Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP OST] Le Domaine du Palefrenier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:15

C'est ici que le palefrenier bichonne les chevaux de l'OST.
Comprend l'écurie, la prairie, etc...


Palefrenier :
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:59

Arrivant au petit galops à l'OST, Pégasine fit traverser la cours à sa jument noire Napoldë pour se rendre aux écurie.
Une fois devant celles-ci, elle mit pied à terre et entra dans le bâtiment, tenant Napoldë par la bride pour la diriger vers le coin "brossage".

Chantonnant, la jeune femme retira à l'animal tout son arnachement et commença à la brosser longuement avec de la paille.
Une fois la jument bien brossée, sa cavalière la conduisit vers une autre porte de l'écurie, celle donnant directement sur le pâturage, où elle la laissa se dégourdir les pattes.
Après avoir refermé le pâturage, la Lieutenante reprit ses droits sur la cavalière, et Pégasine se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptySam 27 Juin 2009 - 0:54

Ethane qui venait d'arreter de courir sur la piste du terrain d'entrainement , maintenant marché tranquillement pour recuperer sont souffle .

Il vit le lieutenant pegasine mettre son cheval dans un des enclos bordant le terrain .

L'archer decida d'aller voir la bete de plus prés , montat sur les montant composant ce qui entouré l'enclos et regardas le chaval courir .

La bete etait superbe robe noir , fiére et racée , elle s'approchas d'ethane qui lui caressas le desous du nez , puis il lui donnat une pomme quelle mangeas aussitot puis repartit gambader .

L'archer etait content , il fermat les yeux et respiras un grand coup cette air bienfaitrice .
Pas un bruit dehors a part le galot du cheval .

Ethane repris c'est esprit puis ce dit qu'il faudrais qu'il vienne presenter son propre cheval a la demoiselle .
Puis il ce dirigeas vers les batiments pour aller ce restaurer [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptySam 27 Juin 2009 - 8:38

Legolas arriva près des champs, il avait le coeur lourd et besoin de réfléchir. Il venait en un instant de passer de sergent a caporal sans pouvoir faire le moindre geste, quelle honte pour lui que de descendre les échelons et que son lieutenant ne lui accorde plus la même confiance qu'autrefois, allant presque a le penser déserteur.

Il vint donc et vu le soldat éthane, il n'avais pas envie de parler maintenant alors il s'éloigna dans la direction opposer préférant la compagnie des animaux plutôt de celle des hommes. Eux n'aller pas lui faire de remarque ou n'aller pas lui faire des coups bas si on peut appeler sa un coup bas...

Serte l'homme avait fauter, a deux reprises il l'admet, il aurait dut aller voir le tableau d'affichage des ordres même si un courrier comme autrefois aurais était mieux, et il aurait dut demander la permission de quitter la ville, mais ses galons valait t'il d'être enlevée pour sa...

Trop tard le mal est fait et le revoici donc au point de départ, seul comme au début sans personne a qui faire confiance, ainsi donc quelqu'un prendra sa place, personne n'est irremplaçable, maintenant ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas aspirant avant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:08

Ethane arriva vers les écuries avec mjollnir son cheval .

Pris un peut de pailles et ce mis a le brosser metticuleusement .
Ceci etant fait il regardat uns par uns les sabot du cheval qu'il avait crus voir boitter a un moment , mais ce fut pas long et ethane etait inquiet .

Puis ethane ouvrit une des porte des enclos et le lachas dans un des prés bordant e terrain d'entrainement .
Mjollnir fit quelques ruades puis partis au gallot .

Arf j'ai du me tromper au sujet de c'est pattes il court trés bien .
Je vais quand méme en glisser un mot a légolas quand je le verrais on ne c'est jamais .
Bien maintenant alors travailler sur ce terrain ce dit l'archer , ppuis il sortis de l'écurie .



[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Ryv9rj10
Mjollnir
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:02

Legolas s'était approcher quelque peu de l'écurie avant d'aller voir le soldat éthane pour finir les tribunes de l'arène, il vint avec son étalon, un cheval sauvage qu'il avait trouver dans la forêts et lui même dresser. Celui si avait pour nom blizzard, nom relativement correcte pour un cheval de cette couleur n'en faisant qu'à sa tête avec les étranger.

Il était fougueux et impétueux, mais avec Legolas, celui s'avérait être doux obéissant.


-Vient par ici mon beaux, tu va pouvoir courir un peu dans cette clairière.

Une fois le cheval lâcher, celui si ne pus s'empêcher de se mettre debout remerciant l'homme à sa façon.

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Etaloncabre
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:28

Ethane qui avait du temps devant lui passa dans l'enclos ou etait laché son compagnion mjollnir .

Il le siffla et la béte arriva aussitot .
Alors mon fidéle amis et cette patte comment va telle ?

Hummm du boitille toujours on dirait , mais bon sa a l'air plus genant que douloureux .
Mais que fait le palfrenier il est jamais la quand on as besoin de lui celui la .


Ethane attrappa une pomme et la donna au cheval .
Tiens mon amis mange .

Mjollnir repartit ganbader au loins .
Hummmmmm , ou va t'il ainsi pensa l'archer .
[color=black]Puis ce mit a rires .

Peut etre auras t'il trouvé une belle poulliche .

Puis l'archer sortis du batiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyJeu 9 Juil 2009 - 4:57

Legolas prit un peu de temps arrêtant ainsi son entrainement car il avait besoin de souffler quelque peu et préféra aller voir les chevaux. Le soldat Ethane était déjà présent et l'homme se demandais si il y avait une raison a cela.

-Bonjour soldat, je peut vous aider?

Legolas attendis quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:35

Ethane qui était partis dans c'est pensées et qui regardé son cheval courir ne vit pas le caporal arriver derriére lui .

Il lacha la pomme qu'il était entrain de manger puis saluas légolas .

En effets repondit ethane .
Mjollnir boitille , mais j'ai tout verifié et je ne voit pas ce qu'il as .
Apparament il court bien , mais on voit bien que de temps en temps il est gené .


Ethane attendit la reaction du caporal .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:36

Legolas jeta un coups d'oeil en direction du cheval noir d'Ethane, celui boiter en effet l'homme siffla alors aussi fort qu'il put et le cheval vint en leurs direction.

-Vient la mon grand on va voir un peu ta patte.

L'homme se plaça devant lui, afin de ne pas recevoir de coup de sabots si quelque chose tournée mal. Il souleva la patte qu'il posa sur son genoux et remarqua que ce jeune cheval avait réussi a se planter une écharde

-pas étonnant qu'il est du mal a marcher cela doit lui faire mal, il a une écharde dans la patte

L'homme sortis de sa poche une pince qu'il se servait pour ferrée les chevaux et tout en caressant l'animal d'une main pour le rassurée, il retira délicatement l'écharde.

-Et voila mon beaux tu peut y aller,


il se tourna vers Ethane

-C'est bon sa devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:19

Ethane fut soulagé de voir que son cheval allait mieux .

Merci caporal pour votre aide pourtant j'avait vérifié ces pattes , mais bon mal a ce que je voit .

Ethane sourit au caporal .
Puis pursuivit .

Ya pas a dire si il avaient la parole ce serait plus facile pour tout le mondes .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:09

Legolas ria a la dernière remarque de l'homme, en effet cela serait plus facile si les animaux pouvais parler.

-Et bien tu sait, on dit que lorsque l'homme et en parfaite confiance avec son animal il peut arriver a le comprendre...

En effet, Legolas arriver a communiquer avec son loup, cela par pensée mais il li fallut du temps, beaucoup de temps.

Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:35

Ethane arrivas vers le domaine du palfrenier .

Il est t'en pour moi d'aller voir mon fidéle compagnion .

L'archer siffla le cheval qui gambadé au loin avec les autres chevaux .
La bete arrivas présque aussitot auprés de lui .

Alors Mjollnir comment va tu mon amis .
Ethane lui caressa les flancs puis lui donnas une pomme a manger .
Est que tu est bien traté ici dit moi ?

Sa a l'air on dirait , je te promet demain je t'emmenerais faire un balade rien que toi est moi .
Aller fille rejoindre t'est compagnions .


Puis l'archer resta dans c'est pensées tout en mangeas une pomme .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:52

Ayant un moment de libre, la Lieutenante alla voir sa jument.
Elle voulait aussi en profiter pour voir le Palefrenier.

S'approchant de Napoldë, elle la caresse et l'emmena dans un box pour la brosser et lui nettoyer les sabots.

Après de longues minutes de soins, la jument était toute belle et mangeait sa ration de grains.

Acoudée à la porte du box, Pégasine regardait Napoldë, attendant de voir si le Palefrenier avait prévu ou non de passer par là prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:02

Legolas arriva voir son cheval, il faisait des aller retour entre plusieurs endroit a la fois cérémonie de fin de mandat, mais aussi forge et autres. Une fois qu'il avait récupérais son épée, il arriva ainsi a l'écurie. Il vit soudainement son lieutenant qui s'occuper alors de sa jument et attendis près de la porte du box. Mes respect lieutenant, puis je vous aidez pour quoi que se soit.

Il resta alors planter la ayant effectuer un salut militaire dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:42

salut Bonjour Caporal.

Je voulais justement vous voir.
Je n'ai pas pu venir voir ma jument durant quelques jours, et en la bouchonnant j'ai remarqué qu'elle avait une plaie au niveau du cou, caché par la naissance de sa crinière.
venez voir.


Ouvrant le box, Pégasine s'approchat de sa jument et tout en la caressant elle releva la belle crinière noire afin que le palefrenier puisse voir la plaie encore un peu saignante.

Vous voyez, juste ici, on dirait comme des marques de dents vous ne trouvez pas?

Calinant toujours sa jument, la Lieutenante attendit l'opinion du Caporal.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:40

Le jeune homme écouta son lieutenant qui, lui semblait elle, son cheval avait quelque soucie. Il entra alors a son tour dans le boxe et examina la jument du lieutenant. Il remarqua alors les traces de dents au niveaux du dos, plus précisément au niveaux du garrot...

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'homme il ne savait pas si il ferait bien de dire ou non son hypothèse au lieutenant qui n'est pas si sur que sa d'apprécier.
HUmmm et bien... soit votre jument a jouer avec un des des autres chevaux, mais il ne s'agit pas d'une bagarre car elle est la seul femelle. Soit... et ce qui me semble le plus probable... elle c'est fait...comment dire...prendre par blizzard étant un étalon. Les étalon ayant pour habitude de mordre souvent a cette endroit quand il sont au dessus de la jument... il lui laissa le temps de réfléchir.

Bien sur... ce n'est qu'une hypothèse et cela n'est pas grand chose, je ne vois d'ailleurs pas d'infection, je surveillerais de temps en temps.
Il tourna la tête en direction de son cheval le trouvant bien exciter ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:56

La Lieutenante écouta le palefrenier, qui ne faisait que confirmer ses soupçons.

Dites-moi franchement... Quelles sont les chances pour que ce ne soit que le résultat d'un jeu ?
J'aurais dû faire plus attention, mettre une femelle à proximité de mâles...
Pouvez-vous la surveiller et m'appeller quand vous penser que le moment de l'examiner sera arrivé?


Caressant le chanfrein de Napoldë, Pégasine se morigéna d'avoir complètement oublié de séparer sa jument des autres chevaux présent à l'OST.

Caporal... que pouvez-vous me dire sur... euh... Blizzard?
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:51

Une fois les craintes du lieutenant écouter et après avoir constaté l'attitude blizzard ainsi que les trace de dent sur la jument, Legolas réfléchis un instant avant de donner une réponse. Et bien je dois dire que...qu'elle a environ une chance sur cinq que se ne soit que le résultat d'un jeux, ce qui est... minime je dois dire.

Il tenta de fouiller dans sa mémoire afin de répondre à la deuxième question, il savait très bien que du sang de guerrier couler dans les veine de son étalon, mais il lui fallait des détailles précis a donner au lieutenant, ne voulant pas qu'elle pense que Blizzard ne soit pas a la hauteur.
Et bien je l'est trouver errant, maigre et faible dans un pré, il devait surement appartenir a un paysan du coin pour labouré les champs. Je ne suis même pas sur qu'il s'agit d'un étalon, même si il agit toujours comme eux.

Ne pouvant s'empêcher de rire a sa bêtise remarquant la lieutenante très surpris il repris alors plus sérieusement. Blizzard est un cadeau, je l'ai reçut quand il était encore tout jeune, à la fois fougueux et impétueux. Déjà jeune il s'affirmer en tant que chef des autres chevaux, il n'est d'ailleurs pas d'origine de nos contrée, mais de la ou naisse tout les chevaux sacrée. Je parle bien de ses terre sauvage loin dans l'est ou les hommes naissent avec une peaux plus foncée que la notre. Son père, appartient à un chef de guerre très respecter et craint dans son pays, descendant du grand Gengis Khan lui même.On dit qu'il a accumuler tellement de terre et que son armée est si grande que nul ne peut l'arrêter. D'ailleurs, Le père de blizzard a pour ancêtre un étalon majestueux appartenant au défunt empereur de l'empire mongole.

L'histoire du père expliquait il ne lui restée plus qu'a parler de la mère, celle ci il la connaissait très bien car c'est de la qu'il a reçut Blizzard. Sa mère était la jument d'une princesse arabe, femme du chef de guerre, elle connaissait mon oncle qui est le capitaine de l'armée du peuple de la forêts, elle lui donna en signe de respect et celui ci en ayant déjà un me la donner. Je n'aurais jamais pensée avoir un tel cheval dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:52

Un cheval exceptionel dites-moi. Autant de carrure que niveau génétique.
Napoldë est un cadeau de mon mari, il n'a jamais rien voulut me dire sur elle, à part qu'elle était digne de son épouse.


Pégasine partit durant quelques instant dans ses pensées, se rappellant du jour ou elle avait reçut sa jument.
Secouant doucement la tête, elle revint au présent.


Caporal, je vous laisse la surveiller, au moindre problème appellez-moi.
Je n'ai pas remarqué d'autre blessures ou lesion en la bouchonnant mais j'ai pu passer à côté de quelques chose, alors n'hésitez pas à regarder vous aussi.


Après être sortit du box, la Lieutenante resta près de la porte a observer sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:25

Pégasine entra dans les écuries et se dirigea vers le box de Napoldë.
En voyant sa maitresse, cette dernière hénnie doucement et s'approcha de la porte.



Alors ma douce, comment vas-tu?
Et ton petit?
Tu deviens bien ronde ma belle.


Tout en parlant à sa jument, Pégasine avait ouvert la porte du box.

Aller, viens ma fille, il est temps de partir.

Après lui avoir mit les rennes, Pégasine entraina sa jument hors des écuries, sans oublié de prendre la selle sur son bras en passant à côté.
Hors de question de la mettre sur le dos de la jument vu son état.


Me faudrait plus de bras moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:25

Rab arriva avec son cheval POLSKA.

Il descendit de celui ci et commenca a enlevé la selle et le bichonna.
Il le laissa se defouler dans la prairie un moment

[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Thumbnail.aspx?q=1399327294588&id=52ef0936630684f8012e1272ab6bfbad&url=http%3a%2f%2fatchaka.free.fr%2fmaison%2fpre%2fcheval-noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty
MessageSujet: Re: [RP OST] Le Domaine du Palefrenier   [RP OST] Le Domaine du Palefrenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP OST] Le Domaine du Palefrenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnaires : domaine des finances
»  Domaine Royal [dénoncé]
» Domaine royal : coop judiciaire
» Fournisseurs de points d'État dans le domaine de l'armée
» [Traité] Vote coop. judic. avec le Domaine Royal : 01/07 -> 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: