Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ RP OST] Salle de soins

Aller en bas 
+2
PrincessSéwen
Pégasine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:32

SALLE DE SOINS HOSPITALIER
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:58





[ RP OST] Salle de soins Copie_62 [ RP OST] Salle de soins Logo-d10 [ RP OST] Salle de soins Copie_63


Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:58

Jewelle arriva à la salle de soins qui lui avait été attribué après maints et maints détours car elle s'était encore perdue dans les dédales du château.

Dans ses pensées à réfléchir au travail qu'elle aurait sans doute à faire pour rattraper le temps perdu
elle pénétra dans la salle puis y fit rapidement le tour.

Elle se décida pour un grand nettoyage afin d'effacer les vestiges de ces derniers temps du à l'inactivité de l'armée en grand changement.

Ensuite elle s'assit à son bureau pour y ranger de la paperasserie qui trainait et mettre à jour les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:01

lucky arriva a l'entrée de la salle de soin,après être reposer un peu malgré sa douleur au cotes,et entra dans la salle de soin et ne vit personne,il trouva un tabouret et s'asseye le dos appuyer contre le mur de la salle,dans cette position comme ça ses cotes était moins douloureuses et attendit que quelqu'un s'occupe de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:22

Jewelle arriva du terrain d'entrainement ou elle s'était blessée afin de panser sa blessure qui n'était pas vraiment grave même si beaucoup de sang s'était répandu comme une trainée.

Elle vit le soldat Lucke luke et entrepris tout de suite les premiers gestes afin de le soulager.

- Bonjour soldat prenez place sur le lit là bas j'arrive avec le matériel afin de vous soigner.

Jewelle partit en flèche chercher le matériel et accompagna le blessé pour qu'il s'installe afin de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:37

-merci ,caporal!!!!
le soldat allât vers le lit que l'infirmière
Jewelle lui indiqua,et il commença d'enlever sa vareuse qu'il plia soigneusement et qu'il posa sur la chaise qui était sur le côté droite du lit,puis se fut le tour de sa chemise qu'il eu toute les peines du monde a enlever,car ses cotes lui faisait un mal de chien,après cet exercice périlleux il s'allongea sur le lit et attendit que l'infirmière lui prodigue des soins
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:13

Jewelle arriva avec des bandages de toutes sortes ainsi qu'avec une mixture à base de feuilles séchés.

Elle s'installa près du blessé et regarda la blessure.


- Ce n'est pas bien grave soldat juste un petit hématome.

Tout en disant cela Jewelle de sa main experte nettoya l'hématome, passa l'onguent et banda la blessure.


- Je vous referais le bandage tous les deux jours soldat afin de vérifier la réabsorption de l'hématome. Reposez vous un moment je reviens dit encore Jewelle en aidant le soldat à remettre une chemise propre. Vous pourrez sortir dans la soirée si vous êtes en forme. Je suis à côté si vous désirez un peu d'aide. A tout à l'heurelui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:47

Entrant doucement dans la pièce, la Lieutenante chercha des yeux le soldat Luckylucke et s'approcha de lui pour s'enquérir de son état.

Bonjour soldat.
Comment allez-vous?
Votre blessure vous fait-elle souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:28

lucky vit arriver le lieutenant Pégasine et il tenta de se lever pour saluer,mais sa douleur est encore vive,alors il saluât l'officier dans la position allonger temps bien que mal.
-mes respects,lieutenant!!!!
Je vais pas trop mal,merci !"juste un peut une douleur dans les cotes...je vous remercie de votre sollicitude ,lieutenant!!!.. je pense après,une bonne nuit de repos je serais sur pied...grâces au bon soin de l'infirmière et de ses potions!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:23

Très bien, je vais vous laissez vous reposer alors.
Surtout suivez bien les recommandations de notre infirmière.
Bon repos soldat


Sur un dernier salut, la Lieutenant quitta la salle pour laisser le blessé se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:16

lucky réussi a se lever tant bien que mal,et saluât dans un garde a vous un peut improviser sa supérieure.
- je vous remercie,lieutenant!!..
je vais suivre votre conseil aviser...et par la même je vous souhaite une bonne soirée!!
salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptySam 15 Aoû 2009 - 7:17

lucky commençai a trouver le temps long et il se réjouissait de reprendre de l'activité au sein de l'armée,car il se sentait nettement mieux,et a par encore une légère douleur sur le coter dut a son hématome qui maintenant était quasi résorber,il pensait qu'il pourrait recommencer les entraînement....
Mais,il préféra attendre l'avis de l'infirmière qui est plus compétente que lui pour le diagnostic final.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:35

Jewelle revint de bon matins près de son patient qu'elle trouva mieux que la veille malgré une légère douleur ressentie.

- Bonjour soldat déshabillez vous que je vous refasse votre pansement et je voie ou en est votre blessure. Selon son état je vous laisse sortir mais vous devriez faire très attention. D'accord soldat ?
Très bien alors.

Jewelle entreprit alors de refaire le pansement. Elle enleva la bande sale nettoya, passa de la pommade et rebanda la blessure.

- Bon je crois que je vais te donner ton ticket de sortie mais au début vas-y doucement au risque de te retrouver encore par ici plus tard. N'oublie pas que je dois te refaire et passer la pommade tous les deux jours pendant encore une semaine. Allez bon vent et à bientôt.

Jewelle se mit à ranger ses instruments par la suite mettra de l'ordre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:48

- Merci!! Infirmière...je ferais bien attention ses prochains jours et suivrais a la lettre vos bon conseils,je vous remercie des soins que vous m'avez prodiguer!!
et sur ses dernière parole,le soldat remis sa chemise et ensuite sa vareuse,puis saluât l'infirmière avant de prendre la route en direction de Grandson,car il venais de recevoir une missive lui indiquant sa nouvelle affectation sur le noeud 10 entre Pontarlier et grandson
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMer 19 Aoû 2009 - 5:51

Legolas arriva devant la porte de la salle de soin, il avait fauter et devait dorénavant payer de ses fautes. Sa main avança tranquillement vers la poignée et ouvrit la porte lentement afin de vérifier si il ne dérangé pas. En effet il n'y avait personne et tant mieux, comme sa il pourrait faire le ménage tranquille et de fond en comble.

Il y avait des serviettes de partout, certaine tachée de sang d'autre non, les lits était défait et il fallait surement changer les draps. les pots de chambre n'était pas vider et tout cela laisser une odeur des plus désagréable dans la pièce...
hummm bon Legolas au travaille...

Il commença par ouvrir les fenêtres afin d'aérée un peu et que l'odeur disparaissent, puis, il prit un grand panier en osier et y mit toute les serviettes sale qui trainer, les draps de lit, les housse d'oreiller, un vieux vêtement ressemblant étrangement a un pyjama et encore plein d'autre tissu qu'il pouvait aller laver. Ce qu'il fit, prenant une table a laver, il alla près de la rivière et nettoya le linge avec du savon et de l'huile de rose pour l'odeur. Après, il les mit a sécher au soleil qui taper alors très fort sur la place.

Revenus dans la salle de soin, il passa un coup de brosse sur le sol car il y avait des tache de sang qui partait difficilement. Il remis les meubles a leurs place après avoir prit le soin de bien nettoyer derrière et en dessous. Quelque minutes après il prit une petite pause avant de se relancer dans l'action et de nettoyer les vitres cette fois si puis de mettre un peu d'ordre sur le bureaux.


Legolas ayant bien avancer, il alla récupérais le linge qui trainer dehors au soleil et refit les lits puis posa les serviette propre au dessus. Une fois que la salle était complètement nettoyer, il amena les ordure au poubelle et attendis que le lieutenant ne vienne juger de l'état des lieux, sinon il irait s'entrainer aux terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:57

La Lieutenante arriva à la salle de soins et ouvrit doucement la porte.

salut Caporal 1Légolas.
Avez-vous terminé votre tâche ?


Toujours dans l'encadrement de la porte, Pégasine attendit la réponse du caporal.
Si il n'avait pas finit le nettoyage, entrer dans la pièce ne serait pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:30

La lieutenant fit son entrée, le caporal se tourna alors vers elle tout en la saluant et se mettant au garde à vous. Il tourna quelque peu les yeux afin de savoir si la pièce était parfaitement propre, les fenêtres, les drap, le sol, tous étaient propre. Et bien, Oui mon lieutenant la salle de soin est nettoyer de fond en comble.

Legolas l'invita a inspecter les lieux, et attendis de voir la réaction en espérant qu'il avait bien travailler et qu'il pouvait disposer allant soit au terrain soit à la cérémonie de fin de mandats qui avait des lors commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:40

La Lieutenante entra dans la pièce et inspecta le sol frotté de frais, le linge lavé et prêt a être utilisé.

Elle passa la main sur les meubles et fut satisfaite de ne pas y trouver de poussière.
Revenant vers le Caporal elle prit la parole.


Très bien Caporal, votre corvée a été parfaitement effectuée.
J'espère que vous avez prit le temps de réfléchir à la cause de cette corvée.
Je ne vous retient pas plus longtemps. Je doit me rendre dans les bureau collectifs de l'armée.


Jettant un dernier coup d'oeil à la salle impécable, la Lieutenante salua le Caporal et s'en alla dans le couloir, la main sur sa besace, et un soupir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:56

Le caporal pouvez donc partir, il salua la lieutenante et la suivit, car ils allaient tout deux dans la même direction, il la vit soupirait et ne comprenez pas très bien ce qui n'allait pas. Oui j'ai bien réfléchis quand a mon attitude mon lieutenant, je ferais tout pour que sa ne se reproduise plus.

Legolas aller a la cérémonie de fin de mandat, il s'entrainerait alors a la fin de celle ci, ayant un tas d'idée quand au différents étirement qu'il pourrait faire.
Je vous accompagne lieutenant si vous le voulez bien, nous allons peut être a deux endroit différents mais c'est la même route.

Il la laissa partir quelque peu devant sous signe de respect, il se demandait aussi ce qui n'allait pas n'aimant pas la voir comme cela, espérant qu'il n'en est pas la cause et voulant savoir si il pouvait aider.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:54

Le soldat Grisaille frappa à la salle de soin. Il attendit un instant, puis il se dit qu'il pourrait lui-même changer son pansement. Il entra donc dans la salle de soin et chercha tout de suite le matériel qu'il lui fallait. Tout d'abord, des ciseaux pour couper son bandage, puis le bandage, une compresse. Il se dit qu'un léger bain de pied avec un désinfectant serait utile. Il avait tout rassemblé cela sur une table tout prêt. Il regarda son orteil et se décida à enlever le pansement. Il sortait une odeur pas très agréable. Il avait rempli d'eau un seau et il y trempa son pied. Haaaa, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:31

Le soldat Grisaille prit place dans la salle de soin. Il ne savait pas si l'infirmière se montrerait le bout du nez, mais il s'assied et attendit un instant. Il mit un compresse sur la blessure qu'il avait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:46

Jewelle se rendit à la salle de oins et vit le soldat Grisaille. Il avait uine blessure à la tête. Elle se précipita vers lui :

- Mais dit donc comment tu t'es fait ça dit-elle en regardant sa blessure ?

Elle attendit les explications du soldat tout en le conduisant à l'intérieur de la salle de soins pur le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:49

Bonjour, Jewelle content de vous voir. Je m'ennuyait de vous. Tout d'abord, j'ai fait un combat formidable avec le caporal LuckyLuke. C'était sur les billots de bois flottants. C'est en tombant, je crois que ma tête à frapper un billots avant que je tombe dans la flotte. Excusez l'odeur, je n'ai pas pris le temps de prendre un bain avant de venir. Je n'ai pas l'impression que c'est grave, mais comme je ne peux pas voir derrière ma tête, j'ai de la difficulté à vérifier cela. C'est pour cela que je suis venu vous voir.

Il disait tout cela en la suivant dans la salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptySam 27 Mar 2010 - 15:57

- Hum dit jewelle en entendant les explications du soldat. Faites tout de même attention la prochaine fois.

Elle le fit asseoir sur la table de soins et entreprit de nettoyer la plaie avec délicatesse. Ceci fait, elle lui passa une pommade sensé accélérer la cicatrisation et recouvrit le tout par un pansement.

- Je dois vous garder pour observation durant au moins cette nuit pour voir si vous ne me faite pas un malaise. Demain est un autre jour et on verra comment est votre plaie. D'accord ? Passez par la prendre une douche, je vous donne de quoi vous changer ensuite je vous conduis à votre lit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyLun 29 Mar 2010 - 4:47

Le soldat Grisaille ne faisait rien pour rencontrer l'infirmière, mais les bosses lui tombaient dessus. Il écouta son conseil et alla prendre un bain. Cela fait, il sentait déjà moins pire. Il se rendit à la salle de soin où il reçu un lit pour dormir sous l'oeil averti de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:32

Princess entra dans l'espace réservé au corps de médecins, et enfila un tablier propre et aussi
mit sur ces cheveux un grand foulard blanc de toile fine..
elle le noua pour qu'on ne puisse pas voir sa longue chevelure même si elle avait oublié quelques
mèches volages ça et là..

cela lui donnait un autre charme trouva t'elle et que sans doute son fiancé remarquerait cela,
en y pensant elle sourit et s'aperçut dans le miroir que ces joues devenaient roses..

il faisait bon de retrouver cet endroit et elle alla en premier lieu regarder si il se trouvait des
patients en attente de soins..
elle poussa la porte de la salle d'examens puis ne voyant personne elle alla a la salle de soin..

un lit était occupé et elle s'en approchât, tout en se présentant et en lisant la fiche déposée près de lui..

je suis le médecin Princess Sewen je suis la pour vous soignez, que vous arrive t'il soldat..
Grisaille c'est ça??

elle attendit que ce dernier lui réponde pour qu'elle puisse trouver une bonne médecine a lui donner..
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:28

des bonnes âmes arrivèrent a la salle des soins de L'ost, avec une civière ou gisait le corps du sergent Luckylucke gravement blesser au niveaux des cotes.et ils l'installèrent sur un lit disponible ,et le laissa au bon soin des aides infirmières.
car ,le sergent étant dans les vappes
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:23

Princess se trouvait dans les parages quand elle vit passer un étrange cortège..

Des hommes apportèrent un homme qui ne bougeait pas, et le déposèrent sur une couche..
Étonnée, elle alla voire si le soldat était mort ou alors juste inanimé.. et quand elle se pencha
sur ce patient elle écarquilla les yeux, en reconnaissant Luckylucke..

ôtez lui donc son armure et ces habits et laissez le moi en haillons je vais m'en occuper..
ordonna la médecin, en attendant je vais chercher de quoi le soigner..

( 10 minutes plus tard)

en revenant avec des pansements et des onguents mais aussi, une cuve pour laver les plaies remplie
de vin et d'huile tiède, un bassinet a saignée et coutelas bien déguisé, Princess déposa le tout
près de la couche ou reposait maintenant dévêtu, le sergent Pontissalien..

elle retira le draps de dessus lui et aussi releva la chemise et vit une plaie au niveau des côtes..

Tâtant pour voir si le sang ne collait pas plus, elle se dit que le bougre avait eut de la chance
et que le coup d'estoc ne lui avait entaillé que le gras..

elle regarda aussi, si ailleurs il ne se trouvait pas d'autres entailles cachées, mais apparemment
il n'y paraissait pas.
elle n'attendit pas que Lucky se réveille pour laver et recoudre la plaie, car les chaires étaient
encore bonne a le faire et Princess se hâta de recoudre les bord en une belle suture..
[ RP OST] Salle de soins Copie_15


elle y posa une cotonnade pour finir enduite de miel et le recouvrit du drap retiré auparavant.

elle laissa ainsi le sergent se reposer quelques heures..elle alla voir et terminer les visite
médicale en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:31

lucky se réveilla ,un peut vaseux et regarda son corps dénuder et bander et essaya de se relever la moindre sur le lit,mais la douleur au côtes lui faisait horriblement souffrir,ce qui le fît se recoucher instantanément..puis il essaya vainement de se saisir d'un quart d'eau poser sur un petite table de chevet...Mais rien n'y fît ,alors il abandonna et attendit qu'une des infirmières passe pour leurs demander un peut d'eau
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:24

le sergent commençais a se demander ,si il y avait encore a défendre a Pontarlier, ou il avait laisser ses affaires courante et que devenait ses camarades.....Bah!!! je me torture trop le cerveau car je suis sur qu'ils sont de redoutable combattants....aïe..aïe la douleur aux cotes lui faisait revenir a la réalité des choses.
Et il essaya de se rendormir,malgré sa douleur ,car il somnolait depuis plusieurs jours qu'on l'avait ramener ici a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:27

après s'être lavée les main en revenant de la salle d'examens, Princess remit son tablier
qu'elle avait laissé négligemment sur la table et aussi remis a ces cheveux son foulard,
ensuite elle alla près de Luckylucke.

elle vit qu'il avait bien trop bougé et lui remit le draps sur lui mais elle regarda avant la plaie recousue..
elle lui remit une compresse et referma le pansement..
la médecin lui sourit bien heureuse de le voir réveillé..

Bonjour [ RP OST] Salle de soins Icon_smile Lucky comment te sens-tu maintenant, il te faudra resté quelques temps ici et en
bougeant le moins possible il ne faut pas que ta plaie s'ouvre, et on va t'apporter sous peu un
peut de brouet d'avoine ce qui va te caler pour un moment, mais il te faut boire et je vais t'aider..

elle versa de l'eau dans un gobelet d'étain et lui fit boire doucement..

je n'ai pas vu d'autre blessures rassures toi, mais si tu as mal ou je ne peux voire dis le moi..

elle attendit que Luckylucke lui donne de bonnes nouvelles, assise sur le bord de la couche.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:06

lucky remercia Princess de l'attention qu'elle lui portait pas seulement comme Médecin ,mais aussi comme amie

- je te remercie de tes soins ,et de l'eau que tu mas donner!!!

question douleur,ça vas pas trop mal contenu de la chance que c'était pas trop grave!!
Smile
il la regarda un sourire un peut en coin ,car il voulait pas que le médecin sache la préoccupation de sa plaie ,qu'il redoutait l'infection .
et timidement ,il osa demander quand même au médecin ce qu'elle en pensait.

-Excuse moi!! Princess ,je voulais savoir ..pour me rassurer si..la plaie ne s'infecterait pas????
Puis,il attendit que Princess la réponse a son inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:39

mais de rien Lucky, tu sais si on change le pansement souvent et que dès qu'il y a plus rien
qui colle dessus c'est tout bon. il faudra ôter les fils et après ce sera bien mais faire
attention a ne pas mettre de l'eau dessus avant..
tu laves autour....
et le pansement tu met du miel, et je te donnerai aussi quelques autres médecine
pour que tu guérisse vite..
pendant que tu te reposeras j'irai te chercher tout ça...

mais pour le moment ne pense pas et repose toi.. je vais moi te chercher de la soupe..
elle se leva et alla chercher les médecines qu'elle devait apporter a Lucky..
je reviens..lui dit elle en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:26

-merci!! princess !!!!Lucky lui répondit,et il commença a somnoler ,rassure sur le problème de l'infection qui le tourmentait,tout en attendant sa soupe que Princess a été chercher pour lui
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:28

[ RP OST] Salle de soins T-img_10

Séwen entra dans la pièce et alla vers la couche de Luckylucke , elle y déposa de la soupe
de légumes et lui dit,

une fois que tu auras terminé ta soupe tu pourra si tu le souhaite rentrer chez toi mais
revenir pour le pansement a changer.. ou rester a te reposer un peut.. ..

elle attendit la réponse au cas ou elle devrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:31

-Merci ,Princess je vais boire se doux breuvage et ensuite suivre tes bon conseil et rentrer chez moi tranquillement!!!! Et sur se ,il lui gratifia son plus beau sourire Very Happy
-Et par la même ,je te remercie des soins que tu ma prodiguer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptySam 8 Mai 2010 - 14:45

Le soldat Grisaille arriva à la salle de soin, pas que ses blessures étaient sérieuses, mais le coup de chaleur et l'épuisement avait mis l'infirmière sur le qui-vive. Alors il se présenta à la salle de soin. Il aurait grand besoin d'un petit remontant, le génépi, malgré le goût avait cette faculté de donné un coup de fouet, mais il savait qu'il avait besoin de plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:02

le beau sourire que Luckylucke lui avait offert en partant de la salle de soin fit
comprendre a Princess que ces soins étaient toujours aussi efficaces.
elle en sourit aussi et lui dit au revoir mais et voulant refermer la porte derrière le
Sergent elle entendit venir un autre patient..

elle repoussa alors la porte qui s'ouvrit en grand et fit entrer Instructeur-adjoint Grisaille1..

sa mine défaite et son regard sans la petite lumière, lui fit penser directement a de l'empathie..

mais après ce que le soldat venait lui aussi de traverser cela était pas hélas normale pour certain.

elle le fit entrer en souriant, et l'aida déjà a ôter sa veste d'uniforme qu'elle mit sur le dossier de la chaise..
ensuite elle lui donna une longue chemise et dit [ RP OST] Salle de soins Icon_smile ..

bonjours Grisaille, met toi a ton aise et va ensuite au fond de la pièce la bas il y a un porte et derrière,
tu y trouvera un bac ou tu peux prendre un bain, et déjà cela va t'être bénéfique.
ensuite tu enfileras cette chemise et tu reviendra ici, tes vêtements te seront laver et apporté la

sur la chaise devant cette couche N°IV.. je vais pendant ce temps te préparer une soupe et aussi
un médicament pour que tu te repose.. et ensuite je t'ausculterai.. allé va et t'inquiète pas, au bain,
Petit-Jean d'Aubin veille a tout.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:58

Le soldat Grisaille était las et fatigué, mais d'entendre la voix chantante et douce de l'infirmière le rassurait un peu. Il prit la chemise et se dirigea dans la pièce du fond pour prendre un bon bain. Il fut surpris en y déposant le bout des orteils, qui étaient resté blanche à cause des bottes, que l'eau était chaude. Cela n'arrivait pas souvent que dans l'armée nous puissions avoir un bain chaud. Il se cala un très long moment dans la bassine.

Il commença par laisser ses muscles se détendre et quand la sueur lui fit couler de la suie dans les yeux, il se décida à se laver. Il en avait une bonne couche partout sur la peau du visage, derrière les oreilles et partout sur les bras, mais il sentait qu'il ne pouvait frotter trop fort à cause des cloches d'eau. Il reprit un moment pour se détendre et sécha. Il prit la longue chemise et s'habilla avec, il ne voulait pas faire peur à l'infirmière en lui montra toutes les orreurs de la guerre. Il se rendit à son lit, le numéro IV, c'était facile, son uniformes était déjà revenu. Il s'assoupit un instant en attendant Princess.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:39

[ RP OST] Salle de soins T-img_10


Princess déposa un bol de soupe bien chaude sur la petite table qui se trouvait a coté du de la couche.
par souci de bien être pour le patient elle se penchât et lui remit ces oreillers en place, puis elle lui tendit
le bol, accompagné d'un " attention c'est chaud "

ensuite elle resta a côté de lui et lui demanda d'une voix qui se voulait rassurante..

[ RP OST] Salle de soins Icon_smile alors mon ami dis moi le pourquoi de ton teint pâle et de se manque de vitalité en toi..
ou si tu as d'autres maux que je ne peux déceler, comme cela je pourrais mieux trouver un remède approprié.

Princess remit une de ces mèches de cheveux qui, rebelle s'en allait du dessous de sa coiffe qu'elle
c'était faite d'un bout de cotonnade blanche, et poursuivit..

je sais que l'incendie que nous venons de traverser dans la forêt y est pour quelques choses et que
de parler peut soulager bien des peines..
je suis la pour tout entendre mon ami et cela tu le sais, aussi bien sur le plan de la médecine que sur

le plan humains et donc amicale.

elle le gratifia d'un de ces sourires auxquels on ne pouvais rien refuser.. [ RP OST] Salle de soins Icon_razz et elle attendit les réponse de Grisaille.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:33

Grisaille ouvrit les yeux et eux la chance de voir Princess se pencher pour placer ses oreillers. Il prit avec plaisir ce petit bouillon de poulet.

Il la regarda et l'écouta surtout lui demander ce qui n'allait pas.


Ma chère Princess, ce n'est pas un grand mal, mais je me suis rendu compte durant ce combat contre le feu, que ma condition physique n'était pas encore au point. Malgré tout, j'ai fait un travail collossale. Mais quand j'ai vu que le feu était sous contrôle et éteins, j'ai perdu toute énergie. Je n'arrivais même plus à mettre un pied devant l'autre et même à me tenir debout. Je crois que c'est seulement de l'épuisement et comme les barraquements n'existe pas encore, il faut que je vienne en salle de soin pour me reposer.

Mais je tiens à te remercier pour ta sollicitude et ton dévouement. Même blessée tu t'es dévoué pour prendre soin de tous les soldats blessés. Merci aussi pour cette soupe délicieuse. Je crois qu'une bonne nuit de sommeil devrait me retapper.

Il sourit à Princess et remit le bol à soupe sur la table à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:11

lucky arrivait a la salle des soins pour y refaire son pansement et croisa,l'instructeur adjoint
Grisaille1le saluât et attendit que la Médecin s'occupe de lui,en s'asseyant sur une chaise et appuya son dos a la cloison
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:54

Princes repris le bol vide et sourit..

et bien repose toi tu en a le droit et aussi le devoir, et je vais revenir plus tard avec un remontant,
[ RP OST] Salle de soins Icon_biggrin je vais voir Lucky qui est venu pour son pansement a changer..

elle a alla vers la couche d'à côté et salua Luckylucke..

bonjour Sergent, alors ça tient bien .. ça a coulé ou pas et ôte moi ta chemise et fais moi voir cela..
je vais porter cela la bas et revenir avec ce qu'il faut pour ton pansement..

Princess alla vers le bac ou on mettait les chose a laver et y déposa le bol ensuite elle se lava
les mains dans un bac ou il y avait de l'eau et des noués d'herbes pour désinfecter un peut les mains..

elle se les séchât et pris ce qu'il fallait pour soigner au cas la blessure de Lucky Luke.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:12

- Bonjour!! Princess!!!..je pense ,ou du moins j'espère que ce n'est pas le cas,avec les vas et vient entre la place des cérémonies et notre OST...que!!,,euh je n'ai pas trop forcé et que la plaie ne c'est pas ouverte!!!
Répondit le sergent au médecin avec un petit sourire ,tout en enlevant sa chemise et regardant son pansement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:22

Le soldat Grisaille qui avait passer une bonne nuit en rêvant aux anges, se réveilla frais et dispos en ayant quelques courbatures. Il vit que personne n'était là, alors, il prit ses vêtements et s'habilla. Il fit quelques grimaces quand sa chemise passa sur ses cloches d'eau, mais cela était tolérable. Il ne voulait pas non plus envahir l'infirmerie pour rien. Un nouveau jour l'attendait avec son lot de routine et d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:06

heyyyyyyy Grisaille reviens. dit Princess en apportant un bol de soupe de légume pour faire passe
le médicament qu'elle tenait entre les main...

Grisaille il faut que je te pose des onguents sur les cloques tu ne peux pas t'en aller comme cela,
c'est hors avis médicale..
ou sans cela reviens après l'entraînement et je te soignerai au mieux...


Séwen laissa partir Grisaille qui semblait-il ne voulait pas rester et alla a nouveau près
de Lucky lui changer son pansements..
[ RP OST] Salle de soins Icon_smile
haa elle est bien jolie ta plaie, et n'a pas coulée, je suis fier de toi et tien de mon travail aussi..

elle eut un petit sourie puis en terminant de le panser elle lui demanda..

garde un oeil [ RP OST] Salle de soins Icon_cyclops sut Grisaille veux-tu si tu le vois trop grimacer tu viens même le dire ok
je vais te suivre moi aussi et venir m'entraîner un peu..
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:23

Ne vous inquiétez pas Princess, je n'aurais pas quitté cet endroit sans revoir votre sourire d'ange. Tiens, j'ai rêvé aux anges cette nuit. Ça doit pas être une coincidence. Mais je vais prendre avec plaisir votre bol de soupe.

Il prit donc le bol de soupe et le mangea rapidement, il avait une de ces faims. Il regarda l'infirmière lui mettre de l'onguent sur ses cloches et il lui promit de revenir.

Puis il se leva pour aller au terrain d'entraînement voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptySam 15 Mai 2010 - 23:15

lucky entre temps était revenu a l'infirmerie ,car il fallait changer son pansement .

sa blessure le démangeait terriblement,et il se demandait si des fois la plaie cousue de main de maître par
Princess ne c était pas infectée...ou alors c'était plutôt du a la cicatrisation...

Bof!!! je pense que la médecin pourras me dire si c'est ça !!! pensat-il.et il s'installa sur une chaise en somnolant ,tout en attendant le retour du médecin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:08

Dans l'urgence de tout ce qui se passait a Dole et a ces environ, Princess n'arrêtait pas,
entre les préparations du mariage qu'elle organisait presque seule. vu que son fiancé était
prit a nouveau par l'armée et cela jours et nuits, elle n'avait pas fermée l'oeil de la nuit a aller et venir..

c'est donc un début de matinée quelle arriva enfin a la salle de soins..

Lucky je suis désolée de t'avoir fait attendre, mais j'ai en ce moment de moins en moins de
temps pour tout faire.. alors montre moi ta blessure et je dirais si tout va comme il faut..

lui dit elle en vennant près de lui

[ RP OST] Salle de soins Cicatr10

Princess se penchât sur la belle cicatrice qui se trouvait devant ces yeux et a portée de main
elle la tata a plusieurs endroit et demanda au Sergent..

dit moi si cela te fait mal et si cela n'est pas tu es guérit..
et tu a mon feu vert pour recommencer les entraînements mais pas d'imprudences.. [ RP OST] Salle de soins Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:10

lucky sentit une légère douleur dut au palpations de princessmais ,le sergent en avait vu d'autre et serras les dents,puis ajouta a l'intention de princess

-pas de soucis!!! Princess ...je comprend que tu est débordée !!! moi j'avais tout mon temps vu la blessure que j'ai ,comme ça ,ma blessure a put gentiment se soigné...donc maintenant je suis tout a fait apte a reprendre les entraînements ..je te remercie pour les soins !!!!!et aussi de tes bon conseils comme d'habitude!!! et en finissent de parler ,il lui gratifia un sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP OST] Salle de soins Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de soins   [ RP OST] Salle de soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP OST] Salle de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de soins et d'accouchement
» Salle de soins pour Gouverneurs
» Salle de soins pour Lieutenants
» Salle de soins pour Epidémies
» Salle des soins pour Blessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: