Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:16

Le Comté a besoin de PE dans le domaine des finances.
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:41

Saint Claude

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

20 points d'État dans le domaine des finances
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:24

Oberthur, je vous mets tout de suite l'offre à Saint-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:10

à Dole...

Citation :
* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 20 points d'État dans le domaine des finances
* 10 points d'État dans le domaine de la justice
* 10 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 30 points d'État dans le domaine de l'armée

visiblement trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:05

Bizarre d'avoir un bailli qui n'a pas le temps suffisant à accorder aux fonctionnaires d'état Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:18

Heureusement qu'on n'attend pas sa réponse...vais à la mine avant qu'elle ferme ses portes pour la nuit. Tu viens avec moi, Lys' ? Je te raconterai des histoires de fantômes pour qu'on ait peur dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:02

Oberthur a été embauché 2 fois au mois de mai et seulement 1 fois ce mois-ci.

L'offre a bien été prise par Oberthur.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:36

Et...combien de fois Lothilde a t-elle été embauchée ce mois-ci et le mois dernier ? et...en fait quand a t-elle été embauchée ? ^^

La question n'est pas là...Elle est plutôt dans le fait que venir de temps en temps et répondre, pour qu'on n'attende pas indéfiniment, c'est bien...

Et maintenant que je sais que le premier arrivé a le travail, je ne vais pas me casser la tête à venir regarder...Il y a un truc qui ne va pas dans le fonctionnement...vous mettez les prévisions du lendemain, on regarde si on peut faire affaire, si oui, on poste, si non, on poste pas...enfin, sauf Honneur qui poste comme une horloge.
Entendez moi bien : c'est pas pour pleurer en disant que c'est jamais moi ! c'est parce que votre truc est incohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:33

Vicomtesse, mes hommages..

J'ai remarqué moi aussi que depuis un certain temps, le premier arrivé avait le poste quasi instantanément...

Pourtant, il me semblait qu'un classement était établit, comme à l'université, afin que tous les fonctionnaires d'état aient une chance à peu près égale d'avoir le travail ??? Cela aurait il changé ??
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:56

Il semble que le bailli n'ait pas le temps à accorder à son poste.... quand on prend on poste, on l'assume... et c'est valable pour tous...

Bien ri avec les histoires de fantômes Lothilde... tu voulais me ficher la frousse hein ?! même pas eu peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:31

tu n'as pas aimé celle du vilain bailli qui ne répond jamais aux questions mais qui surgit dans la nuit avec sa grande cape ?
Mon estimé comte de Saint-Amour, si vous attendez une réponse, vous risquez d'attendre longtemps ! Rien à voir avec la qualité de l'université où la correction et la rigueur n'ont jamais été prises en défaut ! Mais peut on attendre d'un habitué du bétail la même subtilité que celle d'un recteur ?
Vous me direz...bétail pour bétail...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:15

Ma foi... on aurait presque pu y croire...

Mais fort heureusement, voici une nouvelle équipe, toute prête à servir ses administrés !!!
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:32

Le classement est toujours disponible:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-des-fonctionnaires-d-etat-f100/repertoire-des-embauches-t25818.htm
Certaines personnes qui postulent me disent de pas pouvoir repasser plus tard, si c'est le cas, je mets l'offre dès que possible.
Même si le classement n'est pas parfait, une certaine équitabilité a été respectée.

Le Comté n'a jamais manqué de PE dans un domaine.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:24

Non. C'est ce que je voulais dire.
Nous étions les seules à postuler le même jour et vous n'avez pas attendu avant de lui mettre l'offre, or que vous remontiez aussi loin dans votre classement, vous ne verrez pas mon nom....
Je n'attends pas cette embauche comme le Messie, ce n'est pas mon propos. Mais ne venez pas affirmer mordicus que vous respectez l'équité quand il est écrit noir sur blanc qu'elle n'est pas respectée ! Un peu de courage, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:27

C'est une bonne chose de ne pas en avoir manqué.

En revanche, sur quoi vous basez vous pour dire que l'équité a été respectée ??

Dans la mesure où le poste est donné au premier postulant, dès l'aube, les autres ne viennent plus annoncer leur possibilité.

ainsi, si vous avez toujours les 2 mêmes qui viennent au levé du soleil, et que vous partagez les offres entre ces 2 personnes, vous aurez été équitable pour ces 2 là. En revanche, la dizaine d'autre érudit qui se lève plus tard, n'aura jamais eu l'occasion de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:41

Vous concernant, Lothilde, effectivement c'est vous qui auriez dû avoir l'embauche ce jour-ci, je reconnais volontiers avoir donnés les offres d'emploi trop tôt.

Vous avez tous raison, j'aurais dû attendre plus longtemps, avant d'envoyer l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:00

Il en était de même le 18 août entre Anthea et moi.... elle a été nettement plus souvent prise... la dessus, aucun doute....
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:10

En effet, Lysiane.
Ce jour là, j'avais un imprévu comme je l'avais mentionné, de même que le 19, où je n'ai pas fait de demande de PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir   PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PE du 20 août -> 1 poste à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PE du 28 août -> 1 poste à pourvoir
» PE du 8 août -> 1 poste à pourvoir
» PE du 13 août -> 1 poste à pourvoir
» PE du samedi 29 août -> 1 poste à pourvoir
» PE du dimanche 27/09 -> 1 poste à pourvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie :: Archives Demande de PE-
Sauter vers: