Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pigeonnier-mobile

Aller en bas 
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Pigeonnier-mobile Empty
MessageSujet: Pigeonnier-mobile   Pigeonnier-mobile EmptySam 22 Nov 2008 - 0:50

Assise au coin du feu, un peu à l'écart des soldats de Maxima qui se sont réunis comme tous les soirs pour veiller, son balbuzard agrippé à l'épaule, Lothilde griffonne rapidement quelques lignes pour son ami, roule le message qu'elle glisse dans l'étui de cuir avant de l'attacher à la patte du rapace...Va !

Citation :

Mon ami,
J'ai su que vous aviez des difficultés à trouver un conseiller militaire à Vesoul...C'est assez inconcevable...Nos notables sont ils donc tellement individualistes qu'aucun ne se manifeste pour vous fournir ces maudits points ?
Nous sommes en route pour Pontarlier et je préviens tout de suite Vala de ne faire que poser ses affaires au campement pour repartir aussitôt à Vesoul. Il ira seul, et j'espère qu'il ne fera pas de rencontre fâcheuse sur les chemins...Il m'a dit qu'il irait chez un loueur de chevaux pour aller plus vite...malgré tout, il mettra deux jours...Renvoyez le moi quand vous aurez les points nécessaires !
Avec toutes mes amitiés
Qu' Aristote veille sur vous et les soldats d'AMS !

Lothilde

Elle suit son oiseau du regard, longtemps...comme toujours. Et se relève, remonte sur ses épaules la couverture de tiretaine dans laquelle elle frissonne, contourne les tentes pour grimper sur le monticule depuis lequel on aperçoit, toutes proches, les murailles de Grandson et s'y tient immobile, le regard fixe. Tout à l'heure, elle prendra son tour de guet et à l'aube reprendra le chemin qui descend des alpages. si calme...si calme...trop calme ?
Elle soupire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeonnier-mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade Mobile
» [Mobile] Minestra
» [Mobile] Elfriede
» [Dole] Rapasol ~ Mobile
» Nord de la FC - Armée Mobile - AMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: