement pas de RP ..
sur la halle de Pontarlier, il me semble que le cadastre est en post-it (pas certaine)...et j'avais imploré il y a un certain temps pour que soit aussi en Post-it le RP "la vie à Pontarlier" parce que ce topic avait été ouvert par tous mes potes de jeu ^^ au tout début de l'existence de la ville dans le jeu...
Ce topic de "la vie à Pontarlier"' avait été le déclencheur d'une vraie "ambiance" de village, et avait beaucoup soudé les joueurs de l'époque. Ce n'était pas du RP transcendant, hein ^^ et il s'y promenait pas mal de petit posts à la limite du flood...mais c'était RP !!...et hélas c'est ce qui manque cruellement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:56

Le cadastre de Ponta est en post-it oui en effet bien qu'il ne s'agit plus du même car je l'ai refais moi même il y a plusieurs mois mais pour ne pas le perdre, j'ai demandé de le mettre immédiatement ainsi.
Pour la halle de Dole, ce qui pose problème c'est l'absence du censeur, plusieurs jours que la joueuse de Lys pose des questions qui restent sans réponse, à part hier avec Bennett mais qui ne peut répondre à aucune non plus.

Deux topics qui disparraissent sans que personne le remarque, c'est assez étrange tout de même mais voyons ça du bon côté, ça donne l'occasion de redonner un coup de neuf sur la halle et le cadastre Wink

Quand au topic "la vie à Pontarlier", il existe toujours mais moins utilisé, faut dire que l'ambiance dans cette ville est euhh comment dire...pas terrible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:35

Arff...dommage...je sais que ça fait vraiment la vieille qui radote Laughing mais on s'est tellement amusés sur cette halle au début ! Il faut dire que les "guerres politiques" étaient bon enfant ^^ et qu'à part deux persos dont les joueurs s'entendaient aussi mal que leurs poupées, il n'y avait pas ces agressivités larvées et cachées sous du simili-RP....qui tuent le jeu à petit feu, il faut en être conscient. Pour ça que je retire ma poupée de FC, d'ailleurs ^^ , pour avoir eu des réflexions de joueurs et pas des réflexions de personnages au mien Wink.Les joueurs étaient là pour délirer et n'avaient rien à faire que leurs poupées gagnent des écus ou pas, gagnent la guerre ou pas, c'était juste le prétexte à âneries..et surtout pas à prises de tête....Je pense que si on ne prend pas un virage à 90° dans les mois qui viennent, la zone FC ressemblera à la zone "Lorraine" et à d'autres ailleurs où il n'y a plus le noyau de fêlés qui s'amusent...à emm**** les autres pour les faire bouger...
Bref je ne vais pas étaler mes regrets sur ce topic, hein Laughing revenons aux moutons "tonsurés" : ce n'est pas le censeur qui les a tondus ^^ c'est le délestage ! Il suffit que le topic n'ait été ni en annonce ni en post-it, et que personne n'ait posté, et zou !!
Il n'y a pas de suppression de topics par la censure sauf dans des cas extrêmement particuliers, et dans ces cas là, ils ne sont même pas supprimés, mais déplacés dans une partie du forum pour être soumis à l'ensemble des censeurs et seulement ensuite, ils sont remis en halle ou conservés hors des regards...

Donc aucune disparition suspecte, ça c'est une certitude absolue
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)   Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cadastre municipal à la Grande Halle de Dole (Elfriede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Responsable du Cadastre de Dole [Honneur]
» Le Cadastre de Dole
» [RP] Le Cadastre de Dole
» Cadastre de Dole
» Nouveau cadastre de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: