Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne

Aller en bas 
+7
Seigneuraslan
Julie de Epesse
Sacrai
jerone
slicer59
callista
Melly_
11 participants
AuteurMessage
Melly_
Ouvert
Melly_


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2009

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:39

Hein qu'il est original mon titre Mr.Red.

Bon bref passons ^^

J'en parlais avec Calli en taverne et j'ai dans l'idée de faire un tir à la corde à Luxeuil. Enfin sachant que d'habitude c'est toujours les hommes contre les femmes, je changerais bien un peu.

Genre avec une histoire de couleur, mais bon tout le monde sait pas héberger une image et j'ai la flemme de faire un sujet pour expliquer ça dans le post j'dirais Razz.
Donc, je proposais encore à Calli, un Vieux VS Jeunes.

I'm explain !
Vieux = Persos nés IG en 2004,2005,2006,2007
Jeunes = Persos nés IG en 2008,2009

Vous allez me dire "hep hep Mam'zelle y sont avantagés à max les vieux par rapport aux jeunes".
Beeeen pas tant que ça, parce que si vous remarquez, des 2006, y'en a plus des masses, des 2005 en FC je les compte certainement sur les doigts de mes mains, admettons que je rajoute mes orteils et les 2004, j'crois qu'une main suffit pour balayer l'ensemble de l'Empire et du Royaume.
Pis les jeunes de 2008 et de 2009, j'en vois des tonnes partout alors y'a pas trop de soucis à se faire.

Les plus "dangereux" selon moi restent les 2007/2008 qui sont ni trop vieux ni trop jeunes et qui sont une bonne partie de Luxeuil. Donc moi j'dis que c'est équitable tout ça. Ca fera sortir les vieux d'leurs maisons de retraites et ça fera sortir les jeunes d'leurs amourettes foirées d'avance.

Voilààààà ! Z'en dite quewah ?
Revenir en haut Aller en bas
callista
Communicatif
callista


Nombre de messages : 362
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:39

Moi tu sais ce que j'en pense.

Je dis ouiiiii et comme je fais partie des ni trop vieux, des ni trop jeunes, j'vais vous montrer que nous sommes vraiment très très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Melly_
Ouvert
Melly_


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2009

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:41

Moi j'suis une Jeune ma chère Marraine. Tu vas morfler Twisted Evil

T'es bien de 1455 hein ma Calli Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
slicer59
Prolixe
slicer59


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 69
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 27/08/2008

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:50

moi c'est ok ^^ un poisson pour chaque gagnant de l'équipe gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Melly_
Ouvert
Melly_


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2009

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:53

Euh..... Ben sachant que le but c'est de ramener l'plus de monde possible.. Met toi tout d'suite à la pêche mon Vieux !

Pourquoi faut toujours une récompense... Les gens ça marche pas à la carotte.. Si Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:50

attendez 15 secondes.

Je suis un vieux moi ? Attention les petits je suis pas le plus senile de tous et comment dire l'armée entretien la forme.
Revenir en haut Aller en bas
callista
Communicatif
callista


Nombre de messages : 362
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:09

Voui, mais chut ne le dis pas trop fort ma fillote adorée.

Un poisson par particpant gagnant..Faut voir combien y en aura peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Melly_
Ouvert
Melly_


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2009

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:24

Ben oui.. Parce que moi j'en veux pleiiiiiiiins de participants sunny

Donc la mairie va être à la dèche si ça réussit ^^

Dite, j'ai une question... Sli ? On a des soucis avec les mines en FC ou pas ?

*est bête.. Elle peut voir ça au Parlement... Direction là bas >_<*
Revenir en haut Aller en bas
slicer59
Prolixe
slicer59


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 69
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 27/08/2008

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:17

bon ok pas de cadeau ^^

mais sinon tu commences qd tu veux. Si tu as besoin d'aide tu le dis ! Bon courage pour la première !!
Revenir en haut Aller en bas
Melly_
Ouvert
Melly_


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2009

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:35

Géant !

C'est parti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:16

Hésitez pas à faire part de vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:57

Personne? Bon, je me débrouillerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:57

Nan nan, on t'aidera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:16

on est la pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:26

Je ne savais pas où vous mettre cette nouvelle, finallement dans l'animation ce n'est pas si mal car la religion doit être aussi associée à l'animation : j'ai postulé afin d'être diaconesse à Luxeuil, pour aider le père Adeloas à la diffusion de la foi. j'ai eu un rendez vous avec Monseigneur Nufilen qui est favorable à ma demande. je vous tiendrais donc au courant des avancées, mais j'espère que je pourrais aider à la ferveur luxovienne!
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:37

Bien joué ma douce et mes félicitations à ta nomination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:58

ça sera utile ça si j'arrive à trouver un moment pour me remarier avec Steph vu que notre mariage n'avais été fait dans les regles en Octobre 1455.

Sinon ça serait bien que l'on fasse un petit truc pour recruter des militaires et des hommes je suis le seul de la garnison depuis pres d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:44

Bien bien Jenah voilà encore un poste qui sera bientôt comblé vrai que çà manque plus de baptême, mariage, .....

Et un premier mariage en vue çà c'est motivant ! Laughing

Alors en effet tu pourrais aussi ouvrir un bureau de recrutement en halle Jerone après tout çà ferait du rp en plus çà manque aussi en ce moment donc pourquoi pas

Avec Julie et toi vous pourriez y décrire votre vie à l'armée, des anecdotes tout ce qui pourrait donner envie à certains de vous rejoindre et où ils pourront vous demander des explications
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:20

Anecdote : j'ai failli mourir de faim sur un noeud toute seule^^ Bon d'accord, j'en ai de meilleure^^
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:31

des anecdotes oùla, je ne sais pas si l'espace qu'on nous donne sera assez grand pour raconter mes presque 3 ans d'armée, et encore plus si on fait bureau commun avec la prevoté, j'ai pas loin de 5 ans de carriere.

sinon les halles c'est pas l'endroit que je frequente le plus, mais je veux bien y faire un bureau de recrutement ça tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:19

Parfait j'ai vu que tu avais ouvert c'est un début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne   [Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim] Boîte à Bazar de l'Animation Luxovienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie Luxovienne
» [Stats] Rescencement de la population Luxovienne
» [ANIM] Qui est qui?
» [ANIM] Tournoi de tir à l'arc
» Anim' entre gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: