Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de repos de L'Ost

Aller en bas 
+4
Devilfred
Psycotik
bendith
zibob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:16

Aaricia leva les yeux vers le Lieutenant, elle connaissait trop bien se regard et ce silence. Elle voulait lui dire qu'elle ne faisait pas exprès, mais rien ne sortait de sa bouche. Elle voulait.... non... ne fait surtout rien, tu vas encore faire des bêtises....

Bien qu'elle avait refermé tant bien que mal sa chemise, elle se rendait compte que le col de sa veste était encore ouverte.... elle n'aimait pas le fermé, ça serrait de trop, mais ici elle n'avait pas vraiment le choix. Elle évitait maintenant de croiser leurs regard en fermant son col, sa tenue était conforme maintenant.

Discrètement elle prit son verre et buvait un petit coup, elle ne voulait pas le boire cul sec comme elle avait l'habitude de le faire... montre l'exemple... reste discrète... ne ramène pas ta caisse.... des mots qui raisonnaient dans sa tête.

Elle souriait, regarda le Capitaine ensuite le lieutenant...


A votre santé, à l'Ost et à la Franche Comté...


En déposant son verre, Aaricia se dit qu'elle ferait peut-être bien d'aller se laver un peu, l'entrainement, suivi des pompes l'avait quand même fait transpirer, mais elle ne bougeait pas elle attendrait les ordres du Lieutenant. Il avait peut-être encore des "corvées" à lui faire faire.


Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:54

Citation :
A votre santé, à l'Ost et à la Franche Comté...

- Merci, Santé ! A notre OST !

Psycotik but la moitié du verre d'une rassade. Il avait soif, vraiment soif. Il regarda Aaricia qui avait refermé sa veste, elle avait l'air de trouver ca inconfortable. Il ne savait que dire, a ce moment. Le Capitaine aimait les autout du soldat, qui devait apprendre la couture... Que se passait-il dans son OST... Il sourit néanmoins comme il put...
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:08

A votre santé, à l'Ost et à la Franche Comté

Bien merci pour ce moment de repos.
je vous laisse bonne fin de journée
salut
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:39

Citation :
Bien merci pour ce moment de repos.

la petite murmurait..... moment de repos, il en a de belles lui ... avant de refaire un grand sourire

Citation :
je vous laisse bonne fin de journée
salut


Bonne fin de journée à vous mon Capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:10

- Bonne fin de journée...

Psycotik regarda le Capitaine partir, alla se re-remplir un verre et se posa près du soldat.
Il la ragarda longuement.


- Pas trop fatiguée ? dit-il en lui souriant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:31

Aaricia le regarda en souriant et vidait son verre....

ça va-z-aller mon lieutenant, j'ai connu pire ...
lui dit-elle en chipotant à son col, pff qu'est-ce qu'ils ont besoin de faire des cols si serré.

Elle se resservait un verre, en le regardant... la petite souriait, malgré qu'elle avait mal au bras....

je suis juste un peu collante et je ne dois pas sentir l'eau de rose, je crois ...

les séances de tir et les pompes avaient eu raison d'elle, mais elle ne l'avouerait pas, elle mordrait sur sa chique. Maintenant elle voulait vraiment profiter du moment de repos, et de surcroit en de très bonne compagnie, avant de reprendre sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:40

Psycotik renifla, malgré le sport Aaricia avait son odeur naturel qui perçait et la rendait encore plus charmante...
Le lieutenant allongea ses jambes sur une autre chaise en s'affalant sur la sienne. Un verre a la main, une bonen compagnie, que pouvait-on demander de mieux...


- Il faudrait que je nettoie cette pièce, c'est vraiment sale... dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:57

Citation :
Il faudrait que je nettoie cette pièce, c'est vraiment sale

Vous allez nettoyer ???? nannn ... la petite secoua la tête... laissez, je m'en occupe... et puis il y a bien un autre soldat qui viendra m'aider ...

Elle lui souriait, elle aimait la façon dont il était affaler sur sa chaise, il profitait vraiment d'un petit moment de repos... bien que ça compagnie ne la déplaise pas, aaricia avait envie d'aller se laver...



Mon lieutenant, vous permettez que j'y aille, .... pas que votre compagnie m'est désagréable, que du contraire, mais j'ai vraiment besoin d'un bon bain ....

Elle lui sourit timidement, qu'est-ce qu'il était attirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:56

Aaricia était partit, il finit vite son verre et se lève. Le Lieutenant n'en a pas l'habitude, mais il decide laver cette pièce bien poussiereuse. Il enlève sa chemise, esperant que personne ne viennent, va remplir un seau d'eau et prendre une serpillère.

Tout en sifflotant, il commence nettoyer... C'est pas si mal une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:42

Aaricia était à peine rentrée à la maison qu'elle se rendait compte qu'elle avait oublié de remettre son épée dans son fourreau. Elle l'avait laissée derrière le comptoir pour s'installer à son aise, mais s'était sans compter sur l'arrivée de ses supérieurs et de ce qui allait suivre.

En vitesse elle se débarbouillait un peu avant de se dépêcher vers la caserne. Espérant que personne d'autre ne soit passé derrière le comptoir.... et puis elle se dit que tant qu'elle est là elle pourrait faire un effort pour nettoyer la pièce, comme elle l'avait promis.

Arrivée à la salle de repos elle ouvre la porte dans un élan, croyant que le lieutenant l'avait suivi et était parti, quand ......

Le spectacle qu'elle avait devant ses yeux, valait tout ce qu'il y avait de mieux.... la petite restait cloué au sol, arrivant à peine à prononcer une phrase ....



Mon .. lieut.... je ... euh .... elle fit des signes vers le comptoir en avalant sa salive.

j'ai ... euhh .. oublié mon épée....
elle ne savait pas de quel teint ses joues s'étaient colorés, mais elle sentait une chaleur lui parcourir... ne sachant ou regarder


Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:17

Citation :
j'ai ... euhh .. oublié mon épée....

Psycotik ne l'avait pas vu venir, elle était toute rouge. Il se rappela qu'il était tors nu, en train de frotté le comptoir ! Il regarda vite autour de lui, mais ne trouvais pas sa chemise. Il rougit lui même assez vite.

- Euh... je...

Il passe derrière pour prendre l'épée, mais il n'osa pas trop se rapprocher d'Aaricia dans cette tenue. il resta un instant accroupie derriere le comptoire. Puis prenant de l'assurance il se releva, bien droit.

- Oui... Elle est là. Vous... Voous n'avez pas vu ma chemise ? dit-il d'une voie qu'il voulait assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:26

Aaricia était toujours cloisonnée au sol. Comment voulait-il qu'elle ait vu sa chemise, la seule chose qu'elle voyait pour le moment c'était lui, son corps, ses muscles... Elle qui d'habitude n'était pas si gênée, pourquoi lui faisait-il cet effet.

Vot' ... euh.. chemise .... ? ... Elle n'arrivait pas à regarder autour d'elle, comme si ses yeux étaient scotchés sur lui...

Une petite voix lui dit de se calmer, de reprendre de l'assurance, ah elle était bien bonne... fallait y arriver. Respire un bon coup... respire, non di djuu... calme-toi.. oui beh facile à dire...

Je ... non, je ne vois pas...... je ... quand elle arrive tout de même à détourner son regard de lui, la chemise était posée sur une chaise près de la porte ...

Se reprenant un peu, ayant pris une profonde respiration, elle sentait son teint redevenir un peu à la normale.... elle lui sourit, lui tendant sa chemise.


On fait un échange standard ?



Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:33

Citation :
On fait un échange standard ?

Le lieutenant sourit, il n'avait pas prevu qu'elle revienne comme cela... Il se rapprocha pour prendre sa chemise et rendant l'épée.

- Ca me semlbe être un bon compromis dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Enfilant se chemise, il regardais le sol. Il la ferma lentement et releva ses manches. Il regarda son soldat longuement. Il devait retourner nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:35

Aaricia remit son épée au fourreau, regardant son lieutenant remettre sa chemise, lentement, mais encore trop rapide à son goût. Elle n'arrivait pas à détourner son regard.

Jusqu'au moment où la petite voix retentit à nouveau en elle.... arrête de le regarder, si tu continue ainsi tu vas encore baver... c'est du beau tout ça... allez reprend toi... et bouge tes fesses, faut que tu aides, tu la promis.

Se reprenant tant bien que mal, elle se lança ...



Dites, mon lieutenant, si on nettoie à 2 ça ira plus vite...
elle lui sourit.... je fais tout ce qui est au raz du sol et vous faites ce qui est en hauteur .... ça vous va ?

Elle s'était bien repris, ils étaient à la caserne donc ....






Dernière édition par Aaricia_destempliers le Mer 1 Juin 2011 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:55

- Vous avez toujorus de magnifique idée Aaricia ! Alors je vous laisse le bas ! Je m'occupe des tables, chaises, meubles... ! lui dit-il en un grand sourire

Psycotikse remit au travail au sifflotant, sans pouvoir s'empecher de regarder le soldat se mettre au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:11

Aaricia regarda son lieutenant se remettre au travail. Par précaution elle avait enlevé sa veste d'uniforme et ouvert juste un bouton de sa chemise pour être plus à l'aise.

Elle pris un seau et une serpillère et se mit à genoux pour attaquer le nettoyage du sol. Elle du user de l'huile de coude pour arriver à le nettoyer correctement. C'est à croire que personne n'était venu depuis une éternité.

Après avoir changé l'eau pour la nième fois, elle trouvait que le résultat était potable. Le lieutenant avait presque terminé avec le mobilier.

La petite s'assit sur ses talons en le regardant, elle sourit. Le bas de son pantalon était trempé du fait qu'elle avait nettoyé tout le sol à genoux, sa chemise était mouillé par la transpiration, un bon bain s'imposait.

Tout en se levant, elle lui dit ....
J'ai fini... c'est tout propre tout en y ajoutant... ce qu'on ne peut plus dire de moi... avant d'éclater de rire en se regardant
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:24

Citation :
J'ai fini... ce qu'on ne peut plus dire de moi...

Psycotik la regarda, elle etait trempée. Lui ne devait pas être mieux, et qu'est-ce qu'il avait chaud a tout frotter, dans cette chemise... Le Lieutenant rit de bon coeur avec Aaricia. Il avait presque finit lui aussi, plus qu'a néttoyer quelques verres et c'était bon. Il l'a regarda un instant, puis dit.

- C'est parfait, merci pour ce coup de mains, je me serais sans doute brisé les reins a m'abaisser comme celà dit-il en souriant. Prenez un dernier verre avec moi ! Apres l'effort le reconfort !

- Ensuite nous irons nous laver tout les deux...

Il lui sourit gentillement, puis se rendit compte de comment pouvais être interpreter sa phrase, il devient tout rouge et rectifia.

- Enfin... Je veux dire... Chacun de nous pourra aller se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:25

Un bon verre de génépi, quoi de mieux pour couronner l'effort. Aaricia prit sa veste et son épée (avant de l'oublier à nouveau celle-là) et se prêtait à s'installer sur un chaise quand .....

Citation :
Ensuite nous irons nous laver tout les deux...

d'un coup elle leva les yeux vers son lieutenant, ne sachant pas s'il fallait rigoler, rougir ou....
Citation :

Enfin... Je veux dire... Chacun de nous pourra aller se laver...

gloups oui ... bien rattrapé...la petite le regardait en souriant...sirotant son verre qu'elle venait de se servir, elle lui faisait un clin d'oeil ...

j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:18

Bonjour à tous,

Une cérémonie à la place des cérémonie à lieu pour annoncer le départ du capitaine Devilfred.

Je demande que les gens y participent avec le respect qu'il se doit.

Merci

Estebaiy
Capitaine de la Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos de L'Ost   Salle de repos de L'Ost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos de L'Ost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Repos
» [RP] - Salle de repos des Archers!!
» [RP] Salle de Repos des Conseillers
» Salle de repos de la garnison
» Salle de repos des Conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: