Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) EmptySam 31 Jan 2009 - 16:41

Salut !

En semaine j'ai reçu un courrier me demandant d'organiser un concours de misters et de miss (les noms seront plus RP) je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlen
Prolixe
Sharlen


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 49
Localisation : 7 avenue de luxeuil a vesoul
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Re: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:08

ça peut etre sympas! a voir comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Re: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:10

Ca sera full rp, sur la halle.
Met une affiche sur la halle, avec demande de te contacter pour s'inscrire.
Tu mets une date de clôture des inscriptions.
Et puis on ouvre un post de rp Very Happy

Faudra un jury. Tu proposes 3 places de jury ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Re: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:57

Non vous le faites pas, c'est une organisation du Comité des Fêtes, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Re: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:03

Eiddin je ne suis pas contre, mais tu oublis que tu n'as jamais terminé la lutte...

Sinon pourquoi l'organisation d'une telle activité ne pourrait-elle pas être faite par quelqu'un d'impliqué,même s'il n'est pas dans le comité des fêtes?

On ne va pas commencer à empêcher les gens de se divertir eux-même sans attendre le bon vouloir des autres...si?
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Re: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:17

**pixelle** a écrit:
Eiddin je ne suis pas contre, mais tu oublis que tu n'as jamais terminé la lutte...

Embarassed Embarassed Embarassed Complettement oublié je m'en suis souvenu avec l'église là. C'était toi vs Sojiro la finale ? Ca vous va de la faire que dans la semaine qui vient là ? J'aime pas ne pas finir quand je m'en rends compte.

Et Artifice j'ai reçu ce courrier :
Citation :

Bonjour, nous tentons de mettre sur pieds une animation au niveau de la FC.
Un Miss et Mister FC

Ponta et St Claude l'on déjà mis en place, seriez-vous d'accord de l'organiser chez vous et puis que l'on en fasse un avec tous les villages ?

Je suis au Comité des Fêtes de Franche Comté, vous pouvez venir en discuter si vous voulez. En plus, on cherche des membre pour entrer au comité si vous aimez les animations.

Bien à Vous
Chriskhan de Huy

Je lui ai répondu que je ne voulais pas entrer au comité des fêtes mais que j'en parlerais avec le conseil municipal et qu'en tout cas moi je voulais bien faire de l'organisation.

Note : C'est par car je veux pas être du comité des fêtes que je ne veux pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Re: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:58

Artifice Very Happy maintenant que j'ai du temps il faudra que tu me guides sur le chemin de l'animation xD
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Re: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:46

C'est une idée du Comité de Fêtes et sera organisé dans tous les villages pour ensuite faire une finale du Comté. Chriskhan, membre du Comité a un peu devancer et a essayé de trouver des personnes mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'une campagne de recrutement va être débuté bientôt et j'espère bien avoir des membres de chaque village pour avoir un comité complet et apte à organiser ce concours.

(suffit de voir dans la lettre il parle bien de rejoindre le comité et d'en parler là-bas... Ce que tu ne veux pas puisque tu n'es pas pour le concept)

Donc il en est rien de refuser que quelqu'un fasse une animation, mais cette animation en question vient du Comité, donc organiser par un de ces membres.

Hana, on se parle par mésange pour te guider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Re: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:53

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Re: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:01

J'espère bien que ça va se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty
MessageSujet: Re: Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)   Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister FC
» [à organiser] Commerce avec la Baden
» réunion avec le cac
» Une salle à Dole pour organiser les fêtes
» Des changements de noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: