Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présence de Hsce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Présence de Hsce Empty
MessageSujet: Présence de Hsce   Présence de Hsce EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:31

Je prends une minute pour demande si quelqu'un a des nouvelles à propose de Hsce.

Je me questionne car voilà 2 jours que je n'ai aucunes nouvelles de lui, et il n'a pas répondu à mon MP aujourd'hui lui demandant de confirmer que sa section était toujours pleine

S'il a des problèmes, il doit nous en informer...

Je vais devoir envoyer à sa section un MP leur demandant de m'envoyer directement leur rapport des événements de cette nuit....

Personnellement, je trouve que pour un officier, cela est innacceptable, en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Présence de Hsce Empty
MessageSujet: Re: Présence de Hsce   Présence de Hsce EmptyJeu 26 Mar 2009 - 3:04

et.....
un capitaine qui ne s'est pas inquiété de la composition de l'armée menacée par celle de Gromukus, dans la ville de Pontarlier...
Du coup, est-ce pareil ailleurs ? Où en sont les villages de Saint-Claude, de Poligny ? Où en est l'armée du Nord ? Où sont les soldats qui se promènent sur les noeuds ?
Chacun a ses problèmes, mais c'est dommage de ne pas s'apercevoir à peine plus tôt qu'on ne pourra pas assumer ses responsabilités.

Dans le cas présent, je viens de revoir avec Princesse...Son armée comporte 11 personnes là où elle aurait pu en avoir 16.
Sans ordre, elle n'a pas recruté comme elle aurait du le faire. est elle responsable ? Non.

Que les officiers d'état major rouspètent (qu'on les "incite" à rouspéter, plutôt) parce qu'ils ne décident pas de la stratégie (qui n'est QUE de la technique, entre parenthèse... )...ça pourrait être...logique ! Mais le premier concerné : le capitaine, c'est à lui de faire l'information, et de motiver ses lieutenants...

Il ne m'appartient pas de juger.... Mais pas plus qu'il ne m'appartenait de passer deux heures avec le gouverneur de Pontarlier pour faire ce qui était le rôle du capitaine !
Aider est une chose. Remplacer en est une autre.

La stratégie globale n'aurait peut être pas été modifiée, je n'en sais rien, mais ne pas avoir de capitaine, c'est AUSSI ne pas avoir de meneur pour ce qu'il va se passer demain (MJ !!!!! qui va jouer ce rôle là ??? )

bref....si on voulait une preuve supplémentaire que l'armée est morte, on l'a....Pas au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Présence de Hsce Empty
MessageSujet: Re: Présence de Hsce   Présence de Hsce EmptyJeu 26 Mar 2009 - 6:57

Pourtant Hsce sait causer à l'EM pour se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence de Hsce Empty
MessageSujet: Re: Présence de Hsce   Présence de Hsce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de Hsce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hsce - Poligny
» Hsce - SANS DOSSIER
» [Procès Clos] TALP (Brigandage) : Jean_le_pieux / Hsce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major :: Salle de coordination Pontarlier vs Armée Gromukus.-
Sauter vers: