Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul

Aller en bas 
+23
Galileos
Thierry__
TomH
Grambus Peticar
Dydie
Iroutche
draziel
Dina_
saffig
brennus63
Julie de Epesse
Vekhy
Debenja
jerone
Mielikki
Krän
di stephano
jennlastar
jasona
Erwin
Makita
bensira
Lassa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:23

-Oui biensur, je passerais le message toute suite après ma visite.

La jeune femme suivit les instructions du lieutenant Jasona, se mettant en position pour faire ses pompes. Elle commença donc sans plus attendre et sans trop de difficultés, maintenant une bonne vitesse malgré l'effort demander.

Ceci faisant, elle poursuivit la conversation avec cepandant un peu moins d'entrain.

-J'ai eu....quelque soucis. Mais ça va maintenant, je suis de retour pour de bon et j'espère vraiment être a nouveau à la hauteur de mes hommes...y'a des jours ou je me dit que je suis vraiment un pietre lieutenant et qu'on a eu tord de me croire capable de diriger une Garnison...pourtant...ce n'est pas faute de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:42

Le Lieutenant de Vesoul sourit.

-Mais non Lieutenant, vous savez, c'est assez dur d'avoir des hommes à gérer, ce n'est pas facile du tout, il faut juste essayer de faire le maximum que l'on puisse faire. Comme vous êtes revenue, il faut leur parler pour dire que vous les soutenez toujours, ce genre de chose.
Ce qu'ils veulent je pense, c'est un Lieutenant présent et qu'il faut les encourager à participer.
Ne vous en faites pas, je suis sur qu'il vous aime bien.
Vous savez, moi aussi j'ai des doutes, parfois, être officier demande beaucoup de responsabilités.

Pendant qu'elle continuait à parler, Jasona lui prit son pou.
Une fois cela fait, elle prit le tableau et le mit contre le mur.


Citation :
profileright profileright profileleft
profileleft profileleft profileright
profileright profileleft profileright

-Maintenant, dites moi combien vous voyez de profileright , avec l'oeil droit puis l'oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:58

Jerone l'ancien arriva avec sa fiche et salua tout le monde present.

Mes respects tout le monde salut

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Sanstitrecac.th
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:55

La jeune femme haussa les épaules, elle n'était plus certaine de grand chose ni même d'avoir envie de continuer dans l'armée...elle aurait matière à réflexion c'était certain. Bref, elle chassa ses pensées pour répondre au lieutenant.

-Vous avez sans doute raison...

Puis fixant le panneau d'un oeil, puis de l'autre

-Il y en a 5, de chaque oeil.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:14

-Très bien Lieutenant, vous pouvez vous rhabiller, pensez à manger du poisson ou des légumes pour monter un peu votre charisme et votre intelligence.

Une fois que le Lieutenant fut partit, Jasona se tourna vers le patient suivant qui était Bensira.

-Bonjour Aspirant, veuillez passer derrière le paravent et enlever votre chemise et vos chausses pour que je puisse commencer votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:35

La jeune femme se rhabilla donc, en écoutant les recommandations de Jasona. Elle était bien moins mal en point qu'elle ne l'aurait cru et c'était une bonne chose, elle allait pouvoir reprendre son train de vie normal. Elle sourit en remerciant sa collègue de l'Ost Luxeuil-Vesoul.

-Très bien c'est noté, à bientôt Lieutenant, et merci.

Elle quitta la salle en saluant le patient suivant qui entrait, ainsi que son Aspirant qu'elle appercu dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:25

L'aspirant passa derrière le paravent pour se dévêtir. Les visites devenaient une routine pour lui.

Sa chemise et ses bottes retirées, il revint auprès du lieutenant pour se faire examiner. Il espérait un peu impressionner sa lieutenante par le développement qu'avait connu sa musculature depuis la visite précédente, à force d'exercice physique, mais aussi du travail qu'il avait accompli pour bâtir et aménager les premiers bâtiments de la volerie.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:21

Le Lieutenant fut étonnée de la musculature de Bensira accumulée si rapidement. Elle tenta tout de même que son regard ne fût pas trop attirée par ces abdos qui apparaissaient.

-Et bien, Aspirant, vous avez manger de la viande, cela se voit.
C'est très bien, il faut continuer ainsi, surtout pour quand vous vous attaquerez à une personne assez forte. Mais néanmoins, il faut aussi augmenter votre charisme également.

Bon, maintenant, vous allez faire 10 tractions.

Pendant que l'Aspirant s'exécuta, Jasona prit son temps pour ranger un peu. Elle désinfecta le lavabo avec une concoctions et rangea les flacons qui trainaient.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:08

Merci lieutenant. J'ai eu l'occasion de manger pas mal de viande ce mois-ci, grâce notamment à mon activité de boucher.
Mon champ de légumes produit régulièrement. Je vais donc essayer de me concentrer sur mon charisme ces prochaines semaines.
Bon allez, 10 tractions pour échauffer ces muscles.


L'aspirant s'exécuta bien volontiers, lui qui il y a deux mois, n'avait pu accomplir les pompes demandées suite à sa blessure au bras en mission.

Voilà lieutenant. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:22

Dès qu'il eut finis, elle contrôla son pou et lui demanda de lire les lettres sur le tableau.

Citation :
AZTGKFJE
JUSITKDF
JZOKDCN
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:09

L'intendante était sortit de son bureau où, ces temps-ci, elle dormait souvent. Le rhume qu'elle avait la fatiguait beaucoup et il semblait ne pas vouloir passer... C'est donc un peu au ralenti qu'elle entra dans la salle des visites pour y déposer sa fiche et attendre son tour..

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 30dec
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:09

L'aspirant reprit sa respiration et se mit à lire les lettres :

Voyons un peu cela :
Première ligne en gros : A Z T G K F J E
Deuxième ligne en moins gros : J U S I T K D F
Troisième ligne en petit... Difficile là... Alors on a J Z D... euh non D K O... ou D ? C N
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:04

-Oui c'est cela Aspirant, vous pouvez vous rhabiller, n'oublier pas de continuer à manger de la viande et des légumes.

A la prochaine fois!

Jasona sortie du box et rejoignit Jérone.

-Bonjour Aspirant, veillez vous installer et enlever votre chemise et vos chausses.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:18

Jerone qui commençait à s'endormir fut reveillé par la lieutenante de Vesoul.

Ah c'est mon tour.

Jerone alla dans son Box et retira ses chausses, sa veste et sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:00

Le Lieutenant laissa entrer l'Aspirant et attendit qu'il se mette en place.

-Désolé pour l'attente mais il y a du monde en se moment.
Bien, vous allez me faire 50 pompes et ensuite 10 tractions.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:42

Jerone s'executa sans trop forcer, il est juste un poil rouillé peut-etre mais rien de bien mechant il fit ses 50 pompes, bu un verre d'eau et fit ses 10 tractions, toujours en soufflant bien en forçant. Il resta ensuite debout.

Je suis frais comme un gardon, j'ai plus qu'à faire mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:26

Jasona s'approcha de lui et vérifia son pou. Satisfaite, elle rangea son instrument et lui demanda de remettre sa chemise et ses chausses.

-Bien Aspirant, maintenant, vous allez lire les lettres sur ce tableau, les deux yeux pour la première ligne, de l'œil gauche pour la deuxième et avec l'œil droit pour la dernière.


Citation :
AZERTY
QSDFGH
WXCVBN
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:01

Jerone renfila sa chemise et ses chausses et se mit à regarder le panneau

A...Z...E...R...T...Y

Il mit sa main sur son oeil droit et continua

Q...S...D...F...G...H

Il se changea de main et donc d'oeil.

W...X....C....V....B...N

Alors c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:58

-Oui c'est bon, vous pouvez y aller, par contre, je n'arrive pas à lire votre fiche, mais si vous n'êtes pas au maximum de vos caractéristiques, n'oubliez pas de les augmenter régulièrement.
Et faites attention, en ce moment, il y a des virus de rhums qui circulent.

Une fois que l'Aspirant fut partie, elle s'approcha de Lassa qui semblait endormie sur sa chaise. Elle remarque tout de suite son nez rouge.


-Bonjour Grand intendant, veuillez entrer dans se box et enlevez votre chemise et vos chausses. Je vois que vous êtes enrhumer. Voulez vous un médicament? Peut être l'avez déjà fait vous même comme vous étiez infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 3:25

Légèrement endormie sur sa chaise, Lassa ne voyait plus le temps passer lorsque la Lieutenante se présenta devant elle. Sursautant légèrement avant de se frotter un oeil, elle leva la tête vers la jeune femme et lui offrit un sourire. Elle se leva afin de se diriger vers le box, tout en répondant à sa question.

-Oh, j'ai bien essayé quelques trucs, mais rien y fait... Ce rhume ne me lache pas et il a prit une partie de ma voix, il va bien finir par me tuer si ca continue comme ça. Mais si vous une potion miracle à me proposer, je dit pas non !

Elle passa donc derrière le box, toussant un peu en disparaissant derrière l'un des paravents et commença à se dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:23

je suis au max dans tout depuis bien longtemps Ma lieutenante. Au mois prochain

[HRP : D'apres le planning je devrais repasser ma viste cette semaine mais niveau RP c'est pas coherent je laisse juste ma fiche pour la mise à jour.]

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Sanstitreln
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:54

[HRP: oui revenez le mois prochain, je suis lente à faire les rp^^ mais je le fais quand j'ai le temps]

Jasona suivit la Grande Intendante Lassa. Elle lui sourit gentiment.


-Et bien, je peux toujours essayer, mais je doute de faire mieux que vous. Je suis moins expérimentée que vous. Bon, en attendant que je cherche les ingrédients, vous allez me faire 20 pompes.

Pendant ce temps, le Lieutenant se dirigea vers son placard et en sortie un bol, une casserole et des racines de saule. Elle fit bouillir de l'eau dans la casserole. Quand cela fut fait, Jasona pela les racines dans la casserole et remit le tout au dessus de la cheminée. Pendant ce temps, elle sortie divers fiole et mélangea un peu de contenue de chaque fiole dans un autre bol et prit le pilon et entreprit de réduire tout les ingrédients en poudre.
Puis, elle décrocha une cuillère pendu à un clou, versa la préparation dans la casserole et remua lentement en regardant bouillir la décoction. Quand elle jugea que c'était près, elle retira la casserole du feu et la posa sur la table pour la laisser refroidir.
Elle filtra la solution pour récupérer que le liquide en versant la décoction dans un tissus en le tordant au dessus du bol. Jasona laissa le bol sur la table et s'occupa de Lassa en la voyant se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:47

20 pompes... ca semblait beaucoup cette fois... mais elle ne rechigna pas et s'installa en position pour les faires. Elle parvint difficilement à faire les 10 premières mais après la douzième, elle avait le souffle trop court, incapable d'en faire une de plus.. Elle roula donc sur le coté, s'assoyant sur le sol afin de reprendre son souffle. Son état devenait un peu lamentable.. suffisait de lui demander 20 pompes pour qu'elle tombe, à bout de souffle. Relevant un peu la tête, elle vit la lieutenant qui revenait et elle se releva.

-J'ai pas pu en faire 20 j'ai... euh.. j'ai manqué de souffle...

La honte.. 20 c'était si facile avant.

-À cause de la grippe..

Puis elle porta un regard dans le bol, espérant que ca aiderait et ramena les yeux sur Jasona, attendant les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:03

Le Lieutenant lui sourit.

-Ce n'est pas grave, vous ferrez mieux quand vous serez soigné, c'est surement à cause de votre rhume. J'ai préparer ceci.

Elle lui montra le bol.

-Buvez le et on verra demain si sa va mieux. Si c'est lieux, je vous donnerais la recette pour l'utiliser une fois par jour jusqu'à ce que se rhume disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:26

Elle regarda le bol d'un drole d'oeil; c'était plutôt rare qu'on lui offrait une mixture, elle avait plutot l'habitude de les préparer. Elle tendit toutefois les mains pour prendre le bol et en but rapidement le contenue, grimaçant au gout.

-Espérons que ca fonctionne.

Elle força un petit sourire et lui rendit le bol vide.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:43

Jasona lui prit son pou. Et constata que c'était bon.

-C'est tout bon Lassa, vous pouvez y allé, j'espère que votre rhume va passer.

Elle sourit en la regardant partir. Elle avait enfin un petit moment à elle, il n'y avait plus personne dans les environs et entrepris de nettoyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:01

Démoralisée, inquiète et fatiguée, la jeune lieutenant poussa les portes de l'infirmerie, sa fiche en main. Cela fesait quelque temps déja qu'elle n'était pas dans son assiette, soupirant plus qu'elle ne souriait. Elle séposa sa fiche sur un bureau et alla s'asseoir, ne remarquant même pas Jasona qui fesait le ménage.

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Sanstitre1v
épée+bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:04

Elle avait hoché la tête et lui avait sourit.

-Je reviendrai donc dans un mois, en espérant que le rhume passe !

Lassa s'était rhabillée puis, saluant le lieutenant, elle avait lentement quitté la place.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:51

Voyant le Lieutenant de Luxeuil arrivé, elle s'avança et vit son visage soucieux.

-Bonjour Lieutenant, vous n'avez pas très bonne mine. Qu'es ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:42

Debenja avait reçu de remontrance de la part du Lieutenant Jasona. Depuis qu'il avait été élu Franc-Comte il avait totalement négligé son travail à l'armée, mais maintenant qu'il était bailli, évidement le lieutenant n'a pas hésité à le lui rappeler.

Hop donc Debenja se dirigea vers l'infirmerie. La dernière fois qu'il y était aller, il s'était pris des jours de cachot, il vérifia donc que Jas n'était pas dans le coin, on ne sait jamais elle pourrait encore lui mettre des jours de cachot.

Et Debenja entra dans la salle des visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:02

Jennlastar arriva a l'infirmerie pour la visite medicale, elle ajusta son uniforme, frappa et entra.
Elle se presenta devant l'infirmiere en lui fesant un salut reglementaire et ajouta:


Soldat Jennlastar! Je viens pour la visite medicale. Voici ma fiche

Niveau 1
Vous êtes malheureux.
Caractéristiques
Force 32
Intelligence 2
Charisme 4
Points de réputation 20
(dont points de confiance 16
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 5:44

Mieli, perdue dans ses pensées n'entendit pas Jasona s'approcher et d'ailleurs, elle mit un certain temps avant de se rendre compte qu'elle lui avait parler. La jeune byzantine n'était pas dans son assiette depuis quelque temps déja...depuis qu'elle était parti...

-..hm?...pardon..bonjour....

Puis elle soupira, se passant une main dans les cheveux avant de poursuivre.

-Et bien....ça fait quelque semaine que ma Vekhy est partie sur les routes avec un groupe de vagabons....elle me manque atrocement, je n'ai pas souvent de ses nouvelles et sa me rend folle, je ne dort presque plus, je ne mange pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:19

L'aspirant de Luxeuil arriva presque en retard à sa visite.

salut Mes respects

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Sanstitrepd
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:48

-mmhh je crois que j'ai une petite décoction pour que vous puissiez mieux dormir et vous détendre. Pendant que je la prépart, faites 50 pompes, pour que je puisse vérifier votre pou.

Jasona se mit au travail en sortant bol, ustensile et ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 2:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est la réaction intérieur qu'eu le comte. Rho noooon. Aïe aïe aïe, elle ne lui avait rien dit et il n'avait pas eu l'occasion de vérifier les modifications de l'ost alors qu'il était Franc Comte.

Debenja sentait que sa visite ne se passerait pas comme avant. Rhaaa que c'était bien avec Lassa.

Debenja attendit donc son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:37

Voyant que le Lieutenant de Luxeuil n'avait pas encore finit ces pompes, elle se rendit vers les autres patients.

-Bonjour, veuillez entrer chacun dans un boxe et enlever votre chemise et vos chausses.

Voyant Debenja du coin de l'œil, elle sourit discrètement vu la tête qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:57

Voyant que le Lieutenant n'avait toujours pas fini ces pompes, elle s'approcha du box du soldat Jennlastar.

-Bonjour Soldat, vous paraissez en pleine forme, vous avez pris des forces. C'est bien il faut continuer ainsi.

Vous pouvez me lire ce tableau en lisant les profileright que vous voyez, avec les deux yeux, ensuite avec le droit, puis avec le gauche.

Citation :
profileright profileleft profileleft profileright
profileright profileright profileleft profileright
profileleft profileright profileleft profileright
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:02

Jenn regarda la tableau et commença à lire avec les 2 yeux.

Il y a 2 profileright dans la première ligne
3 dans la seconde
et 2 dans la dernière.


Puis elle fit de meme avec seulement son oeil gauche puis son oeil droit !
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:29

L'aspirant de Vesoul avait quelques jours de retard pour sa visite médicale mensuelle. Le travail n'ayant pas manqué ces derniers jours, il n'avait pas vu le temps passé.

Il prit sa petite fiche médicale sous le bras et se rendit donc à la salle des visites médicales où il y avait foule. Après avoir salué comme il se doit tous les présents, il déposa sa fiche sur le bureau et attendit son tour.


[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Visite10
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 4:45

Mielikki avait été bien longue a s'éxécuté...complètement dépressive et encore une fois plonger dans une transe profonde. Quand elle s'en était finalement rendu compte, Jasona était parti s'occupper d'autres militaires. La jeune femme se senti mal soudainement...décidément, il était temps que la roue tourne...si seulement Vekhy pouvait revenir...ou tout simplement lui écrire...était-elle simplement encore en vie?

Elle fit donc ses 50 pompes, l'esprit ailleurs et la mine basse...quand elle eut fini, elle attendit le retour de la responsable des visites médicales.

[pardon pour le temps que j'ai mis a répondre, en fait j'suis avec Vekhy pendant 10 jours pour les vacance^^ et comme sa fait 6 mois que j'lai pas vu a cause de nos études j'en profite un pti peu^^]
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:43

(pas grave , je comprend Wink )

Jasona revient après avoir donné ces instructions.


-Bien Lieutenant, maintenant, vous allez boire cette préparation que je vous ai faites.

Le Lieutenant lui donna un papier.

-J'ai écris ici les ingrédients et la façon de faire cette décoction. Vous allez la boire une fois par jour tous les matins pendant 5 jours. Si sa ne va pas mieux, repasser me voir, je trouverais autre chose pour vous redonner toute votre vitalité!


Jasona lui pris son pou, regarda sa gorge et ses réflexes en donnant des petit coups sur ces genoux.


-Bien, tout est parfait, la prochaine fois, nous verrons vos yeux.

A dans trois semaines!

Le Lieutenant de Vesoul espérait que cette décoction lui ferra du bien et qu'elle reviendra en pleine forme.


Jasona repartit voir le Soldat Jennlastar.

-Très bien soldat, maintenant vous allez faire 50 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:35

Jenn s'executa et fit les 50 pompes demandées. Elles avait un peu de mal car ce n'etait pas ce qu'elle preferait mai bon il falait bien passer par la pour etre un bon soldat!!!
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:00

Jasona sourit au soldat Jennlastar en la voyant grimacer devant l'exercice.

-Vous savez Soldat, de mon temps à l'entrainement, on en faisait tout le temps des pompes, je ne voyais pas trop l'utilité à l'époque, mais quand j'ai commencé à prendre l'arbalète j'ai trouvé pourquoi il fallait le faire, sa muscle!

Le Lieutenant écouta son pou et regarda ces réflexes.


-Tout est en ordre, vous pouvez y aller, mais n'oublier pas la prochaine visite.

Jasona repartit chercher un autre patient.

-Bonjour, Aspirant Jerone, c'est vous. Vous allez faire 70 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:00

Jenn sourit au lieutenant.

J'espere que ce sera utile car j'ai vraiment horreur de ca! Smile

Une fois que la visite fut fini elle salua Jasona et quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:28

L'aspirant salua la lieutenante de Vesoul et s'executa tranquillement. Il fit ses pompes sans forcer meme si 70 commençaient à etre beaucoup mais bon il etait endurant le Luxoviens et garda un rythme constant pour tenir, savoir doser son effort est un pas vers la victoire d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:20

Jasona lui prit le pou et regarda ces réflexes.

-Bien, vous êtes en pleine forme. Je vais vous mettre le tableau pour vérifier votre vu en ensuite sa sera bon.

Le Lieutenant prit le tableau et le mit contre le mur.


-Lisez moi tous les compress

Citation :
compress compress Smile Smile
Smile Smile compress Smile
Smile compress Smile compress

Vous allez lire de l'œil gauche, de l'œil droit et des deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:58

Il y en a deux en haut les plus a gauche, un en troisieme en partant de la gauche au milieu, et deux encore en bas en alterné avec l'un des deux le plus à droite.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:41

-Très bien Aspirant, vous pouvez y aller.

Jasona regarda partir l'Aspirant et alla rejoindre le prochain patient qui était l'Aspirant Bensira.


-Bonjour Aspirant, veiller enlever votre chemise et vos chausses et faire 70 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:34

C'était au tour de l'aspirant Bensira de passer devant l'infirmière qui lui demanda 70 pompes. N'aimant pas trop cet exercice, l'officier s'exécuta, après avoir enlver sa chemise et ses bottes.

Après quelques minutes, les 70 pompes étaient faites. L'aspirant se releva content de constater que la forme revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:40

S'apercevant que c'était la fin du mois - moment propice pour sa petite visite mensuelle à l'infirmerie - Lassa se dirigea rapidement vers la salle pour ne pas être en retard (c'est que c'était la dernière journée du mois...). Passant la porte, la petite dame salua l'aspirant de Luxeuil qui repartait d'un hochement de tête et alla prendre place dans la salle d'attente qui s'était vidé juste avant qu'elle arrive.
Jetant un regard vers les paravents qui donnait un peu d'intimité aux soldats qui se dévêtirait devant l'infirmière, elle constata qu'il y avait encore une ou deux personnes. En attendant son tour, elle commença donc à remplir sa fiche..


[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 28fev

C'est que l'alcool lui avait fait perdre un peu de charisme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Saint Claude
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de Poligny
» [Archive]Salle de Rescensement Luxeuil principalement (et Vesoul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: