Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette Empty
MessageSujet: [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette   [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:11

Dame Galipette a fait deposer plainte par artmaniak pour racket en date du 12 decembre 1456, plainte contre Anna marie de Praiodan et Anne marie

Preuves :

[SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette 081215010632873956
Fiche des contrevenants :
Les fiches ne sont pas là impossible a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette Empty
MessageSujet: Re: [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette   [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:37

il y en a trois :
Anna_marie, Prajodan, Anne_marie. (Prajodan n'existe plus)

Euh vu la date, je crois qu'on va laisser tomber l'affaire... Elles sont à Lörrach [Markgrafschaft von Baden]

J'enverrai une lettre d'excuse à Dame Galipette
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette Empty
MessageSujet: Re: [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette   [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette Empty
MessageSujet: Re: [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette   [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:36

Citation :
Bonjour,

je vous écris pour vous présenter mes excuses en tant que Prévôt des Maréchaux car votre plainte n'a pas été traitée par la brigade de Luxeuil (problème de changement d'effectif et ça été oublié).

Nous avons ouvert il y a quelques jours finalement l'enquête mais ils s'avèrent que vos agresseurs sont très loin de la Franche-Comté.

Donc je me vous dans l'obligation de ne pas pouvoir donner suite à votre plainte, ce qui est très rare dans nos services.

J'espère que vous nous en tiendrez point rigueur et je vous présente encore mes sincères excuses.

Bien respectueusement,

Artifice
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette Empty
MessageSujet: Re: [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette   [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:02

Affaire classée sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette Empty
MessageSujet: Re: [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette   [SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SS]TALP racket Anna marie de praiodan - anne marie / Galipette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC SC] TALP - Brigandage Alexenya, Jean_demets, Linde, Nervkeks et Nirlem / Heloise Marie
» [PC - Dole] TALP (Brigandage) : Guymontagnours > Lecy.Anne [28/04/63]
» PC - [Verdict - Coupable ]Dole TALP (Brigandage) : Lediabolo > Lecy.Anne [28/04/63]
» PC - [Verdict Coupable] Dole TALP (Brigandage) : Maiteours > Lecy.Anne [28/04/63]
» PC - [Verdict - Coupable] Dole TALP (Brigandage) : Tatasuzanne > Lecy.Anne [28/04/63]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: