Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. Empty
MessageSujet: Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.   Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:57

Tout propre, tout neuf, aux abords du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.   Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:35

Jasona arriva devant le bureau. Elle frappa et attendit qu'on lui demande d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.   Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:49

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.   Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:12

En entendant Krane répondre, elle mit la main sur la poignée de la porte et entra.

-Bonjour maitre d'arme, je viens vous voir pour vous demander si on ne peux pas ouvrir un autre sujet d'entrainement pour que se soit un peu plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.   Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:12

L'ADC salua le Lieutenant qui avait l'air d'être embarrassée quant au manque d'entrainements.

Hum, je pensais faire cela dès mon retour, pensant que vous étiez en plein milieu d'un, mais je remarque que ce n'estp as le cas et que ça devient vraiment inactif.
A moins que vous ayez une idée d'entrainement, je vous prépare de quoi vous occupé un moment demain. Un entrainement bien ficelé que vous ou quelqu'un de compétent pourra surveiller et un peu stimuler durant mon absence. Je reprendrai les rennes à mon retour.

Krane sourit

Cette formule devrait convenir.
Autre chose sinon Lieutenant ?
Tout se passe bien dans l'Ost ?
Je demande, car j'avoue avoir du mal à y passer pour le moment conjointement à ma fonction actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.   Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:46

-Très bien.

mmhh oui sa se passe bien sauf que c'est assez inactif en ce moment, je crois que Vesoul est le village qui compte le plus de recrues, mais aucunes va au quartier des recrues pour s'entrainer je crois que je vais devoir m'amuser à envoyer des missives
.

Le Lieutenant soupire.

-Donc je ne suis pas prète à avoir des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.   Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:47

Courage Lieutenant.

Je suis pas sûr d'avoir le temps de lancer l'entrainement, si je le fait pas aujourd'hui, Eh bien, je peux vous donner quelques idées ... Escalade des murailles, mise en situation de siège, entrainement à l'embuscade ...
je dois encore terminer l'une ou l'autre chose, je vais tâcher de faire vite pour avoir le temps d'avoir encore du temps pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.   Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:54

Hrp: Je te remercie pour avoir lancé un nouvel entrainement, désolé mais pour le moment du temps j'en ai mais il est limité, et quand mon temps est limité fatalement je passe beaucoup moins sur mon pc au profit de choses à côté ^^ /hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.   Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau secondaire de l'ADC : Kranelamarmotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum secondaire
» Kranelamarmotte
» Kranelamarmotte - Vesoul
» Kranelamarmotte - Aide de Camp
» [CJ] escroquerie(bois) : Kranelamarmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: