Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:09

Après quelques essais infructueux, le Major trouva un bureau de libre, à l'intention de la nouvelle recrue et y apposa l'écriteau:

Citation :
Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol


Le Major laissa alors ses consignes sur le bureau:

Citation :
Bonjour aspirant,

Je suis le Major Jerome, votre instructeur.

Nous débuterons donc votre formation par un stage pour apprendre les taches de base de surveillance.

Je vous invite donc à prendre connaissance de votre guide de stage ici:

Guide de stage de l'aspirant Finsol


Dernière édition par Jerome II le Ven 9 Oct 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:28

Elle passe dans les nouveaux bureaux comme a son habitude pour voir si tout est en ordre et laisser un petit mot

Citation :

Bienvenue a vous aspirant Finsol, j'espère que vous vous plairez dans la brigade, si vous avez des problèmes mon bureau n' est pas loin


Bonne journée a vous
Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:50

Finsol s'arrêta devant la porte un moment, il prononça une petite prière avant de l'ouvrir, a son entrée il admira le bureau avec un regard rapide, approcha pour lire quelques lettres laissé par....euh ..l'adjudant Mephy et son instructeur le major Jerome.

il afficha un petit sourire avec une pensée d'admiration pour tout ce que fait L'adjudant, et alla jeter un coup d'oeil attentif pour comprendre tout ce qu'il y a a savoir , en s'installant confortablement sur une chaise

il secoua la tête après toutes cette lecture enrichissante pour attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:56

Aspirant,

Vous avez apparemment pris connaissance des consignes,

Voici donc vos premières missions, à exécuter quotidiennement jusqu'à nouvel orde:

Citation :
- le suivi des groupes armés (en alternance avec votre collègue Magda_)

- la participation aux défenses selon le planning (avec rapport à faire le lendemain)

Vous allez donc être intégrée au planning de défense, allez donc voir régulièrement vos prévisions de service.

L'Adjudant Mephisto30, le Maréchal et moi-même sommes à votre disposition pour vous assister au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:41

Bonjour Aspirant Finsol

Je passe dans les bureaux pour voir si tout va bien, je vous ai intégré au planning, si les dates ne vous conviennent pas dites moi.


Bonne journée

Adjudant Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:14

Avant l'arrivée du Major et l'adjudante, Finsol a bien rangé son bureau, fait quelques modification du décor, et surtout plaça une chaise qu'il a spécialement apporter de chez lui pour ce sentir bien a son aise.

Salua poliment le major et lui répondit.


D'accord, on s'arrangera moi et ma moitié l'aspirant magda pour se partager quelques responsabilités et pour la défense de la ville je suis prêt...

il se retourna vers Mephy...lui adressa un sourire


C'est déjà fait Adjudant, reste qu'a attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:12

L'adjudant revenant à la prévôté elle passe voir si le suivi des groupes a été fait, et depose un parchemin sur le bureau de l'aspirant Finsol


Citation :
Bonjour aspirant,

Trés bon travail pour les groupes armées, continuez comme cela

Merci et bonne journée aspirant

Adjudant Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:54

Finsol a apprécié les encouragements de Mephy, cela donne de la force a continuer de faire du bon travail.

Merci beaucoup Adjudant.

A propos, comme vous êtes la je tenais a vous dire que je me suis inscris pour les cours, j'espère avoir un accès aux salles pour bientôt.

Et encore félicitation pour votre promotion!
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptySam 5 Sep 2009 - 10:08

Citation :
Merci pour votre suivi aspirant Finsol il est juste

Bonne journée
Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptySam 5 Sep 2009 - 19:23

Ayant Trop de temps libre , Finsol prit quelques livres pour s'instruire quand soudainement il entendit Mephy , qui venait faire son contrôle matinal, lui donner des consignes et le félicite comme d'habitude pour le suivi.


Merci encore, mais s'il est juste, ce n'est que grâce a l'aide de ma compagne, l'Aspirant Magda.
Des nouvelles pour les cours? .
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:14

Elle n'a pas eu le temps depuis samedi de passer dans les bureaux, l'adjudant prend quand même un instant pour voir si tout se passe bien



Je voulais vous remercier Aspirant pour votre travail, je passerai maintenant 1 fois par semaine pour vous dire si tout est bien, je pense que vous vous êtes familiariser avec la prévôté et que vous vous plaisez parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:50

Apres que Mephy quitta son bureau, finsol rangea quelques parchemins de paperasse dans les tiroirs appropriés, souffla pour dégager la poussière, et se leva mettant ses armes afin de rejoindre les remparts pour un premier tour de garde.
En fermant la porte derrière, il vit L'aspirant Magda a travers la fenêtre tête baissée, plongée dans sa lecture, afficha un sourire tendre et continua sa route son la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:16

Elle passe dans les bureaux aujourd'hui après elle aura pas trop le temps, l'adjudant pose un parchemin sur le bureau**

Citation :
Aspirant,

Je vais me répéter encore bon travail aspirant, continez comme cela

Bonne fin de semaine, la semaine prochaine je serai surement moins présente, mais je sais que je peux compter sur vous

Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:51


Citation :
Bonjour aspirant
Vous pouvez passer voir le nouveau planning SVP merci, et dites moi si vous l'avez lu

bonne journée


Adjudant Mpehisto
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:06

Le maréchal passa par le bureau de l'aspirant , elle se posait quelques questions et avait besoin d'avoir des réponses .
Elle arriva à la porte , frappa juste un petit coup et entra de suite .


Bonjour aspirant ,

Dites moi , je suis très étonnée de ne pas vous voir à la caserne .
Je vous ai envoyé , comme à tout le monde , un pigeon vous demandant de passer , ne l'auriez vous pas reçu ?

J'aimerais que vous avanciez la bas pour donner votre réponse , à oui ou à non , j'ai besoin de savoir sur qui je peux compter .
Revenir en haut Aller en bas
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptySam 26 Sep 2009 - 23:31

Finsol était vraiment distrait, il regardait par la fenêtre l'esprit ailleurs, lui aussi avait beaucoup de questions qui lui remangeaient les neurones, soudain il secoua la tète en entendant la voix du Maréchal Monifred.

Excusez moi, on peut vraiment dire que je n'étais point présent, euh pour votre requête je vais vous communiquer la réponse par pigeon...Et encore excuse

Il découvrit qu'il ne s'est même pas levé a son entrée, le fit tout de suite en saluant respectueusement.

Après que Maréchal quitta le bureau il prit deux parchemin pour répondre même aussi pour tenir au courant l'adjudant qu'il a jeter un regard sur le nouveau planning
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:58

Entra dans le bureau de l'aspirant Finsol

Aspirant...Je tenais a vous signigier que tant que vous ne serez pas passer par mon bureau..Vous etes relevé de vos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:46

De bonne heure, matinal comme toujours, le premier a franchir les portes de la revoté, Finsol salua le veilleur de nuit et se dirigea vers son bureau.
L'ouvrit posa sa nouvelle cape sur une chaise,s'assit et plongea dans une lecture des cours pour la tactique afin de se préparer pour le deuxième test
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:03

Je dois m'absenter une dizaine de jours, j'ai donc fais un planning en conséquence, comme pour l'aspirant magda je vous remercie pour votre travail
Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:50

rattrappa l'adjudant et entra avec elle

Je veux que vous entendiez ce que j'ai a dire , adjudant.

aspirant...Votre impertinence me gene de plus en plus...par trois fois je vous ai convoqué dans mon bureau, j'en ai assez de courrir apres vous.

Sanction en cours a partir de ce soir...
Vous avez trois jours de mise a pied...Ici c'est moi qui commande, pas vous...
Vous allez aussi en profitter pour mediter sur le respect des superieurs, moi evidement mais aussi le connetable...

Je veux ici dans ce bureau tous les jours pendant trois jours , vos reflexions argumentees sur la hierachie , la discipline et le respect de la FC.

Et je vous previens de suite, ne faites pas le malin, on tombe vite dans le ravin!!


adjudant , verifiez le planning, je vous prie..
Revenir en haut Aller en bas
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:36

Il sourit en regardant Dame Prévôt qui sort de ses gants sans raison ni modération il repondit

Mais asseyez vous Mesdames!

Avec tout mes respects Dame prévôt, je ne vois de motif de cette sanction a part essayer d'abuser de votre supériorité hiérarchique alors je la décline car :

Premièrement je suis passé dans votre bureau a moult reprises, vous m'avez même répondu d'attendre et je m y suis exécute sans mettre en cause votre autorité, vous étiez occupée, et je suis revenu sous le regard de plusieurs personne qui laissaient des messages eux aussi comme j'ai fait..

Deuxièmement, en ce qui concerne Dame Connétable elle ne s'est point plaigner ni demander ouvertement une explication sur mon soit disant comportement, alors que son poste ne lui donne pas non plus le droit de me diffamer .

Alors si vous êtes entrain de confondre esclavagisme et respect je ne peux comprendre, par contre c'est vous que je trouve stressée et surmenée depuis quelques jours ...mais ça .. je vous comprends et je compatis !

Merci de m'avoir écoutez a vous de voir!


Il voulait tellement l'accompagner a la porte comme elle fait avec tout le monde, mais lui le respect n'est pas une question de supériorité mais d'honorable héritage de PÈRE en fils, alors il leurs afficha son sourire
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:03

Aspirant Finsol, je suis entièrement d'accord avec Dame Prévôt, je ne suis pas intervenue avant car cela aurait été plus virulent que ce que vous dit actuellement notre prévôt, de plus vous êtes gendarme donc soumis au droit de réserve et pour tout vous dire je n'ai pas du tout apprécié vos déclarations sur la gargote, tant pour louvela que vous faites passerez pour une martyr ainsi que vos dires concernant dame connétable, vous devez respect a tous vos supérieurs. Oui je sais vous allez brandir votre démission et bien a vous de voir !!!!!

Voila mon discours est terminé je vous laisse réfléchir

Bonne journée aspirant


Elle sort du bureau en fermant la porte doucement
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:08

Aspirant Finsol !

( les RPs uniquement de pensées n'ont rien à faire dans un dépôt de plainte , je vous les rends et les censures )

De bonne heure...En passant par le bureau des plaintes Finsol a vu ce que vient de déposé Titannick.....sourit bêtement....Et encore une autre jalouse qui n'a pas un vrai homme dans sa vie....une vengeance personnelle cette fois juste car j'y étais présent quand elle s'est fait manqué de respect par un homme qui l'a draguer et son compagnon est sorti sans mot, sans défendre son honneur....Enfin laissons cette dernière se ridiculiser toute seule...Je n'ai pas a répondre aux gens qui ne savent même pas bien observer leur preuves trafiquées...se disait t-il en quittant l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:55

bureau fermé pour renvoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)
» Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)
» Bureau des Gendarme n°2 [Fermé]
» Bureau du Gendarme Yde (fermé)
» Bureau du Gendarme Fuga (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: