Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jasona - 8PC-255PF-Epée-Bouclier- Lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Jasona - 8PC-255PF-Epée-Bouclier- Lieutenant Empty
MessageSujet: Jasona - 8PC-255PF-Epée-Bouclier- Lieutenant   Jasona - 8PC-255PF-Epée-Bouclier- Lieutenant EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:19

Citation :
Je soussigné Jasona m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Poligny le 17 juillet 1455
Signature du capitaine: Bralic
Signature du volontaire: Jasona

Plan de Carrière :

- sergent des arbalétriers le 6 septembre 1455
- Nommée Aspirante de la garnison de Vesoul ce 19 Mars 1456
- démission de l'aspirante Jasona ce dimanche 27 Avril 1456


Réengagement


Citation :
Je soussigné Jasona de Mazière von Riddermark m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Vesoul le 22 Décembre 1456
Signature du capitaine : Greenwarrior
Signature du volontaire : Jasona de Mazière von Riddermark

Plan de Carriere :

- Ré-engagement le 7 juillet 1456 dans le corps des arbalétriers.
- Promue Caporal et Instruteur-Adjoint le 27 aout de l'an de grâce 1456
- Accède au Parlement de Franche-Comté (démission le 5 novembre 1456) Reprendra ses fonctions dès la fin de son mandat au Conseil
- Ré-engagée le 22 Décembre 1456 (ci-dessus)
- Nommée au grade d'Aspirant de Garnison le 27 décembre de l'an de grâce 1456.
- Nommée lieutenant le 04 mars 1457 par le capitaine Dina70.
- Démission le 19 Avril 1459


Réengagement


Citation :
Je soussigné Jasona de Mazière von Riddermark, Comtesse de Villers-Buzon, Vicomtesse de Marnay, Dame de Mélecey, (IG Jasona) m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul, le 21 Juillet 1459
Signature du capitaine : Lassa d'Orfeuil von Valgan
Signature du volontaire :Jasona de Mazière von Riddermark.

Plan de Carriere :

- Ré-engagement le 21 juillet 1459
Nommée Aide de Camp le 29 juillet 1459, par le Capitaine Lassa
Démission du poste d'aide de camp le 8 Octobre 1459
Redescend au poste de Soldat le 8 Octobre 1459 sous le Capitaine Leif
Nommé Lieutenant de Dole par le capitaine Lassa
Nommé Maitre d'arme de l'armée par le capitaine Lassa
Dossier transféré à Dole le 19 Janvier 1460 par l'aide de camp Frederik du Val d'Haine
Démission le 14 avril 1460 sous le capitain Devilfred


Médailles :

Décorée de la médaille de la Loyauté par le Capitaine Lothilde le 23 Octobre de l'an de grâce 1456.
Décorée des deux barrettes pour la reprise et la défense de Pontarlier par la Capitaine le 25 Avril 1457
Décorée de la médaille de la vertu militaire par le Capitaine Lothilde le 30 Juin
Décorée de la médaille du soutien par le Capitaine Pendarric le 21 Octobre 1457.
Décorée de la médaille du militaire par le Capitaine Arpenteur le 16 Juin 1458
Décorée de la médaille des officiers sous le Capitaine Dina, le 18 Octobre 1458, par l'Aspirant Bensira
Décorée de la médaille de la ville de Dole par le maire Imladris
Décorée de la médaille de l'Anjou par le gouverneur Lothilde
Médaille du Mérite le 19 Avril 1459 par le Capitaine Bobyzz


Campagnes Effectuées :

Reprise de Pontarlier (Guerre contre les reformés)
Défense de Pontarlier
Campagne d'Anjou
Campagne d'Annecy
Mission de sauvegarde de Dole aout 1459 sous le Capitaine Lassa
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Jasona - 8PC-255PF-Epée-Bouclier- Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Jasona - 8PC-255PF-Epée-Bouclier- Lieutenant   Jasona - 8PC-255PF-Epée-Bouclier- Lieutenant EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:16

MAJ le 9 Octobre 1459
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasona - 8PC-255PF-Epée-Bouclier- Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassa - Gouverneuse - 8PC - 255PF - Epée - Bouclier
» Mielikki - Aspirant-Lieutenant-8PC-247PF-Épée+bouclier
» Sam1974 - Recrue Pf: 255/Pc:8 épée+bouclier
» [AC]Escroquerie: Evermar Epée + bouclier (240+80)
» Brennus63 - Soldat-3PC-51PF-Epée-Bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Dossiers militaires-
Sauter vers: