Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:43

J'ouvre ce débat, car les autres sont tous clôturés. Nous avions eu un débat interessant concernant le fait d'avoir un duel cohérent RP et IG, certain avaient peur car cela risqué de mettre en péril la sécurité de certains franc-comtois. Ce qui peut se comprendre, mais la solution est réglé et ceci grâce à notre Empereur qui vient de faire une annonce (forum RR 1 / Rubrique Annonce) :

Citation :
Hop hop, on continue à bosser cet été sur les RR, à fond les ballons comme d'habitude. De grosses nouveautés vous attendent à la rentrée et pour faire patienter les plus exigeants, pour concurrencer Intervilles, pour pimenter la vie des villages et pour régler une bonne fois pour toute un certain nombre de comptes aux 4 coins des RR, on vous a concocté une lice, où les plus téméraires ou les plus hargneux peuvent s'entre-tuer, sous les vivas de la foule.

Certains ont déjà remarqué ce nouveau lieu du village, situé en haut à gauche de l'écran. Pour ceux qui ne voient rien : rafraîchissez le cache de votre explorateur (par un ctrl+F5 par exemple).

Que faire dans la lice ?

La lice permet actuellement deux actions :
1/ provoquer un autre joueur en duel
2/ observer le duel entre deux joueurs

On peut aussi consulter les duels passés, ainsi que les classements des meilleurs duellistes.

Comment provoquer un autre joueur en duel ?

Pour provoquer un autre joueur en duel, il faut renseigner les différents champs du troisième onglet :
- son login (exact),
- la date et l'heure (à la demi-heure près, sauf aux alentours du passage de la nuit) du duel.

Le lieu du duel est forcément la lice du village où le duel a été créé.

Une fois que le duel est créé, le joueur provoqué reçoit l'information dans ce même troisième onglet. Il est alors libre d'accepter, ou de refuser le duel.

Restrictions :
- Vous ne pouvez provoquer en duel qu'un joueur du même niveau que vous.
- Vous ne pouvez provoquer en duel qu'à partir du niveau 1.
- Vous ne pouvez programmer un duel que le lendemain au plus tôt, ie le lendemain, le surlendemain ou à la fin de l'année. Mais pas le jour-même.
- Il ne peut se dérouler qu'un seul duel par lice, par tranche de 30 minutes.

A quoi sert le don ?

A la création d'un duel, le personnage peut choisir un certain nombre d'items qu'il offre à l'Eglise et aux Saints. Il doit posséder ces items dans l'inventaire de son personnage, pour que le don soit pris en compte. Une valeur équivalente en écus est alors calculée, fonction de la valeur de chaque item et du nombre d'items offerts. Ces items disparaissent de l'inventaire. Cette valeur en écus est par la suite appelée 'don'.
La personne provoquée peut aussi, lors de l'acceptation du duel, offrir un certain nombre d'items, exactement dans les mêmes conditions (même valeur, mêmes items, etc.) que l'agresseur.

Les règles du combat

Le combat se déroule au tour par tour, chaque joueur portant un coup à son adversaire à son tour, un peu comme chez les eskimos. Chaque personnage dispose de 3 caractéristiques pour son combat :
- sa santé : fonction de son énergie, sa faim, du fait qu'il porte ou non un bouclier, de la valeur de son don
- son attaque : fonction de sa force et de son arme (bâton ou épée)
- sa défense : fonction de son intelligence et de son bouclier

Par ailleurs, et c'est très important, le joueur qui porte le premier coup (donc qui commence le duel, avantage qui peut se révéler décisif) est celui qui a réalisé le don le plus important.

Un coup est fonction de l'attaque de celui qui le porte, de la défense de celui qui le reçoit, et du hasard (jet de dé). La valeur du coup est retranchée de la santé de celui qui le reçoit.

Le combat s'arrête lorsqu'un joueur n'a plus de points de santé.

Le déroulement du combat

Le duel n'empêche pas l'action de la journée. C'est une petite récréation, entre le ramassage de 2 haricots.
Le combat ne peut se dérouler que si les deux participants se trouvent, le jour du combat, dans le village où le combat doit se dérouler. Ils doivent par ailleurs ne pas être en prison, ne pas être éradiqué, ne pas être en retraite et ne pas être mort.
Si l'un des deux participants n'est pas présent au duel, il perd le combat par abandon et perd des points de réputation.
Si le duel se déroule normalement, le vainqueur gagne de l'expérience en duel, sur laquelle se basent les classements, et qui interviendra aussi dans le déroulement du combat. Le gain en expérience dépend du nombre de coups portés (plus le combat est rapide, plus le gain est grand), et de la différence de santé, d'attaque et de défense entre les deux participants (plus cette différence est grande à l'avantage du vainqueur, moins le gain en expérience est important. A contrario, le gain est d'autant plus important que la différence est importante à l'avantage du vaincu). En clair, il vaut mieux buter rapidement un type beaucoup plus balèze.
Le vaincu, outre qu'il se couvre de honte, se retrouve dans un état mourant, affamé, et perd des caractéristiques (force actuellement), en fonction de son niveau. Les classements sont basés sur cette expérience et sont aussi fonction du niveau.

Les types de duels

Pour le moment, les duels ne sont que du type 'bourrinage', c'est à dire qu'ils sont pour les personnages un peu, comment dire, limités quoi, les gros balèzes qui mangent de la viande.
Il est prévu une version pour nos éminents futurs jésuites : la casuistique, dont les règles seront influencées par le charisme, plus que par l'intelligence.


(HRP : pour ceux qui souhaitent verifier cela de leurs propres yeux voici le lien direct : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=27691795&sid=ZNFlhfcCpLOx5AEjntTVuEhIe#27691795)

_________________
Son Altesse Bobyzz de Sparte
Prince de Mulhouse et de Namur
Marquis de Salins les Bains
Comte de Coordonet
Vicomte de Saulx
Baron de Valdoie et d'Hérimoncourt
Seigneur de Melisey et Menotey
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité



[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:54

Gloire soit rendue à Sa Majesté l'Empereur ! Plus besoin de légiférer maintenant. Merci pour cette nouvelle comte Bobyzz. Voilà un souci de réglé. Je sens que le seigneur Occorax va adorer cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:01

Mouarf l'église va avoir des dons, mais alors ça veut dire que la caisse a été ou va être codée ???

Je vois ça :
Citation :
Proposer un duel

Vous pouvez provoquer un adversaire en duel, si vous ne l'appréciez vraiment pas et que vous souhaitez lui faire mordre la poussière une bonne fois pour toute.
Vous pouvez provoquer n'importe quel personnage de même niveau que vous, en indiquant un jour et une heure.

Une fois que vous aurez provoqué votre adversaire, celui-ci sera libre ou non de relever le défi, sachant que pour ce faire, il devra se trouver, le jour du duel, dans votre village.
Vous devez en outre choisir une arme : les duels de type Bourrinage se basent d'abord sur la force tandis que ceux de type Casuistique se basent sur le charisme.

désignez un adversaire :
choisissez une date :
choisissez une heure :

Vous pouvez offrir un certain nombre de biens à l'Eglise Aristotélicienne et Romaine et à ses Saints, qui vous aideront dans votre duel en vous apportant force et endurance. Votre adversaire a aussi la possibilité de faire ces dons, l'Eglise monnaye cher ses bonnes grâces...

miches de pain :
fruits :
sacs de maïs :
poissons :
morceaux de viande :
sacs de blé

Le duel est nominatif et les items sont bloqués à 9 de chaque. Où vont aller les items si ils sont offerts à l'église et aux saints ? Mise à part dans la caisse de l'église du village, qui jusqu'à présent était inactive ?

Oh si certains veulent se débarasser de leur surprod, aller sur la lice. Mr. Green

Et c'est cool, ça va à l'église, pauvres réformés, obligé de donner du leur à une église qu'ils n'aiment pas pour jouer sur la lice. Mr.Red

"L'offensé DOIT accepter le duel, pour qu'il ait lieu. S'il est provoqué mais ne répond pas à la provocation, le duel n'a pas lieu, il n'y a ni vainqueur ni vaincu.Donc pour que le duel soit accepté et ait lieu, l'offenseur fera mieux de s'entendre avec l'offensé sur l'horaire." (Dixit Admin)


EDITH spéciale Lothilde : Voilà ton Ordalie. Wink (Avoue que tu savais quelque chose ?)

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Epson210
(20 Mai 1428 - 01 Avril 1459)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:12

Si tout le monde est gagnant c'est franchement parfait Very Happy
Occo quand est ce que je peux te botter le derrière Mr.Red

_________________
Son Altesse Bobyzz de Sparte
Prince de Mulhouse et de Namur
Marquis de Salins les Bains
Comte de Coordonet
Vicomte de Saulx
Baron de Valdoie et d'Hérimoncourt
Seigneur de Melisey et Menotey
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:24

(IG c'est sympa tout le monde va pouvoir s'amuser comme sur NK ou les brutes et pas que les nobles à la joute. Ca promet peut-être des classements sympas et on pourra peut-être même en tirer du RP avec.

Mais il ne faudrait pas que ça mette de côté les combats de bâtons et les combats divers purement RP. ^^

Un truc qui promet si les items vont dans la caisse de l'église c'est l'espoir d'avoir de quoi vérifier qui a donné quoi comme pour les impôts en mairie. De quoi faire hurler les persos réformés qui utiliseront la lice et seront contraints de donner à la Sainte Eglise. Enfin maintenant ils auront de quoi dire que l'Eglise est riche. ^^)

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Epson210
(20 Mai 1428 - 01 Avril 1459)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 37
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:29

Mouais pas intéresser...

_________________
Comte princier de Katzenelnbogen
comte de Voiteur
seigneur de Charency
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:40

(Pour les pro RP on pourra toujours faire des duels que RP ou faire une cohérence RP et IG de ce duel. Enfin en tant que joueur je suis heureux d'avoir cette possibilité ^^)

_________________
Son Altesse Bobyzz de Sparte
Prince de Mulhouse et de Namur
Marquis de Salins les Bains
Comte de Coordonet
Vicomte de Saulx
Baron de Valdoie et d'Hérimoncourt
Seigneur de Melisey et Menotey
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 37
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:41

(moi je m'en fous c'est pas ça qui m'intéresse et mon perso refusera toujours les duels ^^ )

_________________
Comte princier de Katzenelnbogen
comte de Voiteur
seigneur de Charency
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:43

(je te comprends, après chacun ses désirs et plaisir de jeu, mais au moins la on a cette possibilité sans déranger les autres joueurs et leurs persos Very Happy)

_________________
Son Altesse Bobyzz de Sparte
Prince de Mulhouse et de Namur
Marquis de Salins les Bains
Comte de Coordonet
Vicomte de Saulx
Baron de Valdoie et d'Hérimoncourt
Seigneur de Melisey et Menotey
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 37
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:47

(c'est clair qu'on aura plus à faire des duels sur des nœuds c'est un plus dans le jeu mais bon ce que je regrette c'est de créer de nouvelles fonctionnalités sans terminer la codification des autres choses )

_________________
Comte princier de Katzenelnbogen
comte de Voiteur
seigneur de Charency
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:56

(à quand les maladies bon sang ? Je veux avoir la peste moi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan

Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:57

(et les ecclésiastiques pourront faire des duels d'argumentation et de logique)
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:01

(Actuellement seuls les combâts de bâtons amicaux étaient RP pour les religieux, cf. l'équipe de l'archidiocèse de Lyon, au Grand Festival de la Couronne. Ca va être plus cohérent désormais. +1)

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Epson210
(20 Mai 1428 - 01 Avril 1459)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 35
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:04

Super super super

Au boulot CFFC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:07

Héhé question on parle d'être dans le même village, ça doit donc être valable pour les voyageurs ? Si oui, soyons les premiers à profiter de la lice pour faire un concours avec d'autres villes hors FC. Genève a son tournoi IG, la FC aura le sien ! Very Happy

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Epson210
(20 Mai 1428 - 01 Avril 1459)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 35
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:14

oui enfin faut déjà arriver à trouver cette lice (même en rafraichissant le cache, je vois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:18

Je plussoie ça m'a l'air possible avec n'importe qui tant qu'il est dans le même village, ça serai magnifique de créer un tournoi de ce genre, que l'on pérenniserai dans le temps.

De plus on pourrait par la même occasion, valoriser nos différentes villes et leurs patrimoines pendant ce tournoi et en changer à chaque tournoi.

Un bon moyen pour valoriser la FC et attirer des touristes Razz


Edit : posté en même temps qu'artis.

(hrp je vois la lice, faut faire F5 et ca fonctionne, enfin pour moi)

_________________
Son Altesse Bobyzz de Sparte
Prince de Mulhouse et de Namur
Marquis de Salins les Bains
Comte de Coordonet
Vicomte de Saulx
Baron de Valdoie et d'Hérimoncourt
Seigneur de Melisey et Menotey
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 35
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:28

(Après plusieurs essais c'est bon)

Bon je tente le coup avec quelqu'un pour voir mais on peut se battre que contre une personne du même niveau c'est écrit... (donc pas tout le monde Bob)

Et ça va relancer la consommation aussi, puisque le perdant perd des caractéristiques, et son état est mourant. Et s'il est pas là dans le village il perd des points de réputation...

Trop fort ^^

Bon bah Elae, on s'entraine?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan

Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:29

Mh, pas de ca pour les élus comtaux et les maires, alors ?
Ni les gouverneurs, si on est blessé .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:31

Oui je voulais dire n'importe qui en terme de localité Mr. Green

J'ai bien envie de tester également


Edit : posté en même temps que derd

_________________
Son Altesse Bobyzz de Sparte
Prince de Mulhouse et de Namur
Marquis de Salins les Bains
Comte de Coordonet
Vicomte de Saulx
Baron de Valdoie et d'Hérimoncourt
Seigneur de Melisey et Menotey
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:47

Artifice a écrit:
(Après plusieurs essais c'est bon)

Et ça va relancer la consommation aussi, puisque le perdant perd des caractéristiques, et son état est mourant. Et s'il est pas là dans le village il perd des points de réputation...

Cool Hein Bobyzz que j'ai toujours de grandes idées. Mr.Red

Ben on peut pour les élus, être blessés ne signifie pas être éjecté de son poste à ma connaissance ? Mourant ça ne veut pas dire mort...
Par contre pour les gouverneurs à éviter, c'est certain.

Bon on a quand même trouvé un moyen divertissant de se foutre sur la gueule et de gérer un petit bout de la surprod, on relance même la consommation. Qui dit blessure comme dit Artis dit achat de denrées pour faire remonter les caractéristiques. Pour les dons faut savoir si ça va vraiment à l'église ou si les items disparaissent dans le vide du codage, si ça disparaît, ça retire des produits définitivement du cycle de cosommation, si ça passe à l'église on déplace le problème.

Avant on avait l'ivresse pour nous faire perdre des points quand on était au max, maintenant on aura la lice. Mr.Red

EDITH pour Derdekan : On perd des caractéristiques, mais on n'est pas blessé ou indisponible par conséquent les gouverneurs et tous les autres peuvent aller en lice sans soucis. Ils vont juste s'affaiblir. Wink (je suis allée demander sur JNCP)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Honneur
Volubile
Honneur

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:29

Dommage que ce n'est pas disponible qu'a Dole Rolling Eyes

On peut rêver ^^ Ça aurait pu augmenter un peu la consommation de la capitale Razz

_________________
Officiellement DCD
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 37
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:35

Tu as fait F5, Honneur Mr. Green

_________________
Comte princier de Katzenelnbogen
comte de Voiteur
seigneur de Charency
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan

Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:38

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il aurait préféré que la lice ne soit dispo qu'en capitale, c'aurait amélioré son commerce :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:25

Tsss ben on améliorera le commerce de tout le monde pour la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:30

Voila ^^

_________________
Officiellement DCD
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète


Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:01

Non, justement, Epson, c'est pas l'ordalie ^^...mais très exactement ce que je demandais comme information complémentaire : le duel d'honneur, qui ne concerne que des privés, et n'a aucun rapport avec le duel judiciaire (ordalie, donc)...

Occorax, tiens toi prêt, j'arrive ^^...Juste le temps de remettre mon épée en état... Very Happy

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Signaturelothilde

La charte des juges a dit...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 33
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:05

Imladris a écrit:
(moi je m'en fous c'est pas ça qui m'intéresse et mon perso refusera toujours les duels ^^ )

(Grosse lopette Mr.Red )

Ok Arrow Arrow Arrow

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) G0tu


Deb is back rambo
Respirez la musique en vous branchant sur La Webradio Pop Rock => Rock Nation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 37
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:12

Debenja a écrit:
Imladris a écrit:
(moi je m'en fous c'est pas ça qui m'intéresse et mon perso refusera toujours les duels ^^ )

(Grosse lopette Mr.Red )

Ok Arrow Arrow Arrow

(Ouaiiiis et fier de l'être Mr.Red )

_________________
Comte princier de Katzenelnbogen
comte de Voiteur
seigneur de Charency
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 39
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:17

Tout pour la capitale.... Tss tss tss.

Bref, enfin une sage invention, différente des dernières boulettes comme le forum et la possibilité de choisir la force de ceux qu'on brigandent...

Bref, je plussoie l'idée qu'on puisse duéler et égallement l'idée que des joutes, ce ne sont pas des duels. Bref, les rps sont parfaitement possibles et obligatoires. On fait clicclic ou une joute que diable?

Bref, ceux qui vouent un culte au clic clic resteront dans leur coin. Comme d'hab. Et ceux qui écrivent pourrant enfin s'amuser avec l'utilité du clic clic.

Bref, c'est cool.

_________________
BARON ROUGE
Parce qu'il est le seul à pouvoir regarder la mort dans les yeux, seul le soldat est un homme libre!"
"Les grands chefs n'ont qu'un seul souci, rétablir la dignité des faibles"
batman batman batman Communard batman batman batman
Comte de Montbéliard, Vicomte d'Amancey et Baron de Rougemont, malheureusement trop amoureux de cette terre et de celles et ceux qui y reposent pour le lacher à un pleutre!
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 99
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:34

Génial Very Happy Pas besoin de loi ^^


Bah moi j'en ferai des duels ^^

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) 2macri11
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:12

lothilde a écrit:
Non, justement, Epson, c'est pas l'ordalie ^^...mais très exactement ce que je demandais comme information complémentaire : le duel d'honneur, qui ne concerne que des privés, et n'a aucun rapport avec le duel judiciaire (ordalie, donc)...

Occorax, tiens toi prêt, j'arrive ^^...Juste le temps de remettre mon épée en état... Very Happy

Je parlais du côté église et dons.

Pour le côté justice de toute manière c'est impossible de légisférer dessus. Les niveaux 1 ne peuvent lutter contre les 3... De plus, certains évoquent déjà l'idée de poursuivre les nobles RP qui se battraient volontairement contre des gueux RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité



[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:15

Il y eu l'An un, puis l'An deux, puis l'An pire.

Attention au Royaume de France, car si l'Empire contre-attaque, on aura le retour du Juda !

Bon mis à part ça, foutez moi votre projet de loi aux latrines et mettez vous joyeusement sur la gueule hein ! Moi je suis dans aucun village héhéhé

EDIT : Depuis que ce débat est ouvert, tout le monde veut taper Occorax. On se demande bien pourquoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:46

Bon alors comme ça vous allez nous pondre une loi ?

C'est sympa, heureusement qu'on a dit que les duels ne se déroulaient qu'entre personne de même niveau.

Ca va être procès pour ceux qui sont de niveaux différents et ne peuvent utiliser la lice et duels pour les autres, vive l'égalité et la justice pour tous.

Sans parler que si un gueux RP se fait insulter il sera en droit de convoquer à la lice un noble RP de même niveau IG ? Mais où va le monde ? Shocked

Pire comment faire en cas d'insultes entre personnes de même niveau, mais vivant dans deux villages ? L'un à Dole, l'autre à Pontarlier par exemple ?

Et fondamentalement vous ne pensez pas qu'il n'y aura moins de plainte pour injures si on peut convier à la lice quelqu'un de même niveau que soi ? Non parce que faut réfléchir à ça aussi.

Ensuite rassurez-moi les champions et les duels de justice, ce n'est pas pareil ? Parce qu'à en écouter certains on croirait que les fêtes et les procès c'est pareil. Rolling Eyes

Trop de loi tue la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Occorax
Conteur
Occorax

Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:58

GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les duels c'est par MP , et j'accepte tout le monde Mr. Green

_________________
Mort
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 37
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:04

Tu verras pas le mien Rolling Eyes

_________________
Comte princier de Katzenelnbogen
comte de Voiteur
seigneur de Charency
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax

Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:06

M'en doutait Rolling Eyes

_________________
Mort
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:18

Bon allez dîtes c'est quoi la prochaine proposition de loi ? Je prend les paris.

Ils veulent tellement tout légisférer que bientôt ils nous diront comment aller sur notre chaise percée ou quelle position prendre pour faire nos gosses ! Ras le bol !

De toute façon les gens qui voudront un duel pour réparer leur offense, le feront entre eux et passeront pas par la justice. Alors la loi...

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Epson210
(20 Mai 1428 - 01 Avril 1459)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité



[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:26

Moi je parie que la prochaine loi sera pour dire si on a le droit de pisser contre les arbres.

Vanne mise à part, c'est en partie pour ça que tout le monde se suicide. Trop de lois pour tout.

Ah rassurez moi, les types qui veulent tout controler chez ceux qu'ils gouvernent on appelle pas ça des dictateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax

Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:48

Vous râler pour rien , vous le savez ? Les duels c'est notre cher bon Empereur LJS qui a décider cela , et comme nous ont pensait la même chose , cela veut dire que les grands esprit ce rencontre Mr. Green

_________________
Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:50

Bah de toute façon les lois impériales sont au-dessus des lois comtales. Donc s'ils légifèrent dessus ce sera invalide du fait de la prévalence des lois impériales sur les lois comtales.

Mais râler ça fait partie du patrimoine comtois, alors on perpétue les traditions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:55

Non mais justement Occo on critique pas la mise en place de LJS, on critique le fait que certains veulent déjà commencer à légisférer dessus.

Pas croyable on dirait des françois... une loi pour dire où tu dois poser ton cul en taverne, une loi pour dire comment tu dois te coiffer, une loi pour dire dans quel sans tu dois pondre tes gosses... Twisted Evil

Vous avez raison de tout vouloir légisférer, de confondre champions et grouillauds spécialisés dans la résolution de duels pour les autres. Vous avez raison tiens de partir du principe qu'un noble RP ne combattant pas contre un gueux RP même de même niveau préféra prendre un de ces grouillauds, c'est ça l'égalité et la justice. Vive la Franche-Comté !

[HRP] Je pense que y a une grosse confusion dès le départ entre LJS et admin. LJS a rien légalisé du tout... L'admin LJS inaugure par son annonce la création des lices. Y a pas de lois impériales... Rolling Eyes [/HRP]

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Epson210
(20 Mai 1428 - 01 Avril 1459)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Occorax
Conteur
Occorax

Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:57

T'arrive pas a dormir la nuit , parce que le parlement veut légiférer sur les duels ? Pour moi c'est mieux de s'en occuper de tout de suite avant que ça parte en trompette.

_________________
Mort
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:00

Partie en trompette de quoi ? Les gens quand ils voudront réparer une offense ils iront d'eux même demander la réparation au gars d'en face, et puis quand le gars voudra pas ou ne pourra pas (à cause de son niveau) le dossier se retrouvera quand même dans le bureau des plaintes. Donc pas besoin de légisférer

[HRP: les admins ont codé ça pour tous et sans limite, on en profite et on arrête de se prendre la tête à vouloir légisférer. [/HRP]

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Epson210
(20 Mai 1428 - 01 Avril 1459)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité



[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:01

Hum je confonds tout le temps. C'est vrai que niveau annonces l'empereur est du genre inexistant. Bref à trop légiférer, vous plaignez pas s'il y a un max de contrevenants. Parce que si un gus me souffle dans les bronches et que je peux lui péter la tronche sans pour autant devoir brigander, je vais pas me gêner.

(petite parenthèse HRP pour m'excuser de la confusion Empereur/Admin. J'ai pas fait gaffe en écrivant)
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax

Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:03

Moi je dis .... Arrêter de vous plaindre pour des broutilles Rolling Eyes

_________________
Mort
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:07

Moi je dis arrêtez de tout légisférer.

Sinon vous inquiètez pas des textes à la con, on va vous en pondre à gogo :

Interdiction de coucher avec sa femme les soirs de pleine lune.
Interdiction pour de porter du violet et du rose pour les femmes, c'est moche et ça met pas en valeur.
Interdition pour les vagabonds crasseux de se laver dans les rivières, ça polluent la flotte.
Interdiction de mendier pour tous les citoyens à la sortie des églises, ça souillent le paysage.
Interdiction pour les nobles de se souiller en taverne au contact des gueux
Interdiction pour le comte de se ballader dans les locaux de l'armée pour éviter qu'il finisse despote
Interdiction de s'habiller en vert le dimanche les jours de deuil...

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Epson210
(20 Mai 1428 - 01 Avril 1459)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité



[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:12

Interdiction aux nobles de parler aux gueux
Interdiction de lever des impots les jours impairs.
Interdiction de se curer le nez avec la pointe de son épée
Interdiction de porter des chausses violettes à pois oranges
Interdiction de faire cuire un oeuf sur son armure
Interdiction d'anoblir les copains
Interdiction de causer en public les lundis, mercredis, et dimanches
Interdiction de respirer trop fort

Je continue ? Tout ça moi je vous fais un texte ça passe direct.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth

Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 38
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:15

Interdiction de parler pour ne rien dire Mr. Green
Celle-là elle passera jamais

S'en va en vitesse.

_________________
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lao_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:20

Ah ben si elle peut passer mais on sera tous en procès. Je plains le proc et le juge Laughing

Bref pour les lices, inutile de légiférer ça a été construit pour que tout le monde puisse se tabasser joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)   [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
» changer l'histoire avec notre voix
» Lois en vigueur dans notre pays
» Nouveauté: Dernier numéro de CELLIER en ligne
» [RP] Salut et merci pour le poisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: