Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR

Aller en bas 
+6
loicisdumb
crepi
razorback6150
Fccasper
Mlle_sunny
Lourdin_le_Pur
10 participants
AuteurMessage
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:50

sujet divisé de ICI
modo Loïc


ATTENTION !!!!!!!

Le cours est enfin en place !
Je m'excuse pour ce problème, mais en fait il y a un bug avec le nouvel affichage du site WEB. On ne peut pas postuler pour donner un cours! Ce matin j'étais complètement bloqué.

Le recteur super-balaise m'a donné la solution, mais entre la postulation et la validation ça fait un bon retard Sad

Pour demain donc, il faut adopter la solution de Fccasper, soit d'utiliser le site :

http://old.lesroyaumes.com

Il faut se logger là dessus et ensuite une fois le loggin passé on est sur l'ancienne version du site et ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:02

Ok! c'était juste pour donner une alternative s'il y avait besoin! Je suis heureuse que ca se soit réglé.... bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:19

Pas de panique, le recteur veille Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:54

Fccasper a écrit:
Pas de panique, le recteur veille Wink Wink

Razorback6150 se dépêche de cacher sa réglisse de contrebande sous son long manteau et s'en va en rasant les murs...
Revenir en haut Aller en bas
crepi
Expansif
crepi


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 44
Localisation : Saint-Claude, à l'orée de la forêt
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:00

j'ai dû utiliser la vieille version du site pour postuler, mais j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:24

hrp:
(on va dire qu'on est hrp dans ce type de discu, je séparerai peut être cette conversation pour la glisser dans un nouveau topic)


cela m'inquiete quand même,
combien de temps va t'on pouvoir continuer d'utiliser l'ancienne version du site?
Est ce un bug du à la nouvelle présentation, où est ce que on va devoir se taper la route jusqu'à dole pour acéder à l'université?

Il y a des infos sur ça sur le forum officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:12

je ne sais pas mais j'ai pas envi de quitter pontarlier pour ma part ... cela ne ferai que depeupler nos beaux villages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:06

pour l'instant, il semblerait que ce soit un bug.

Ceux qui sont à Dole arrivent ils à postuler sur la nouvelle version ???
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:59

De toute façon, ce n'est pas la seule chose qui ne va pas.


Là je suis sur un noeud en surveillance d'une frontière... et je ne peux rien faire... Nous ne pouvons plus attaquer en groupe....
Je ne sais ce qui en est pour les armées.
Je ne vois pas l'administration de Dole... conseil, université... rien.
Je ne peux même pas me mettre en retraire.

Et leur forum où il faut passer par le jeu, je n'y vais plus tant cela me fait perdre du temps... et que de toute façon comme militaire en déplacement je vois plus la plupart du temps ma ville... donc je n'y fais plus rien...

Reste que le vieux site pour faire...

http://old.lesroyaumes.com
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:51

Non mais l'université n'est plus dans la page "Comté"... c'est dans le village sous "Sénéchaussée".
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:07

Lourdin_le_Pur a écrit:
Non mais l'université n'est plus dans la page "Comté"... c'est dans le village sous "Sénéchaussée".
okaaayyyyyyyyyyyy, ça y est j'ai trouvé! Fallait voir aussi les petits onglets cachés en haut...
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:19

Yep, je viens de passer par l'ancienne version, sinon je ne vais pas donner cours...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:49

Je suis sur un noeud juste à côté de Vesoul.

Dans la nouvelle version...
Je vois bien l'onglet village, mais je ne peux le cliquer.

Pas de Comté, pas d'université.... rien

Je ne peux me mettre en retraite.

Je suis en unité... en groupe... et rien... pas brigander, pas paramètrer une attaque absolument rien que de me déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:45

c'est le bordel !! Jamais vu ça... Mettre en prod un truc buggué de partout !!! incroyable
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:21

C'est clair,
c'est comme si microsoft mettait en vente un windows buggué et plein de failles, ce serait vraiment n'importe quoi non?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:56

Je pense que le premier changement, c'est qu'un perso hors de la ville ne peut plus accéder à rien. Il est sur les chemins, point final. En revanche, j'ai toujours eu accès par les onglets du haut à "mon armée" mais soit dit en passant c'est super casse-gueule...on va en zigouiller, des persos, si on manque de sommeil pour cliquer sur les boutons....
Pour l'université, je n'ai pas pu tester, mais je suis persuadée qu'en étant sur les chemins on n'y accède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:51

qu'ils communiquent alors.. Ils changent, ok, mais qu'ils le disent clairement... ce serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:39

Spécialité de Levan...il faut tester soi même...Comme pour les armées IG. Le hasard a fait que j'ai pu faire une armée dès le début du beta test, donc que j'y ai participé et donc compris progressivement comment ça marchait, sinon, c'est l'enfer.
On a tous fait des tas de boulettes, en plus des bugs, parce qu'il ne voulait pas tout dire pour que les gens cherchent. Mais ses histoires de relations machin prioritaires ou par défaut, les croisements, les listes, c'était pas de la tarte.
Là je pense que ça va être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:56

Bon, j'ai dû passer par l'ancienne version, mon pain avait disparu... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:13

Je confirme que sur les chemins je n'ai pu accéder à l'université...

Mais de façon générale à rien de l'administration de Dole... à l'élection, j'ai dû prendre le vieux pour voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:59

spikelilou a écrit:
Et leur forum où il faut passer par le jeu, je n'y vais plus tant cela me fait perdre du temps... et que de toute façon comme militaire en déplacement je vois plus la plupart du temps ma ville... donc je n'y fais plus rien...

Moi aussi, je ne vais presque plus sur le forum, ça devient trop compliqué de se brancher 2 mn !

Pour l'université, ne l'ayant pas trouvé à Poligny, me voici à Dole. geek
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:09

Mlle rectrice ne demennagera pas de Pontarlier ... Quitte à me mettre en grève de rectorat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:14

Et voyez-vous monseigneur Huon... je suis de retour à Vesoul depuis ce matin et je n'y ai pas accès à la halle de Vesoul... que la gargote...

Marre... dès que j'ai accès je retire mon échoppe...et je n'y mets plus les pieds... ni à l'une ni à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptySam 25 Oct 2008 - 13:33

Avant que tout le monde dise n'importe quoi, je répète les faits.

Pour se rendre à l'université, 2 solutions:

- en utilisant l'ancienne interface http://old.lesroyaumes.com qui vous donnera accès à l'université depuis n'importe où en FC!

- en utilisant la nouvelle interface http://www.lesroyaumes.com, ensuite village Arrow Sénéchaussée Arrow petit onglet université en haut
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptySam 25 Oct 2008 - 15:19

Université accessible depuis n'importe quel village aussi sur la nouvelle version, heureusement... Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptySam 25 Oct 2008 - 15:35

Fccasper a écrit:
Université accessible depuis n'importe quel village aussi sur la nouvelle version, heureusement... Du moins pour l'instant.
visiblement pas depuis les chemins, ce qui était le cas pour l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR EmptySam 25 Oct 2008 - 16:52

Non... pas possible depuis les chemins, j'en reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR   [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP - Rapatriment de mandat via interface de la mairie
» nouvel enseignant
» Bureau de recrutement (04)
» [EA] : Présentation du nouvel Archevêque
» [Divisé] fiche médousa / Bredelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: