Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau maire, nouveau post

Aller en bas 
+5
blackdragoon
jolielady
hephaistos
ezekiel_35
leconquerant
9 participants
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:46

Voilà depuis aujourd'hui, un nouveau maire a été élu, elle se nomme marwenna...Merci à tous d'avoir voté pour elle. En tant que son adjoint je me permet d'ouvrir ce lieu afin que vous puissiez faire vos remarques bonnes ou mauvaises, nous donner vos conseils partant du principe que la performance ce calcul en nombres de têtes, c'est avec l'aide de vous tous que nous ferons de saint claude, la ville dont nous rêvons...

Votre adjoint
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:29

il nous faut un conseil à la mairie, avec des tâches réparties pour chacun.

je me propose au commerce extérieur pour le bois et ses dérivés, en liaison avec le CaC, MaCriCri, pdt encore 12j
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:17

moi je peut toujours être présent pour la filière des bouchers et des éleveurs bovins si vous le désirez
mais là tout de suite je part en patrouille donc a dans deux jours!

finalement tu reste encore quelque jours ez
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:42

hi hi, j'ai changé d'avis... je reste dans cette charmante ville, avec de belles personnes
(ou l'inverse, je sais plus trop lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:20

Ok moi je veux toujours m'occuper des nouveaux si vous voyez pas d'objections...
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:01

Il faut que je me mette d'accord avec marwenna pour ce genre de décision mais cela ne devrai pas poser de problème bien au contraire, je vous tiens au courant ou elle vous y tiendra elle même jolielady, hephaistos et ezekiel.

Pour toi ezekiel cette tache m'interesse aussi fortement, aussi je te propose plutot une collaboration à 2 pour le bois de toute façon il y a tant de choses a faire on ne devrait pas se marcher sur les pieds sur un aussi grand chantier, s'il y a entente...
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:04

je suis d'accord de vous apporter mon soutien, mais pour occuper un poste il faudra attendre de connaitre le résultat des élections comtales, mais lorsqu'une idée me viendra pour le village, je vous en ferai part
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:04

Alors plus que 10 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:05

tu peux etre conseiller municipal et etre au conseil comtale blackdragoon
Revenir en haut Aller en bas
Papatt
Voyageur
Papatt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptySam 22 Avr 2006 - 10:27

Petite info concernant les érudits (Lvl 3) : toutes les voies d'étude sont présentes à Saint-Claude.

Nous ne devrions donc pas avoir de problème pour avoir un fonctionnement correct du village.

Si notre étudiant dans la voie de la religion (Zoutzout) reste dans le coin, nous devrions avoir bientôt un curé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptySam 22 Avr 2006 - 19:09

Merci Papatt de cette information!!

D'ailleur on m'a demandé de faire un recensement de tous les niveaux 3 ainsi que leurs voies d'études. Je prendrai donc contact avec tous les niveau 3, ferai la liste et l'enverrai...
Revenir en haut Aller en bas
Papatt
Voyageur
Papatt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptySam 22 Avr 2006 - 22:31

Voici la liste des érudits recencés par l'université :

Voie de l'Etat :
Hensor (St Claude)
Papatt (St Claude)
Viduc10 (St Claude)

Voie de la Médecine :
Hellbrother (St Claude)
Xhyane (St Claude)

Voie de la Religion :
Zoutzout (St Claude)

Il en manquerait donc un (de mémoire), non recencé car ptet peu actif.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:40

Camilla, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:49

bonne idée que celle de recencer les niv3...

on pourrait faire de même pour les niv2, et niv1
en effet, les chiffres globaux par métier / champ dans les statistics mairie ne sont d'aucune utilisé si les personnes sont en retraite 1j / 2 ou 5j / 7

ainsi, on pourrait affiner les choix pour les nouveaux achats de champs ou passages de niveau

après réflexion, c'est même très important et on pourrait faire un topic mis en post-it qui recence et met à jour cette liste. en plus ça créerait une sinergie entre tous pour voir qui est complémentaire avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Ouvert
Scaladin


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 14/08/2005

nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:01

On a Da_vinci en tant que prêtre. Ordonné et nommé par l'Evêque Bynarr depuis peu. Il n'est que niveau 2, mais bénéficie d'une dérogation suite au manque de prêtre.
Normalement, les messes sont accessibles maintenant à Saint-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau maire, nouveau post Empty
MessageSujet: Re: nouveau maire, nouveau post   nouveau maire, nouveau post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau maire, nouveau post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Maire à Luxeuil
» Vesoul, nouveau maire
» Poligny, nouveau maire.
» Nouveau maire à Luxeuil
» Nouveau maire à Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: