Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Franky-k et les geôles

Aller en bas 
+2
Léonin Monmouth
jacquouille94
6 participants
AuteurMessage
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:50

Bonjour à tous, mon Capitaine, Lieutenants ;

Vous savez tous que j'ai les doubles fonctions de lieutenant de garnison et de geôlier. Franky-k est mon adjoint depuis la mi-aout en vue de me remplacer. Aujourd'hui, je pense qu'il est apte à occuper pleinement ces fonctions. Je lui ai montré comment remplir les formulaires et les classer. Avec le cas Legolas, il a fait les choses comme il faut.
Aussi, j'aimerais lui passer la main maintenant, il est capable de se débrouiller tout seul. Je lui dirai qu'il peut venir me demander conseil en cas de besoin pour les cas délicats, ou s'il a un problème...
Bref, y voyez-vous un inconvénient ? Mon capitaine, est-ce moi qui doit le nommer au grade de geôlier ou est-ce à votre charge ? J'attends vos avis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:09

Bonjour Lieutenant !

Pour ce qui est de la nomination du geôlier, normalement c'est bien moi qui m'en charge. Ensuite, j'ai vu en vitesse le travail effectué par le soldat Franky-k et cela me semble tout à fait correct. Donc je ne vois aucun inconvénients pour qu'il soit nommé à ce poste et si il a besoin d'aide je pense pas qu'il y ait de soucis qu'il vous contacte Lieutenant jacquouille.
Donc pour moi aucun soucis.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:15

Je profite du topic pour venir poser des questions...

Croyez vous Lieutenant que les geôles peuvent être commune et se retrouverait dans le bâtiment du Quartier Général Militaire commune à l'armée et la Prévôté?

Si la prise en charge peut se faire par ce nouveau goêlier? Ou peut-être proposé qu'un gendarme rejoigne le soldat Franky-k pour avoir deux goêliers? (et sera formé bien sûr à cette fonction)
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:35

Ma foi, j'ai eu deux gendarmes en tant que clients des geôles, un seul geôlier peut gérer les soldats et les gendarmes sanctionnés... Franchement, Franky était mon adjoint dans l'unique optique de me remplacer... Maintenant, une fois que Franky sera le geôlier en chef, si je puis dire, il vous faudra discuter de la question avec le capitaine, mon avis n'aura plus d'importance.... Je le donne quand même, bien que je me répète : je pense que Franky pourra gérer les militaires et les gendarmes qui seront punis...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptySam 1 Nov 2008 - 11:03

Hum, Messieurs les officiers de garnison, Lt MA, dois-je considérer ce silence de votre part comme une acceptation ? Bien, mon capitaine, vous savez ce qu'il vous reste à faire...Sans vous donner d'ordre, cela s'entend....
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptySam 1 Nov 2008 - 15:33

La maître d'armes écoutait depuis un petit moment, espérant autres commentaires avant qu'elle dise. Elle haussa les épaules et finit par rajouter.

Moi j'ai bien entendu lieutenant Jack...
Il y a déjà deux geôliers... pourquoi un troisième... ?
Que de toute façon c'est amplement suffisant au travail qu'il y a.
Si encore nous avions des prisonniers en quantité, suite à des guerres...
Ouais des prisonniers de guerre... mais là...
Quel intérêt d'avoir plus ?
Même un seul suffit lorsque vous vous retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptySam 1 Nov 2008 - 15:43

Désolé Lieutenant mais je n'ai pas pu venir plus tôt.
Personnellement, si la charge de geôlier n'est pas trop importante pour qu'elle soit gérée uniquement par une seule personne, je pense qu'avoir deux personnes même si c'est un soldat et un gendarme ça fait un peu doublon et un des deux aurait plus sa place ailleurs ...

Si ce soir aucun autre avis par rapport à la nomination de Franky, il sera officiellement nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptySam 1 Nov 2008 - 15:52

Je n'ai rien à rajouter. Franky me semble serieux et en cas de doute il n'hésite jamais à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptySam 1 Nov 2008 - 21:07

Bon et bien c'est entendu.
Je nomme illico presto Franky comme geôlier.

Pour ce qui est de l'emplacement, oui c'est vrai que c'est une bonne solution de mettre les geôles dans un endroit qui soit commun entre l'armée et la gendarmerie.
J'ai une simple question. Comment se passent les punitions pour les gendarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptySam 1 Nov 2008 - 21:56

Eh bien, mon capitaine, je peux vous en parler. Je ne sais plus de quel village il s'agit, mais le responsable de la geandarmerie était venu me trouver une fois pour deux de ses hommes qui avaient outrepasser leurs droits.. Bref... L'adjudant est venu me trouver avec deux formulaires de punition. j'ai convoqué les deux gendarmes en question, et ils ont joué le jeu, si je puis dire... C'est pour ça que je peux vous affirmer qu'un seul geôlier suffit amplement pour le poste.... Je dira que c'est la loi des séries, in pic de sanctionnés suivi du calme le plus plat possible... Cela dépend des périodes.... La pleine lune peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:12

Je vais vous envoyer un pic de clientèle, je le sens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:16

Héhé Twisted Evil

Bon vu que le geôlier a été officiellement nommé je pense que l'on peut archiver. A moins que vous vouliez parler sur la possibilité de geôles communes ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:59

Personnellement, vous pouvez archiver, mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franky-k et les geôles Empty
MessageSujet: Re: Franky-k et les geôles   Franky-k et les geôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franky-k et les geôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote]
» Franky
» Visites médicales des recrues
» [AC] Racket Franky
» Franky-k - Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: